Martial
@martial
Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.
Aujourd'hui, la majorité des écrivains américains ont choisi la non-résistance passive aux choses telles qu'elles sont, produisant des marécages de poésie sur leur angoisse personnelle et leur anomie, les cascades de nouvelles et les rivières de romans obsédés par les nuances des relations domestiques - banlieue hanky-panky - Chic Boutique Shopping Mall Soap Opera littéraire. Lorsqu'ils parlent des questions de controverse, ils attaquent non pas les maux de notre temps, mais d'autres écrivains qui peuvent insister pour se plaindre.
163
syllabes
79
mots
2
phrases
433
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martial
Trop tard est la vie de demain; vivre pour aujourd'hui.
@alanGrayson
Action militaire américaine en Irak: cela n'a certainement pas fonctionné bien la dernière fois. Ne faisons plus cette erreur.
@akioMorita
Je savais que nous avions besoin d'une arme pour percer sur le marché américain, et ce devait être quelque chose de différent, quelque chose que personne d'autre ne faisait.
@ericaJong
La chose la plus importante pour un écrivain est d'être enfermé dans une étude.
@chadGilbert
Dans notre groupe, chaque membre a des commentaires, mais Steve et moi faisons la majorité de l'écriture. Nous commençons les chansons, le reste du groupe nous aide à le terminer.
@goreVidal
Parler aujourd'hui d'un célèbre romancier, c'est comme parler d'un célèbre ébéniste ou d'un concepteur de bateaux de vitesse. L'adjectif est inapproprié au nom.
@davidLeverLewis
The Warmth of Other Suns d'Isabel Wilkerson est un chef-d'œuvre américain, un succès littéraire formidable qui canalise les sciences sociales comme une biographie emblématique afin de raconter une vaste histoire de réinvention du peuple de lui-même et d'une nation - la première histoire complète du grand noir noir Migration du début à la fin, nord, est, ouest.
@benFalcone
Je ne suis pas vraiment un écrivain de blague.
@jamesLaughlin
Il y a de nombreux cas de cela, où l'un de nos écrivains découvre un autre écrivain qu'il aime, et nous prenons ensuite ce livre. C'est donc une relation très étroite. Nous pouvons le faire parce que nous sommes si petits.
@donaldTrump
Aujourd'hui, et je suis très fortement contre les augmentations d'impôts.
@richardEngel
Tu dois aimer les noms. Ils sont si impatients, sérieux et plein d'espoir: la prospérité du camp, le Camp Liberty et le Camp Victory sont les noms de quelques-unes des bases militaires américaines à Bagdad.
@harrySTruman
Puissions-nous tous des Américains à la hauteur de notre glorieux héritage.
@benjaminGraham
Les meilleures valeurs aujourd'hui se trouvent souvent dans les stocks qui étaient autrefois chaudes et qui sont depuis de façon froide.
@chrisGuillebeau
Le meilleur moment pour commencer a été l'année dernière. L'échec, aujourd'hui, le fera l'affaire.
@manmohanSingh
Je prie pour ce moment où je pense que nous pouvons prétendre au monde que nous sommes maintenant dans une nouvelle ère de la relation indo-américaine de confiance, de travailler ensemble, de partenariat renforcé à la fois par notre engagement envers les valeurs communes, ainsi que les identité d'intérêts.
@laBeteReflechie
Il y a des conséquences à chaque action que je prends, mais cela ne m'empêche pas d'agir. Cela me motive à choisir judicieusement, à être responsable et à comprendre le pouvoir que j'ai en moi.
@jasonDiamond
Vous pouvez toujours être écrivain. Ce n'est pas tant une métamorphose que de trouver ce que vous voulez.
@reneThom
Si l'on doit choisir entre la rigueur et le sens, je choisirai sans hésitation ce dernier.
@georgeMeyer
La seule règle était que les trucs devaient être drôles et assez courts. Pour moi, la blague par excellence de l'armée était l'une des de John Swartzwelder: «Ils peuvent tuer les Kennedys. Pourquoi ne peuvent-ils pas faire une tasse de café qui a bon goût? C'est une idée horrible juxtaposée à quelque chose de vraiment banal et pourtant il y a une sorte de logique. C'est éclairant parce que c'est un peu comment les Américains voient les choses: la vie est un grand fouillis, mais cela mène en quelque sorte à quelque chose que je peux consommer. J'aime ça.
@ericTopol
Le gouvernement américain a été préoccupé par la «réforme» des soins de santé, mais cela fait référence à l'amélioration de l'accès et de la couverture d'assurance et n'a rien à voir avec l'innovation.
@arlieRussellHochschild
La surface de la vie américaine a l'air lisse, prospère, paisible. Mais en dessous, les changements de ligne de faille dans la vie familiale et la vie professionnelle nous ont conduits dans ce que certains ont appelé «insécurité avancée.
@clareHopeAshitey
Je suis très instinctif lorsque je choisis mes rôles, et généralement, la première chose doit être le réalisateur.
@kurtVonnegut
Les écrivains peuvent traiter leurs maladies mentales tous les jours.
@frederickLenz
Des milliers et des milliers d'incarnations et rien à montrer pour cela. Vous devez choisir de suivre le chemin de l'amour ou le chemin de l'attachement.
@frederickLenz
Il y en a tellement à choisir dans cette liste que je vous donne sera inadéquate.
@irwinShaw
Isaac Singer est né en Pologne et n'écrit pas en anglais. Pourtant, c'est un Américain.
@edanLepucki
Je suppose que c'est mon impulsion pour la mienne, en tant qu'écrivain, ces parties effrayantes de nous-mêmes et du monde.
@donDelillo
Si j'étais écrivain, comment j'apprécierais qu'on me dit que le roman est mort. Comment libérer de travailler en marge, en dehors d'une perception centrale. Vous êtes la goule de la littérature. Beau.
@brianKVaughan
Il y a probablement des écrivains qui sont beaucoup plus visuels que moi et certains qui sont moins. J'aime me considérer comme un juste milieu.
@henryRollins
La plupart des écrivains que j'aime m'intimident et m'humble, mais en ce sens qu'il y a beaucoup d'inspiration à avoir aussi.