Romany Malco
@romanyMalco
Je me sens à l'aise de travailler avec des gens qui sont en sécurité en eux-mêmes et confiants dans ce qu'ils font.
La médaille d'argent est incroyable, car nous avons travaillé si dur pendant tant d'années. Sacrifier, démolir absolument notre corps pendant des heures par jour, 11 mois par an, des années.
54
syllabes
30
mots
2
phrases
146
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@romanyMalco
Je me sens à l'aise de travailler avec des gens qui sont en sécurité en eux-mêmes et confiants dans ce qu'ils font.
@suriya
J'avais ce complexe d'infériorité quand j'étais enfant, car je n'étais pas bon pour parler. Je n'étais pas non plus bon dans les études ou les sports et je manquais souvent dans quatre cinq sujets.
@francescaAnnis
Je continue à donner des interviews parce que j'ai été élevé pour soutenir les projets dans lesquels je suis impliqué. Lorsque vous avez aimé travailler sur une production, vous voulez leur rendre service.
@halsey
Je déteste me sentir comme un prisonnier. Je me présente quelque part, et je ne peux pas explorer la ville car il y a, comme 6 000 à 10 000 personnes à l'affût de moi.
@sterlingHayden
Je me sens parfois comme si je n'ai jamais grandi. Et c'est génial, car cela signifie qu'il y a encore des possibilités. Rien n'est gratuit. Vous payez pour tout ce que vous obtenez. Mais ça va, parce que vous ne pouvez pas être trompé.
@williamKlein
J'ai grandi à Manhattan. Pour les Manhattanites, Brooklyn était The Sticks, une civilisation de second ordre. Mes amis et moi, nous étions tellement snob. Vivre dans le Bronx ou Brooklyn était incroyable ... pour moi, c'était comme un pays étranger.
@jenniferEgan
Je ne ressentais aucune honte dans ces activités, parce que j'ai compris ce que presque personne ne semblait comprendre: qu'il n'y avait qu'une différence infinitésimale, une différence si petite qu'il existait à peine, sauf comme le fruit de l'imagination humaine, entre travailler dans un grand Green Glass Building sur Park Avenue et collecte de litière dans un parc. En fait, il n'y a peut-être pas eu de différence.
@soledadObrien
J'ai grandi dans une famille d'éducateurs - mon père était professeur, ma mère était une grammaire au lycée et un professeur de français - donc certainement mon éducation à la vie était stressée comme incroyablement importante. Et je pense surtout pour mes parents, qui sont tous deux des immigrants, et lorsque les immigrants viennent dans ce pays, ils comprennent que l'éducation est quelque chose que personne ne peut leur enlever. Vous pourriez quitter le pays avec absolument rien, mais personne ne peut vous prendre vos études.
@karynKusama
Je suppose que parce qu'il n'y a pas beaucoup de femmes travaillant dans le type de variété d'espaces dans lesquels j'ai eu l'occasion et le privilège de travailler, qu'il y a cet examen extrême dans ma carrière.
@ellenMuth
Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.
@johnIsner
J'ai un entraîneur et j'ai un chiropraticien, qui travaille pour me garder en bonne santé. Je paie leurs salaires. Je paie leurs vols pendant que nous voyageons dans le monde sur une base hebdomadaire, et je paie leurs hôtels et repas pendant que nous sommes en tournée.
@pamelaDruckerman
J'avais postulé pour devenir français - ou plutôt franco-américain, car je suis maintenant un double citoyen - en partie parce que je pouvais: j'avais vécu et payé des impôts ici pour assez longtemps.
@jackieRobinson
Je suppose que vous m'appelez indépendant, car je ne me suis jamais identifié avec un parti ou un autre en politique. Je décide toujours de mon vote en prenant un regard aussi prudent que possible chez les candidats et les problèmes réels eux-mêmes, quel que soit le label du parti.
@nicoSantos
Quand j'ai travaillé chez Dior, Paris Hilton et Kathy Hilton sont venus une fois et ils étaient un peu fou.
@laurenConrad
Je me sentais mal dans ma peau parce que certaines personnes m'attaquaient sans relâche et ma réputation. Ma mère n'arrêtait pas de dire «lâchez-le, Lauren, peu importe» ... [J'ai] réalisé que je devais arrêter de m'inquiéter de ce que les autres pensent. Le lendemain, j'ai eu un tatouage sur le bas du dos qui dit «des bâtons et des pierres», car ils peuvent me casser les os, mais les mots ne me feront jamais de mal.
@jakeBusey
Je continue au moins 2-3 auditions par semaine dans la poursuite de plus de travail. Je travaille donc constamment sur du matériel et je me rasent constamment et j'essaie de perfectionner un métier qui n'est jamais perfectionné - c'est toujours nouveau, et c'est toujours différent. C'est toujours un travail en cours.
@chuckRagan
Je trouve des artistes comme Tim Barry, Cory Branan et Jenny Owen Youngs, ces artistes actuels qui font ce qu'ils font maintenant sont mes idoles, les incroyables auteurs-compositeurs de ma génération. J'ai écouté tellement de musique pendant toute la balade et je suis inspiré par beaucoup d'artistes classiques, mais ce sont les gens juste à côté de moi chantant des chansons qui me soufflent, si cela a du sens.
@mehdiHasan
Ce n'est pas seulement les républicains, semble-t-il, qui circulent dans des faits alternatifs. Depuis la victoire des élections au choc de Donald Trump, les principaux démocrates ont travaillé dur pour se convaincre, et le reste d'entre nous, que son triomphe avait moins à voir avec le racisme et bien plus à voir avec l'anxiété économique - malgré presque toutes les preuves disponibles suggérant le contraire.
@veronicaRoth
Je ressens l'envie, familière maintenant, à me détacher de mon corps et à parler directement dans son esprit. C'est la même envie, je me rends compte, qui me donne envie de l'embrasser à chaque fois que je la vois, car même un ruban de distance entre nous est exaspérant. Nos doigts, tissés vaguement, il y a un instant, maintenant s'accrochent, sa palmier collante d'humidité, la mienne rugueuse dans des endroits où j'ai saisi trop de poignées sur trop de trains en mouvement. Maintenant, elle a l'air pâle et petite, mais ses yeux me font penser à un ciel grand ouvert que je n'ai jamais vu, rêvé.
@alFranken
Je me sentais comme l'enfant le plus chanceux du monde. Et j'étais. Je grandissais de la classe moyenne à une époque où grandir de la classe moyenne en Amérique signifiait qu'il y aurait des emplois pour mes parents, de bonnes écoles pour que je me prépare à une carrière et, si je travaillais dur et que je respecte les règles, Une chance pour moi de faire tout ce que je voulais.
@nickWechsler
Je vais au cinéma et aux concerts et tout ça - c'est pourquoi je pense que tout mon argent serait parti si je ne travaillais pas parce que je continue de le dépenser, et de CD, et je ne sais pas.
@isaacBashevisSinger
Je me lève chaque matin avec le désir de faire un travail créatif. Ce désir est fait des mêmes choses que le désir sexuel, le désir de gagner de l'argent ou tout autre désir.
@janeGreen
J'ai un chef d'entreprise et un comptable qui s'occupe de nos factures de ménage. Mon mari et moi nous asseyons avec elle pour un rapport hebdomadaire sur la quantité d'argent qui sort, mais je ne suis pas très intéressé, et je n'ai pas la patience pour cela.
@markCuban
J'ai grandi dans une famille de la classe ouvrière. Les gens pensaient que je pourrais aller travailler à un moulin. Ma maman voulait que j'apprenne à poser des tapis parce qu'elle était préoccupée par mon avenir. Personne n'avait de grands espoirs pour moi. Mais j'étais un Hustler.
@mylesHorton
Je pense que toutes les connaissances devraient être dans la zone de libre-échange. Vos connaissances, mes connaissances, les connaissances de chacun doivent être utilisées. Je pense que les gens qui refusent d'utiliser les connaissances des autres font une grosse erreur. Ceux qui refusent de partager leurs connaissances avec d'autres personnes font une grande erreur, car nous en avons besoin. Je n'ai aucun problème sur les idées que j'ai obtenues des autres. Si je les trouve utiles, je les apaiserai tout de suite et les ferai le mien.
@christinaHendricks
Je me suis retrouvé au début de «Mad Men», parce que je n'étais pas un échantillon, passant une somme d'argent exorbitante sur une belle robe que je ne porterais plus jamais parce que quelqu'un dirait - «Christina Hendricks portait cette robe deux fois. '
@steveBackshall
J'ai grandi sur une petite tenue, c'était un excellent moyen de grandir et incroyablement idyllique. Nous avions un âne et Barney le chien de garde, des oies, un canard qui a suivi ma mère et avait l'habitude de s'asseoir dans le bol de la vaisselle.
@linManuelMiranda
J'ai grandi dans un quartier immigré. Nous savions juste que la règle était que vous alliez devoir travailler deux fois plus dur.
@bradWillis
Je me sens vulnérable chaque jour à la grâce de Dieu comme exprimé dans chaque être vivant. Je me sens vulnérable à la beauté étonnante d'être en vie et à Mère Nature. Je me sens positif quand je me sens vulnérable, car c'est un autre rappel qu'il ne s'agit pas de moi et de mon ego. Et je pense en fait qu'il est courageux d'être vulnérable, et ce n'est pas quelque chose à éviter.
@vickHope
Je trouve des enfants incroyables et tellement intéressants, intelligents et perspicaces - leur curiosité est quelque chose à laquelle je peux m'identifier. Et je pense qu'ils méritent des histoires qui peuvent les cultiver, et si cela se produit à un jeune âge, alors le ciel est la limite.