Aditya Narayan
@adityaNarayan
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
C'est formidable de pouvoir continuer ma carrière à Chicago. Jouer avec la meilleure organisation du sport et les meilleurs fans du jeu est une bénédiction.
44
syllabes
25
mots
2
phrases
125
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adityaNarayan
Ma génération est trop concentrée sur le travail, la carrière, l'image, etc. Il n'y a pas de plaisir, il n'y a pas de vie.
@philMickelson
Ma famille a réduit l'effet de ma carrière sur mon estime de soi. Quand je suis avec eux, ils me font me sentir spécial, quelle que soit la façon dont je joue.
@johnBSHaldane
Ma pratique en tant que scientifique est athée. C'est-à-dire que lorsque j'ai mis en place une expérience, je suppose qu'aucun dieu, ange ou diable ne va interférer avec son cours; Et cette hypothèse a été justifiée par le succès que j'ai accompli dans ma carrière professionnelle. Je devrais donc être intellectuellement malhonnête si je n'étais pas aussi athée dans les affaires du monde. Et je devrais être un lâche si je ne disais pas mes opinions théoriques en public.
@samoaJoe
Ma relation avec Shinsuke - je veux dire, c'est un gars formidable, nous avons maintenu notre amitié pendant plus d'une décennie, et il est l'un de ces athlètes incroyables, rares, une fois dans la vie dont la capacité transcende la frontière internationale, qui est quelque chose qui ne peut pas souvent être fait.
@steveYoung
J'ai quelque peu [Guitars de Taylor ou Gallagher], mais j'aime le pouvoir des Martins.
@padmasreeWarrior
Ma mère m'a appris le pouvoir de l'amour. J'ai appris à me concentrer sur la vue d'ensemble à long terme de mon père. Son sens de l'humour et son approche légère me font toujours sourire. Mon mari est une ancre centrale dans ma vie. Son influence m'encourage à être indépendante et à prendre des risques.
@paulDavies
Mon sentiment est que la méthode scientifique a le pouvoir de tenir compte et de lier tous les phénomènes de l'univers, y compris son origine, en utilisant les lois de la nature. Mais cela laisse toujours les lois inexpliquées.
@janetMock
Mon style personnel a vraiment commencé à l'adolescence lorsque j'ai acquis un pouvoir d'achat pour acheter mes propres vêtements. Pendant si longtemps, mes parents ont dicté ce que je portais, ce qui était en grande partie leur façon de me contenir dans le binaire de genre.
@samDonaldson
Ma mère m'a donné un coup de pouce. Si je ne l'avais pas eu, je n'aurais peut-être pas eu la poussée. Si je n'étais pas allé à l'école militaire, je n'aurais peut-être pas décidé d'obtenir le programme. Peut-être que je dirigerais un bulldozer, plutôt que de continuer et de faire quelque chose de plus.
@lourdesPortillo
Mon McQueen était particulièrement difficile à faire, car mon père était en train de mourir. Je le vois, et je vois ma confusion, ma douleur, mon tout. Je pensais que c'était vraiment intéressant de pouvoir mettre les gens de derrière la caméra devant la caméra pendant qu'ils le font.
@lornaLuft
Mon sentiment à propos des jeunes qui veulent poursuivre une carrière est - la première chose est de faire vos devoirs sur l'endroit où tout a commencé. Revenez en arrière et regardez l'histoire. Regardez pourquoi les spectacles que vous aimez aujourd'hui se sont produits et les artistes que vous écoutez sont arrivés. Et faites vos devoirs sur l'histoire. Que ce soit des films musicaux, des pièces musicales, des enregistrements musicaux de Broadway - faites vos devoirs! Et puis, de cette façon, vous comprendrez pourquoi, maintenant, certains films, certaines pièces de théâtre, certaines comédies musicales ont une sorte de sens.
@bRAmbedkar
Mes derniers conseils à vous sont éduquer, agiter et organiser; avoir confiance en vous. Avec la justice de notre côté, je ne vois pas comment nous pouvons perdre notre bataille. La bataille pour moi est une question de joie. La bataille est dans le plus grand sens spirituel. Il n'y a rien de matériel ou de social. Car la nôtre est une bataille non pour la richesse ou le pouvoir. C'est la bataille pour la liberté. C'est la bataille de la remise en état de la personnalité humaine.
@steveCoogan
Même les gens formidables sont toujours légèrement décevants, ce qui les rend généralement intéressants.
@kirkCousins
Mon plan a toujours été de jouer au football universitaire, à espérer obtenir quelques clichés, puis à passer à l'école de médecine. En allant plus loin dans ma carrière et en arrivant à mon année junior, j'ai réalisé en regardant autour de moi: "J'ai eu un coup ici, et je pourrais aussi bien y poursuivre."
@paulHaggis
Mes enfants ont payé le prix de ma carrière. Nous pouvons dire que c'est pour notre famille, mais ce n'est presque jamais. C'est à propos de nous. C'est juste que certains d'entre nous peuvent faire semblant mieux que d'autres.
@lRonHubbard
Ma propre philosophie est qu'il faut partager la sagesse qu'il a, il faut aider les autres à s'aider eux-mêmes et il faut continuer malgré le temps, car il y a toujours un calme à venir.
@jimmyPage
Ma vocation est plus en composition vraiment que tout ce qui est en train de créer des harmonies à l'aide de la guitare, d'orchestrer la guitare comme une armée, une armée de guitare. ... J'ai toujours senti que si nous allions faire un album, il devrait déjà y avoir beaucoup de structure déjà inventée afin que nous puissions continuer et voir ce qui s'est passé d'autre. ... J'ai toujours cru à la musique que nous avons faite et c'est pourquoi c'était sans compromis. ... Je ne pense pas que les critiques puissent comprendre ce que nous faisions.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@rm
Mes notes m'ont placé dans environ 5 000e place dans toute la Corée du Sud. Si je continuais à emprunter ce chemin, je serais devenu un homme qui réussit avec un emploi régulier. Cependant, j'étais positif que je serais numéro un dans le pays en tant que rappeur. J'ai donc demandé à ma mère si elle voulait avoir un fils qui était un rappeur de première place, ou un étudiant de 5 000e place.
@krisKristofferson
N'abandonnez jamais, qui est la leçon que j'ai apprise de la boxe. Dès que vous apprenez à ne jamais abandonner, vous devez apprendre le pouvoir et la sagesse de la reddition inconditionnelle, et celle n'annule pas l'autre; Ils existent juste comme des contradictions. La sagesse vient en vieillissant.
@rodmanPhilbrick
Mes parents étaient des lecteurs passionnés. Les deux avaient des ambitions d'écrire qui avaient été abandonnées tôt dans la vie afin de continuer à vivre.
@shaneWarne
Mon seul problème est la peur que les quilleurs de l'opposition puissent aller pour mes doigts et c'est pourquoi j'avais peur de la balle courte. Maintenant, je suis aux prises avec le ballon en train de monter et de me balancer. Je continue juste à piquer de celui-là.
@jayGould
Mon idée est que si le capital et le travail sont laissés seuls, ils se réguler mutuellement. Les gens qui pensent pouvoir réglementer toute l'humanité et obtenir de mauvaises idées qu'ils croient être des panacées pour chaque malade causant beaucoup de problèmes aux employeurs et aux employés par leur interférence.
@larryHagman
Ma carrière à la télévision et au cinéma m'a également emmené partout dans le monde. J'ai passé de bons moments en Extrême-Orient, en Russie, en Amérique du Sud et en Suède - où j'ai rencontré ma femme de 55 ans, Maj.
@joanCusack
Mon premier emploi est maintenant en tant que mère, tout le reste est secondaire. Mes enfants comprennent que je suis actrice, et ils sont toujours tellement surpris d'entendre ma voix sur un personnage de dessin animé ou de voir mon visage sur une boîte vidéo. Si jamais cela devient trop, la carrière et les enfants, je vais simplement mettre la carrière de côté.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Mon chagrin était une tristesse lourde et désespérée causée par la séparation d'un compagnon de nombreuses années, mais, plus important encore, c'était un désespoir enraciné dans la peur que l'amour n'existait pas, ne pouvait pas être abrégé. Et même s'il se cachait quelque part, je ne le saurais jamais de mon vivant. Il était devenu difficile pour moi de continuer à croire en la promesse de l'amour quand partout où je tournais la puissance du pouvoir de la terreur de la peur a éclipsé la volonté d'aimer.
@simonCritchley
Mon écrivain préféré est Beckett et je continue de retourner à Wallow dans son travail comme une piscine profonde d'humour sombre ou comme un réservoir d'oxygène lorsque vous ne pouvez pas respirer dans un monde consommé par la piété, l'hypocrisie et l'auto-satisfaction.
@mickJagger
Mon père était furieux contre moi, absolument furieux. Je suis sûr qu'il n'aurait pas été aussi fou si j'aurais eu volontaire pour rejoindre l'armée. Tout sauf cela. Il ne pouvait pas le croire. Je suis d'accord avec lui: ce n'était pas une opportunité de carrière viable.
@charlieHaden
Mon père était un gars formidable; Ma mère était merveilleuse. J'ai eu beaucoup de chance d'être autour de la musique depuis le moment où je me suis réveillé jusqu'à ce que j'allais me coucher.
@geraldKaufman
Ma grand-mère était malade au lit lorsque les nazis sont venus dans sa ville natale ... un soldat allemand l'a abattue dans son lit. Ma grand-mère n'est pas décédée pour fournir une couverture aux soldats israéliens qui assassinaient des grands-mères palestiniennes à Gaza. Le gouvernement israélien actuel exploite impitoyablement et cyniquement la culpabilité continue des Gentils face au massacre des Juifs dans l'Holocauste comme justification de leur meurtre de Palestiniens.