Dee Hock
@deeHock
Compte tenu des bonnes circonstances, à partir des rêves, de la détermination et de la liberté d'essayer, les gens assez ordinaires font régulièrement des choses extraordinaires
J'étais déterminé à connaître les haricots.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deeHock
Compte tenu des bonnes circonstances, à partir des rêves, de la détermination et de la liberté d'essayer, les gens assez ordinaires font régulièrement des choses extraordinaires
@gaelGarciaBernal
Il est assez courant de rencontrer des gens qui vivent à quelques kilomètres du Mexique et qui n'y ont jamais été. Nous devons raviver à plusieurs niveaux un illustre désir de connaître le monde, d'apprendre une autre langue, de comprendre et de créer de l'empathie avec des gens qui vivent à quelques kilomètres de nous. Il n'est jamais tard pour le faire.
@amyChua
Pour mon bal de bal, mon père a finalement dit que je pouvais y aller - tant que j'étais à la maison à 21 heures! C'était à peu près au moment où la plupart des gens partaient. Quand j'étais petit, j'étais tellement en colère contre eux tout le temps. Pourquoi ne puis-je pas faire ça? Pourquoi y a-t-il tant de règles? Mais avec le recul maintenant, mes parents m'ont donné le fond de base pour avoir autant de choix dans la vie.
@benKlassen
Depuis le temps, l'histoire immémoriale a décrété ce territoire sur cette planète Terre appartient à ceux qui sont suffisamment puissants pour le prendre et déterminé suffisamment pour le garder.
@jackNicholson
Tout le monde a dit que j'étais bon, mais être connu et ne pas avoir un grand succès du film est presque plus difficile que d'être complètement nouveau. Cela a juste changé ma vie et a définitivement été un moment fort.
@albertEllis
Les thérapeutes freudiens font beaucoup d'écoute et très peu de persuasion, et c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai finalement abandonné un analyste. Vous deviez être trop passif et ne pas parler, et vous ne pouviez pas donner vos devoirs aux clients. Alors que j'étais encore analyste, j'ai écrit plusieurs articles critiquant la psychanalyse, mais les analystes n'écoutaient pas mes objections. J'ai donc finalement quitté la psychanalyse après l'avoir pratiqué pendant six ans.
@theobaldDeBec
Depuis mes premiers jeunes, j'ai considéré le lien entre l'Irlande et la Grande-Bretagne comme la malédiction de la nation irlandaise, et je me suis senti convaincu que, même si elle dure, ce pays ne serait jamais libre ou heureux. En conséquence, j'ai déterminé à appliquer tous les pouvoirs que mes efforts individuels pourraient déplacer, afin de séparer les deux pays.
@leeLJampolsky
Pendant des années, j'étais tellement occupé à construire des murs que je n'ai pas vu que je m'emprisais derrière eux et je n'ai pas reconnu ce modèle comme une dépendance. Ma pensée et mon comportement addictif sont devenus les barres de ma cellule. Nier de me sentir vide à l'intérieur, j'ai constamment cherché de nouvelles choses à acquérir, des gens à côtoyer, des substances à prendre et de nouveaux objectifs à atteindre afin de se sentir mieux dans ma peau. Au cours des quatre dernières décennies, je me suis concentré sur la guérison de mon esprit addictif et à aider les autres à faire de même.
@sherrilynKenyon
Pour mémoire, ce n'est pas une chose masculine / féminine. C’est une chose des gens. Vous parlez des hommes froids ... vous devriez voir des femmes de mon point de vue. Nous parlons que la toundra arctique serait plus chaude. Croyez-moi, vous ne voulez pas connaître mon point de vue sur votre sexe. En tant qu'homme, si je saisis vos seins, je serais arrêté. Une idée du nombre de femmes qui se sentaient libres de saisir mon entrejambe à volonté? (Acheron)
@leonBridges
Pour moi, le style est quelque chose que j'ai toujours aimé. C'est plus que juste, "Oh je fais ce type de musique, donc je devrais habiller ce type." Mais c'est très important. D'un autre côté, si j'étais sur scène dans un sweat à capuche et un jean bouffant, cela ne dégagerait pas le même sentiment. Les gens apprécient la musique, mais les gens veulent voir toute la chose visuelle.
@dolphZiggler
Pendant le plus longtemps, j'étais dans des matchs de froid aléatoires pendant 30 minutes et j'ai démoli la maison sans raison, et tout le monde s'est plaint: «Pourquoi n'est-il pas dans une sorte d'histoire?
@sammyKershaw
George Jones est une partie importante de ma vie personnelle et professionnelle depuis longtemps. Je suis inspiré par sa musique depuis 50 ans et pour 42 d'entre eux, j'ai eu le plaisir de le connaître personnellement et professionnellement. Il était pour moi. George était et sera toujours mon gars. J'ai plus de chance que beaucoup de gens sur cette terre parce que Dieu m'a laissé faire partie de la vie de George et de lui une partie de la mienne. Et ce jour-là, sa chanson ne pouvait pas être plus vraie: «Il a cessé de l'aimer aujourd'hui».
@nancyPelosi
Pendant trois décennies, le sénateur Arlen Spectre a servi le peuple de Pennsylvanie avec indépendance, ténacité, détermination et une dévotion sans faille à l'intérêt supérieur de ses électeurs et de notre pays. De la salle du comité à la chambre du Sénat, le sénateur Spectre a offert une voix de raison et de passion dans chaque débat - toujours disposé à atteindre l'allée et à travailler à travers les lignes des partis pour faire le travail, indépendamment du jeu politique ou du gain.
@tigerWoods
C'est assez cool d'avoir mon propre jeu vidéo. Enfant, en grandissant, c'était quelque chose auquel je n'ai même jamais pensé. J'ai pensé à essayer d'obtenir le nouveau jeu qui sortait, afin que mes copains et moi, nous pouvions tous en profiter ensemble. Quand j'étais enfant, jamais une seule fois dans mon rêve le plus fou - même quand je suis devenu pro- ce n'était jamais quelque chose auquel je pensais vraiment, à avoir mon propre jeu vidéo. Grâce à EA, c'est une réalité.
@jakeLamotta
En avant, toujours avancé, à partir du moment où je me souvienne - un enfant. J'étais court et les gros gars en profiteraient; J'ai dû me transformer en perforateur de corps. À ce moment-là, j'étais à l'école de réforme, ils auraient un match de boxe chaque semaine; Ils amèneraient des gars de l'extérieur pour me combattre.
@rickRubin
Depuis l'âge de 9 ans, j'ai adoré la magie. J'étais un enfant unique, et je pense que cela a eu un grand impact sur moi. J'avais toujours des amis adultes même si j'étais un petit enfant. Je prendrais le train de Lido Beach à Manhattan, et je traînais dans des magasins de magie.
@ericNam
Pendant les quatre ou cinq premières années que j'étais en Corée, j'ai pris beaucoup de direction à ma gestion et à mon étiquette en termes de ce que les gens veulent. Je me suis retrouvé à essayer de m'intégrer dans cette chose avec laquelle je ne me suis jamais senti à l'aise parce que la critique que j'ai obtenue était que j'étais trop américain, trop sophistiqué et poli en termes de musicalité et qu'il ne se vendra pas.
@helenMaroulis
Pour les jeunes athlètes - les femmes, surtout, si c'est un sport à prédominance masculine - je dirais très prudent d'être vrai pour vous-même. J'ai passé beaucoup de temps à essayer d'imiter à quel point un lutteur masculin était. Ils sont durs, ils sont très confiants, ils ne montrent pas beaucoup d'émotion et ils traversent tout. Ce n'est pas du tout moi. Je suis un lutteur mais j'ai des émotions, je suis sensible. Quand j'ai cessé d'essayer d'être quelque chose que je n'étais pas, j'avais l'impression de me libérer pour trouver des moyens de le faire fonctionner pour moi.
@koichiTanaka
De mon père, j'ai appris l'importance de travailler sincèrement à des choses auxquelles je m'étais engagée et à persévérer sans tir face à peu de progrès.
@stevenBiko
Nous avons participé à une quête de la vraie humanité, et quelque part sur l'horizon lointain, nous pouvons voir le prix scintifiant. Faisons du courage et de la détermination, tirant la force de notre sort commun et de notre fraternité [et de la fraternité]. Avec le temps, nous serons en mesure de donner à l'Afrique du Sud le plus grand cadeau possible - un visage plus humain
@sushantSinghRajput
Franchement, je suis acteur en ce moment à cause de Shah Rukh. Quand j'étais à l'école et même en étudiant l'ingénierie, j'avais l'habitude de regarder ses films.
@ralphSarchie
Dès mon plus jeune âge, j'ai adoré les films d'horreur. J'ai lu des livres sur l'horreur, les flics, les pompiers et les militaires. Au cours des années, j'ai commencé à voir qu'il y avait une réalité à cela. Le premier film que j'étais vraiment conscient de voir était l'exorciste et je ne sais pas si l'un d'entre vous l'a vu, mais cela a effrayé le sh * t hors de moi. Cela m'a vraiment fait peur.
@edgarMeyer
Dès le premier moment dont je me souvienne, je m'étais identifié comme un bassiste et cela avait tout à voir avec mon père, qui était un bassiste. Et il aimait la musique, vous savez, autant que quiconque que j'ai jamais vu. Et cette dynamique que je pensais juste comme une passe directe pour moi.
@mikeSchmidt
Les gants en or sont agréables à faire mentionner les gens. Ils disent essentiellement que vous êtes un très bon joueur défensif avec tout le reste. Mais j'étais à propos du côté offensif.
@ndamukongSuh
Pour une raison quelconque, l'entraîneur Schwartz et moi n'étions pas si proches au début. Nous n'avions pas vraiment ce genre de relation. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que j'étais une recrue, mais je ne me suis jamais senti vraiment à l'aise pour me faire la tête dans son bureau et m'asseoir pour parler.
@ianMcelhinney
Pendant des années, je n'étais que Joe Bloggs. Il n'y avait aucune excitation avant «Game of Thrones», puis les gens ont commencé à me reconnaître.
@rubinaDilaik
Pour la plongée Sky, j'étais ravi de descendre dans un parachute mais je ne pensais pas à l'apesanteur ou à la chute libre que je vivrais.
@saradaDevi
Abandonnez cette discussion sèche, ce méli-mélo de la philosophie. Qui a pu connaître Dieu en raisonnant? Même les sages comme Suka et Vyasa sont au mieux comme de grandes fourmis qui essaient d'emporter quelques grains de sucre d'un grand hea.
@augustWilson
Pour moi, la pièce originale devient un document historique: c'est là que j'étais quand je l'ai écrit, et je dois passer maintenant à autre chose.
@jidduKrishnamurti
La liberté et l'amour vont ensemble. L'amour n'est pas une réaction. Si je t'aime parce que tu m'aimes, c'est un simple commerce, une chose à acheter sur le marché; Ce n'est pas de l'amour. Aimer, c'est ne rien demander en retour, pas même pour sentir que vous donnez quelque chose - et ce n'est que un tel amour qui peut connaître la liberté.