splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Rien sur cette planète n'est permanent, et c'est pourquoi je crois qu'il ne peut y avoir de possession.

montage citation Rien sur cette planète n'est permanent, et c'est pourquoi je crois qu'il ne peut y avoir de possession.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Rien sur cette planète n'est permanent, et c'est pourquoi je crois qu'il ne peut y avoir de possession.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Rien sur cette planète n'est permanent, et c'est pourquoi je crois qu'il ne peut y avoir de possession.

  • 26

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Rien sur cette planète n'est permanent, et c'est pourquoi je crois qu'il ne peut y avoir de possession.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Rien sur cette planète n'est permanent, et c'est pourquoi je crois qu'il ne peut y avoir de possession.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Paul Theroux de la citation Une crise nationale, une convulsion politique, est une opportunité, un cadeau pour le voyageur. Rien n'est plus révélateur d'un endroit pour un étranger que des ennuis. Même si une crise est incompréhensible, comme c'est souvent le cas, elle drame la journée et transforme le voyageur en témoin oculaire.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Une crise nationale, une convulsion politique, est une opportunité, un cadeau pour le voyageur. Rien n'est plus révélateur d'un endroit pour un étranger que des ennuis. Même si une crise est incompréhensible, comme c'est souvent le cas, elle drame la journée et transforme le voyageur en témoin oculaire.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Mais Christ n'aurait certainement pas pu établir l'Église. C'est-à-dire l'institution que nous appelons maintenant de ce nom, car rien de semblable à notre conception actuelle de l'Église - avec ses sacrements, sa hiérarchie et surtout sa prétention à l'infaillibilité - ne se trouve dans les paroles du Christ ou dans la conception des hommes de son temps.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roethke de la citation Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    Theodore Roethke

    @theodoreRoethke

    Et quel congrès de puanteurs ! - Racines mûres comme de vieux appâts, Tiges pulpeuses, rangées, riches en silos, Moisissure des feuilles, fumier, chaux, entassés contre des planches glissantes, Rien ne donnerait la vie : Même la saleté respirait un petit souffle.

    en cours de vérification

    H

    Horatio Bottomley

    @horatioBottomley

    En faisant le bilan du lendemain de la victoire, nous constaterons que rien de valeur réelle pour la race humaine n'a été détruit. Nos héros morts auront conquis l'immortalité. La civilisation aura acquis une nouvelle vitalité. L'humanité sera entrée dans un héritage plus riche.

    en cours de vérification

    G

    Geshe Kelsang Gyatso

    @gesheKelsangGyatso

    Comme le dit Shantideva, la souffrance a de nombreuses qualités car elle purifie notre karma négatif, augmente notre renoncement et notre compassion, réduit notre fierté et nous aide à surmonter nos mauvaises habitudes mentales. Si nous pensons ainsi, nous sentirons que les circonstances difficiles sont nos meilleures amies. Lorsque notre esprit est équilibré de cette manière, il devient aussi stable que le mont Meru, et rien ne peut le faire trembler.

    en cours de vérification

    A

    Augustin Degas

    @augustinDegas

    Il y a des amours qui ne te décevront jamais, parce qu'ils n'ont rien promis mais te donneront tout.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    En vieillissant, je me suis parfois retrouvé nostalgique des périodes de solitude antérieures, même si je me rends compte que c'est aussi probablement une fausse nostalgie, car je sais qu'il n'y avait rien que je voulais plus pendant ces périodes que de ne pas être seul, quoi que cela signifie .

    en cours de vérification

    auteur Fetty Wap de la citation Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."

    Fetty Wap

    @fettyWap

    Au fur et à mesure que je vieillissais et que je commençais à en apprendre davantage sur le monde, mes amis me parlaient de jeux vidéo, de motos hors route et d'autres choses, et je disais : "Oh, je n'ai rien de tout cela." J'ai commencé à poser des questions, comme "Pourquoi on ne peut pas avoir ce truc ?" Et c'était comme, "Eh bien, nous travaillons dur pour nous assurer que pa pa pa..."

    en cours de vérification

    S

    sterling hayden

    @sterlingHayden

    En fait, j'aimerais ne rien faire d'autre qu'écrire. Jouer le rôle d'acteur m'enlève beaucoup de chaleur financièrement, mais cela me donne beaucoup de fil à retordre émotionnellement.

    en cours de vérification

    T

    Thiagarajan Kumaraja

    @thiagarajanKumaraja

    Aaranya Kaandam' est un terme du Ramayana. Cela signifie Jungle Chapter mais à part le terme, je n'ai rien emprunté d'autre. Les personnages sont aussi bons ou aussi mauvais que l'homme du commun.

    en cours de vérification

    auteur Voltaire de la citation Hélas... moi aussi j'ai connu l'amour, ce maître des cœurs, cette âme de notre âme : il ne m'a jamais rien rapporté qu'un baiser et vingt coups de pied dans la croupe. Comment une si belle cause a-t-elle pu produire sur vous un effet aussi abominable ?

    Voltaire

    @voltaire

    Hélas... moi aussi j'ai connu l'amour, ce maître des cœurs, cette âme de notre âme : il ne m'a jamais rien rapporté qu'un baiser et vingt coups de pied dans la croupe. Comment une si belle cause a-t-elle pu produire sur vous un effet aussi abominable ?

    en cours de vérification

    auteur Alia Shawkat de la citation Le métier d'acteur est une industrie très étrange dans la mesure où elle coule de ces manières étranges, je serai tellement occupé pendant 6 mois et puis rien pendant quelques mois, donc c'est difficile pour moi de me concentrer et tout ça.

    Alia Shawkat

    @aliaShawkat

    Le métier d'acteur est une industrie très étrange dans la mesure où elle coule de ces manières étranges, je serai tellement occupé pendant 6 mois et puis rien pendant quelques mois, donc c'est difficile pour moi de me concentrer et tout ça.

    en cours de vérification

    G

    George Seldes

    @georgeSeldes

    Et donc [mon frère] Gilbert et moi, élevés sans religion formelle, sommes restés tout au long de notre vie ce que Père était, des libres penseurs. Et, de même, les sceptiques et les dissidents et peut-être les utopistes. La règle de mon père était : « Tout remettre en question, ne rien tenir pour acquis », et je n'y ai jamais survécu, et je suggérerais qu'elle devienne la devise d'une association mondiale de journalistes.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Aurelius

    @marcusAurelius

    Et rappelez-vous enfin que rien ne nuit à celui qui est vraiment citoyen, ce qui ne nuit pas à l'État ; et rien ne nuit à l'État qui ne nuit à la loi [l'ordre] ; et de ces choses qu'on appelle malheurs pas une ne nuit à la loi. Ce qui ne nuit donc pas au droit ne nuit ni à l'État ni au citoyen.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Lee de la citation Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    Christopher Lee

    @christopherLee

    Agir est comme une tempête de neige ou peut-être un grand vide vide. Je ne suis pas trompé par le fait que je reçois toutes ces offres de travail, j'en suis très content, mais je sais aussi qu'il y a l'autre côté et qui sait, l'année prochaine, ils ne me proposeront peut-être rien . On ne sait jamais.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Stephenie Meyer de la citation Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    Stephenie Meyer

    @stephenieMeyer

    Avant toi, Bella, ma vie était comme une nuit sans lune. Très sombre, mais il y avait des étoiles, des points de lumière et de raison. ...Et puis tu as traversé mon ciel comme un météore. Soudain, tout était en feu ; il y avait de l'éclat, il y avait de la beauté. Quand tu es parti, quand le météore est tombé à l'horizon, tout est devenu noir. Rien n'avait changé, mais mes yeux étaient aveuglés par la lumière. Je ne pouvais plus voir les étoiles. Et il n'y avait plus de raison, pour quoi que ce soit.

    en cours de vérification

    R

    Robert Breault

    @robertBreault

    Il n'y a rien de plus essentiel pour faire décoller un projet que le sous-estimation.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    La beauté est tellement intérieure. Je me fiche que vous soyez la personne la plus attirante de la planète... si vous n'êtes pas bien à l'intérieur, cela se verra. Vous tombez amoureux des gens de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Laurence Olivier de la citation Jouer est une recherche permanente de la vérité.

    Laurence Olivier

    @laurenceOlivier

    Jouer est une recherche permanente de la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Stevie Ray Vaughan de la citation Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux

    Stevie Ray Vaughan

    @stevieRayVaughan

    Jour après jour nuit après nuit Aveuglé par les néons Dépêchez-vous ici, bousculez là Personne n'a le temps d'épargner L'argent est serré, rien de gratuit Quelqu'un ne viendra-t-il pas me sauver ? Je suis bloqué, pris entre deux feux Echoué, pris entre deux feux ! Dent pour dent, œil pour œil Vendre ton âme juste pour acheter, acheter, acheter Mendier un dollar, voler un centime Allez, tu ne vois pas que je suis coincé, pris entre deux feux

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    La beauté est tellement intérieure. Je me fiche que vous soyez la personne la plus attirante de la planète... si vous n'êtes pas bien à l'intérieur, cela se verra. Vous tombez amoureux des gens de l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Fielding de la citation Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.

    Henry Fielding

    @henryFielding

    Comme c'est la nature d'un cerf-volant de dévorer les petits oiseaux, c'est la nature de certains esprits d'insulter et de tyranniser les petites gens ; c'est le moyen qu'ils emploient pour se récompenser de leur extrême servilité et de leur condescendance envers leurs supérieurs ; car rien ne peut être plus raisonnable que les esclaves et les flatteurs doivent exiger les mêmes impôts sur tous au-dessous d'eux qu'ils paient eux-mêmes à tous au-dessus d'eux.

    en cours de vérification

    auteur Nadine Gordimer de la citation un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.

    Nadine Gordimer

    @nadineGordimer

    un écrivain n'a pas seulement besoin de temps lorsqu'il écrit réellement - il ou elle doit avoir le temps de réfléchir et le temps de laisser les choses se dérouler. Rien n'est pire pour cela que la société. Rien n'est pire pour cela que l'effet abrasif, si agréable, des autres.

    en cours de vérification

    auteur Max Beckmann de la citation En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    Max Beckmann

    @maxBeckmann

    En tant que peintre, maudit ou béni d'une sensualité terrible et vitale, je dois chercher la sagesse avec mes yeux. Je le répète, avec mes yeux, car rien n'est plus ridicule ou hors de propos qu'une « conception philosophique peinte purement intellectuellement sans que la terrible fureur des sens saisisse chaque forme visible de la beauté et de la laideur.

    en cours de vérification

    auteur David Hume de la citation Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    David Hume

    @davidHume

    Les batailles, les révolutions, la peste, la famine et la mort ne sont jamais l'effet de ces causes naturelles que nous éprouvons. Prodiges, présages, oracles, jugements, obscurcissent bien les quelques événements naturels qui s'y mêlent. Mais au fur et à mesure que le premier s'amincit à chaque page, nous apprenons bientôt qu'il n'y a rien de mystérieux ou de surnaturel dans le cas, mais que tout procède de la propension habituelle de l'humanité vers le merveilleux, et que, bien que cette inclination puisse à intervalles recevoir un contrôle du sens et l'apprentissage, il ne peut jamais être complètement extirpé.

    en cours de vérification

    auteur Sandra Bernhard de la citation Un souvenir ne peut rien signifier pour celui dont on se souvient ; cela ne peut que rappeler à ceux qui restent le peu qu'ils ont fait pendant que vous étiez encore en vie.

    Sandra Bernhard

    @sandraBernhard

    Un souvenir ne peut rien signifier pour celui dont on se souvient ; cela ne peut que rappeler à ceux qui restent le peu qu'ils ont fait pendant que vous étiez encore en vie.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Quant à moi : j'en étais venu à la conclusion qu'il n'y avait rien de sacré en moi ni en aucun être humain, que nous étions tous des machines, vouées à entrer en collision, à entrer en collision et à entrer en collision.

    en cours de vérification

    auteur Walt Whitman de la citation Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    Walt Whitman

    @waltWhitman

    Quant à moi, je ne connais rien d'autre que des miracles, que je marche dans les rues de Manhattan, ou que je darde mon regard par-dessus les toits des maisons vers le ciel, ou que je patauge pieds nus le long de la plage juste au bord de l'eau, ou que je reste debout sous les arbres dans les bois, ou parler le jour avec quelqu'un que j'aime, ou dormir au lit la nuit avec quelqu'un que j'aime, ou regarder les abeilles s'affairer autour de la ruche d'un avant-midi d'été... Ou la merveille du coucher du soleil , Ou d'étoiles brillantes si calmes et brillantes, Ou l'exquise courbe délicate et fine de la nouvelle lune au printemps... Quels miracles plus étranges y a-t-il ?

    en cours de vérification

    N

    Nadezhda Tolokonnikova

    @nadezhdaTolokonnikova

    Ainsi, le mot est plus essentiel que le ciment. Ainsi, le mot n'est pas un petit rien. De cette manière, les gens nobles commencent à grandir et leur parole se brisera le ciment.

    en cours de vérification