Neil Peart
@neilPeart
Quand je conduis ma moto, je suis content d'être en vie. Quand j'arrête de conduire ma moto, je suis content d'être en vie.
Appuyez sur l'avant. Ne vous arrêtez pas, ne vous attardez pas dans votre voyage, mais efforcez-vous la marque devant vous.
34
syllabes
20
mots
2
phrases
97
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilPeart
Quand je conduis ma moto, je suis content d'être en vie. Quand j'arrête de conduire ma moto, je suis content d'être en vie.
@billAyers
Lorsque j'ai été arrêté en opposition à la guerre au Vietnam en 1965, comme je l'ai dit, environ 20 ou 30% des personnes étaient opposées à la guerre. En 1968, plus de la moitié des Américains étaient opposés à la guerre. Si vous attirez les Européens, les Canadiens, les gens du troisième monde, la guerre était largement impopulaire. Mais même la moitié des Américains en 1968 se sont opposés à la guerre.
@jasonIsbell
Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses que je devais affronter que je ne réalisais même pas faire partie de mon maquillage auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.
@sineadOconnor
Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.
@sophieScholl
Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.
@templeGrandin
Quand j'étais au lycée et au collège, je pensais que tout le monde pouvait penser en photos. Et ma première idée de ma pensée était même différente, c'était quand j'étais à l'université et que j'ai lu un article sur, vous savez, un scientifique a dit que l'homme des cavernes n'aurait pas pu concevoir des outils avant d'avoir la langue.
@mauroRemiddi
Quand je faisais ces choses avec le cirque de Berlin, jouant de l'accordéon, allant en Corée du Nord - je sentais que toutes ces choses étaient juste moi expérimentant et me laissant partir. Tout avant semble être une recherche constante. Maintenant que j'y pense, je me sens tellement chanceux que cela s'est produit; Que je n'ai pas trouvé ma voix tout de suite, que je n'ai pas trouvé ma passion tout de suite, que cela a pris si longtemps.
@kylieMinogue
Quand j'ai commencé, il y avait quelque chose de presque romantique dans la notion de paparazzi. Je veux dire, ce n'était pas le cas. Ils vous poursuivaient toujours sur la route. Mais ce gars a dû mettre un film dans son appareil photo et déterminer s'il valait la peine d'appuyer sur le bouton pour prendre la photo, sinon il doit s'arrêter et changer le film. C'était donc comme cet âge de l'innocence.
@michaelArad
Quand j'étais dans l'armée, l'unité dans laquelle j'ai servi, vous ne pouviez jamais vous arrêter. C'était une unité bénévole et il y avait un taux d'attrition assez élevé. Les gens qui ont séjourné sont les gens qui étaient super dans ce domaine ou les gens qui ne savaient tout simplement pas comment s'arrêter. Et je suis tombé dans cette deuxième catégorie.
@elizabethBowen
Quand j'ai lu une histoire, je revit le moment à partir duquel il est parti. Une scène s'est brûlée en moi, un bâtiment m'a magnétisé, une humeur Orsaison de la nature m'a pénétré, l'histoire m'a soudainement apparu dans un petit acte, ou un visage avait commencé à me hanter avant de le jeter.
@timKaine
Quand je vois cela, vous savez, «Crooked Hillary», ou je vois la «verrouiller», c'est tout simplement ridicule. C'est ridicule. Mais je suis juste - vous savez - c'est sous le caractère du type de dialogue que nous devrions avoir. Parce que nous avons eu de vrais problèmes graves à résoudre. Et regardez, la plupart d'entre nous ont arrêté la chose de noms à propos de la cinquième année.
@archieManning
Quand j'ai montré de l'intérêt pour le sport, mon père l'a bien géré. J'ai perdu mon père quand j'avais dix-neuf ans. Jusque-là, sa politique sur le sport était que vous pouvez sortir pour tout sport que vous voulez - mais ne pensez même pas à arrêter de fumer. Si vous ne l'aimez pas, vous allez le tenir.
@chrisCarmack
Quand je suis arrivé à Nashville, je expérimentais en quelque sorte une nouvelle identité, expérimentant avec le monde du pays et les écrivains de la campagne. J'ai réalisé que je devais prendre du recul par rapport à cela, pour être fidèle à une partie de la musique que j'ai faite au fil des ans et de mettre cela au monde avant d'aller de l'avant et de me redéfinir à nouveau.
@robyn
Quand je dis de la musique de danse, c'est tout ce qui me donne envie de danser. Ce pourrait être Timbaland et Missy Elliott, mais ce pourrait aussi être de la musique disco et de la musique de samba: elle ne s'appuie pas sur Melody de la même manière; Il s'agit davantage du rythme.
@khaledMashal
Quand Israël dit qu'il reconnaîtra les droits palestiniens et se retirera de la Cisjordanie et de la Jérusalem-Est et accordera le droit de retour, arrêtera les colonies et reconnaîtra les droits des Palestiniens à l'autodétermination - seulement alors le Hamas sera prêt à prendre un sérieux marcher.
@socrate
Quand j'étais jeune, je croyais que la vie pourrait se dérouler de manière ordonnée, selon mes espoirs et mes attentes. Mais maintenant, je comprends que la façon dont les vents comme une rivière, changent toujours, toujours en avant. Mes voyages ont révélé que la façon dont elle-même crée le guerrier; Que chaque chemin mène à la paix, à chaque choix de la sagesse. Et cette vie a toujours été, et sera toujours, survenant dans le mystère.
@kerryWashington
Quand j'ai lu «Ray» pour la première fois, je venais d'arrêter. Quand j'ai lu «The Last King of Scotland», je venais d'arrêter. Je n'avais pas tout à fait démissionné quand j'ai lu «Scandal», mais je me sentais vraiment insatisfait en tant qu'acteur.
@johnKeats
Quand j'ai peur de cesser d'être avant que mon stylo ait glané mon cerveau grouillant, avant que des livres hauts, en caractère, tiennent comme des riches garantissent le grain mûr complet; Quand je voyais, sur le visage de la nuit, d'énormes symboles nuageux d'une haute romance, et je pense que je ne vivrai peut-être jamais pour tracer leurs ombres, avec la main magique du hasard; Et quand je ressens, une créature équitable d'une heure, que je ne te regarderai jamais plus, je n'ai jamais de savoure La renommée du néant coule.
@stefanMolyneux
La reconnaissance d'avoir souffert du mal est le plus grand pas en avant de la santé mentale.
@sineadOconnor
Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.
@cmPunk
Quand j'ai arrêté de lutter, je me suis littéralement allongé au lit pendant deux semaines.
@rushLimbaugh
Ce que [Donald] Trump dit, c'est que le pape priera pour Trump en tant que président parce que Trump va être le seul gars à essayer d'arrêter l'Etat islamique, qui veut sortir le Vatican. C'est. C'est une chose assez curieuse.
@sandySmith
Lorsque la tendance des villes dans les villes a commencé à prendre racine, bien que très inégalement, les villes étaient si heureuses de terminer enfin qu'ils ont régulièrement payé, n'ayant pas une solide compréhension des forces démographiques et du marché qu'ils auraient dû canaliser au lieu de subventionner . Cela est particulièrement vrai pour les projets de vente au détail et de divertissement, qui génèrent des emplois de très mauvaise qualité. Je n'ai pas encore trouvé une ville qui a compris comment «enlever le pied de la pédale» et arrêter de subsistance trop, même lorsque la gentrification devient un problème.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.
@michaelSata
Quand j'ai rejoint la politique, j'ai été arrêté à Luanshya ... En 1960, j'étais avec des gens formidables comme Justine Chimba, Mazimba de Ndola et Dingiswayo Banda.
@markSchlereth
Quand j'ai joué, la ligne offensive était au stade 4 heures avant le coup d'envoi. La plupart des autres gars sont arrivés environ 3 heures auparavant.
@marenMorris
Quand je faisais des tournées au Texas, c'était avant les iPods et Spotify. En conduisant à travers les villes, je devais par nécessiter par nécessité, faire défiler la radio. Quelle que soit la région du pays dans laquelle vous vous trouvez, c'est un excellent moyen de savoir ce qu'ils écoutent. Vous trouvez de la musique où que vous soyez, et cela devient la bande originale de tout ce qui est votre road trip.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.
@jeffDunham
Quand j'étais en troisième année, j'ai appris le ventriloque ... ce qui est difficile, c'est d'apprendre à être un artiste et à faire rire les gens. J'étais à quelques années de l'université avant de sentir que j'avais assez de matériel. Puis en 1988, j'ai déménagé à L.A. et j'ai commencé à faire des spectacles dans des clubs de comédie.
@saintJohnChrysostom
Quand on est tenu de présider l'église et de se voir charger les soins de tant d'âmes, tout le sexe féminin doit se retirer avant l'ampleur de la tâche et la majorité des hommes également.