Richard Mitchell
@richardMitchell
Le contrôle de la pensée, comme le contrôle des naissances, est mieux entrepris le plus longtemps que possible avant le fait.
En remettant en question nos pensées stressantes, nous venons de voir qu'ils ne sont pas vrais.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardMitchell
Le contrôle de la pensée, comme le contrôle des naissances, est mieux entrepris le plus longtemps que possible avant le fait.
@rebeccaStead
J'aime écrire sur des questions qui m'intéressent, pas les conclusions auxquelles je suis arrivé.
@thomasHuxley
La question de toutes les questions pour l'humanité, le problème qui se trouve derrière tous les autres et est plus intéressant que n'importe lequel d'entre eux, est celui de la détermination de la place de l'homme dans la nature et sa relation avec le cosmos.
@maoZedong
La question n'est pas de savoir s'il devrait ou non y avoir un culte de l'individu, mais plutôt si l'individu concerné représente la vérité, s'il le fait, il devrait être adoré.
@robertHass
Ne pas faire trop de revendication de poésie, mais c'est une question qui va au cœur moral de l'entreprise de tout art: comment voyez-vous le monde et quel droit avez-vous pour voir le monde de la manière tu fais?
@dougDucey
Ma philosophie est que je n'aime pas toutes les questions que vous posez, et vous n'aimez peut-être pas toutes les réponses que je donne, mais cela fait partie d'un gouvernement transparent.
@janetFitch
Ils disent que les drogues ne sont pas la réponse, mais vraiment, quelle est la question?
@wendellBerry
Nous n'avons pas le droit de nous demander si nous allons réussir ou non. La seule question que nous avons le droit de nous poser est la bonne chose à faire? Qu'est-ce que cette Terre nécessite de nous si nous voulons continuer à vivre dessus?
@davidLevithan
Cela me fait peur à quel point il est difficile de se souvenir de la vie devant vous. Je ne peux même plus faire les comparaisons, car mes souvenirs de cette époque ont toute la profondeur d'une photographie. Il semble stupide de jouer à des jeux de meilleur et de pire. C'est simplement une question de l'est et n'est plus.
@scillaElworthy
Cette question: "Comment faire face à un tyran sans devenir un voyou en retour?" est avec moi depuis que je suis enfant.
@matthewZapruder
En fin de compte, cela pourrait être le plus grand bien social de la poésie: nous faire vivre différemment, avec une sorte de pensée et de concentration différente, même si ce n'est que pour quelques instants.
@markBradford
Je considère l'art comme un conteneur. Vous ne pouvez pas y entrer, vous devez donc poser toutes ces questions.
@martinLutherKingJr
Dans le meilleur d'entre nous, il y a du mal, et dans le pire d'entre nous, il y a du bien. Lorsque nous venons de voir cela, nous adoptons une attitude différente envers les individus.
@ramGopalVarma
Un film, je pense, est un état d'esprit. Un film vient finalement d'une idée: sur la base d'une idée, vous prenez une décision, et une fois que vous avez pris la décision, vous continuez à tout comparer à cela, mais ne remettez pas en question la décision elle-même.
@ruthBaderGinsburg
Ma règle était que je ne répondrai pas à une question qui tente de projeter comment je vais régner dans une affaire qui pourrait être devant le tribunal.
@jillBolteTaylor
La plupart des circuits de notre cerveau se déroulent automatiquement. Plus vous pensez à une pensée, plus l'énergie entre dans ce circuit. Finalement, il obtient suffisamment d'énergie pour exécuter la pensée automatiquement sans que nous ayons besoin de y mettre plus d'énergie.
@pearlSBuck
Seules les personnes assurées de la nourriture quotidienne peuvent se préoccuper des questions de principe et d'éthique. Un homme deviendra un esclave plutôt que de mourir de faim.
@williamADembski
La façon dont un designer passe de la pensée à la chose est, au moins en larges traits, simple: (1) Un concepteur conçoit un but. (2) Pour atteindre cet objectif, le concepteur forme un plan. (3) Pour exécuter le plan, le concepteur spécifie les matériaux de construction et les instructions d'assemblage. (4) Enfin, le concepteur ou une substitution applique les instructions d'assemblage aux matériaux de construction. Ce qui émerge est un objet conçu, et le concepteur réussit dans la mesure où l'objet remplit le but du concepteur.
@johnnyHunt
Nous venons de planter notre 21e église.
@eugeneFama
Les goûts et le comportement sont importants en économie. Personne ne le nie. Mais la question est: quelle part de comportement est irrationnelle et quelle part du comportement irrationnel affecte vraiment les prix? Il s'avère qu'il est très difficile de répondre.
@theodoreRoosevelt
Les décisions des tribunaux sur les questions économiques et sociales dépendent de leur philosophie économique et sociale.
@yamadaKoun
Quelqu'un qui veut atteindre l'illumination doit être courageux. Il doit se précipiter dans la foule des ennemis avec un poignard. Dans la pratique du zen, les ennemis sont nos pensées et nos passions illégales.
@maheshBhatt
La campagne pour le Congrès est une question de condamnation, et il n'y a aucun élément de gain personnel.
@sheilaHeti
Pour moi, quelque chose qui est beau en termes de livre est quelque chose qui vit à l'intérieur du lecteur à la fois comme une chose discrète et complète, mais aussi quelque chose qui s'infiltre dans leur vie et leurs pensées.
@thomasSowell
Il y a 3 questions qui détruiraient la plupart des arguments de la gauche. Le premier est - par rapport à quoi? Le second est - à quel prix? Et le troisième est - quelle preuve tangible avez-vous?
@richardSteele
Le monde est devenu si plein de dissimulation et de compliment, que les paroles des hommes ne sont pratiquement aucune signification de leurs pensées.
@jamesTurrell
Je sais que la science est très intéressée par les réponses, et je suis juste satisfait d'une bonne question.
@robinSharma
Le succès est une question de cohérence autour des principes fondamentaux.
@vilayanurSRamachandran
Pourtant, en tant qu'êtres humains, nous devons accepter avec l'humilité - que la question des origines ultimes restera toujours avec nous, quelle que soit la profondeur de la profondeur du cerveau et du cosmos qu'il crée.
@jackKevorkian
J'ai toujours dit toute ma vie si je ne suis pas né et qu'ils m'ont posé la question que je dirais que je ne veux pas naître.