Max Brooks
@maxBrooks
Quand je crois en ma capacité à faire quelque chose, il n'y a pas de mot tel que non.
L'histoire nous rappelle que les révolutions ne sont pas des événements, à tel point que ce sont des processus - que depuis des dizaines de milliers d'années, les gens prennent des décisions qui ont terminé irrévocablement le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui; Tout comme aujourd'hui, nous prenons des décisions subtiles et irrévocables dont les gens du futur se souviendront comme des révolutions.
119
syllabes
63
mots
1
phrase
323
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maxBrooks
Quand je crois en ma capacité à faire quelque chose, il n'y a pas de mot tel que non.
@laurieHernandez
La vie a été un très gros tourbillon, mais ça a été très amusant. Je voyage tellement et je fais constamment des choses que j'aime, mais c'est juste moi.
@samuelAdams
Consibilirons à nos ancêtres et à la postérité, et à nous résoudre à maintenir les droits qui nous sont légués de la première, pour le dernier. La nécessité du temps, plus que jamais, appelle à notre plus grande circonspection, délibération, courage et persévérance. Rappelons-nous que «si nous souffrons d'une attaque sans loi contre notre liberté, nous l'encourageons et impliquons les autres dans notre destin», il est très grave que des millions encore à naître peuvent être les misérables actions de l'événement.
@mordechaiAniewicz
La lutte la plus difficile de toutes est celle en nous-mêmes. Ne nous habituons pas et ajustés à ces conditions. Celui qui s'adapte cesse de discriminer entre le bien et le mal. Il devient esclave dans le corps et l'âme. Tout ce qui peut vous arriver, rappelez-vous toujours: ne vous ajustez pas! Révolte contre la réalité!
@sarahJessicaParker
J'adore l'opportunité de porter quelque chose de vraiment spécial et d'aller à un événement merveilleux dans une grande institution culturelle.
@albertCamus
Quand on n'a pas de caractère, il faut appliquer une méthode. Ici, cela se demande incontestablement, et je vis sur le site de l'un des plus grands crimes de l'histoire humaine.
@lewisCarroll
C'est une histoire misérable! " dit Bruno. «Cela commence lamentablement, et cela met fin à la mission. Je pense que je pleurerai. Sylvie, s'il vous plaît prêtez-moi votre mouchoir. "Je ne l'ai pas avec moi", murmura Sylvie. "Ensuite, je ne pleurerai pas", a déclaré Bruno avec viriété.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@eriqLaSalle
Je pense que le cinéma américain, en particulier, est devenu tellement jetable. Ce n'est même pas le cinéma, c'est juste un film.
@kikiLayne
Je m'engage à sauter dans des rôles, des mondes et des histoires dont les acteurs historiquement qui me ressemblent ont été exclus.
@sanamSaeed
Nous devons commencer à identifier les déclencheurs qui aggravent les problèmes de santé mentale dans notre société - l'intimidation, la négativité et l'anxiété des médias sociaux, la violence basée sur le genre, la toxicomanie, la stigmatisation autour des questions telles que les problèmes maternels, etc., et nous devons parler de ces derniers Plus et arrivez à la source des problèmes.
@waltWhitman
Certaines personnes sont tellement du soleil au pouce carré.
@rudolfRocker
Les peuples doivent tous les droits et privilèges politiques que nous jouons aujourd'hui dans une mesure plus ou moindre, non pas à la bonne volonté de leurs gouvernements, mais à leur propre force. Il suffit d'étudier l'histoire des trois cents dernières années pour comprendre par ce que les difficultés incessantes ont dû être arrachées à quelques centimètres des despotes.
@malPeet
J'essaie d'écrire des histoires qui attireront les jeunes lecteurs et les feront se sentir partie d'un lectorat plus large. Je ne me sens pas capable d'écrire des livres qui concernent ou même pour les adolescents; Et je suis enclin à me méfier des livres qui les «ciblent».
@davidHerbertDonald
Lincoln n'avait pas une telle personne avec laquelle il pouvait parler. Souvent, en conséquence, il a débattu avec lui-même, et il établissait une sorte de liste des avantages et des inconvénients d'un argument, et les comprenait soigneusement, et il pourrait les tester en public.
@giovannaCau
C'est l'un des plus beaux souvenirs de ma vie. Tout le monde n'a pas la chance de rencontrer Greta Garbo! J'étais tellement impressionnée par elle que j'ai récemment fait rechercher mon assistant en ligne pour son film Queen Christina [1933]. Je chéris ce DVD rare comme un souvenir précieux maintenant.
@conradHall
Il m'a fallu un certain temps pour comprendre que mes collègues pensent avoir eu un impact sur l'histoire du cinéma.
@russellBaker
Les Urban, bien sûr, ont terriblement peur de nos jours. Ils peuvent aspirer à la société, mais il est risqué de parler à des étrangers, pour de nombreuses raisons, l'une étant que les gens sont tellement habitués à ne pas avoir beaucoup de contacts humains qu'ils ont peur de découvrir qu'ils préfèrent vraiment la vie de cette façon .
@ramakrishna
Priez Dieu pour que votre attachement à des choses transitoires telles que la richesse, le nom et le confort de créature puissent devenir de moins en moins chaque jour.
@rickRiordan
Si je suis mort, "murmura-t-il." Pourquoi ça fait tellement mal?
@maniniMishra
J'avais entendu des histoires sur des sorcières volant sur un balai quand j'étais enfant et je pense toujours, wow, ils avaient leur propre jet privé.
@patRobertson
Tout comme ce que l'Allemagne nazie a fait aux Juifs, l'Amérique libérale fait maintenant aux chrétiens évangéliques. Ce n'est pas différent ... plus terrible que tout ce qui a subi par une minorité de l'histoire!
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@peterPaige
Les mariages sont un tel microcosme de normes, de traditions, et dans ces traditions, il y a beaucoup de choses qui ont été codifiées: misogynie et propriété et patriarcat. Alors, que se passe-t-il lorsque deux familles très, très disparates se réunissent pour un mariage?
@lucyHale
Quand je m'habille pour des événements, je préfère Marc Jacobs et Dior. Mais je rêve de porter Chanel un jour.
@liliReinhart
J'ai de l'acné kystique, et parfois quand j'ai une cassure, cela me déclenche à cette époque où j'étais adolescent et je me sens tellement gêné - comme le monde entier regarde ma mauvaise peau. Je ne suis certainement pas sorti de la maison à cause d'une cassure, ce qui est horrible.
@alanMoore
La seule chose avec l'écriture d'histoires sur la montée du fascisme est que si vous attendez assez longtemps, vous serez presque certainement prouvé. Le fascisme est comme une hydra - vous pouvez lui couper la tête en Allemagne des années 30 et 40, mais elle se présentera toujours sur votre porte arrière sous une forme légèrement modifiée.
@knutHamsun
Il n'y a rien de tel que d'être à nouveau seul, de marcher paisiblement avec soi dans les bois. Faire bouillir son café et remplir son tuyau, et penser à terre et lentement comme on le fait.
@kristenStewart
C'est drôle: en installant des murs, vous pensez que vous vous protégez, mais vous pouvez vivre moins. Vous vous privez tellement si vous essayez d'être trop conscient de ce que vous mettez là-bas. Si vous sentez que quelqu'un qui casse ces murs, laissez-le. Ce sont les gens que vous devez trouver dans la vie, plutôt que des gens avec lesquels vous êtes à l'aise.
@anneHathaway
L'Irlande est un pays tellement incroyable, et j'ai ce petit rêve à l'arrière de ma tête qu'un jour je finirai par vivre là-bas. Quand je me suis établi en Amérique et que je n'ai pas besoin de vivre près de l'action, pour ainsi dire, et si vous êtes bon, le travail vous arrivera. Je me sens très irlandais; C'est peut-être pour cela que j'ai eu autant de chance avec ma carrière.