Erik Naggumgum
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
Le plaisir des choses naturelles - couleurs, formes, parfums - quand il n'y avait rien à retenir ou à la gêner, a souvent été une sorte d'intoxication, dans laquelle la pensée et la conscience semblaient suspendues.
62
syllabes
36
mots
1
phrase
165
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erikNaggumgum
Un peu de connaissance est une chose dangereuse. Je regrette que ce ne soit pas fatal.
@mikeWillLaFait
2 Chainz et moi avons une histoire. C'est toujours un honneur et un plaisir de travailler avec lui, car il semble que tout ce que nous faisons est dope. Nous avons juste cette chimie organique.
@victorHugo
Un jour viendra où un canon sera exposé dans les musées, comme le sont aujourd'hui les instruments de torture, et le peuple s'étonnera qu'une telle chose ait pu être.
@martinLutherKingJr
Une deuxième chose qu'un individu doit faire en cherchant à aimer son ennemi est de découvrir l'élément de bien chez son ennemi, et chaque fois que vous commencez à haïr cette personne et pensez à haïr cette personne, réalisez qu'il y a du bon là-dedans et regardez ces bons points qui compenseront les mauvais points.
@hermannMaier
Au fil du temps, vous changez, vous apprenez de nouvelles choses, votre attitude est différente. Pour l'instant, j'aime encore tellement le ski de compétition qu'il me serait difficile de songer à mettre un terme à ma carrière.
@johnDalbergActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@idrisElba
Les acteurs ont tendance à ne pas savoir comment leurs performances vont être réellement utilisées. Même si le script dit une chose, dans le montage, cela peut être autre chose.
@florenceKing
Une règle cardinale de l'écriture est de ne jamais s'interrompre pour expliquer quelque chose. Si vous devez aborder un sujet obscur, déposez des indices informatifs à ce sujet au fur et à mesure afin de ne pas vous retrouver avec toute l'explication au même endroit. Cela vous empêche de déraper et de vous arrêter et de paraître pédagogue. Sinon, il vaut mieux omettre complètement le sujet obscur, ou comme les mères pourraient le dire : si vous ne pouvez pas le dire de manière intéressante, ne le dites pas du tout.
@andreiCodrescu
Après tant d'années, je me sens plus américain qu'autre chose, mais je suis aussi roumain et toutes les autres bizarreries de tempérament que j'ai ramassées ailleurs, en Transylvanie ou en France, par exemple. De nos jours, tout le monde est à la fois un exilé et un résident - ils ne l'appellent pas le village global pour rien.
@jackKerouac
Une prise de conscience terrible que je me suis trompé toute ma vie en pensant qu'il y avait une prochaine chose à faire pour continuer le spectacle et en fait je ne suis qu'un clown malade et tout le monde aussi
@nickWoodman
Une chose très importante lorsque vous proposez un concept est que vous résolvez un problème omniprésent pour les gens, et vous n'essayez pas de créer une nouvelle façon de faire quelque chose qui n'est pas nécessairement cassé.
@hadewijch
Bien que partout la saison soit joyeuse, / Et que montagne et vallée soient toutes verdoyantes, / Cela semblerait bien peu de chose à celui qui a rencontré un malheur en amour.
@emilioPucci
Les Américains sont responsables non seulement d'avoir vraiment lancé beaucoup de choses dans de nombreux pays, mais aussi de donner aux gens la confiance nécessaire pour faire des choses qu'ils n'auraient peut-être jamais pensé faire.
@patrickLencioni
Une valeur fondamentale est quelque chose pour laquelle vous êtes prêt à être puni.
@lordActon
Un sage fait tout de suite ce qu'un sot fait enfin. Les deux font la même chose; seulement à des moments différents.
@andyRoddick
Presque tout le monde ici fait la même chose. Qui suis-je pour trouver une excuse alors qu'il y a 64 autres joueurs ici qui font la même chose ? 63 autres, désolé.
@toniMorrison
... une habitude qui était devenue l'une de ces choses nécessaires pour la nuit... sûrement un corps amical sinon familier allongé à côté de vous. Quelqu'un dont le toucher est un réconfort, pas un affront ou une nuisance. Dont la respiration lourde ne vous enrage ni ne vous dégoûte, mais vous amuse comme celle d'un animal chéri.
@daryndaJones
.. une réserve d'urgence de Thin Mints. Foutues éclaireuses. Ces choses étaient bien trop addictives. Ils devaient être recouverts de crack." Charlie Davidson Fourth Grave Beneath my Feet
@gabriellaWilson
En tant que jeune femme, j'ai vécu le lycée et le chagrin, et la musique que j'ai commencé à écrire était un peu plus poétique et plus inspirée par la création parlée. Les vraies choses émotionnelles brutes qui se trouvent au fond de nos esprits, que vous aviez peur de dire ? C'est comme ça que j'ai commencé à écrire ma musique. Et c'est ainsi que 'H.E.R. Le tome un est arrivé.
@andrewSolomon
Une panne implique d'arriver au point où votre état mental vous empêche de faire les choses normales de votre vie quotidienne. Je me souviens de ma propre expérience que j'ai été complètement pris en embuscade par le mien.
@andrewSolomon
Une panne implique d'arriver au point où votre état mental vous empêche de faire les choses normales de votre vie quotidienne. Je me souviens de ma propre expérience que j'ai été complètement pris en embuscade par le mien.
@shaileneWoodley
Jouer est amusant et je refuse de m'impliquer dans la sémantique et la politique de la stratégie et de sortir de quelque chose ou de faire quelque chose parce que vous devez faire autre chose. Pour moi, tout dépend de ce qui alimente mon âme et si je suis passionné par un scénario, c'est ce que je ferai ensuite.
@kerryWashington
Parce que se faire raconter son histoire en tant que femme, en tant que personne de couleur, en tant que lesbienne, en tant que personne trans, ou en tant que membre d'une communauté défavorisée, est malheureusement souvent encore une idée radicale. Il y a tellement de pouvoir dans la narration, et il y a un pouvoir énorme dans la narration inclusive, dans les représentations inclusives.
@rachelCarson
Un Who's Who des pesticides nous concerne donc tous. Si nous voulons vivre si intimement avec ces produits chimiques en les mangeant et en les buvant, en les emmenant dans la moelle même de nos os, nous ferions mieux de connaître quelque chose sur leur nature et leur pouvoir.
@edouardMendy
Après la saison écourtée par le COVID, Chelsea s'est intéressé à moi, et malgré ma qualification pour la Ligue des champions avec Rennes, c'était quelque chose que je ne pouvais pas refuser. C'était la ville où je voulais vivre, c'était le club où je voulais jouer, les couleurs que je voulais défendre.
@katTimpf
Trop souvent, je verrai des gens de gauche critiquer Trump pour la façon dont il traite ou parle des autres. Ensuite, ces mêmes personnes - parfois même dans le même souffle - continueront à dire des choses encore pires sur les personnes qui ont voté pour lui.
@zackSnyder
[Écrire quelque chose d'original à partir de zéro], le processus initial est très différent. Mais une fois qu'il existe et que vous commencez à travailler pour le rendre réel, alors l'approche est un peu la même, pour moi en tout cas.
@georgeArnold
Ah, beaucoup d'entre eux ont commencé avec un espoir et un but élevés ; A combattu tout au long d'une vie fatiguée, et a laissé passer tout plaisir; A fait éclater toutes les chaînes fleuries par lesquelles les hommes ont été captivés ; A été sourd aux voix douces, qui appelaient doucement et tristement ; A méprisé le gobelet étincelant avec les bulles sur son bord ; A tourné le dos aux mains ornées de bijoux qui l'appelaient follement; S'est, en un mot, condamné lui-même à suivre son plan Par un labeur sévère et solitaire, et est mort, un homme conquis !
@jimmyKimmel
Près de la moitié de nos représentants à Washington en savent apparemment plus sur la science que nos scientifiques. Ou ils font semblant de le faire, parce que les grandes entreprises leur donnent beaucoup d'argent pour s'assurer qu'ils peuvent continuer à faire les choses destructrices qu'ils font.
@chuckPalahniuk
En tant que culture, nous croyons que si nous tuons quelque chose, nous avons tué le problème. C'est pourquoi tant de livres se terminent par la mort, pourquoi tant de pièces se terminent par la mort, parce que c'est en pleine résolution. Je suis toujours curieux de savoir ce qui se passe après la mort de Roméo et Juliette. C'est en quelque sorte le début de l'histoire. Peut-être qu'au-delà de l'histoire, c'est encore mieux.