Frank Herbert
@frankHerbert
J'ai dit: Soufflez la lampe! Le jour est là! Et vous continuez à dire: donnez-moi une lampe pour que je puisse trouver la journée.
La vie nous est donnée, nous la gagnons en la donnant.
14
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
73%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankHerbert
J'ai dit: Soufflez la lampe! Le jour est là! Et vous continuez à dire: donnez-moi une lampe pour que je puisse trouver la journée.
@garrettHedlund
J'avais l'habitude des marques du Minnesota. J'ai dû conduire à 30 miles pour rentrer à la maison tous les jours, prendre le bus de l'école pendant deux heures. Mais pour traverser l'Amérique et voir les routes, de Nashville à Memphis, Lovick au Nouveau-Mexique, était incroyable. Ce fut probablement le plus grand voyage de ma vie.
@dacreMontgomery
J'ai été victime d'intimidation au lycée, et c'est intéressant de venir de l'autre côté de l'objectif de la caméra, découvrir que toutes ces personnes que je pensais être mes antagonistes dans ma vie étaient probablement aussi peu sûres qu'à cet âge.
@claytonKershaw
Je sais que je n'ai rien fait pour désirer le talent, que Dieu m'a donné. Quelle bénédiction c'est de jeter un baseball pour vivre! Je sais que je suis très privilégié de le faire, donc - cela a dit que je ne veux pas prendre cela pour acquis! Je veux faire tout ce que je peux pour faire en sorte que cela en vaille la peine, ce qui vaut le temps de Dieu. Avec cela vient un avantage concurrentiel - je pense que je lance pour bien plus que gagner un match de baseball, essayant de l'honorer dans tout ce que je fais - et gagner aussi amusant aussi! Alors, j'aime faire ça!.
@jonFavreau
J'avais 22 ans et j'avais travaillé à Wall Street pendant un an et j'ai quitté mon emploi. J'ai acheté une moto et j'avais en quelque sorte ce fantasme que j'irais cross-country comme «Easy Rider». Je suis allé de New York à L.A., et sur le chemin du retour, je me suis arrêté à Chicago et j'ai vu un de mes amis qui était improvisé. Et j'ai pensé qu'il pourrait être amusant de lui donner un coup de feu.
@annaQuindlen
J'ai appris à vivre il y a plusieurs années. Quelque chose de vraiment, vraiment mauvais, m'est arrivé, quelque chose qui a changé ma vie d'une manière que si j'avais mes druthers, cela n'aurait jamais été changé du tout. Ce que j'ai appris, c'est qu'aujourd'hui semble être la leçon la plus difficile de tous. J'ai appris à aimer le voyage, pas la destination. J'ai appris que ce n'est pas une répétition générale et qu'aujourd'hui est la seule garantie que vous obtenez. J'ai appris à regarder tout le bien du monde et à essayer d'en remettre une partie parce que j'y croyais complètement et complètement.
@akiraToriyama
Je vis habituellement une vie extrêmement normale, car je vis à la campagne. Même quand les gens m'appellent «célèbres» et autres, je ne peux pas vraiment le comprendre, même maintenant.
@markPellegrino
J'espère peut-être que «le retour», d'une manière ou d'une autre, peut contribuer à l'argument de l'idication de la vie humaine et faire en sorte que les gens ne tiennent pas pour acquis des choses.
@joanCollins
J'avais l'habitude d'aller chez Gene Kelly et de jouer au volleyball, et Paul Newman et Marlon Brando étaient toujours là. Vous l'avez en quelque sorte pris pour acquis parce que j'avais 20, 21, 22 ans, et ils étaient un peu plus âgés - eh bien, Gene l'était certainement. Mais cela faisait juste partie de la vie quotidienne. Ils étaient dans la même profession, et vous n'en pensiez pas grand-chose.
@vikMuniz
J'ai pris les plus longues douches de ma vie après chaque fois que je visitais Gramacho. Il affecte la personnalité des catadores. Ils s'habillent toujours très bien, ils sont très tranchants, et quand ils sortent, ils portent toujours beaucoup de parfum parce qu'ils sont très conscients de la possibilité d'avoir l'odeur.
@aDitKashua
Je lui donnais [ma femme] pour lire la colonne chaque semaine avant de l'envoyer aux éditeurs. Et parfois elle était si folle - tu es fou? Vous n'allez pas envoyer cela, ou, vous n'allez pas écrire cela sur moi. Alors j'irais, ok. Vous avez cinq heures. Allez-y, écrivez la colonne vous-même.
@bahmanGhobadi
J'avais l'habitude de croire que les gens ne sont nés qu'une seule fois, mais maintenant je sens que j'ai renommé, comme si on m'a donné une nouvelle vie. Je me vois comme un enfant, plein d'énergie et d'espoir.
@anneWojcicki
J'ai essayé de minimiser l'exposition à la technologie avant deux. Après cela, j'ai appris aux enfants à utiliser des appareils avec modération. Il est important pour eux d'apprendre à contrôler leur comportement eux-mêmes. Le simple fait de restreindre l'accès leur donne plus envie.
@noahBaumbach
J'ai utilisé une caméra vidéo et j'ai tourné sur des caméras de cinéma à l'école et tout ça, mais j'ai eu beaucoup plus de formation en tant qu'écrivain. Je vis un peu comme un écrivain. Je me lève et j'écris. J'ai fait ça toute ma vie.
@rachelVincent
J'ai ri. C'était comme Owen de faire des excuses pour les lacunes de quelqu'un d'autre. Même des personnages fictifs. Owen a trouvé ma tendance à dire mon esprit «rafraîchissant honnête» et a salué le tempérament de Marc comme «un instinct de protection profonde». Il a dit qu'Ethan "a vraiment apprécié la vie" et que Parker "savait vraiment comment passer un bon moment." Selon Owen, nous allions tous très bien, et tout allait bien avec le monde.
@mollyTarlov
J'étais plus petit que moi maintenant, et cela ne me facilitait pas la vie. Il ne s'agit pas vraiment de votre corps. Il s'agit de ce qui se passe à l'intérieur, dans votre tête et votre cœur.
@luigiPirandello
J'aimerais passer tout mon temps à vous écrire; J'adorerais partager avec vous tout ce qui traverse mon esprit, tout ce qui pèse sur mon cœur, tout ce qui donne de l'air à mon âme; Phantoms of Art, rêves qui seraient si beaux s'ils pouvaient se réaliser.
@kevinJames
Je veux faire des films dont je suis fier de l'endroit où mes enfants, à un moment donné, peuvent voir et je peux me sentir à l'aise assis là à le regarder avec eux. Et juste ce mouvement des gens. Cela fait que les gens se sentent un peu meilleurs dans leur peau lorsqu'ils quittent le théâtre.
@ernestHemingway
La vie nous brise tous, mais certains d'entre nous deviennent plus forts dans les endroits brisés.
@jessieReyez
Je veux qu'on se souvienne de moi pour avoir fait quelque chose de plus grand que moi et d'avoir un impact positif sur le monde. Je veux rendre ma vie qui vaut quelque chose et mourir une légende et rendre ma famille fier.
@aaronBruno
Je trouve juste qu'avec de la musique, j'ai toujours ressenti une sorte de réconfort. "Paranoïde Android" était la chanson la plus triste que j'aie jamais entendue de ma vie, mais c'était si bien - c'était comme, "Oh, tu comprends où je «Je viens de.» J'étais à un âge étrange à l'époque, dans un groupe hardcore qui n'avait pas de mélodie, aucune chance de trouver du succès, et j'essayais juste de comprendre ce que j'allais faire de ma vie. Et cela est sorti et a changé ma vie pour toujours - au niveau artistique et un niveau lyrique, à coup sûr.
@jamesRussellLowell
C'est le privilège du génie que la vie ne se développe jamais, comme pour le reste d'entre nous.
@bebanKidron
J'adore être dans la vraie vie, et en particulier, j'aime être avec des jeunes.
@busterPosey
Je pense que cela s'applique à beaucoup de choses dans la vie. Lorsque les choses ne vont pas bien, vous commencez à vous soucier des choses que vous ne pouvez pas contrôler, et cela est également vrai avec le baseball.
@gautamaBouddha
N'oubliez pas, le plus grand cadeau pour donner aux gens vos illustrations, pour la partager. Ce doit être le meilleur.
@debbieReynolds
Je pense juste que ma vie a été vraiment bénie, car étant dans le show-business, j'ai rencontré des gens merveilleux et j'ai voyagé partout dans le monde.
@kellySueDeconnick
J'étais bon dans les achats de vêtements et ainsi de suite - du moins, je pense que je l'étais! - Mais à un moment donné après deux enfants et une carrière qui a fonctionné mieux que jamais, j'ai pu l'imaginer, j'ai levé les yeux de mon bureau et j'ai réalisé que je portais les trois mêmes T-shirts et les jeans de 15 ans tous les jours.
@janeSeymour
Je sais que le but de la vie est de comprendre et d'être dans le moment présent avec les gens que vous aimez. C'est tout simplement simple.
@paulCrouch
Je veux dire à tous les scribes, les pharisiens, les chasseurs d'hérésie, vous tous qui contournez les petits morceaux d'erreur doctrinale des yeux de tout le monde et dividin le corps du Christ ... sortez de Dieu, arrête Blockin «Les ponts de Dieu, ou Dieu qui va vous tirer dessus si je ne le laisse pas ... laissez-le trier tout ce doodoo doctrinal! ... Je refuse de discuter plus longtemps avec l'un de vous! Ne m'appelez même pas si vous voulez discuter ... Sortez de ma vie! Je ne veux pas te parler ... Je ne veux pas voir ton visage laid!
@cliffLee
Je joue juste pour gagner. Je joue pour être compétitif; c'est ça. Je pense que chaque joueur espère qu'il fait quelque chose de spécial dont tout le monde se souvient plus tard dans la vie, ou autre chose. Mais ce n'est pas pourquoi nous jouons. Du moins, ce n'est pas pourquoi je joue.