splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Freud est le père de la psychanalyse. Il n'avait pas de mère.

montage citation Freud est le père de la psychanalyse. Il n'avait pas de mère.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Freud est le père de la psychanalyse. Il n'avait pas de mère.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Freud est le père de la psychanalyse. Il n'avait pas de mère.

  • 18

    syllabes

  • 12

    mots

  • 2

    phrases

  • 45

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Freud est le père de la psychanalyse. Il n'avait pas de mère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Freud est le père de la psychanalyse. Il n'avait pas de mère.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Amitabh Bachchan de la citation Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    Amitabh Bachchan

    @amitabhBachchan

    Dans mon enfance, j'étais obsédé par les caméras mais je ne pouvais pas me le permettre. Après beaucoup de persuasion, mon père Harivansh Rai Bachchan m'a acheté une caméra en boîte que j'ai chéri pendant des années. Au début, j'ai cliqué sur les arbres et la nature et en grandissant, j'ai commencé à remarquer des choses plus jolies-moteurs-moteur, des voitures élégantes et des filles cool. Mais le Hamartia de la vie est lorsque vous désirez quelque chose, vous ne pouvez pas vous le permettre et lorsque vous pouvez vous le permettre, vous êtes trop vieux pour l'utiliser. Maintenant, je n'ai pas besoin de tous les gadgets, mais c'est satisfaisant de savoir qu'au moins je peux me le permettre.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    Keith Richards

    @keithRichards

    En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    en cours de vérification

    auteur Keith Hernandez de la citation À New York, j'ai une photo de mes parents le jour de leur mariage en 1947. Ils rayonnent au marbre au Buffalo Stadium de Houston. J'adore la photo parce que mon père sourit. Il n'a pas beaucoup souri dans ses dernières années.

    Keith Hernandez

    @keithHernandez

    À New York, j'ai une photo de mes parents le jour de leur mariage en 1947. Ils rayonnent au marbre au Buffalo Stadium de Houston. J'adore la photo parce que mon père sourit. Il n'a pas beaucoup souri dans ses dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Christian Bale de la citation Mon père a été la plus grande influence sur ma vie parce qu'il n'a jamais été ennuyeux.

    Christian Bale

    @christianBale

    Mon père a été la plus grande influence sur ma vie parce qu'il n'a jamais été ennuyeux.

    en cours de vérification

    auteur John Updike de la citation En demandant pardon aux femmes pour notre mythologisation de leur corps, pour être irréelle à leur sujet, nous ne pouvons faire appel à leur propre sexualité, qui est différente mais pas fondamentalement différente, peut-être, de la nôtre. Pour les femmes également, il semble y avoir cet enchevêtrement de supplication et de possessivité, cette descente vers l'indifférenciation infantile, cette impuissance omnipotente, qui fusionne avec le saut à la mère cosmique, ce saut de pouls ringard .

    John Updike

    @johnUpdike

    En demandant pardon aux femmes pour notre mythologisation de leur corps, pour être irréelle à leur sujet, nous ne pouvons faire appel à leur propre sexualité, qui est différente mais pas fondamentalement différente, peut-être, de la nôtre. Pour les femmes également, il semble y avoir cet enchevêtrement de supplication et de possessivité, cette descente vers l'indifférenciation infantile, cette impuissance omnipotente, qui fusionne avec le saut à la mère cosmique, ce saut de pouls ringard .

    en cours de vérification

    N

    Nico Santos

    @nicoSantos

    Au lycée, le tout premier emploi que j'ai obtenu était que je travaillais comme caissier à Burgerville, qui est ce fast-food en Oregon. J'ai en quelque sorte grandi pour être un petit gamin gâté, donc mon père était comme: "Tu vas trouver un emploi pour l'été!" J'étais cet immigrant désemparé comme: «Puis-je prendre votre commande? Désolé monsieur, je ne sais pas ce que je fais!

    en cours de vérification

    auteur Laura Harrier de la citation Au lycée, l'ami de ma mère était un scout de lieu et il y a eu un tournage chez nous. Je suis rentré de l'école et le photographe a dit: «Vous devriez appeler mon ami dans cette agence».

    Laura Harrier

    @lauraHarrier

    Au lycée, l'ami de ma mère était un scout de lieu et il y a eu un tournage chez nous. Je suis rentré de l'école et le photographe a dit: «Vous devriez appeler mon ami dans cette agence».

    en cours de vérification

    N

    Nick Thune

    @nickThune

    Au cours de ma dernière année de lycée, je travaillais dans un concessionnaire laver les voitures. Pour une raison quelconque, je leur ai demandé de me donner une chance en tant que vendeur pour un quart de travail. Ce qui s'est passé, c'est que j'ai vendu deux voitures en une journée et ils m'ont offert le poste. Après un certain temps, j'ai décidé de ne pas vouloir le travail et j'ai donc dit au directeur que j'avais contracté le VIH d'avoir des relations sexuelles non protégées. Ce n'était que à moitié vrai, mais je me sentais malade et je me suis convaincu que je mourais vraiment. Je me souviens que je me suis assis dans le bureau de mon patron, nous pleurons tous les deux. Plus tard que la nuit, il appelle mon père et dit: «Je suis désolé que votre fils ait le VIH. C'était terrible.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    En Italie, en particulier dans les années 70 et 80, il y avait beaucoup de racisme entre le nord et le sud. Et ma mère a immigré du sud au nord, des Pouilles, le talon de l'Italie. Mais ce qui m'a fait me sentir différent, c'était la société, pas ma famille.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Dans mon travail, vous vous habituez aux critiques. Bien sûr que vous le faites, parce qu'il y a beaucoup de gens qui essaient de vous abattre, mais je me rejoue énormément si l'on est particulièrement blessé parce que je pense bien, s'ils en attaquent personnellement, cela signifie qu'ils n'ont pas un seul argument politique à gauche . C'est pourquoi mon père m'a toujours appris: ne vous inquiétez jamais de quiconque vous attaque personnellement; Cela signifie que leurs arguments n'ont aucun poids et ils le savent.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Dans mon travail, vous vous habituez aux critiques. Bien sûr que vous le faites, parce qu'il y a beaucoup de gens qui essaient de vous abattre, mais je me rejoue énormément si l'on est particulièrement blessé parce que je pense bien, s'ils en attaquent personnellement, cela signifie qu'ils n'ont pas un seul argument politique à gauche . C'est pourquoi mon père m'a toujours appris: ne vous inquiétez jamais de quiconque vous attaque personnellement; Cela signifie que leurs arguments n'ont aucun poids et ils le savent.

    en cours de vérification

    L

    Lubos Motl

    @lubosMotl

    En 1980, j'étais un enfant rouge et personne n'aurait pu dire quoi que ce soit de mal à propos de l'Union soviétique. C'est du moins ainsi que mon grand-père se souvenait de moi. Vers 1981, je suis devenu une personne pro-capitaliste et elle est restée.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Alexander

    @michelleAlexander

    En réponse au plaidoyer de groupes comme les mères contre l'alcool au volant, la plupart des États ont adopté des lois plus difficiles pour punir la conduite en état d'ivresse. De nombreux États ont désormais un certain type de condamnation obligatoire pour cette infraction - généralement deux jours de prison pour une première infraction et deux à dix jours pour une deuxième infraction. La possession d'une petite quantité de crack de cocaïne, en revanche, a été condamnée à une peine minimale obligatoire de cinq ans de prison.

    en cours de vérification

    M

    Meinrad Craighead

    @meinradCraighead

    Dans une vieille chanson, la mère chante: "Mon sommeil est mon rêve, mon rêve est ma pensée, ma pensée est ma sagesse." Elle est le lit dans lequel nous sommes nés, dans lesquels nous dormons et rêvons, où nous sommes guéris, aimons et mourons. Dans sa sagesse, nous nous souvenons des images cassées de Day et les portons dans des rêves où leurs mouvements roulent en ombres et en racine, devenant des histoires.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Benford de la citation Dans les eaux côtières riches en ruissellement, le plancton peut pulluler densément, un million dans une goutte d'eau. Ils colorent le brun de la mer et le vert où les deltas se forment à partir de grandes rivières, ou les villes jettent leurs eaux usées. Tiny mais extrêmement important, le plancton régit à quel point la mer récolte la prime du soleil, tout comme la base de la chaîne alimentaire de l'océan.

    Gregory Benford

    @gregoryBenford

    Dans les eaux côtières riches en ruissellement, le plancton peut pulluler densément, un million dans une goutte d'eau. Ils colorent le brun de la mer et le vert où les deltas se forment à partir de grandes rivières, ou les villes jettent leurs eaux usées. Tiny mais extrêmement important, le plancton régit à quel point la mer récolte la prime du soleil, tout comme la base de la chaîne alimentaire de l'océan.

    en cours de vérification

    M

    Mary Cantwell

    @maryCantwell

    En donnant à notre fille la vie, son père et moi avions également donné sa mort, quelque chose que je n'avais pas réalisé jusqu'à ce que cette nouvelle créature ait effondré ses bras dans ce qui était maintenant un espace infini. Nous avions donné sa maladie et accélérer les voitures et les corniches volantes: une fois hors de la forteresse qui avait été moi-même, elle ne serait plus jamais en sécurité ... nous décevons nos enfants et ils nous déçoivent, et parfois ils grandissaient en gens que nous n'effectuons pas Tait beaucoup. Nous continuons à aimer, bien que ce que nous aimons peut être plus de mémoire que de réalité. Et jusqu'au jour où nous mourons, nous craignons le téléphone qui sonne au milieu de la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Diego Costa de la citation Au Brésil, si vous avez un fils, la première chose que vous lui donnez est un football. C'est le premier cadeau - donc mon père n'était pas différent.

    Diego Costa

    @diegoCosta

    Au Brésil, si vous avez un fils, la première chose que vous lui donnez est un football. C'est le premier cadeau - donc mon père n'était pas différent.

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation Dans un autre univers, je suis probablement sorti OK, je me suis retrouvé avec Mad Novias et Jobs et une mer d'amour pour nager, mais dans ce monde, j'avais un frère qui mourait de cancer et une longue parcelle de vie sombre comme un mile de La glace noire m'attendait devant.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    Dans un autre univers, je suis probablement sorti OK, je me suis retrouvé avec Mad Novias et Jobs et une mer d'amour pour nager, mais dans ce monde, j'avais un frère qui mourait de cancer et une longue parcelle de vie sombre comme un mile de La glace noire m'attendait devant.

    en cours de vérification

    auteur Bertrand Russell de la citation En ce qui concerne le passé, où la contemplation n'est pas obscurcie par le désir et le besoin d'action, nous voyons, plus clairement que dans la vie à notre sujet, la valeur du bien et du mal, des objectifs que les hommes ont poursuivis et les moyens qu'ils ont adoptés . Il est bon, de temps en temps, de considérer le présent comme déjà passé, et d'examiner les éléments qu'il contient qui ajouteront à la boutique mondiale de possessions permanentes, qui vivront et donneront vie quand nous et toutes nos génération ont péri.

    Bertrand Russell

    @bertrandRussell

    En ce qui concerne le passé, où la contemplation n'est pas obscurcie par le désir et le besoin d'action, nous voyons, plus clairement que dans la vie à notre sujet, la valeur du bien et du mal, des objectifs que les hommes ont poursuivis et les moyens qu'ils ont adoptés . Il est bon, de temps en temps, de considérer le présent comme déjà passé, et d'examiner les éléments qu'il contient qui ajouteront à la boutique mondiale de possessions permanentes, qui vivront et donneront vie quand nous et toutes nos génération ont péri.

    en cours de vérification

    auteur Keith Richards de la citation En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    Keith Richards

    @keithRichards

    En fait, je prends le point de vue que Dieu, dans sa sagesse infinie, n'a pas pris la peine de jaillir pour deux articulations - le ciel et l'enfer. Ils sont le même endroit, mais le paradis est quand vous obtenez tout ce que vous voulez et que vous rencontrez maman et papa et vos meilleurs amis et vous avez tous un câlin et un baiser et jouez vos harpes. L'enfer est le même endroit - pas de feu ni de soufre - mais ils passent tous et ne vous voient pas. Il n'y a rien, pas de reconnaissance. Vous agitez: «C'est moi, ton père», mais tu es invisible. Vous êtes sur un nuage, vous avez votre harpe, mais vous ne pouvez pas jouer avec personne parce qu'ils ne vous voient pas. C'est l'enfer.

    en cours de vérification

    J

    James T. Farrell

    @jamesTFarrell

    À New Haven, au Connecticut, lorsque je grandissais, il y avait deux sortes d'Irlandais. Il y avait le "cow-boy de la pharmacie" Micks, qui traînait dans la piscine d'Elm Street sur le déjeuner de Longley. Et il y avait les jeunes Irlandais sérieusement qui se sont frayés un chemin des antécédents de salonkeeper de Grand Avenue de leurs pères, ont traversé la Yale Law School et ont maintenant trouvé une place élevée par la préférence de la politique locale ou dans la profession enseignante.

    en cours de vérification

    auteur J. G. Ballard de la citation En 1949 - Mon père est resté à Shanghai après la guerre. Mais en 1949, les communistes ont repris l'ensemble de la Chine, et en fait, mon père a été attrapé par les communistes de Shanghai. Et il était là pendant environ un an jusqu'à ce qu'il puisse enfin sortir.

    J. G. Ballard

    @jGBallard

    En 1949 - Mon père est resté à Shanghai après la guerre. Mais en 1949, les communistes ont repris l'ensemble de la Chine, et en fait, mon père a été attrapé par les communistes de Shanghai. Et il était là pendant environ un an jusqu'à ce qu'il puisse enfin sortir.

    en cours de vérification

    auteur Edvard Munch de la citation Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.

    Edvard Munch

    @edvardMunch

    Dans mon enfance, j'ai toujours senti que j'étais traité injustement, sans mère, malade et avec la menace de punition en enfer au-dessus de ma tête.

    en cours de vérification

    J

    Joey Reiman

    @joeyReiman

    Au début de ma vie, ma mère a essayé de créer un environnement stimulant dans lequel mon esprit pouvait jouer. Sa grande règle a été "ne perd jamais dans votre imagination". Elle m'a dit que les pensées étaient des choses et que je deviendrais la chose à laquelle je pensais le plus. Ce type d'autonomisation est crucial pour la pensée créative.

    en cours de vérification

    M

    Meinrad Craighead

    @meinradCraighead

    Dans une vieille chanson, la mère chante: "Mon sommeil est mon rêve, mon rêve est ma pensée, ma pensée est ma sagesse." Elle est le lit dans lequel nous sommes nés, dans lesquels nous dormons et rêvons, où nous sommes guéris, aimons et mourons. Dans sa sagesse, nous nous souvenons des images cassées de Day et les portons dans des rêves où leurs mouvements roulent en ombres et en racine, devenant des histoires.

    en cours de vérification

    auteur Ludovico Einaudi de la citation En 68, j'avais 13 ans, donc j'étais enfant, mais je ressentais beaucoup d'excitation à écouter des choses, à regarder le pop art venant d'Amérique. Mon père était un collectionneur d'art, et il rentrait à la maison avec ces étranges œuvres d'art qui n'étaient pas exposées dans les musées. À l'époque, c'était assez révolutionnaire, très aventureux.

    Ludovico Einaudi

    @ludovicoEinaudi

    En 68, j'avais 13 ans, donc j'étais enfant, mais je ressentais beaucoup d'excitation à écouter des choses, à regarder le pop art venant d'Amérique. Mon père était un collectionneur d'art, et il rentrait à la maison avec ces étranges œuvres d'art qui n'étaient pas exposées dans les musées. À l'époque, c'était assez révolutionnaire, très aventureux.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine Albright de la citation Dans un homme avec une pipe, mon frère a observé que bien que mon père ait été considéré comme intellectuel et ma mère plus une créature de tempérament, elle avait souvent été la plus niveau des deux. En somme, nous les manquons comme nous les aimons, également et toujours.

    Madeleine Albright

    @madeleineAlbright

    Dans un homme avec une pipe, mon frère a observé que bien que mon père ait été considéré comme intellectuel et ma mère plus une créature de tempérament, elle avait souvent été la plus niveau des deux. En somme, nous les manquons comme nous les aimons, également et toujours.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Dans un sermon intitulé «La providence de Dieu», C. H. Spurgeon a déclaré: «Napoléon a entendu un jour dire que l'homme propose et que Dieu dispose. "Ah," dit Napoléon, "mais je propose et je dis aussi." Comment pensez-vous qu'il a proposé et disposé? Il a proposé d'aller prendre la Russie; Il a proposé de faire de toute l'Europe le sien. Il a proposé de détruire ce pouvoir, et comment est-il revenu? Comment l'avait-il disposé? Il est revenu solitaire et seul, sa puissante armée a péri et gaspillé, ayant été très mangé et se dévoré par la faim. L'homme propose et Dieu dispose.

    en cours de vérification

    auteur Stacey Abrams de la citation Dans sa deuxième carrière de ministre, ma mère a défié un héritage de chauvinisme pour devenir un leader de notre communauté, supervisant une église qui a servi de plaque tournante, offrant des cours de parentalité, un garde-manger, une programmation après l'école et - dans le sillage de l'ouragan Katrina - une bouée de sauvetage pour ceux ravagés par la perte.

    Stacey Abrams

    @staceyAbrams

    Dans sa deuxième carrière de ministre, ma mère a défié un héritage de chauvinisme pour devenir un leader de notre communauté, supervisant une église qui a servi de plaque tournante, offrant des cours de parentalité, un garde-manger, une programmation après l'école et - dans le sillage de l'ouragan Katrina - une bouée de sauvetage pour ceux ravagés par la perte.

    en cours de vérification

    P

    Pape Pie XII

    @papePieXii

    En fait, il semble que la science actuelle, avec un pas en arrière à travers des millions de siècles, ait réussi à témoigner de cette `` fiat lux '' primordial ' De rien, une mer de lumière et de rayonnement, tandis que les particules des éléments chimiques se divisent et se sont formées en millions de galaxies ... Par conséquent, la création a eu lieu dans le temps, par conséquent, il y a un créateur, Dieu existe!

    en cours de vérification

    E

    Erasmus Darwin

    @erasmusDarwin

    En fait, le propre grand-père de Darwin a anticipé le principe central du Lamarckisme d'environ sept ans: "Tous les animaux subissent des transformations perpétuelles; qui sont en partie produites par leurs propres efforts ... et beaucoup de ces formes ou propensions acquises sont transmises à leur postérité. "

    en cours de vérification