Nikki Reed
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
Vous commencez à voir des programmes littéralement pris en charge - toute l'utilisation des données soutenue par une entreprise. Donc, nos amis de AwesomenessTV font une série set sur un navire de croisière appelé «Royal Crush» complètement subventionné par Royal Caribbean Cruises parce qu'ils essaient de voir des adolescents que les croisières peuvent être cool.
110
syllabes
55
mots
2
phrases
293
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nikkiReed
Je pense que la plus grande leçon que j'ai récemment apprise est à quel point l'esprit est puissant, informant notre prise de décision sans le savoir.
@rianJohnson
Je pense que ce que j'aime dans la science-fiction et ce que la science-fiction peut être vraiment bonne, c'est évidemment que vous travaillez avec des concepts bizarres qui ont très peu à voir avec le monde réel, comme le voyage dans le temps par exemple.
@chrisDiamantopoulos
J'ai commencé à regarder «The Stooges» religieusement et de manière obsessionnelle alors que j'avais probablement environ quatre ou cinq ans jusqu'à l'âge de 18 ans.
@frankIero
J'ai pensé longtemps que dans l'art, que vous veniez une idée, vous le travailliez intensément jusqu'à ce que vous vous sentiez comme si vous avez été fait, puis quand vous l'avez terminé, c'était la dernière étape. J'ai commencé à réaliser que ce n'est pas vraiment l'achèvement. La dernière étape de tout type d'art est de vraiment perdre le contrôle et de le laisser affecter les autres. Vous ne pouvez pas contrôler l'effet qu'il a sur les gens, mais vous espérez qu'il a une sorte de réaction. Vous espérez juste qu'ils ne sont pas indifférents, vous voulez faire en sorte que les gens ressentent quelque chose, que ce soit de l'amour ou de la haine.
@lisaYuskavage
Je pense qu'une chose importante qui se produit en studio est de vous accepter comme l'ennemi et la peinture de ce point de vue. Donc, au lieu de pointer le doigt vers l'extérieur et de porter un jugement, vous commencez par vous-même comme votre pire ennemi.
@earlDoherty
Je pense que la faute est davantage avec les historiciens qui n'ont pas réussi à développer une bonne théorie de l'historicité. En reposant simplement sur les faibles lauriers de la plausibilité prima facie («Jésus a existé parce que tout le monde l'a dit») et des notions subjectives d'absurdité («Je ne peux pas croire que Jésus n'existait pas!»), L'existence de Jésus a largement été prise pour acquis, même par des historiens compétents qui essaient explicitement de discuter pour cela.
@jeffNichols
Je pense que nous sommes tellement avancés quand il s'agit de regarder du matériel narratif. Je veux dire, c'est tout ce que nous faisons, c'est consommer du contenu toute la journée. Donc, quand un personnage marche à l'écran, vous commencez immédiatement à établir des connexions pour ce personnage: est-ce un bon gars? Est-ce un méchant?
@joshuaOppenheimer
Je pense que nous créons notre monde à travers des histoires. Nous utilisons la narration pour nous échapper ou nous protéger des inimaginables et des horribles - du réel, en quelque sorte. C'est comme la lumière blanche - si vous mettez la réalité quotidienne à travers un prisme, vous obtenez cet arc-en-ciel de couleurs que vous ne pouviez pas voir auparavant. Je suis intéressé à explorer le monde pour montrer les choses qui sont invisibles. Et pas seulement des aspects sans papiers de la réalité, mais aussi de faire des choses manifestes qui ont été jusque-là invisibles grâce à l'intervention du cinéma.
@emilyVancamp
Je pense que la relation entre la mère et la fille est si intéressante, même dans une famille semi-normale. La relation familiale d'Emily Thorne / Amanda Clarke va être si intéressante à explorer. Cela va me donner tant d'endroits où aller. De toute évidence, il a été dit qu'elle n'est pas la plus stable des personnages. Ce qui est intéressant à ce sujet, lorsque vous pensez à la santé mentale, c'est que les jeunes femmes entreront souvent dans ces problèmes et difficultés dans la vingtaine, il est donc très possible que cela commence à affecter sa psyché.
@zsaZsaGabor
Je ne me souviens pas du nom de personne. Comment pensez-vous que le truc du «dahling» a commencé?
@irvingStone
Je pensais que l'art était des lapins morts suspendus à leurs pieds sur un mur. Je suis allé en Italie et j'ai vu toutes les peintures religieuses, et elles ne m'ont pas beaucoup ému. Puis quelqu'un m'a invité à voir cette exposition Van Gogh à la Rosenberg Gallery de San Francisco.
@joeMcnally
J'ai glissé sur le siège et j'ai commencé à pleurer. J'ai pleuré pour elle, pour moi, mais surtout parce que l'appel de sirène de ma première grande histoire avec une frontière jaune autour était plus puissant que l'appel de la paternité.
@tomDouglas
Je pense que les gens doivent résister à leur épine dorsale et ne pas aller dans des endroits où ils ont l'impression que les travailleurs ne sont pas pris en charge.
@candaceBushnell
Je pense que quand j'avais 12 ans, j'ai commencé à lire Evelyn Waugh, et j'ai tellement aimé Evelyn Waugh, et j'ai pensé: «C'est comme ça le monde. Si je pouvais être Evelyn Waugh, alors je serais heureux.
@georgeWallace
Je ne suis pas sur le point de faire partie de tout ce qui a à voir avec la loi qui va détruire la liberté et la liberté individuelles dans ce pays.
@ernieHarwell
Je pense qu'une fois que vous commencerez en tant qu'annonceur, vous devez décider du type d'approche que vous allez avoir. J'ai décidé très tôt que j'allais être un journaliste, que je n'encouragerais pas l'équipe. Je ne dénigne pas les gens qui le font. C'est bon. Je pense que vous n'avez qu'à s'adapter à tout type de personnalité, et je pense que ma nature était d'être plus au milieu et c'est ainsi que j'ai effectué les émissions.
@isabelleAdjani
J'ai fait le test du SIDA. J'ai commencé à détester les gens qui n'étaient pas malades. Ces gens sont des monstres, je pense, croyant qu'ils vont bien à cause de la supériorité morale, car ils sont bons. Je me suis identifié avec la solitude des malades. Je sentais qu'il y avait quelque chose de pur chez eux.
@sritiJha
J'avais l'habitude de faire du théâtre à l'école et au collège. Quand j'ai commencé à travailler à la télévision, seule la caméra était nouvelle. L'expérience théâtrale aide vraiment à perdre des inhibitions.
@jillMcdonald
Je pense que la télévision est toujours, de chaque médium, celle qui offre vraiment un plaisir facile. Vous avez beaucoup de choix, vous avez l'occasion d'être diverti ou informé par vous-même ou vous avez l'occasion de profiter et de découvrir la programmation ensemble. C'est probablement, je pense toujours, le médium le plus engageant et le plus émotionnel qui existe.
@orlandoJones
Je veux voir autant de professionnels noirs que possible.
@richardEdelman
Je pense que les gens de relations publiques sont pris dans cet état d'esprit de «contrôle du message». Il y a beaucoup plus de liberté si vous abandonnez le contrôle. Si vous permettez aux gens de dire des choses qui sont authentiques et d'admettre des erreurs et de continuer.
@adrienneMayor
Je pense que la clé de tout l'attrait des Amazones est la société égalitaire. Il y avait une fois un temps et un lieu où l'égalité a été prise pour acquise - c'était logique et nécessaire - et je pense que la plupart des gens peuvent recevoir le message que si cela se produisait une fois, cela pouvait se reproduire.
@walterLippmann
Plus un homme est plus sage, il me semble, plus il peut voir très bien l'avenir comme faisant partie du présent en évolution. Il ne casse pas le flux de la vie, il le dirige, le hante, mais préserve sa continuité.
@garthStein
Je pense que celui qui sera le plus difficile à faire un film est celui qui sera probablement transformé en film, qui est «l'art de la course sous la pluie». Je veux dire, il est raconté par un chien. Comment tu fais ça? Mais j'espère que nous pourrons voir.
@danielRicciardo
Je pense que la course s'est aussi bien déroulée et j'ai bien conduit pour terminer sixième. Le châssis fonctionne mieux et dans les coins, nous sommes plus ou moins là-bas; Nous allons passer à l'Europe et voir si nous pouvons monter plus haut sur la grille et continuer à s'améliorer. Le week-end s'est bien déroulé pour moi jusqu'à la fin de la course, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais l'équipe y jettera un coup d'œil.
@kyleKinane
Je pense que les problèmes avec les comédiens qui sont politiques, et il y en a des brillants, ce sont ceux qui n'offrent aucune solution. Non pas qu'il y ait une obligation morale pour une bande dessinée pour réparer les choses, mais j'aime voir une bande dessinée qui est bouleversée par quelque chose et offrir une solution. Cela peut être une solution drôle. J'aime voir le processus de réflexion.
@piaWurtzbach
Je pense que ce qui rend une femme naturellement plus belle, c'est quand elle commence à croire en elle et commence à devenir plus confiante parce que vous pouvez avoir le maquillage le plus cher, vous pouvez faire beaucoup de services, mais si profondément à l'intérieur, vous n'êtes toujours pas satisfait et confiant, cela va montrer.
@haileyGates
Je pense pourquoi j'ai été attiré par faire quelque chose avec Vice est ce niveau d'intimité que vous obtenez en tant que spectateur, voir une partie de cet élément de production où nous ne savons pas exactement ce que nous faisons, où nous allons, Ou même si c'est une bonne idée.
@hillaryClinton
Je pense que nous devons faire face à la réalité que dans une société où il y a une menace légitime de terrorisme, ne pas pouvoir voir son visage, ne pas pouvoir avoir un certain sens de la communication de cette manière, est pour de nombreuses sociétés un défi.
@carlaGugino
Je pense que lorsque j'ai commencé à jouer, il y avait différentes personnes que je pensais: «Je veux la carrière de cette personne ou la carrière de cette personne». Et comme le temps a continué, il est devenu vraiment clair pour moi ce qui est important pour moi; Obtenir les meilleurs rôles, les rôles que je ressens sont difficiles et effrayants et que je n'ai pas encore fait.