Kerry Greenwood
@kerryGreenwood
Si jamais je voyais ma muse, elle serait une vieille femme avec un chignon serré et des lunettes me poussant au milieu du dos et grognant, réveillez-vous et écrivez le livre!
Un thème majeur dans tous mes livres est que la CIA n'est pas seulement la première ligne de défense mais qu'elle devrait également être la première ligne d'attaque.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kerryGreenwood
Si jamais je voyais ma muse, elle serait une vieille femme avec un chignon serré et des lunettes me poussant au milieu du dos et grognant, réveillez-vous et écrivez le livre!
@chrisPavone
J'ai travaillé dans le secteur de l'édition de livres pendant près de deux décennies avant de tourner mon attention vers l'écriture, d'abord avec un couple de projets de fantômes, plus un roman de merde que personne ne voulait absolument publier. Ensuite, j'ai déménagé au Luxembourg pour le travail de ma femme et j'ai trouvé l'inspiration pour «les expatriés».
@orhanPamuk
J'écris parce que j'ai un besoin inné. J'écris parce que je ne peux pas faire de travail normal. J'écris parce que je veux lire des livres comme ceux que j'écris. J'écris parce que je suis en colère contre tout le monde. J'écris parce que j'aime m'asseoir dans une pièce toute la journée à écrire. J'écris parce que je ne peux participer à la vraie vie qu'en la changeant.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@jerrySeinfeld
J'étais dans la pharmacie l'autre jour à essayer de prendre un médicament froid ... pas facile. Il y a tout un mur de produits dont vous avez besoin. Vous vous tenez là, "Eh bien, celui-ci est un jeu rapide mais cela est durable ... ce qui est le plus important, le présent ou le futur?"
@annCoulter
Si tous les chrétiens et les Juifs faisaient la plate-forme de leur revenu de la Bible, chaque pauvre serait soignée, chaque personne nue vêtue et chaque personne affamée nourrie.
@barbaraMarxHubbard
Si la Terre est considérée comme un système fermé, il y en aura moins pour tous pour toujours. La frontière est fermée, le désert a disparu, la nature est détruite par les consommateurs humains, tandis que des milliards sont affamés. L'avenir a en effet l'air sombre, et il n'y a, finalement, pas de solutions positives très à longue portée, ni de motivation pour faire les sacrifices et faire le travail acharné nécessaire maintenant, à moins que nous ne comprenons que nous évoluons d'une terre uniquement vers une Terre -Space ou espèces universelles.
@johnWaters
J'ai écrit sur Herschell dans mon livre «Shock Value», pour lequel je l'ai interviewé. Nous sommes devenus amis; J'ai dîné avec Herschell l'année dernière avant sa mort. Il était âgé, mais son esprit était parfaitement intact.
@astraTaylor
Je travaille gratuitement tout le temps, en tant qu'écrivain mais aussi en tant que militant. Les décisions que nous devons prendre en tant qu'individus sont vraiment lourdes mais peuvent également être vraiment merveilleuses et nous naviguons tous à cette réalité vers le meilleur de nos capacités. Mais, encore une fois, je voulais prendre du recul et regarder le contexte plus large.
@maraWilson
J'ai regardé la vidéo [avec ma première publicité] à l'âge de 20 ans, et dans la vidéo, il y a deux familles. La première famille est cette famille de perdrix blonds souriants, une sorte de chose californienne / aryenne, tous jouant des guitares, tous chantant ensemble et s'harmonisant. Et puis, il y a ma famille - et dans ma famille, cela commence avec ma mère en disant qu'elle se sent parfois comme un sergent de forage, et elle crie à l'un de mes frères pour arrêter de frapper un autre de mes frères. C'est juste comme "Super, nous sommes cette famille." C'était un peu de Simpsons contre Flandre.
@deepakChopra
Bien sûr, je médite pendant deux heures chaque matin. Cela fait partie de mon horaire; Je me réveille à 4 heures du matin tous les jours et j'adore ça.
@karinSlaughter
La lecture développe des compétences cognitives. Il forme nos esprits à penser de manière critique et à remettre en question ce qu'on vous dit. C'est pourquoi les dictateurs censurent ou interdisent les livres. C'est pourquoi il était illégal d'enseigner aux esclaves à lire. C'est pourquoi les filles des pays en développement ont jeté de l'acide dans leurs visages lorsqu'elles se rendent à l'école.
@clarenceThomas
J'allais dans la bibliothèque Carnegie et je verrais les photos de Booker T. et les photos de Frederick Douglass et je lirais. J'entre dans les bibliothèques publiques de Savannah dans les piles et voir tous les journaux de tout le pays. Ai-je rêvé que je serais à la Cour suprême? Non. Mais je rêvais qu'il y avait un monde qui valait la peine d'être poursuivi.
@buzzAldrin
J'ai été attristé d'apprendre le décès de Leonard Nimoy, un collègue voyageur spatial parce qu'il a aidé à faire le voyage dans la frontière finale accessible à tous ... En effet, il y a d'étranges nouveaux mondes à explorer - pour rechercher une nouvelle vie et commencer de nouvelles civilisations. Il est temps d'aller audacieusement là où aucun homme - ou femme - n'a été allé auparavant. Grâce à Leonard Nimoy et à son bien-aimé M. Spock, la barre a été formée pour que nous poursuivions la quête de l'humanité pour sonder vers l'extérieur dans l'univers.
@jasonAaron
J'ai écrit et dessiné mes propres livres sur le papier ordinateur de carnet, et je les agaçais ensemble. J'avais ma propre entreprise de fiction, et nous avions nos propres ramifications à peine voilées de tout ce qui était populaire chez Marvel et DC à l'époque.
@chelseaHandler
Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.
@hunterSchafer
Je dirais que la piste est plus facile car votre travail consiste à bien paraître ou à jouer un personnage qui va quelque part. C'est plutôt physique, tandis que le jeu est terrifiant parce que vous avez affaire à votre subconscient, et celles-ci peuvent être des eaux troubles. Mais je peux vraiment dire que j'aime agir davantage en tant qu'artiste.
@laurenOliver
J'ai travaillé dans la publication avant de devenir auteur, donc je savais comment un livre est fait.
@rainerMariaRilke
Idéalement un peintre (et, en général, un artiste) ne devrait pas prendre conscience de ses idées: sans prendre le détour à travers ses processus de réflexion, et incompréhensiblement pour lui-même, tous ses progrès devraient entrer si rapidement dans le travail qu'il est incapable de les reconnaître au moment de la transition. Hélas, l'artiste qui attend dans une embuscade là-bas, les regardant, les détenir, les trouvera transformés comme la belle or dans le conte de fées qui ne peut pas rester de l'or parce que quelques petits détails n'ont pas été pris en charge.
@peterCarey
Je me suis réveillé en Australie presque tous les jours pendant les 47 premières années de ma vie. Quand je suis parti, je n'ai pas écarté cela, je n'ai pas rejeté cela, je n'ai pas oublié cela. Même New York ne peut pas effacer cela.
@willieNelson
J'aimerais voir plus d'aération pour tous les artistes, quel que soit l'âge. Je pense qu'il y a beaucoup d'argent dépensé envers les jeunes, mais beaucoup de gars plus âgés sont ceux qui ont ouvert la piste pour ces jeunes gars.
@tiWest
J'ai écrit [Valley of Violence] entièrement avec James Ransone à l'esprit. Je reçois une telle joie de regarder sa performance et de voir les gens regarder ça. Il est tellement génial. Le truc de la bravade et la folie, il les fait si bien tous les deux. C'est bizarre parce qu'il est tellement hatiable dans le film, mais à la fin, vous allez aussi, "Je me sens mal pour lui." C'est difficile à faire. Il est difficile de faire ça là où vous vous dites: "Ce gars est le pire, mais je sais pourquoi il est le pire, donc c'est dommage que cela se produise." C'est le tout.
@katieLowes
Je suis allé à NYU Tisch pour le premier cycle, et c'était incroyable. Ma vie était alors extrêmement expérimentale avec le théâtre. J'ai fait un théâtre fou où nous roulions sur le sol. Je jouerais des grands-mères, des clowns et de tous ces trucs fous. Ensuite, je ferais Shakespeare huit heures par jour.
@ivanToney
Si j'avais une livre pour chaque fois que j'entendais le nom d'Ollie Watkins, je pourrais acheter la moitié de Londres!
@markWahlberg
Si je peux commencer ma journée en disant mes prières et en me concentrant, alors je sais que je fais la bonne chose. Ces 10 minutes m'aident dans tous les sens tout au long de la journée.
@jakeMJohnson
Si je ne le réalise pas, je dois avoir raison dans l'oreille du réalisateur afin que nous puissions en parler. "Vous faites quelque chose comme utiliser la mauvaise musique, le ton éteint et tout se sent". Et je me disais: "Je ne descends pas avec celui-ci. Je l'ai écrit, mais je n'aime pas ce jeu." Ensuite, j'ai pensé: "Eh bien, personne ne produit mes affaires, me laissant jouer dedans et le dirige dans ces théâtres, donc je vais les faire dans des clubs de comédie."
@michaelEaly
Je dirais que le support des fans a validé mes choix en tant qu'acteur et ... l'éthique de travail et la quantité de travail qui a été consacrée à ce personnage jour après jour. Je pense que le support des fans valide vraiment cela et tous les acteurs et l'équipe qui ont travaillé très dur pour faire en sorte que le monde de «presque humain» ressemble.
@alanJackson
Si quelque chose de bon venait du 11 septembre, c'était que les gens étaient si cyniques à propos du monde - tout ce que vous entendez sur les nouvelles, ce sont toutes les mauvaises choses tous les jours, mais ce qui était rafraîchissant pour moi était après cela, vous avez vu comment Beaucoup de bonnes personnes sont là-bas. Pour tout le monde, il y en a mille bons.
@lukeHarper
Je suis allé au lycée tous les jours dans une école jésuite entièrement masculine à McQuaid avec des cheveux courts, pas de barbe, une veste de costume, une cravate.
@aJLiebling
Si un boxeur était devenu aussi fou que Nijinsky, tous les wowsers du monde crieraient «punch-durk». Eh bien, qui a frappé Nijinsky? Et pourquoi n'y a-t-il pas de campagne contre le ballet? Il donne aux filles des jambes épaisses