David H. Koch
@davidHKoch
La seule danse que j'ai faite était aux discothèques. J'étais une très bonne danseuse disco. Je dis que j'ai appris à danser disco aux mauvais endroits.
J'étais déterminé à connaître les haricots.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidHKoch
La seule danse que j'ai faite était aux discothèques. J'étais une très bonne danseuse disco. Je dis que j'ai appris à danser disco aux mauvais endroits.
@bettyBoothroyd
Nous avons combattu les fascistes du temps quand j'étais au genou haut jusqu'à une sauterelle dans le Yorkshire, quand j'ai grandi, j'ai combattu des fascistes dans les West Midlands sous la forme du front national.
@craigVenter
Nous avons 200 billions de cellules, et le résultat de chacun d'eux est près de 100% génétiquement déterminé. Et c'est ce que prouve notre expérience avec le premier génome synthétique, du moins dans le cas de bactéries très simples. Ce sont les interactions de toutes ces unités génétiques distinctes qui nous donnent la physiologie que nous voyons.
@jamesArness
Nous avons eu une grande enfance et une grande enfance. Ce fut un moment merveilleux au cours de ces années. Une grande partie de cela a eu lieu pendant les années de dépression, quand les choses étaient difficiles, mais mon père avait toujours un travail. Mais j'ai passé un bon moment. J'étais un peu agité, et j'ai eu du mal à rester à l'école toute la journée, donc moi et quelques copains se débrouillaient et sortent dans ces différentes aventures.
@ottoSchily
Nous ne pouvons plus appliquer les critères classiques pour déterminer clairement si et quand nous devons utiliser la force militaire. Nous faisons la guerre en Afghanistan, par exemple, mais c'est une guerre asymétrique où les ennemis sont des criminels au lieu des soldats.
@desmondTutu
Nous pouvons porter le fardeau de la blessure tout au long de nos vies. Nous pouvons faire la blessure que nous avons connu l'aspect déterminant de nos histoires de nous-mêmes. Cela signifie que quelqu'un d'autre arrive à dire qui nous sommes, quelqu'un d'autre peut décider de ce que nous ressentons et que quelqu'un d'autre décide comment nous voyons le monde. Le pardon nous libère non seulement du fardeau de l'opinion de quelqu'un d'autre sur nous, mais cela nous permet de vraiment écrire une histoire de nous-mêmes que nous pouvons aimer, apprécier, savourer et vivre.
@davidWolfe
Nous ne ressentons pas les choses comme elles le sont vraiment! Nous ne vivons des choses que via un filtre et ce filtre détermine quelles informations entreront notre conscience et ce qui sera rejeté. Si nous modifions le filtre (notre système de croyances), nous éprouvons automatiquement le monde d'une manière complètement différente.
@evangelineLilly
J'aime vraiment les fourmis, et j'aime vraiment la science. J'étais intéressé et curieux du monde quantique et de la physique derrière la façon dont tout cela fonctionne.
@barbaraKingsolver
Les mangeurs doivent comprendre comment nous mangeons détermine comment le monde est utilisé.
@alphonsoDavies
Nous sommes venus dans un grand pays comme le Canada qui nous a emmenés, ce qui est incroyable en y regardant. À ce moment-là, je ne savais pas si je voulais jouer au football ou non. Je ne savais pas ce que j'étais censé faire de ma vie, mais une fois que je suis arrivé au Canada et que j'ai commencé à le regarder à la télévision, mon père et mon frère ont joué et les regarder jouer, je voulais aussi faire ça.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@anthonySFauci
Nous sommes convaincus qu'il n'y aura pas de flambée. Les personnes qui étaient autour du patient sont maintenant identifiées et tracées par le CDC et par les autorités sanitaires de l'État. ... Vous obtenez des gens, vous les identifiez et vous les observez et les surveillez quotidiennement pour déterminer s'ils développent des symptômes s'ils le font, puis vous les mettez sous isolement pour déterminer si, en fait, ils sont infectés. Et si vous le faites correctement, vous pouvez arrêter toute épidémie.
@papeFrancois
Nous pouvons étudier toute l'histoire du salut, nous pouvons étudier l'ensemble de la théologie, mais sans l'esprit que nous ne pouvons pas comprendre. C'est l'Esprit qui nous fait réaliser la vérité ou - selon les paroles de notre Seigneur - c'est l'Esprit qui nous fait connaître la voix de Jésus.
@nelsonMandela
Nous avons jeté les bases d'une vie meilleure. Les choses qui étaient inimaginables il y a quelques années sont devenues la réalité quotidienne. J'appartiens à la génération de dirigeants pour lesquels la réalisation de la démocratie était le défi déterminant.
@mariaDasGracasSilvaFoster
Nous n'avions pas beaucoup d'argent. Toute ma famille élargie nous aidait et nous achetait des livres et de la nourriture. C'était difficile, et il y avait des choses dont je ne voulais pas parler. Mais à la fin, j'étais une fille heureuse.
@kayeGibbons
Quand j'étais petit, je pensais à des moyens de tuer mon papa.
@robertKennedy
Lorsque j'étais conseil au comité sénatorial des raquettes, environ 25% des prospects importants que notre comité a développés provenaient de journaux. Cela a augmenté mon respect pour les courageux journaux qui nous ont aidés. Cela m'a également amené à regarder avec émerveillement certains des journaux qui ne l'ont pas fait.
@mShadows
Nous avons ce désir de connaître les réponses aux grandes questions sur l'espace et pourquoi nous sommes ici; Nous ne pouvons pas évoluer assez rapidement pour comprendre ces réponses par nous-mêmes, mais nous pouvons le faire grâce à l'intelligence artificielle. Mais il y a aussi des inconvénients très effrayants qui pourraient venir si nous ne mettons pas les bonnes précautions de sécurité là-dedans.
@donDelillo
Je n'ai jamais été pro-culture ni contre-culture. J'étais dans une sorte d'État du milieu.
@barackObama
Nous ne pouvons pas arrêter tous les actes de violence insensée. Nous ne pouvons pas connaître tous les mal qui se cachent dans les esprits troublés. Mais si nous pouvons empêcher même une seule tragédie comme celle-ci, sauf même une vie, épargnez les autres ce que ces familles traversent, nous avons sûrement l'obligation d'essayer.
@chloeKim
Quand j'ai commencé le snowboard, mon père m'a traîné dedans. Je n'étais pas assez vieux pour me dire: "Oh, je veux un snowboard!" Vous savez?
@noraEphron
Nous avons un jeu que nous jouons lorsque nous attendons des tables dans les restaurants, où vous devez écrire les cinq choses qui vous décrivent sur un morceau de papier. Quand j'avais [la vingtaine], j'aurais mis: ambitieux, diplômé de Wellesley, fille, démocrate, célibataire. Dix ans plus tard, aucune de ces cinq choses n'a été présentée sur ma liste. J'étais: journaliste, féministe, New-Yorkais, divorcé, drôle. Aujourd'hui, aucun de ces cinq choses ne se présente dans ma liste: écrivain, réalisateur, mère, sœur, heureux.
@howardGardner
Nous n'allons pas nous débarrasser des médias numériques - nous ne devons pas non plus vouloir - et donc notre défi est d'utiliser les médias pour déterminer la vérité, plutôt que de laisser les médias obscurcir les questions.
@randeepHooda
Nous avions un grand département de dramatique à l'école, donc j'ai fait beaucoup de pièces de théâtre et de théâtre là-bas. Plus tard, quand j'étais le capitaine de la salle de notre élève, j'ai compris que si vous trouvez quelque chose que vous aimez vraiment faire, vous n'avez pas à travailler pour le reste de votre vie! Vous pouvez simplement vous amuser et exceller toujours dedans parce que vous aimez ce que vous faites.
@christopherRice
En fin de compte, je me sentais chanceux, car à bien des égards, je me suis identifié aux aspects de la gay qui étaient très stéréotypés. J'étais un grand gamin de théâtre au lycée, j'étais créatif, j'étais très sensible émotionnellement, voire hypersensible. J'aimais les divas féminines.
@louisAgassiz
Le Bureau des sciences ne doit pas enregistrer les possibilités; Mais pour déterminer ce que fait la nature ... en ce qui concerne le darwinisme de simples arguments de possibilités ou même de probabilités, sans base de fait, il s'écarte de la véritable méthode scientifique et blesse la science, car la plupart des fidèles du nouvel isme ont déjà fait.
@erinWasson
Je ne dirais pas que j'étais vraiment à la mode avant de mannequin; J'étais dans la création.
@grahamDelaet
J'étais toujours un joueur de hockey décent, mais je n'aurais jamais fait la LNH.
@bellaHeathcote
J'étais toujours en train de jouer et de danser quand j'étais enfant et agir était un endroit sûr pour avoir tous mes sentiments, ce qui est bon enfant.
@wendellBerry
Nous avons vécu nos vies en supposant que ce qui était bon pour nous serait bon pour le monde. Nous avons eu tort. Nous devons changer nos vies afin qu'il soit possible de vivre selon l'hypothèse contraire, que ce qui est bon pour le monde sera bon pour nous. Et cela nécessite que nous fassions l'effort de connaître le monde et d'apprendre ce qui est bon pour cela.