Amy Lee
@amyLee
Je voulais être un vétérinaire jusqu'à ce que je voie une vidéo d'un vétérinaire effectuant une chirurgie sur un chien. Puis j'ai décidé que je voulais être pianiste.
Je voulais faire de la musique pop et je voulais danser. Je voulais tout ça parce que c'était moi. C'est mon artiste intérieur, c'est ce qu'il veut, c'est ce que veut mon cœur.
47
syllabes
33
mots
3
phrases
130
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyLee
Je voulais être un vétérinaire jusqu'à ce que je voie une vidéo d'un vétérinaire effectuant une chirurgie sur un chien. Puis j'ai décidé que je voulais être pianiste.
@arthurPhillips
Mais la musique est, au minimum, inflammatoire, exclusion, diviseur, encourageant du snobisme et du solipsisme.
@anneRice
J'ai vécu comme un homme qui voulait mourir mais qui n'avait aucun courage pour le faire lui-même.
@chrisIsaak
Je me souviens avoir écouté la radio quand j'étais enfant et constater que les chansons m'ont toujours fait me sentir plus paisible. Drôle, mais plus la musique était blessée, mieux elle me faisait me sentir. J'y pense maintenant quand j'écris mes chansons. Je ne ressens peut-être pas les blues moi-même, mais je les écris pour d'autres personnes qui ont une vie difficile.
@arthurOshaughnessy
Nous sommes les fabricants de musique, et nous sommes les rêveurs des rêves ... Pourtant, nous sommes les déménageurs et les shakers du monde pour toujours, semble-t-il.
@ashleyWalters
La musique pour moi, c'est assez ennuyeux, car je n'ai jamais eu de carrière solo réussie et ça me dérange.
@benWebster
J'ai eu la chance de jouer avec Benny 'The King' Carter ici à Copenhague pendant trois jours à Montmartre et deux jours à Paris. 'Quel frisson.' Il connaît tellement de musique, et il est la seule personne que je reçois les tremblements en essayant de jouer ma corne derrière ou avec lui (sourire). Cependant, c'était une balle.
@aynRand
Voulez-vous me dire que vous pensez sérieusement de construire de cette façon, quand et si vous êtes un architecte? "Oui." Mon cher homme, qui vous laissera-t-il? "Ce n'est pas le point. Le fait est, qui m'arrêtera?
@ashleyWalters
J'ai grandi dans la génération MTV. J'ai vu Biggie Smalls et Jay-Z à la télévision et j'ai pensé: "Wow, regardez ces puissants Noirs." Je voulais ça.
@seanConnery
N'attendez pas que cela se produise, ne voulez même pas que cela se produise - regardez simplement ce qui se passe.
@austinOmalley
La vie est un bal de charité donné par les dirigeants de la société. Quelques danses, obtenez leur charité au dernier sou; Et les pauvres se tiennent à l'extérieur de la porte et regardent les yeux affamés la lueur des bijoux dans l'air chaud. Vient ensuite la mort laquée, et il dit: "Madame et mon maître, ta voiture attend." Ils disparaissent donc dans l'obscurité dans la voiture des panaches noirs, et la danse continue.
@noahBaumbach
C'est bien d'être des amis sur une période de temps avec des gens dont vous aimez tant la musique, ou d'autres cinéastes, voir les gens changer, passer par des épreuves
@ashleyBryan
Lorsque John Lennon a quitté les Beatles et a commencé à faire de la musique avec Yoko Ono, beaucoup de gens se sont moqués de l'idée. Comment cet homme talentueux avec tant de chansons à succès pourrait-il tout donner? Eh bien, nous savons tous que c'était de l'amour, mais au-delà de cela, c'était un acte de foi d'essayer quelque chose de nouveau.
@ashleyWalters
Quand j'ai été libéré de prison, je ne voulais pas quitter ma maison pendant les trois premiers mois.
@jamesHetfield
J'associe des temps à certaines musique. C'est toujours cela pour moi. Cela raconte l'histoire de nos vies.
@awkwafina
Je suppose, comme, j'ai toujours écouté le rap, et je me souviens que j'ai spécifiquement commencé à écouter, comme, pop-rap quand j'étais, comme, 11, vous savez, comme Shaggy. J'adore Shaggy. Et puis j'ai découvert, comme un rap souterrain quand je suis arrivé au lycée, et vraiment, c'est à ce moment-là que ça s'est en quelque sorte épanoui. Je n'ai pas l'impression que mon amour pour le rap s'est épanoui de Shaggy.
@annieDillard
Une fois, je voulais une tâche qui nécessitait toute la joie que j'avais. Jour après jour, j'avais remarqué que si j'attendais assez longtemps, ma forte joie inexprimée diminuerait et se dissiperait en moi, comme un incendie qui s'allume. . . . Juste une fois que je voulais le laisser déchirer.
@aynRand
L'art de l'écriture est l'art de faire ce que vous pensez que vous faites. Ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Cela implique une entreprise très difficile: la nécessité de penser. Et cela implique l'exigence de réfléchir à trois problèmes distincts et très difficiles: que voulez-vous dire? Comment allez-vous le dire? L'avez-vous vraiment dit?
@chrisBosh
Tout le monde dit qu'ils veulent gagner. Mais quand vous commencez à parler de sacrifice et de faire ce qui est bon pour l'équipe, c'est comme: «Attendez une minute, je ne voulais pas dire ça. Je veux gagner, mais ... 'Il y a toujours une conjonction avec ça. Ce n'est jamais ce que vous pensez que c'est. Et c'est toujours, comme, votre point le plus faible où vous pouvez le faire.
@arthurPhillips
Vous deicde, et vous faites notre nuit ce que vous voulez. Brilliant et le nôtre. Stupide et le leur.
@artLinkletter
Un prédicateur a été opéré d'une hernie. Comme c'était à l'époque de la première guerre mondiale, on lui a administré de l'éther. Alors qu'il sortait de l'anesthésie, un incendie s'est déclaré dans l'immeuble voisin. Lorsque les flammes ont commencé à apparaître à travers les fenêtres de l'hôpital, l'infirmière a baissé les stores. Elle ne voulait pas que le prédicateur pense que son opération avait été un échec.
@aynRand
Je suis venu ici pour dire que je ne reconnais que quiconque a le droit à une minute de ma vie. Ni à aucune partie de mon énergie. Ni à moi-même. Peu importe qui fait la réclamation, quelle est la taille de son nombre ou la grande taille de leur besoin. Je voulais venir ici et dire que je suis un homme qui n'existe pas pour les autres. "- Howard Roark
@bikramChoudhury
Si vous voulez vivre cent ans, comment voulez-vous vivre votre vie? À l'âge de 100 ans, vous devriez faire du shopping avec vos arrière-petits-enfants, mais pas en fauteuil roulant.
@aynRand
Francisco pourrait faire tout ce qu'il a entrepris, il pourrait le faire mieux que quiconque, et il l'a fait sans effort. Il n'y avait pas de se vanter dans sa manière et sa conscience, aucune pensée à la comparaison. Son attitude n'était pas: «Je peux le faire mieux que vous», mais simplement: «Je peux le faire». Ce qu'il voulait dire par faisant, c'était de faire superliver.
@ashleyWalters
J'ai eu trois ou quatre mois de dépression folle où je pensais, je ne fais plus ça, ça ne m'a apporté que des problèmes, je ne peux pas le prendre. Ma propre étiquette ne voulait pas me toucher. Beaucoup de gens ont juste fermé les portes.
@babatundeAdebimpe
Souvent, lorsque la musique fait exploser, il semble que ce soit surcompensant pour quelque chose qui manque dans la structure de la chanson. Quand je pense à la musique que j'écoute constamment, ce n'est jamais comme un assaut.
@joyceDidonato
Je pense que j'ai appris plus sur la musique baroque que tout autre genre.
@ashleyWalters
Ce jeu est plein de rejet. En tant qu'acteur, on vous dit «non» énormément du temps. Vous devez continuer à vous lever et continuer pour arriver là où vous voulez aller.
@aynRand
Il ne voulait rien, pour le moment, sauf pour comprendre ... sans conseil, assistance ou plan, il a commencé à lire un assortiment incongru de livres; Il trouverait un passage qu'il ne pouvait pas comprendre dans un seul livre, et il en aurait un autre sur ce sujet ... Il n'y avait pas d'ordre dans sa lecture; Mais il y avait de l'ordre dans ce qui restait dans son esprit.
@austinOmalley
Appelez cela l'absolu, l'idéal, la perfection, la sainteté, la décence ou ce que vous voulez, mais vous efforcez vers lui ou vous étoufferons dans le marécage.