Robert Snodgrass
@robertSnodgrass
Les gens ont remis en question mon engagement envers l'Écosse, mais c'est en fait le contraire. Mon problème est que je ne peux jamais dire non.
En remettant en question nos pensées stressantes, nous venons de voir qu'ils ne sont pas vrais.
27
syllabes
16
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertSnodgrass
Les gens ont remis en question mon engagement envers l'Écosse, mais c'est en fait le contraire. Mon problème est que je ne peux jamais dire non.
@enzoAmore
C'est juste un honneur de concourir à New York, dans le New Jersey, la région des trois États, d'où nous venons. J'ai tellement de racines là-bas, tellement de famille.
@paddyConsidine
C'est un environnement tellement stressant, je trouve, être un acteur, être mis sur la chaise et "toucher ceci, ça et l'autre", c'est trop pour moi. J'ai du mal à tolérer ce genre de choses. Si vous ne l'appréciez pas, ne le faites pas. Vous perdez le temps de tout le monde.
@donaldBarthelme
La tâche n'est pas tant de résoudre des problèmes que de proposer des questions.
@johnTChambers
Je soutiens à la fois les démocrates et les républicains sur de nombreuses questions. Je suis plus intéressé par où ils sont sur la technologie.
@bernhardSchlink
Quelle triste histoire, j'ai pensé pendant si longtemps. Non pas que je pense maintenant que c'était heureux. Mais je pense que c'est vrai, et donc la question de savoir s'il est triste ou heureux n'a aucune signification.
@frankHerbert
Lorsqu'un homme sage ne comprend pas, il dit: "Je ne comprends pas." Le fou et les non cultivés ont honte de leur ignorance. Ils restent silencieux lorsqu'une question pourrait leur apporter de la sagesse.
@jamesAllen
Un homme reste ignorant parce qu'il aime l'ignorance et choisit les pensées ignorantes; Un homme devient sage parce qu'il aime la sagesse et choisit des pensées sages.
@eckhartTolle
Probablement, si vous réussissez dans ce monde, vous êtes stressé, et si vous êtes un échec, vous vous ennuyez!
@gregLaurie
J'apprécie le zèle, l'énergie et la passion, mais dans notre zèle, nous avons juste besoin de le faire de manière aimante et de le faire de manière compatissante, de ne pas partager notre foi d'une manière robotique ou mécanique, mais interagir avec la personne, les écouter et répondre de manière appropriée à leurs questions.
@eckhartTolle
Plus vous faites vos pensées et vos croyances dans votre identité, plus vous êtes coupé de la dimension spirituelle en vous.
@charlieMunger
Je pense que les facultés d'art libéral dans les grandes universités ont des points de vue qui ne sont pas très solides, du moins sur les questions de politique publique - ils peuvent cependant connaître beaucoup de français.
@creedBratton
Au cas où vous vous poseriez la question, mon animal spirituel est un ornithorynque facturé de canard.
@nicholasGCarr
Je pense qu'après l'arrivée de l'horloge mécanique, nous voyons une explosion dans la pensée scientifique et la découverte scientifique.
@jenniferShahade
Les échecs du tournoi ne se détendent pas. C'est stressant, même si vous gagnez.
@eliotSumner
Avec un groupe, je me sens plus fort. Ce n'est pas seulement moi et mes pensées étranges.
@charlesClover
De plus en plus, nous serons confrontés à un choix: que ce soit pour garder les océans pour les poissons sauvages ou les poissons d'élevage. L'agriculture des espèces domestiquées à proximité avec les poissons sauvages signifiera que les poissons domestiqués gagnent toujours. Personne dans le monde de la politique ne semble demander ce qui est le mieux pour la société, les poissons sauvages ou les poissons d'élevage. Et quelle sorte de poissons d'élevage, de toute façon? Si cette question était posée, et répondons honnêtement, nous pourrions constater que nos intérêts étaient consacrés à la priorisation des poissons sauvages et à rendre leurs écosystèmes plus productifs en les laissant suffisamment seuls.
@richardThaler
Les économistes réduisent tous les facteurs qui n'influencent pas la pensée d'une personne rationnelle.
@fionaHill
Nous avons politisé la question de la Russie au point que nous ne pouvons pas avoir une conversation judicieuse à ce sujet.
@charlesSpurgeon
Quant à ce qu'il vous manque, ne le rêvez jamais - détestez la pensée. Le Dieu qui a été suffisant jusqu'à présent devrait faire confiance à la fin.
@franklinDRoosevelt
Il ne devrait pas y avoir d'amertume ou de haine où la seule pensée est le bien-être des États-Unis d'Amérique. Aucun homme ne peut occuper le bureau du président sans se rendre compte qu'il est président de tout le peuple.
@williamButlerYeats
J'ai eu cette pensée il y a quelque temps, "Ma chérie ne peut pas comprendre ce que j'ai fait, ou ce qui ferait cette terre amère aveugle." Et je me lassais du soleil
@hymanRickover
Agissez comme si vous alliez vivre pour jamais et lancer vos plans à venir. Vous devez vous sentir responsable sans limites de temps, et la considération de savoir si vous pouvez ou non être là pour voir les résultats ne devrait jamais entrer dans vos pensées.
@paulBloom
Les effets de Twitter et Facebook et toutes ces choses sur les psychologies des gens sont une question vraiment intéressante à laquelle personne ne connaît la réponse.
@mahatmaGandhi
L'ablation de l'intouchabilité est une question de purification de l'hindouisme.
@kenBlanchard
De bonnes pensées non livrées squat moyennes.
@eckhartTolle
Vous pouvez être très conscient que lorsque vous êtes stressé, c'est toujours un signe que vous avez perdu le moment présent. Ainsi, vous pouvez choisir de réintégrer le moment présent.
@oliverDCrisp
[John Calvin] écrit clairement, directement, sans artifice, et arrive directement au cœur pratique de la question.
@edwardAlbee
Pourquoi nous sommes ici est une question impénétrable.
@rachelMaddow
L'allégation du fascisme [à Donald Trump] ne vient pas de la gauche. Cela vient de la droite. Il vient de l'intérieur du Parti républicain et de la pensée conservatrice traditionnelle.