Mary Oliver
@maryOliver
Le rythme est l'un des plaisirs les plus puissants, et lorsque nous ressentons un rythme agréable, nous espérons que cela continuera. Quand c'est le cas, il devient plus doux.
Pliny the Elder, qui, quand Rome, a brûlé, a demandé à Nero de jouer, vous avez choisi un bon moment pour me quitter, Lucille. Je n'ai jamais eu de dîner!
40
syllabes
30
mots
2
phrases
111
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maryOliver
Le rythme est l'un des plaisirs les plus puissants, et lorsque nous ressentons un rythme agréable, nous espérons que cela continuera. Quand c'est le cas, il devient plus doux.
@michaelJaiWhite
Lorsque vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous êtes créatif. Il y a tellement d'argent qui est gaspillé sur les grands sets de cinéma. Mais quand vous n'avez pas beaucoup d'argent, vous improvisez.
@benSaunders
Quand je skie, j'écoute de la musique électronique. C'est répétitif et me laisse entrer dans un groove et lancer les kilomètres.
@robertAltman
L'artiste et la multitude sont des ennemis naturels. Ils le seront toujours, dans les deux sens. L'artiste est un ennemi de la multitude, et la multitude est l'ennemi de l'artiste. Et quand le déguisement se détache et qu'ils sont tous les deux debout face à face, ils sont juste là.
@yasmineHamdan
Quand j'ai commencé, je ne savais pas chanter en arabe - c'est une musique très complexe et sophistiquée pleine de codes et de modes et de quarts de tons.
@jean5
Je me souviens où j'étais quand j'ai entendu Yngwie Malmsteen pour la première fois. C'était une telle révélation pour moi, et cela a vraiment façonné la façon dont je joue aujourd'hui. Je pense que je l'ai entendu en 1983, si je ne me trompe pas - j'avais 13 ans - et c'était vraiment incroyable pour moi.
@gregHardy
Quand les gens reviennent et qu'ils essaient de s'attaquer et de profiter de quelqu'un qui revient et qui racheter et se retrouver, cela me dérange la tête.
@eddyAlvarez
Quand quelqu'un me rencontre, c'est "Oh, tu es le gars du porte-drapeau!"
@lauraPrepon
Quand je me sens connecté, corps mental et esprit, je me sens centré.
@zacEfron
Jesse McCartney est l'une des plus belles personnes du monde. Je déteste quand j'entends de mauvaises choses à son sujet, parce que quiconque le connaît conviendrait qu'il est un bon gars et vraiment humble.
@victorCruz
Je ne plaisante pas quand il s'agit de me brosser les dents. Correctement brossé, deux fois par jour, tous les jours, pour commencer ma journée.
@lindyWest
Quand j'ai commencé à plonger provisoirement un orteil dans des espaces Internet-positifs, j'ai appris que la récupération du terme était le moyen le plus rapide et le plus puissant de le faire arrêter de faire du mal. Si vous pouvez dire: "Oui, je suis gros, et c'est normal d'être gros", alors tout d'un coup, cela ne fait pas de mal quand quelqu'un vous le dit. Et c'est aussi juste un descripteur. C'est comme grand.
@terryWogan
Je suis terriblement superficiel. Les choses ne me manquent pas une fois que j'ai cessé de les faire, et les gens ne me manquent pas quand j'arrête de les voir.
@robHalford
Quand j'écoute Michael Buble, c'est excitant; C'est inspirant. Je ressens la même chose avec Michael Feinstein ou Ryan Adams.
@sanjeevBhaskar
Ma mère dit que j'avais deux ans et demi quand j'ai mentionné pour la première fois que je voulais être acteur. Mon père a dit: «Le mot est prononcé« Docteur!
@kourtneyKardashian
Quand je me coiffe, ça n'a pas l'air bien. C'est juste filandreux, et c'est comme un gâchis chaud.
@aAugmente
Quand j'ai mentionné que les jours stagiaires me manquent, je suppose que c'est parce qu'à l'époque nous étions en pratique pendant plus de 14 heures par jour, c'était presque comme l'école.
@kelseaBallerini
Quand j'avais 15 ans, ma mère et moi avons tout emballé et avons déménagé à Nashville pour que je puisse poursuivre mon rêve en musique.
@robinSBaker
Savoir quand lâcher prise et le faire est une compétence essentielle qui peut être développée. Cependant, cela vous oblige à avoir beaucoup de confiance en vous.
@dennisPrager
Lorsque les femmes critiquent les hommes, cela s'appelle le féminisme. Quand les hommes critiquent les femmes, cela s'appelle misogynie
@ricOcasek
Si j'avais été dans un monde différent comme je le suis souvent quand je te vois oh, j'aurais peut-être manqué toutes les façons dont tu essaies de donner si seulement tu savais ce que tu me fais parfois, je pense à l'éternité si ça aurait été une autre fois Je me demande ce que tu aurais en tête
@jeffAmerent
Quand j'ai déménagé à Seattle, je traînais avec des enfants qui avaient fait de la drogue, j'ai eu des relations sexuelles un million de fois. Je les regarde maintenant et réalise que leur enfance a été enlevée.
@freyaRidings
Il y a eu une soirée micro ouverte quand j'avais environ 11 ans et je suis allé et j'ai joué les chansons que j'avais écrites dans ma chambre et c'était la première nuit où j'avais l'impression d'être moi-même à l'école.
@jasonMccourty
Je pense que pour nous comme des gens, quand nous pouvons aider quelqu'un avec une transfusion sanguine, quand nous pouvons aider quelqu'un avec un don monétaire qui peut aller à la recherche, pour savoir que vous pouvez éventuellement sauver une vie, c'est énorme.
@georgeClinton
Je suis entré après les Robinsons Smokey, les tentations, les trèfles et Clyde McPhatter et les Drifters. Je suis venu à ce niveau, quand il y a eu l'harmonisation.
@tomBodett
Ce que vous entendez, c'est le sud du Michigan, pas un dessin, mais un type de discours d'arrêt où vous quittez des espaces quand il ne devrait pas y en avoir. Nous reprenons un souffle n'importe où.
@jazmineSullivan
Quand je me retrouve à avoir autant de problèmes avec une chanson ou un personnage ou une histoire, j'ai tendance à passer à autre chose.
@johnWieners
Étrange avec les femmes quand ils découvrent que vous aimez les hommes plus qu'ils ne vous laissent plus jamais les embrasser sur la bouche.
@johnNewton
"Ce que tu veux, quand tu veux, comment tu veux." Je préfère prononcer ces trois phrases du fond du cœur dans ma langue maternelle que d'être maître de toutes les langues d'Europe.
@wandaSykes
Quand je ne suis pas sur T.V. ou que je travaille sur un film, je suis sur la route à faire du stand-up. Ce sont mes racines.