![auteur Joanne Harris de la citation J'ai tendance à écrire sur plus d'une génération parce qu'enfant, j'avais un contact avec plus d'une génération; C'était normal d'être avec des personnes âgées.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjoanne-harris-QT2l7Nuj6Yy4lfrPUwO2aX32ieyFGXorKUTIm8npS1QCpfQ3ZVRCL6EIorQ8EVs4ycf6GoEx1WhFY45DrK36Ui0yDxPhiZvUURxxg7hFhYdI7gJMwXQJNOb59E7AdgHU.jpg&w=3840&q=100)
Joanne Harris
@joanneHarris
J'ai tendance à écrire sur plus d'une génération parce qu'enfant, j'avais un contact avec plus d'une génération; C'était normal d'être avec des personnes âgées.
Mon père était médecin. Enfant, je me souviens avoir roulé avec lui le week-end afin qu'il puisse faire ses tournées à l'hôpital et parler aux patients. Nous passions du temps dans la voiture à parler de ce qui se passait avec eux, de leurs histoires.
71
syllabes
45
mots
3
phrases
191
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joanneHarris
J'ai tendance à écrire sur plus d'une génération parce qu'enfant, j'avais un contact avec plus d'une génération; C'était normal d'être avec des personnes âgées.
@romanAbramovich
Il était impossible d'opérer dans le secteur de l'aluminium sans Krysha - une protection physique très réelle.
@steveBreen
Mon père était un agent du FBI. Ma mère et mon père étaient des types de flèches droites, et j'avais une éducation conservatrice du comté d'Orange de banlieue.
@taysomHill
Quand je suis arrivé à BYU, je ne savais pas ce que je voulais étudier. C'était vraiment une décision basée sur le football. Je voulais venir ici et jouer au football. La décision s'est avérée bien plus que le football.
@stephenVincentBenet
Richmond large. . . Les arbres dans les rues sont de vieux arbres habitués à vivre avec des gens, des arbres familiaux qui se souviennent du nom de votre grand-père.
@williamFaulkner
Henry James était l'une des plus belles vieilles dames que j'aie jamais rencontrées.
@mikeRoyer
Il était tout simplement trop dur de mon point de vue pour m'appliquer correctement pour les leçons de l'école d'art et aussi travailler 6 heures par jour au restaurant Ben Paris au centre-ville de Seattle. Il n'y avait tout simplement pas de temps pour avoir une vie.
@meganHart
Il était calme. Je n'ai rien dit, en espérant que peut-être, pour une fois, il cessait de prétendre qu'il allait bien. Ensuite, je pourrais aussi. Que nous pouvions tous les deux oublier les rôles qui nous ont si longtemps liés.
@michaelJordan
Je fais des chaussures pour les enfants de banlieue blancs, pas les pauvres enfants noirs. Ce serait comme ouvrir un restaurant pour les gens sans estomac.
@richelleMead
Rien ne s'est passé ici, d'accord? Rien de tout cela. Ses sourcils se levèrent. "Vraiment? Parce que j'aurais pu jurer que quelque chose s'est produit lorsque ma main était entre votre… »« Non! » - Dorian et Eugenie
@peterJennings
La seule chose que j'ai très bien fait dans ma vie, c'est être un père.
@williamBridges
Avant que les gens puissent commencer quelque chose de nouveau, ils doivent mettre fin à ce qui était auparavant et désapprendre l'ancienne manière.
@patrickStar
Peut-être qu'une histoire vous réjouira ... une fois qu'il y a eu une bernacle laide. Il était si moche que tout le monde est mort. La fin.
@matthewMcconaughey
Je ne vais jamais en ligne sur mon iPhone. Parfois, je suis tenté mais je me rappelle moi et les enfants - c'est un outil. Utilisez-le comme un outil. Vous n'êtes pas l'outil. Mon iPhone, 85% du temps, j'écris des idées.
@juicyJ
C'est aux parents de regarder leurs enfants et de s'assurer que leurs enfants ne font pas de drogue folle. Je blâme toujours les parents. Lorsque leurs enfants font quelque chose de fou, je blâme les parents.
@tamarJacoby
Il était une fois, il y avait un ensemble clair de choix que les gens ont fait. Maintenant, il y a tellement de choix sur la façon de penser, comment nous définir.
@simoneBiles
Je ne suis jamais allé aux Jeux olympiques, donc je ne sais pas à quoi m'attendre. C'est mieux pour moi, tout comme mes premiers mondes ... mes tiers mondes, je savais à quoi c'était, donc je me disais: «Oh mon Dieu. Mais c'est mes premiers Jeux olympiques, et ne pas savoir à quoi m'attendre est bon pour moi.
@ericBana
À la mendicité de ma carrière, pour moi, le circuit de la comédie était une combinaison de désespoir et le fait que c'était quelque chose que je pouvais faire. J'ai en quelque sorte serré et je n'avais vraiment aucune idée de ce que j'allais faire de ma vie. J'ai essayé le stand-up, et j'allais en quelque sorte bien. Je dirais que je suis l'opposé de quelqu'un qui a envie de se tenir devant des étrangers et de les faire rire, mais l'idée de se lever et de raconter une histoire et des gens qui le trouvaient amusants m'ont toujours séduit. Je dirais donc que c'était probablement plus à ce sujet que tout.
@shannonBream
Vers mon 40e anniversaire, j'ai commencé à ressentir une douleur extraordinaire dans les yeux et cela ne se produisait que du jour au lendemain et je ne pouvais pas comprendre quelle en était la source, mais cela me tirait littéralement hors du lit dans une douleur énorme, doublée.
@madelynCline
Embrasser à l'écran est très gênant parce que vous devez vous soucier des angles et vous devez vous soucier de l'endroit où se trouve la caméra et vous devez vous rappeler où était votre tête en ce moment.
@masonCooley
Les enfants envisagent de détester leurs parents naturels, mais si l'aversion est retournée, ils sont indignés.
@michaelPhelps
Une chose avec moi, et chaque objectif que j'ai eu - dans le sport de la natation, ma mère ne connaissait pas mes objectifs. La seule personne qui connaissait mes objectifs était mes entraîneurs.
@jonHamm
Présentez-moi 50 personnes en ligne qui pensent que je suis super sexy. Je vais vous indiquer 50 autres qui disent qu'il est vieux et ressemble à mon père.
@kateDicamillo
Les formes se sont organisées en mots, et les mots ont énoncé une phrase délicieuse et merveilleuse: il était une fois.
@williamKlein
En Amérique, les enfants allaient à l'université et se sont sortis et achetaient une voiture d'occasion et traversaient le pays et découvriaient l'Amérique. Je n'ai jamais fait ça; Je suis allé de New York à Paris et New York était mon Amérique.
@taNehisiCoates
Il y a des familles afro-américaines dans ce pays - un grand nombre de familles afro-américaines - qui opèrent par crainte totale que leurs enfants leur soient enlevés et feront tout pour empêcher cela.
@nikkiSixx
Ce n'était pas comme si j'avais ramassé une caméra en 1989 et cessé de faire de la musique. J'ai choisi une caméra et j'ai trouvé une autre forme d'expression.
@hasanMElahi
Le concept de surveillance est ancré dans nos êtres. Dieu était la caméra de surveillance d'origine.
@pepe
Mourinho et Zidane sont très différents, on pourrait dire qu'ils sont opposés. Mais ce n'est pas comme si l'un était mauvais et l'autre est bon.
@henrikhMkhitaryan
Quand j'ai regardé la Premier League à la télé, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si difficile. Les adversaires sont tous des athlètes physiquement forts physiquement. Ce n'était pas comme ça en Allemagne. Vous devez être préparé pour cela. Mais je me suis préparé pour cela.