Jonathan Ames
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
Si nous voyions seulement que toutes les limitations sont auto-imposées et choisies par peur, nous sautons immédiatement.
34
syllabes
17
mots
1
phrase
100
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanAmes
J'ai besoin de rester dans le présent et d'utiliser ce mantra new-âge: "Je vais bien en ce moment." Mais je m'inquiète de toutes les choses que j'échoue à chaque instant.
@isabelleKocher
Je me rends compte que chaque fois que nous discutons d'un placement et regardons une liste de candidats masculins et féminins, il y a une question qui se pose à peu près tout le temps pour la femme: "Savez-elle comment s'affirmer?" Ce n'est pas censé être malveillant. C'est plus: "Aira-t-elle à prendre le leadership de l'équipe que vous souhaitez lui confier?"
@shahbazBhatti
J'ai clairement indiqué que je considérerai - c'est la phrase importante que j'essaie de dire - moi-même la plus chanceuse si Jésus-Christ acceptera le sacrifice de mon sang pour élever la voix pour la justice et les droits des chrétiens persécutés et victimes et autres minorités au Pakistan.
@steveJobs
J'ai rencontré Woz quand j'avais 13 ans, dans le garage d'un ami. Il avait environ 18 ans. Il était, comme, la première personne que j'ai rencontrée qui connaissait plus d'électronique que je ne faisais à ce moment-là. Nous sommes devenus de bons amis, car nous avons partagé un intérêt pour l'ordinateur et nous avions un sens de l'humour. Nous avons rassemblé toutes sortes de farces.
@letitiaWright
J'avais besoin de faire une pause dans le jeu, car je l'ai vraiment idolâtré. Je m'en suis donc sorti, et je suis parti en voyage pour découvrir ma relation avec Dieu, et je suis devenu chrétien. Cela m'a vraiment donné tellement d'amour et de lumière en moi-même. Je me sentais en sécurité, comme si je n'avais besoin de validation de quelqu'un d'autre, ni d'obtenir une pièce.
@labrinth
J'aime vraiment la «vie du festival» pour ainsi dire, et j'aime les réactions quand je fais ressortir ma guitare sur scène. La foule est toujours un peu comme, «Qu'est-ce que ce mec urbain fait avec une guitare», et c'est ce que j'aime - l'élément de choc de tout cela!
@vincentVanGogh
Je dois continuer à suivre le chemin que je prends maintenant. Si je ne fais rien, si je n'étudie rien, si je cesse de rechercher, alors, malheur à moi, je suis perdu. C'est comme ça que je le regarde - continuez, continuez à venir ce qui peut. Mais quel est votre objectif final, vous pouvez demander. Cet objectif deviendra plus clair, émergera lentement mais sûrement, tout comme le brouillon se transforme en esquisse, et l'esquisse en une peinture à travers le travail sérieux effectué, à travers l'élaboration de la vague idée originale et par la consolidation de la consolidation du Première pensée éphémère et passagère.
@denisVilleneuve
Je dois dire qu'à ma grande surprise et mon plaisir, j'ai profondément adoré faire des films aux États-Unis à cause de toutes les opportunités que cela m'a donné de travailler avec des gens que j'admire en tant qu'artistes.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@kimWeston
J'ai photographié des rochers et des arbres et des piscines de marée et des nus et tout ça pendant des années et des années. Il y a 20 ans, quand j'ai découvert que je pouvais le faire en studio et que je n'ai jamais à voyager.
@billMaher
Je veux dire, peut-être qu'un jour nous vivrons dans un monde plus optimal où les terroristes viennent dans toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Mais la vérité est que maintenant ils ne le font pas. Je veux dire, les gens qui essaient de nous procurer sont de jeunes hommes musulmans, point final.
@adrianaTrigiani
Je regarde mes colocataires qui sont si fiers de moi que cela me rend fier.
@johnMarin
Je dois pour moi-même insister sur le fait que lorsque vous êtes terminé, c'est à ce moment que toutes les parties sont en place et fonctionnent, qu'il est maintenant devenu un objet et aura donc ses limites aussi définies que la proue, la poupe, les côtés et la limite de fond comme bateau.
@bazLuhrmann
Je pense souvent à moi-même, à la fin d'une vie intéressante, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose de passer vos derniers jours avec vos amis assis près de l'océan bleu et bleu revivant l'histoire de votre vie tout en étant assis sous le soleil dangereux.
@beccaFitzpatrick
J'aurais peut-être été tenté de le frapper carré dans la mâchoire s'il ne m'avait pas pris par les épaules et m'avait épinglé contre le mur. Il ne restait pratiquement pas d'espace entre nous, juste une fin de l'air mince, mais Patch a réussi à l'éliminer. "Soyons honnêtes, Nora. Tu as ça mauvais pour moi." Ses yeux tenaient beaucoup de profondeur. "Et je l'ai mal pour toi." Il se pencha en moi et posa sa bouche sur la mienne. Beaucoup de lui était sur moi, en fait. Nous avons touché la base à plusieurs endroits stratégiques dans notre corps, et il a fallu toute ma volonté pour rompre.
@emmaStone
Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.
@paulKengor
J'ai remarqué il y a quelque temps qu'aucun des candidats ne citait les fondateurs. S'ils le sont, ils le font si rarement que je ne l'ai pas remarqué, ou suffisamment pour être négligeable. Certes, ni l'un ni l'autre n'invoque l'image de [George] Washington à Valley Forge ou la ville brillante sur une colline. En plus que cela soit vrai pour John McCain et Barack Obama, c'était également vrai pour Hillary Clinton.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@richardDawkins
Personnellement, j'irais plus loin et dirais que, si votre moralité est basée, comme le mien est, sur le désir d'augmenter la somme du bonheur et de réduire la souffrance, la décision de donner délibérément naissance à un bébé en duvet, lorsque vous avez le choix de abandonner Au début de la grossesse, pourrait en fait être immoral du point de vue du bien-être de l'enfant.
@sylvesterStallone
Je n'ai jamais tout à fait compris ces acteurs - bien que je les envisage parfois - qui peut me coucher pendant un an ou deux. J'ai l'impression que le temps est un vrai problème pressant, et je veux faire autant de travail dans le temps que je suis parti.
@markTwain
Je n'ai jamais rien pu faire avec des chiffres, je n'ai jamais eu de talent pour les mathématiques, jamais rien accompli dans mes efforts dans cette étude robuste, et aujourd'hui les seules mathématiques que je connaisse est la multiplication, et la minute où je m'échappe, dès que tôt Alors que j'atteins neuf fois sept - il a été profondément pensée, essayant de comprendre neuf fois sept. M. McKelway lui a chuchoté la réponse.] Je l'ai maintenant. Il est quatre-vingt-quatre ans. Eh bien, je peux aller aussi bien avec un peu d'hésitation. Après cela, je suis incertain et je ne peux pas gérer une statistique.
@michaelCarrick
J'ai adoré passer, sentir juste le ballon contre mon pied. Je pense que toute personne, si vous aimez certaines choses, vous avez tendance à la pratiquer davantage. C'était un peu de moi.
@islaFisher
J'aime cuisiner. Mais je suis un peu des ordures. J'ai tendance à commencer quelque chose, puis à plonger dans un livre ou à avoir une conversation et à revenir et tout est brûlé.
@bhumiPednekar
Je me souviens de la première fois que j'ai tenu un fusil - le métal était si froid, et il est si lourd. Je ne connaissais pas non plus la quantité de pression que je devais utiliser. Mon premier doigt est devenu engourdi pendant une semaine.
@davidThewlis
Je fais souvent cela avec des personnages, en retournant à mes jours de drame sanglante, en termes d'assimilation de créatures. Et c'est là aussi comme un thème de toutes les saisons de «Fargo»: le prédateur et la proie.
@catDeeley
Je m'assure que j'ai le meilleur: je pense que vous pourriez dépenser 800 $ sur une tenue que vous portez trois fois, mais avec vos cheveux, il est là tout le temps. Je pense aussi qu'il est vraiment important de s'occuper de votre couleur une fois que cela a été fait. J'essaie de donner à mes cheveux un masque vraiment nourrissant de temps en temps pour lutter contre tout le style. J'aime aussi avoir des traitements de beauté qui profitent vraiment, comme les massages. T est divin de se lever et de sentir tout zen et détendu.
@mahathirMohamad
Je pense non seulement, mais je regarde et étudie soigneusement les choses. Quand je voyage, je regarde attentivement les choses, fais des comparaisons de ce que je vois. Je n'accepte pas les choses à leur valeur nominale, vous ne pouvez pas faire confiance à ce que vous entendez ou voyez. Ne sautez pas aux conclusions sans réfléchir.
@tiesto
J'ai joué beaucoup d'acétates à la fin de ma période de vinyle - j'avais l'habitude de faire des pistes et de les appuyer sur quatre ou cinq jours - mais la qualité était toujours si mauvaise et ils sautaient tout le temps. Les jours de vinyle pour moi sont terminés. J'achète toujours du vinyle, mais seulement des albums, et juste pour jouer. Pour DJing, le vinyle est un cauchemar.