Gloria Steinem
@gloriaSteinem
La question de savoir si l'on a son propre pouvoir politique ou va travailler pour quelqu'un d'autre n'est pas seulement une question féministe.
Le féminisme a libéré mon esprit. Le yoga a libéré mon corps. C'est une chose d'intellectualiser l'amour-propre et un autre pour l'incarner.
44
syllabes
22
mots
3
phrases
106
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gloriaSteinem
La question de savoir si l'on a son propre pouvoir politique ou va travailler pour quelqu'un d'autre n'est pas seulement une question féministe.
@johnUpdike
J'ai déménagé en Nouvelle-Angleterre en partie parce qu'il a un véritable passé littéraire. Les fantômes de Hawthorne et de Melville sont toujours assis sur ces collines vertes. Le culte de Mammon est également quelque peu atténué par l'esprit d'ironie. Je n'ai pas non plus de rhume des foins en Nouvelle-Angleterre.
@camillePaglia
Je respecte l'Astute et rigoureusement non sentimental David Horowitz comme l'un des analystes politiques les plus originaux et les plus courageux d'Amérique. Il a le véritable esprit des années 1960 - audacieux et irrévérencieux, mais passionnément engagé et engagé dans le changement social.
@kolaBoof
Je n'ai jamais reçu de crédit complet de la SPLA [Armée de libération du peuple soudanais], parce que les hommes sont très sexistes et je pense que j'agit à sa place, m'apportant trop d'attention - mais pour les funérailles de notre chef John Garang, Ils m'ont fait écrire le poème "Chol Asseth" pour l'éloguer, et c'était leur façon de reconnaître mes contributions.
@franzBoas
Je m'oppose à l'enseignement des slogans destinés à déconcerter l'esprit, quel que soit leur type.
@jimElliot
J'ai prié pour de nouveaux hommes, des hommes ardents et téméraires, possédés d'une passion incontrôlablement de la jeunesse - celle éclairée par l'Esprit de Dieu. J'ai prié pour de nouveaux mots, des mots explosifs, directs et simples. J'ai prié pour de nouveaux miracles. Expliquer les vieux miracles ne fera pas l'affaire. Si Dieu doit être connu comme le Dieu qui se demande dans le ciel et la terre, alors Dieu doit produire pour cette génération. Seigneur, remplissez les prédicateurs et prêchant de ton pouvoir. Combien de temps osons-nous passer sans larmes, sans passions morales, haine et amour? Pas longtemps, je prie, Seigneur Jésus, pas longtemps.
@elizabethCatlett
J'ai toujours voulu que mon art entretienne mon peuple - pour nous refléter, nous relier à nous, nous stimuler, pour nous faire prendre conscience de notre potentiel. Nous devons créer un art pour la libération et pour la vie.
@paulTillich
Je t'adorais beau et gentil, et je suis en train de faire un vœu éternel; Ton le visage et l'esprit sont tellement modifiés, il est possible de t'aimer maintenant!
@gustavStresemann
Je dois commencer par dire quelque chose sur la vieille Allemagne. Cette Allemagne a également souffert d'un jugement superficiel, car les apparences et la réalité n'étaient pas toujours séparées dans l'esprit des gens.
@cassandraClare
J'ai des listes de lecture spécifiques pour différents livres et personnages. Donc, j'ai besoin de les avoir avec moi. Cela m'aide à entrer dans l'état d'esprit du livre.
@terryPratchett
Je veux dire, vous avez raison sur le feu et la guerre, tout ça. Mais ce truc d'enlèvements - bien, si vous pouviez les voir tous dans le paradis - les rangs sursis en ce qui concerne l'esprit qui peut suivre et au-de Essayer de dire, c'est qui a le temps de faire le tour des gens et de les faire éclater dans les airs pour ricaner les gens qui meurent du mal de rayonnement sur la terre desséchée et brûlante en dessous d'eux? Si c'est votre idée d'un moment moralement acceptable, je pourrais ajouter.
@zakBagans
J'ai un esprit féminin possessif. On m'a également dit que j'avais un attachement démoniaque. Ils me rendent malade. Ils me rendent agité.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@nicolasColetugno
J'ai choisi pour mon emblème une star, représentant la Vierge Marie et l'Eucharistie. Ceux qui me connaissent en tant que professeur de théologie se souviendront de ma passion pour l'Eucharistie de nos cours. Béni soit Dieu pour cette folie ... nous devons vivre notre engagement envers la société imprégnée de l'Eucharistie. Nous devons emmener l'Eucharistie dans les rues, à la fois au cœur de la ville et à la périphérie, dans les quartiers pauvres et dans les hôpitaux ... afin d'obéir au Christ ressuscité, j'ose dire avec le pape Jean-Paul: `` Ouvert larges les portes de votre cœur au Saint-Esprit.
@samuelBarnett
J'ai lu le script [de l'agence de détective holistique de Dirk Gentant] et je me suis dit: "Je n'ai rien lu aussi bien, depuis longtemps." Je pensais que c'était absolument génial. Le dialogue est tellement étincelant, intelligent et plein d'esprit. Vous avez également ces personnages fous et fous, comme des vampires à sucer d'énergie et des assassins holistiques. Tout est complètement bizarre.
@davidBennun
J'ai vu pas mal de gens que je sais être à la fois des fans d'esprit équitable et, en l'occurrence, [Bob] Fans Dylan, prennent des gourdins pour cette position. Pour eux, ce n'est pas nécessairement que Dylan ne mérite pas la plus haute distinction. C'est qu'il ne mérite pas cette meilleure honneur spécifique [prix Nobel], dans la façon dont un pôle de champion ne devrait pas avoir de médaille pour le saut en longueur. C'est dans ce groupe que les wahey! S sont principalement trouvés, tirant des plaisanteries ou se moquant solennellement de réciter solennellement les paroles plus idiots de Dylan comme si elles étaient entièrement représentatives de son œuvre.
@edmondRostand
J'ai une idée différente d'élégance. Je ne m'habille pas comme un FOP, c'est vrai, mais mon toilettage moral est impeccable. Je n'apparais jamais en public avec une conscience souillée, un honneur terni, des scrupules thiques ou une insulte que je n'ai pas emportée. Je suis toujours impeccable, orné d'indépendance et de franchise. Je ne pourrai pas couper une silhouette élégante, mais je tiens mon âme en érection. Je porte mes actions en tant que rubans, mon esprit est plus net que la plus belle moustache, et quand je marche parmi les hommes, je fais des vérités qui sonnent comme des éperons.
@lutherBurbank
Je me suis vu perdre de l'intolérance, de l'étroitesse, du sectotrie, de la complaisance, de la fierté et d'un bascule entier d'autres vices intellectuels à travers mon contact avec la nature et avec les hommes. Et lorsque vous retirez les mauvaises herbes d'un jardin, il vous donne de la place pour faire pousser des fleurs. Donc, chaque fois que je perdais un peu de satisfaction ou une arrogance, je pouvais planter un peu de large ou d'amour de moi à sa place, et après un certain temps, le jardin de mon esprit a commencé à fleurir et à être parfumé et je me suis retrouvé mieux équipé pour mon travail et plus utile aux autres en conséquence.
@stonewallJackson
J'ai tellement fixé l'habitude dans mon esprit que je ne soule pas un verre d'eau à mes lèvres sans demander à la bénédiction de Dieu. Je ne scelle jamais une lettre sans mettre un mot de prière sous le sceau. Je ne prends jamais une lettre du poste sans un bref envoi de mes pensées vers le ciel. Je ne change jamais de cours dans la salle de section sans une pétition d'une minute sur les cadets qui sortent et ceux qui entrent.
@miguelDeCervantes
Je préfère grignoter une croûte de pain brun et un oignon dans un coin, sans plus d'ado ni de cérémonie, que de se nourrir de dinde à la table d'un autre homme, où on est en train de s'asseoir pour hacher et mâcher sa viande une heure ensemble, boire Petit, essuyez toujours ses doigts et ses côtelettes, et n'ose jamais tousser ni éternuer, bien qu'il n'ait jamais autant un esprit, et ne fait pas beaucoup de choses qu'un corps peut faire librement par soi-même.
@keriHilson
Je préfère les hommes aux garçons. Pour clarifier, il ne s'agit pas d'une chose plus âgée ou plus jeune. C'est un état d'esprit, pas l'âge. Il y a des hommes de 18 ans et il y a des garçons de 40 ans.
@jessicaValenti
Si vous vous battez pour limiter les droits des autres femmes, vous ne pouvez pas vraiment vous appeler féministe.
@jenKirkman
J'ai cette vie amoureuse idyllique, mais mon esprit n'acceptera tout simplement pas cela. Je voudrais ramener un nouveau gars à la maison tous les soirs. J'essaie de faire de l'humour à partir de cette situation.
@jonWeisman
Je me suis fier de rechercher l'objectivité, quelque chose que de nombreux critiques à l'esprit littéraire considèrent comme impossible. Mais à Washington, les journalistes sont pratiquement les seuls qui passent du temps à parler aux républicains et aux démocrates, aux conservateurs et aux libéraux, et je trouve plus que je signale à Washington, plus mes propres opinions. Je l'aime comme ça.
@derrickLewis
J'ai fait ma troisième libération conditionnelle et je crois que si j'en faisais la première fois, je ne serais pas ici aujourd'hui. J'aurais toujours été là-bas pour faire des trucs stupides.
@georgeGissing
Je déteste et craint la «science» à cause de ma conviction que, pour longtemps à venir sinon à jamais, ce sera l'ennemi sans remontée de l'humanité. Je le vois détruire toute simplicité et douceur de la vie, toute la beauté du monde; Je le vois restaurer la barbarie sous un masque de civilisation; Je le vois assombrir l'esprit des hommes et durcir leur cœur.
@dalaiLama
J'ai trouvé que le plus grand degré de tranquillité intérieure vient du développement de l'amour et de la compassion. Plus nous nous soucions du bonheur des autres, plus notre propre sens du bien-être est grand. Cultiver un sentiment proche et chaleureux pour les autres met automatiquement l'esprit à l'aise. C'est la source ultime de succès dans la vie.
@angelaMerkel
J'ai un esprit relativement ensoleillé, et j'avais toujours l'attente que mon chemin à travers la vie serait relativement ensoleillé, quoi qu'il arrive. Je ne me suis jamais permis d'être amer.
@alanLightman
J'ai un certain nombre d'idées vagues où j'ai juste le cœur ou le noyau de l'idée. J'ai l'impression d'avoir besoin de temps pour que mon esprit se remplisse à nouveau. Je me sens vide. Tout de suite.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il aura passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur a disparu, il n'y aura rien. Seul je resterai.