Thomas Leland
@thomasLeland
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, et pour les nombreuses façons de faire chanter mon cœur.
En ce qui me concerne, la vie spirituelle est comme toute autre entreprise, vous pouvez réussir ou échouer. Et lorsque l'objectif est une évolution réelle au-delà de l'ego dans un contexte intersubjectif, le succès ou l'échec est clair pour tous.
75
syllabes
40
mots
2
phrases
191
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasLeland
Pour tout ce que vous êtes et tout ce que vous faites, et pour les nombreuses façons de faire chanter mon cœur.
@jamesWeldonJohnson
Et donc pendant quelques années ma vie a été partagée entre ma musique et mes manuels scolaires.
@damianKulash
Je ne peux pas imaginer que tout le monde sur la planète voudrait entendre quelque chose de moi. Si je pensais qu'ils écouteraient, je leur demanderais probablement d'essayer d'être plus gentils les uns envers les autres, d'essayer d'avoir moins peur de leurs différences.
@mia
Même si vous êtes frustré, comment vous exprimez-vous? Il n'y a pas de sous-culture comme à l'époque.
@swamiNeSeGrattePas
L'égalité vient de réaliser que nous faisons tous des emplois différents dans un but commun. C'est le but derrière toute communauté. La communauté même du nom signifie nous rassembler pour reconnaître l'unité. Viens ... l'unité.
@mannyMontana
J'ai grandi dans le capot et j'ai été élevé pour détester les flics. Mais ensuite, j'ai commencé à réaliser que ce sont des gens, et ils ont aussi une vie.
@teriGenderBender
Vous considérer comme une féministe ne vous en fait pas. Être un humain empathique qui peut voir les deux côtés d'une médaille est la véritable essence du féminisme.
@rakulPreetSingh
Je ne le prends pas très au sérieux. Vous ne devriez pas laisser votre succès à vous arriver à la tête ou à l'échec de votre cœur. Ceci est le plus souvent dit. Mais les gens ne le pratiquent pas vraiment. Je ne me vois pas comme une célébrité; Il n'a pas coulé. Je me vois juste comme quelqu'un qui fait un travail de neuf à six comme un technicien.
@dalaiLama
Au début de ce siècle, les gens n'ont jamais remis en question l'efficacité de la guerre, n'ont jamais pensé qu'il pourrait y avoir une réelle paix. Maintenant, les gens sont fatigués de la guerre et le considèrent comme inefficaces pour résoudre quoi que ce soit.
@rayBradbury
La mort n'existe pas. Il ne l'a jamais fait, ça ne le fera jamais. Mais nous en avons dessiné tant de photos, tant d'années, essayant de le cerner, de le comprendre, nous devons y penser comme une entité, étrangement vivante et gourmande. Tout ce que c'est, cependant, une montre arrêtée, une perte, une fin, une obscurité. Rien.
@juanRamonJimenez
À l'arrière de mon front, je ressens ce soir un ciel entier plein d'étoiles. Sous une lune occidentale. La vie est en effet charmante!
@ruthRendell
Je ne peux pas résumer mes livres. Ils sont tous plutôt compliqués. Parfois, je pense qu'ils sont trop compliqués. Mais c'est comme ça que je suis. Quand je commence à écrire un livre, ma tête se remplit de toutes sortes de détails.
@urmilaMatondkar
Avant que 'Rangeela' ne m'arrive, tout ce qui m'a été offert était des rôles de chant et de danse.
@lukeHemmings
Les groupes sont vraiment grands pour beaucoup des mêmes raisons, comme dans les années 70 et 80 dans les années 2000 où nous sommes. Ce sont toutes des raisons assez similaires pour lesquelles ils sont grands.
@sonjaLyubomirsky
Tout ce qui est nécessaire pour devenir optimiste est d'avoir l'objectif et de le pratiquer. Plus vous répétez les pensées optimistes, plus elles deviendront «naturelles» et «enracinées». Avec le temps, ils feront partie de vous et vous vous serez transformé en une personne complètement différente.
@rachelCamposDuffy
Avant d'avoir mon premier enfant, je pensais que les femmes devaient décider entre être une maman et une vie professionnelle épanouissante et réussie. J'ai eu tort. Très mal.
@richardDreyfuss
J'adore les idéaux de mon pays. Mais je déteste que nous ayons tellement refusé toute connaissance réelle du monde et que nous n'avons pas l'éducation à penser clairement, nous votons donc contre notre intérêt économique et croyons en nos premières pensées les plus superficielles de peur et de haine.
@marioGomez
Le Bayern Munich m'a permis de réaliser le plus grand souhait de tout footballeur: gagner la Ligue des champions.
@sourabhRajJain
Je me lie bien avec ma mère Raaj, avec ma femme Ridhima, avec ma plaquette de chien, avec tous mes amis proches et aussi à un niveau plus profond avec le Tout-Puissant.
@ryanFleck
Toute industrie où il y a beaucoup d'argent à gagner et il y a des pauvres impliqués, il y aura une exploitation à un certain niveau.
@yolandaHadid
J'ai toujours dit: «40 est le nouveau 20», et je le crois vraiment, mais cela prend certainement beaucoup de travail acharné, d'éducation et de discipline pour garder tout cela ensemble alors que nous nous dirigeons vers 50 ans et au-delà.
@toyahWillcox
Beaucoup trop de mes pairs ont été recueillis par le style de vie de rock star de jet et je ne savais pas que l'argent pourrait ne pas durer éternellement - mais j'ai toujours eu un œil sur l'avenir et investi dans un syndicat pour partager les risques.
@lourdesPortillo
Je fais une sorte de mémoire de certains aspects et moments de ma vie. Maintenant que je suis plus âgé, je peux regarder en arrière et analyser certaines choses, et voir la racine des choses.
@karenMarieMoning
Sentiments, émotions - ils ne sont ni bons ni mal. Ils ne peuvent pas se voir attribuer une valeur. Les sentiments * sont *. En étiquetant un sentiment de mal, vous vous forcez à ignorer ce sentiment. Et ce dont vous avez le plus besoin, c'est de le ressentir, de le laisser brûler, puis de continuer la vie.
@thomasAKempis
Un disciple s'est un jour plaint : « Tu nous racontes des histoires, mais tu ne nous en révèles jamais la signification. Le maître a répondu : « Que diriez-vous si quelqu'un vous offrait des fruits et les mâchait ensuite pour vous avant de vous les donner ? Si votre cœur est droit avec Dieu, alors chaque créature sera pour vous un miroir de vie et un livre de sainte doctrine.
@matthewFox
La compassion n'est pas pitié ... La compassion ne considère jamais un objet comme faible ou inférieur. La compassion, pourrait dire, elle travaille à partir d'une force née de conscience de la faiblesse partagée, et non de la faiblesse de quelqu'un d'autre. Et de la conscience de la mutualité de nous tous. Ainsi, en mettre un autre comme dans la pitié, c'est se mettre à soi.
@valerieJarrett
Je sais qu'il peut être difficile d'imaginer étant donné à quel point notre politique est brisée et bloquée, mais de la Maison Blanche à, oui, au Congrès, le gouvernement est rempli de fonctionnaires travailleurs et idéalistes travaillant incroyablement dur sur des questions difficiles, essayant de Améliorez la vie des gens et déplacez le pays et notre monde en avant.
@missyPeregrym
Je n'ai jamais pensé à être flic. Je suis un peu sensible. Je ne sais pas si je pouvais gérer ce travail. Il est difficile de rentrer à la maison tous les jours et de pouvoir vivre votre propre vie parce que certaines des choses que vous voyez vous affectent vraiment.
@severnCullisSuzuki
Un thème tout au long de ma vie a été les relations intergénérationnelles que les êtres humains ont.
@matisyahu
J'ai commencé dans le mouvement Chabad, et j'ai commencé assez fermé, avec l'idée qu'il y ait que «c'est tout». J'ai complètement acheté cela. J'ai vraiment exploré en profondeur l'idéologie de Chabad.