P. J. Harvey
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
Mes monstres étaient des monstres adorables. Je leur ai donné des noms - certains étaient mauvais et certains étaient bons. Ils ont fait des ventes, et cela a toujours été mon principal objet dans les bandes dessinées.
63
syllabes
37
mots
3
phrases
170
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@neilGaiman
Un monde dans lequel il y a des monstres, des fantômes et des choses qui veulent voler votre cœur est un monde dans lequel il y a des anges, des rêves et un monde dans lequel il y a de l'espoir.
@richardLewontin
Mon impression générale sur des gens comme Steve Gould et Carl Sagan et ainsi de suite est que lorsqu'ils disparaissent en tant qu'individus et n'apparaissent plus sur la scène et qu'ils n'écrivent plus, que leur vie de reconnaissance par le public de lecture générale n'est pas très longue ... Il y avait beaucoup de gens au 19e siècle qui étaient des gens tout aussi célèbres qui ont donné des conférences de l'homme, des partisans de Darwin, nous, en tant que chercheurs, connaissons leurs noms mais le grand public n'en a jamais entendu parler.
@rodneyCrowell
Ma famille était très pauvre. Étrangement, cependant, mon père était une énigme en ce qu'il travaillait toujours. Il n'était pas un well ne'er-do. Il n'était pas paresseux. Il ne pouvait tout simplement pas garder de l'argent. C'était juste, c'était une énigme pour lui. Il juste, ses poches étaient toujours vides.
@nusratFatehAliKhan
Mon père m'a donné une éducation officielle à Raagdari. Il est décédé à Lahore en 1964 à l'âge de 13 ans. J'étais dans la dixième année d'école, et le frère de mon père m'a emmené dans l'ensemble Qawwali et j'ai commencé à me donner une éducation formelle à Qawwali.
@gerdRPuin
Mon idée est que le Coran est une sorte de cocktail de textes qui n'étaient pas tous compris même à l'époque de Muhammad. Beaucoup d'entre eux peuvent même avoir cent ans de plus que l'islam lui-même. Même dans les traditions islamiques, il existe un énorme corpus d'informations contradictoires, y compris un substrat chrétien important; On peut en tirer tout un anti-histoire islamique d'eux si l'on veut.
@reginaKing
Mon mari ne voulait pas le divorce, mais je l'ai fait. Il y avait donc beaucoup d'amertume au départ. Une fois que nous sommes arrivés dans l'espace où nous avons compris que nous avons la chose la plus importante au monde en commun; Personne d'autre n'a partagé cette communauté. Notre fils est inestimable, et pour lui donner le meilleur, nous devons être meilleurs les uns envers les autres. Bien que nous soyons toujours divorcés, nous nous appelons toujours la «famille». C'était un voyage pour y arriver, mais c'est un bel endroit.
@mikeMurdock
Mon objectif est que 300 personnes entendent la sagesse que Dieu donne à mon cœur pour devenir millionnaires pour le bien du Royaume de Dieu
@barrettWilbertWeed
Mon lycée était la chose la plus proche de l'enfer sur Terre qui existe. J'étais dans beaucoup de filles ultra-préappropriées et très mes mauvaises, et elles étaient très cruelles pour moi. J'ai fini par changer d'écoles et aller dans cette école d'arts du spectacle près de Boston appelé Walnut Hill.
@drakeBell
Ma première guitare était un Gretsch 6120, et j'ai adoré écouter des artistes comme Elvis, Chuck Berry et des chats errants.
@lindsayDuncan
Ma mère était toujours profondément attirée par tout ce qui est médical, et je pense qu'elle aurait aimé que je sois médecin. Mon père était dans l'armée pendant 21 ans, est sorti juste avant ma naissance. Il n'y avait aucune histoire de showbusiness de chaque côté de la famille, mais ils étaient complètement favorables.
@romyMadleyCroft
Mon son de guitare est venu de la découverte qu'il y avait de la réverbération sur mon petit ampli de pratique et j'adore l'ambiance qu'il a créée.
@pJHarvey
Mon père est en fait un homme de carrière - il s'occupe de la pierre. Il avait également à un moment donné beaucoup de moutons, il possédait une ferme de moutons, mais principalement l'entreprise familiale était en pierre.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@robertCreeley
Ma femme et moi avons vécu tout seul, les affirmations étaient notre seul os. J'ai combattu avec elle, elle s'est battue avec moi, et les choses se sont bien déroulées. Mais maintenant je vis ici par moi-même avec moi-même une putain de chose sur l'étagère et passe mes jours Avec peu de Cheersince, je me suis séparé de ma chère.
@thomasSteinbeck
Mon père, John Steinbeck, était un homme qui tenait l'histoire humaine en grande révérence, et en particulier les biographies des personnes qui avaient risqué leur vie, leur fortune et leur honneur mondain pour défendre les droits et les prérogatives de ceux qui étaient impuissants à se défendre.
@elizabethBarrettBrowning
Mon amour pour lui était si délicieusement pur que si nous étions tous capables de donner et de recevoir un si beau cadeau, le monde serait un endroit bien plus brillant; Je pense que nous serions tous des poètes.
@vaCain
Mon point de vue sur la plupart des questions, mon point de vue sur les questions politiques, ne vérifie pas toutes les cases pour un mouvement ou une idéologie, donc je ne ressens aucun fardeau de donner la parole à personne d'autre que moi-même.
@billyDeeWilliams
Mon idée est de peindre des peintures pour que lorsque vous entrez dans une pièce, je vous tire dedans, ou cela vous fait soudainement vous arrêter et vous demander: «Qu'est-ce que c'est? Il y a quelque chose de groovy, quelque chose d'autre qui se passe ici. De plus, je veux vous donner ce qui est évident et ce qui n'est pas évident à l'œil.
@leFrereDeTheodore
Mon nom, comme vous l'avez peut-être deviné, est Theodore. Je viens d'un stock étrange. Les membres de ma famille étaient principalement des épileptiques, des végétariens, des bégaiers, des triplets, des bits de ongles. Mais nous avons toujours été heureux.
@emmaRoberts
Mon rêve est d'être un personnage dans un film de Wes Anderson. J'adore à quel point ses personnages sont intéressants et éclectiques et stylisés, et j'aimerais plonger dans ce monde.
@juliaScheeres
Mes parents se sont abonnés à la fois à Time et à Newsweek et en 1978, je me souviens que les couvertures des deux décembre étaient des corps de la jungle. Le fait que beaucoup de personnes qui ont bu le cyanure - ainsi que Jim Jones lui-même - étaient originaires de l'Indiana, qui sont restées avec moi. Je voulais savoir pourquoi ils faisaient une chose si déroutante et horrible, pourquoi ils tueraient leurs enfants.
@jidenna
Je m'appelle Jidenna, qui signifie «tenir ou embrasser le père» dans Igbo. C'est mon père qui m'a donné ce nom et qui m'a appris d'innombrables paraboles, proverbes et principes qui ont fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui.
@mayeMusk
Mes parents étaient les seuls à se rendre en Afrique du Sud en provenance d'Australie dans un seul avion de moteur ... les deux, pas de radio ... il fallait voler bas pour voir les panneaux de signalisation pour savoir dans quelle ville vous étiez. .. La plupart des gens ne pouvaient pas parler anglais.
@denisDutton
Mes parents étaient dans le secteur du livre, mes frères dirigent toujours les librairies de Dutton à Los Angeles, et je suis intéressé à éditer des livres et des revues toute ma vie.
@michaelMoschen
Ma forme est plus sur le point d'un jongleur chinois en porcelaine. Ils l'apprennent en tant qu'enfant. Ils apprennent, apprennent, apprennent, apprennent - mais pas avec un pot en porcelaine. Ensuite, lorsqu'ils sont prêts à se produire, ils sont emmenés dans un musée et on leur donne un pot en porcelaine pour une vie à utiliser. Quand ils ont terminé, il est retourné au musée.
@fernandoTorres
Mon fils est un fan de Liverpool, et il donnait déjà un coup de pied à un ballon avant qu'il ne l'ait un. Il est né dans la ville de football, il n'avait pas le choix.
@nadyaSuleman
J'étais plus ou moins une attraction de carnaval. J'étais un spectacle monstre.
@edieFalco
Mes amis ont commencé à avoir des enfants après l'université, alors que je poursuivais cette carrière d'acteur folle et vivait au corps à corps. De plus, tous mes petits amis étaient des artistes qui avaient du mal à gagner leur vie. Avoir des enfants n'avait aucun sens - pourquoi accepterais-je davantage de fardeau financier alors que je ne pouvais même pas me permettre un chien?
@mikeBirbiglia
Mes amis boivent partout. Ils boivent même à la laverie. J'ai essayé de boire à la laverie, et je pensais que j'étais dans un sous-marin, naviguant dans la mer de culotte blanche avec mon équipage hispanophone. Je me disais: "Mme Sanchez, a mis les coordonnées à la presse permanente! Donnez-moi quelques quartiers et un autre verre! Cet endroit commence à ressembler à une laverie."