Saul Alinsky
@saulAlinsky
Peu importe ce que vous savez sur quoi que ce soit si vous ne pouvez pas communiquer à votre peuple. Dans ce cas, vous n'êtes même pas un échec. Vous n'êtes pas là.
Les meilleurs dirigeants sont ceux que leur peuple connaît à peine. Le prochain meilleur est un chef qui est aimé et loué. Et utilisez-les avec parcimonie. Quand ils ont accompli leur tâche, les gens disent: "Incroyable! Nous l'avons fait, tout seul!
66
syllabes
41
mots
5
phrases
194
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saulAlinsky
Peu importe ce que vous savez sur quoi que ce soit si vous ne pouvez pas communiquer à votre peuple. Dans ce cas, vous n'êtes même pas un échec. Vous n'êtes pas là.
@richLowry
Clairement [Donald] Trump aime la façon dont les dirigeants et les généraux d'entreprise pensent et parlent beaucoup plus que les professionnels des politiques.
@travisKalanick
Les limousines, dès le début des temps, ils savent qui ils ramassent, ils ont généralement une carte de crédit dans le dossier, ils savent où se trouve l'emplacement de ramassage, et donc il y a essentiellement une sorte de quelque sorte et, bien sûr, la limousine Le client sait que le conducteur connaît l'entreprise, connaît les tarifs. Tout ce que nous avons fait est de le rendre plus accessible.
@robertBallard
Eh bien, quand j'étais enfant, j'ai grandi à San Diego à côté de l'océan. L'océan était mon ami - mon meilleur ami.
@albertBandura
Les gens qui se considèrent comme un acte très efficace, pensent et se sentent différemment de ceux qui se perçoivent comme inefficaces. Ils produisent leur propre avenir, plutôt que de le prédire simplement.
@pioDePietrelcina
Si l'âme connaît le mérite que l'on acquiert dans les tentations subie en patience et conquise, il serait tenté de dire: "Seigneur, envoyez-moi des tentations."
@kayRedfieldJamison
Toutes les dix-sept minutes en Amérique, quelqu'un se suicide. Surtout, j'ai été impressionné par le peu de valeur que notre société apporte à sauver la vie de ceux qui sont dans un désespoir de vouloir les mettre fin. C'est une illusion sociétale que le suicide est rare. Ce n'est pas.
@hughHefner
Vous ne créez vraiment pas une société autoritaire à moins que vous ne contrôliez les choix personnels, y compris les choix sexuels du peuple.
@hermannHesse
Les jeunes ont beaucoup de plaisirs et de nombreux chagrins, car ils n'ont qu'à penser, donc chaque souhait et chaque notion prennent de l'importance; Chaque plaisir est goûté à l'ensemble, mais aussi chaque chagrin, et beaucoup de ceux qui trouvent que leurs souhaits ne peuvent pas être satisfaits, ont immédiatement mis fin à leur vie.
@maryRoach
L'une des ironies exaspérantes des livres d'écriture est qu'il laisse si peu de temps pour lire les autres ». Mon chevet est empilé de livres, mais c'est la lecture du devoir: des livres pour la recherche de livres, des livres pour la critique. Ceux pour lesquels je plisse sont sur une étagère en bas.
@gigiHadid
Je représente une image corporelle qui n'a pas été acceptée à la haute couture auparavant, et j'ai beaucoup de chance d'être soutenu par les créateurs, les stylistes et les éditeurs que je suis: ceux qui savent que c'est la mode; Ceci est de l'art. Il ne peut jamais rester le même. Nous sommes en 2015.
@davidBach
Les gens devraient saisir chaque occasion pour économiser de l'argent, car cela s'additionne vraiment, et la meilleure façon que je connaisse à faire est de rendre vos économies automatiques.
@macDemarco
C'est en quelque sorte la chose étrange à propos des jours de salade. J'ai dû bloquer les congés de la tournée et de dire à ma gestion et à étiqueter comme aucune presse, rien. Laissez-moi faire un album. Vous me dirigez mort.
@gordonHayward
Vous regardez les meilleurs gars à chaque poste et ils aident tous leurs équipes à gagner plus que tout - marquer, aider, peu importe.
@dolphLundgren
Je pense que la mortalité vous fait vivre une existence plus complète. Quand j'étais enfant, j'avais peur de la mort, et c'est peut-être ce qui m'a fait désespérément tirer le meilleur parti de la vie.
@williamJames
...La façon la plus habituelle de traiter des phénomènes si nouveaux qu'ils nécessiteraient un sérieux remaniement de nos idées préconçues est de les ignorer complètement, ou d'abuser de ceux qui en témoignent.
@davidBergen
Le premier morceau d'écriture accepté est le plus excitant. Aucune autre expérience de publication ne l'a fait correspondre. Peut-être que l'ictère s'installe ou que les attentes sont augmentées, ou que l'on commence à penser que l'on est meilleur que la vérité.
@johnWooden
L'adversité est l'état dans lequel l'homme se connaît le plus facilement, étant alors surtout dépourvu d'admirateurs.
@graceLeeBoggs
Vraiment, les gens ne sont pas une école de poissons. Trouver les dirigeants du futur est une question de reconnaître les personnes qui donnent un leadership en crise.
@phyllisBottome
La vie était une série de dégâts, et on a passé son temps à les nettoyer; Si l'on avait du cœur, on a également donné une partie de son temps à nettoyer ceux des autres.
@davidDeida
Votre femme connaît mieux vos faiblesses que quiconque. Elle sait où vous allez vaciller et abandonner. Elle connaît le degré de médiocrité pour lequel vous vous contenterez. Et, elle connaît votre vraie capacité en tant qu'homme à part entière, un homme de conscience libre et d'amour. Son cadeau, si elle est une bonne femme, est de vous tester avec ses humeurs les plus sombres, encore et encore, jusqu'à ce que votre conscience ne soit pas perturbée par le défi féminin, et vous pouvez la dénouer avec votre amour, tout comme vous êtes ici pour imprégner le monde. En réponse à votre conscience intrépide, elle trempera votre monde dans l'amour et la lumière.
@markTwain
Je connais personnellement des centaines de journalistes, et l'opinion de la majorité d'eux ne valait pas la peine en privé, mais quand ils parlent sur papier, c'est le journal qui parle (le scribe pygmée n'est pas visible) puis leurs paroles Secouez la communauté comme les thonders de la prophétie.
@mirkoCroCop
Je crois vraiment que je suis un meilleur combattant que Gabriel Gonzaga.
@keithMiller
Le travail religieux est l'une des meilleures façons de ne pas faire face à votre réalité si vous êtes chrétien, si vous l'utilisez pour calmer la douleur, parce que ce que sont toutes les dépendances, tente de couvrir la douleur de cette maladie spirituelle
@richardMitchell
Loin d'échouer dans sa tâche prévue, notre système éducatif réussit en fait magnifiquement, car son objectif est de garder le peuple américain suffisamment pensé pour continuer à soutenir le système.
@alanMoore
Il ne fait pas trop compter sur les majorités silencieuses, Evey, car le silence est une chose fragile, un bruit fort, et il est parti. Mais les gens sont tellement inversés et désorganisés. Quelques-uns pourraient en profiter pour protester, mais ce sera juste une voix qui pleure dans le désert. Le bruit est relatif au silence qui le précède. Plus le silence est absolu, plus le coup de tonnerre est choquant. Nos maîtres n'ont pas entendu la voix du peuple depuis des générations, Evey et c'est beaucoup, beaucoup plus fort qu'ils ne se souviennent.
@usissesSobre
Jésus a fait preuve de patience et d'amour à tous ceux qui sont venus vers lui à la recherche de soulagement pour leurs maladies physiques, émotionnelles ou spirituelles et qui se sont sentis découragés et opprimés.
@joyceMaynard
Je ne décris pas. Il y a des écrivains que je connais et compte comme mes amis qui le font certainement dans l'autre sens, mais pour moi, une partie de l'aventure ne sait pas comment ça va se passer.
@isidoreDeSeville
On pense que le nom de la médecine a été donné par «modération», modus, c'est-à-dire d'une proportion due, qui conseille que les choses soient faites non pas à l'excès, mais «peu à peu», Paulatim. Car la nature est peinée par la surfeit mais se réjouit avec modération. D'où aussi ceux qui prennent constamment ceux qui prennent des médicaments et des antidotes, ou au point de saturation, sont cruellement vexés, car chaque immoderation n'apporte pas la santé mais le danger.
@thomasHuxley
Je ne connais aucune étude qui est aussi irrévaincante que celle de l'évolution de l'humanité, telle qu'elle est énoncée dans les annales de l'histoire. De l'obscurité des âges préhistoriques, l'homme émerge avec les marques de son origine modeste forte sur lui. Il est une brute, seulement plus intelligente que les autres brutes, une proie aveugle aux impulsions, qui ne le conduisait pas à la destruction; Une victime d'illusions sans fin, qui font de son existence mentale une terreur et un fardeau, et remplissent sa vie physique de travail et de bataille stériles.