Kiera Cass
@kieraCass
Mais si c'était toujours un point de spéculation, où une personne a insisté sur le fait que c'était une certaine manière et un autre le refusait, comment quelqu'un tiendrait-il la vérité?
Bénéré celui qui aime la vérité continuellement et n'a pas prêté sa bouche comme un instrument d'impiété en mensant, car il craint le commandement de la parole inactive.
54
syllabes
28
mots
1
phrase
129
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kieraCass
Mais si c'était toujours un point de spéculation, où une personne a insisté sur le fait que c'était une certaine manière et un autre le refusait, comment quelqu'un tiendrait-il la vérité?
@tabithaSuzuma
Mais alors pourquoi est-ce si terrible pour moi d'être avec la fille que j'aime? Tout le monde est autorisé à avoir ce qu'ils veulent, exprimer leur amour comme ils le souhaitent, sans crainte de harcèlement, d'ostracisme, de persécution ou même de la loi. Même les relations émotionnellement abusives et adultères sont souvent tolérées, malgré les dommages qu'ils causent les autres. Dans notre société progressiste et permissive, tous ces types nuisibles et malsains «d'amour» sont autorisés - mais pas les nôtres.
@neilGaiman
Belinda a regardé le feu pendant un certain temps, pensant à ce qu'elle avait dans sa vie et à ce qu'elle avait abandonné; Et s'il serait pire d'aimer quelqu'un qui n'était plus là, ou de ne pas aimer quelqu'un qui l'était.
@rajneesh
Mais nous ne sommes pas du tout intéressés par la mort: nous échappent plutôt aux faits, nous échappons continuellement aux faits. La mort est là, et chaque instant nous mourons. La mort n'est pas quelque chose de loin, c'est ici et maintenant: nous mourons. Mais pendant que nous mourons, nous nous préoccupons de la vie. Cette préoccupation pour la vie, ce préoccupation excessive de la vie, n'est qu'une évasion, juste une peur. La mort est là, profondément à l'intérieur - en croissance.
@ambroseBierce
Cerveau, n. Un appareil avec lequel nous pensons que nous pensons. Ce qui distingue l'homme qui se contente d'être quelque chose de l'homme qui souhaite faire quelque chose. Un homme d'une grande richesse, ou celui qui a été mis en fourration dans une grande station, a généralement un tel casque de cerveau que ses voisins ne peuvent pas garder leur chapeau. Dans notre civilisation, et sous notre forme républicaine de gouvernement, le cerveau est si honoré qu'il est récompensé par l'exemption des soucis d'office.
@hansUrsVonBalthasar
Mais les saints ne sont jamais le genre de tantes célibataires de Killjoy qui entrent pour l'entrave aux failles et manquent de tout sens de l'humour. (Les Karl Barth qui aimaient et comprenaient que Mozart ne doit pas non plus être considéré comme tel.) Car l'humour est un charisme mystérieux mais indubitable inséparable de la foi catholique, et ni les "progressistes" ni les "intégralistes" ne semblent le posséder - ce dernier moins que le premier.
@groverCleveland
Être président signifie laisser son nom dans le livre d'histoire dont peu d'hommes sont des auteurs. C'est ma fortune d'être bénie avec un nom fier, celui que les parents emploieront pendant des générations pour inculquer les valeurs d'honnêteté, d'indépendance et, surtout, de courage dans leurs fils.
@erlendLoe
Mais je préfère avoir de la neige. La neige est le temps sur le temps que j'aime vraiment. Rien ne me rend moins grincheux que la neige. Je peux m'asseoir près d'une fenêtre pendant des heures à le regarder tomber. Le silence des chutes de neige. Vous pouvez l'utiliser. C'est mieux quand il y a un éclairage d'arrière-plan, par exemple un réverbère. Ou lorsque vous sortez et laissez-le flotter sur vous. C'est de vraies richesses, c'est-à-dire.
@ericMetaxas
Bonhoeffer savait que la tordre de la vérité pour le vendre plus efficacement était inexcusable. Pour Bonhoeffer, le défi était de présenter la vérité aussi purement que possible sans tenter de l'aider ou de le habiller.
@andrewLuck
La plus grande leçon que j'ai apprise que ma première année dans la NFL est que personne ne donne une merde sur ce que vous avez fait la semaine dernière. Cette ligue concerne ce que vous avez fait pour moi maintenant. C'est la NFL. C'est aussi notre culture. Vous continuez donc à travailler dur parce que c'est la plus grande vérité sur le football.
@woodyAllen
La bisexualité double vos chances de rendez-vous un samedi soir. Je crois que le sexe est une belle chose entre deux personnes. Entre cinq ans, c'est fantastique. S'il y a une réincarnation, j'aimerais revenir comme le bout des doigts de Warren Beatty. La dernière fois que j'étais à l'intérieur d'une femme, c'était quand j'ai visité la statue de la liberté.Sex Without Love est une expérience vide, mais comme les expériences vides vont, c'est un assez bon.
@popeBenoitXvi
Les deux ont besoin les uns des autres: l'agnostique ne peut pas se contenter de ne pas savoir, mais doit être à la recherche de la grande vérité de la foi; Le catholique ne peut pas se contenter d'avoir la foi, mais doit être à la recherche de Dieu tout le temps, et dans le dialogue avec les autres, un catholique peut en savoir plus sur Dieu de manière plus profonde.
@richelleMead
Christian et Adrian s'étaient tous deux craignants qu'il ne lui restait plus un morceau de Strigoi, mais leurs craintes avaient été sur la violence et l'effusion de sang. Personne n'aurait deviné ceci: cette vie en tant que strigoi avait endurci son cœur, tuant toute chance qu'il aimait qui que ce soit. Tuer toute chance qu'il m'aime. Et j'étais presque sûr que si c'était le cas, alors une partie de moi mourrait aussi.
@groverCleveland
Être président signifie laisser son nom dans le livre d'histoire dont peu d'hommes sont des auteurs. C'est ma fortune d'être bénie avec un nom fier, celui que les parents emploieront pendant des générations pour inculquer les valeurs d'honnêteté, d'indépendance et, surtout, de courage dans leurs fils.
@alisterEMcgrath
Sous toute la rhétorique sur la pertinence se trouve une possibilité profondément inquiétante - que les gens puissent baser leur vie sur une illusion, sur un mensonge flagrant. L'attractivité d'une croyance est trop souvent inversement proportionnelle à sa vérité ... permettre à la «pertinence» d'être accordé plus de poids que la vérité est une marque de superficie intellectuelle et d'irresponsabilité morale.
@thomasJefferson
Mais le juge en chef dit: «Il doit y avoir un arbitre ultime quelque part. Certes, il doit; Mais cela prouve-t-il que ce soit l'une ou l'autre partie? L'arbitre ultime est le peuple de l'Union, assemblé par leurs députés en convention, à l'appel du Congrès ou des deux tiers des États. Laissez-les décider de savoir quels signifient donner une autorité revendiquée par deux de leurs organes. Et il a été la sagesse et la félicité particulières de notre Constitution, d'avoir fourni cet appel paisible, où celui des autres nations est à la fois à forcer.
@sugarRayLeonard
La boxe devrait se concentrer sur le champion des piqûres contre le champion - ce sont les combats que tout le monde veut voir. Les sports doivent également travailler à développer de nouveaux héros et personnalités. J'aimerais voir plus de vignettes sur les combattants, en se concentrant sur leur vie, leurs objectifs et leurs histoires. Les boxeurs doivent être plus grands que la durée de vie.
@henryEdwardManning
Mais l'attrait de l'antiquité est à la fois une trahison et une hérésie. C'est une trahison car elle rejette la voix divine de l'Église à cette heure, et une hérésie car elle nie cette voix d'être divine. Comment pouvons-nous savoir ce qu'était l'antiquité, sauf par l'église? ... Je peux dire dans une vérité stricte que l'Église n'a pas d'antiquité. Il repose sur sa propre conscience surnaturelle et perpétuelle. ... La seule preuve divine à nous de ce qui était primitif est le témoin et la voix de l'Église à cette heure.
@charlesLeclerc
Être honnête avec moi-même est quelque chose que j'aime. Je suis heureux de ne pas faire d'excuses quand je fais une erreur. C'est un bon moyen de s'améliorer de la manière la plus rapide.
@jillSoloway
Être joli ... je suis juste confus à ce sujet. Je veux dire, j'aime faire mes ongles, mais j'aime aussi m'habiller comme un garçon. Je pense que je me sens le plus moi-même quand je mélange la féminité et la masculinité. Comme, cinquante-cinquante.
@mehmetMuratIldan
Entre un fasciste stupide et un fasciste intelligent, préférez l'intelligent, car il y a toujours une chance de persuader celui intelligent sur les erreurs de ses actions! Il n'y a pas une telle chance pour le fasciste stupide et ignorant!
@ericSevareid
Mieux vaut faire confiance à l'homme qui est fréquemment erroné que celui qui ne fait aucun doute.
@sophieEllisBextor
Mais j'aime bien que le public ait une très courte durée d'attention. Si je n'ai pas été un peu à la télé, je peux le sentir. Les gens ne vous remarquent pas autant, c'est vraiment assez palpable.
@robertSapolsky
Mais j'aime les films violents Schlocky, mais je suis pour un contrôle strict des armes à feu. Mais il fut un temps où j'étais dans un étiquette laser, et j'ai passé un si bon moment à me cacher dans un coin en tirant sur les gens. En d'autres termes, je suis votre humain confus de base en ce qui concerne la violence.
@sarahSon
Parce que la vérité fait parfois mal, "dis-je. Oui", a-t-il dit. «Mais les mensonges aussi.
@carlosCondit
Avant le combat, je n'aime pas parler beaucoup de merde sur mes adversaires, ce n'est rien de personnel, en ce qui concerne les interviews ou quelque chose comme ça. Mais une fois là-bas, je le rend personnel. C'est mon gagne-pain, ma vie va monter ou descendre en fonction de ce qui se passe ici, donc c'est vraiment personnel. Je fais de ce gars mon ennemi.
@tJMiller
De par la nature même de la satire ou de la parodie, vous devez aimer et respecter votre cible et le respecter suffisamment pour en comprendre tous les aspects, afin que vous puissiez vous moquer plus efficacement de cela.
@sophiaLoren
En tant qu'actrice, vous êtes habitué à apprendre à faire tant de choses ... vous apprenez à sécher vos cheveux, à vous recroqueviller et à faire vos ongles. Parfois, juste pour le plaisir, je suis venu quelqu'un pour faire mes ongles, mais j'aime les faire trois fois par semaine. Si je sortais pour les faire, alors je passerais ma vie chez le coiffeur et que je ne peux pas me le permettre.
@sriChinmoy
La croyance vient spontanément et par effort. La croyance est le pouvoir. Un chercheur peu sincère et sans inspiration est conscient de la vérité que la croyance est le pouvoir, mais il ne peut pas aller au-delà de la compréhension ou de la conscience; Alors qu'un chercheur sincère, authentique, dévoué et rendu sait que la croyance est un pouvoir dynamique, et il a ce pouvoir comme le sien.
@cSLewis
Certes, Lu. Quoi que vous aimiez », a déclaré Peter de façon inattendue. C'était encourageant, mais comme Peter a instantanément roulé et s'est endormi, ce n'était pas très utile.