James Anthony Froude
@jamesAnthonyFroude
La moralité repose sur un sentiment d'obligation; et l'obligation n'a aucune signification, sauf comme impliquant une commande divine, sans laquelle il cesserait d'être.
La liberté repose sur une méfiance rationnelle envers le gouvernement; Le gouvernement utilisera toujours son pouvoir au profit de l'administration sortante.
51
syllabes
21
mots
1
phrase
132
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesAnthonyFroude
La moralité repose sur un sentiment d'obligation; et l'obligation n'a aucune signification, sauf comme impliquant une commande divine, sans laquelle il cesserait d'être.
@benjaminDisraeli
Une université devrait être un lieu de lumière, de liberté et d'apprentissage.
@aJJacobs
Mon système immunitaire a toujours été trop accueillant envers les germes. C'est beaucoup trop poli, l'équivalent biologique d'une hôtesse du Sud invitant à tous les beaux microbes à rester un certain temps et à avoir une baisse d'artichauts.
@gloriaSteinem
Je ne dis pas que les femmes dirigeantes élimineraient la violence. Nous ne sommes pas plus moraux que les hommes; Nous ne sommes pas corrompus jusqu'à présent. Lorsque nous acquérons de l'énergie, nous pourrions s'avérer avoir une impulsion égale envers l'agression.
@mikhailBakunin
Nous sommes convaincus que la liberté sans socialisme est un privilège, l'injustice; Et ce socialisme sans liberté est l'esclavage et la brutalité.
@vSPritchett
Le mal absolu n'est pas le royaume de l'enfer. Les habitants de l'enfer, c'est nous-mêmes, c'est-à-dire ceux qui paient nos devoirs douloureux, embarrassants, humanistes envers la société et qui sont compromis par notre attachement intellectuellement douteux à la vertu, que l'on peut définir par le salissure perpétuelle de la polémique française : les bourgeois. (Bourgeois égale humaniste.) Ce mot a longtemps été anathème en France où les catégories font partie de la notion dominante de logique. Le mot ne peut pas être facilement égalé en Angleterre ou en Amérique.
@peterHitchens
La liberté d'expression, pour ceux qui n'acceptent pas le multiculturalisme ou la révolution sexuelle, est de plus en plus limitée, principalement par des menaces pour les emplois de ceux qui parlent hors de tour.
@papeFrancois
Dans votre école, vous participez à diverses activités qui vous habitent à ne pas vous enfoncer sur vous-mêmes ou dans votre petit monde, mais pour être ouvert aux autres, en particulier aux plus pauvres et aux plus nécessitant, pour améliorer le monde dans lequel nous vivons. Soyez des hommes et des femmes avec d'autres et pour les autres, de vrais champions au service des autres. Pour être magnanime avec la liberté intérieure et un esprit de service, une formation spirituelle est nécessaire. Chers enfants, chers jeunes, aiment Jésus-Christ de plus en plus!
@derekWalcott
Je sais que lorsque la soirée aux cheveux noirs a mis sa soie brillante au coucher du soleil, et, pliant la mer à l'écart sous le drap avec son rire étoilé, qu'il n'y aurait pas de repos, il n'y aurait pas d'oubli. C'est comme dire aux personnes en deuil autour de la tombe sur la résurrection, ils veulent que les morts reviennent.
@luWei
Dans le cyberespace, les personnes ayant différentes couleurs de peau, nationalités, cultures et langues devraient également avoir droit à la participation, la liberté d'expression et le développement. Nous devons abandonner les préjugés, respecter les différences et être tolérants et ouverts.
@mamataBanerjee
Je ne suis pas Dieu. Je ne suis pas non plus Phantom. Je suis prêt à accepter toute critique. Je suis en politique depuis des décennies. Chaque jour, dans plusieurs médias, il y a des critiques envers moi.
@gastonBachelard
Un univers vient concourir à notre bonheur quand la rêverie vient accentuer notre repos. Il faut dire à l'homme qui veut bien rêver de commencer par être heureux. Alors la rêverie joue son véritable destin ; elle devient rêverie poétique et par elle, en elle, tout devient beau. Si le rêveur avait « le don », il ferait de sa rêverie une œuvre. Et cette œuvre serait grandiose puisque le monde rêvé est automatiquement grandiose.
@sriAurobindo
La croissance progressive de la conscience finie de l'homme envers ce soi, vers l'universel, l'éternel, l'infini, en un mot sa croissance dans la conscience spirituelle par le développement de son être ignorant ordinaire d'être dans une nature divine illuminée, c'est pour l'Inde Penser la signification de la vie et le but de l'existence humaine.
@harryBrowne
...La Déclaration des droits est un document littéral et absolu. Le premier amendement ne dit pas que vous avez le droit de vous exprimer, sauf si le gouvernement a un "intérêt impérieux" à censurer l'Internet. Le deuxième amendement ne dit pas que vous avez le droit de garder et de porter des armes jusqu'à ce qu'un fou pose une bombe. Le quatrième amendement ne dit pas que vous avez le droit d'être à l'abri des perquisitions et des saisies, sauf si un agent du FBI pense que vous correspondez au profil d'un terroriste. Le gouvernement n'a le droit d'interférer avec aucune de ces libertés, quelles que soient les circonstances.
@michaelRosen
Nous savons que la capacité de prendre des idées complexes, de gérer la notion de multiplicité de points de vue, de traiter dans la pensée abstraite repose sur l'expérience de lecture d'une personne largement et souvent - en combinaison avec une discussion ouverte mais difficile.
@audieMurphy
Ils chantaient en français, mais la mélodie était la liberté et tout Américain pouvait le comprendre.
@thomasJefferson
Je souhaite sincèrement que vous puissiez trouver pratique de venir ici. Le plaisir du voyage sera inférieur à ce dont vous vous attendez, mais l'utilité est plus grande. Cela vous fera adorer votre propre pays, c'est le sol, c'est le climat, c'est l'égalité, la liberté, les lois, les gens et les manières. mon Dieu! À quel point mes compatriotes savent peu.
@nelsonMandela
Les habitants d'Afrique ont appris les leçons de patience et d'endurance dans leur longue lutte pour la liberté. Dans un monde cynique, nous sommes devenus une inspiration pour beaucoup. Nous signalons que le bien peut être réalisé chez les êtres humains qui sont prêts à faire confiance, prêts à croire en la bonté des gens.
@jimInhofe
Nous ne devons jamais oublier que beaucoup de choses dans le monde se voient refuser les droits fondamentaux dont nous jouissons en tant qu'Américains. Si nous voulons continuer à profiter de ces privilèges et libertés, nous devons accepter notre mission d'élargir la démocratie dans le monde entier.
@carlSagan
Les gens ne sont pas stupides. Ils croient des choses pour des raisons. La dernière façon pour les sceptiques d'attirer l'attention de gens brillants, curieux et intelligents est de rabaisser ou de condescend ou de montrer l'arrogance envers leurs croyances.
@elieWiesel
[Le Tibet] n'a jamais cherché de territoire. Tout ce qu'il voulait, c'était la conquête de l'âme, que les gens atteignent une sorte de souveraineté intérieure, d'indépendance intérieure, de liberté intérieure. Et la force intérieure pour atteindre l'absolu.
@charlotteMason
En cette période de pression extraordinaire, éducative et sociale, peut-être le premier devoir d'une mère envers ses enfants est d'obtenir pour eux un temps calme et croissant, six ans de vie réceptive passive, la partie éveillée de celui-ci a pour la plupart passé à dans l'air frais.
@henryWadsworthLongfellow
Jamais au ralenti un moment, mais économe et réfléchi envers les autres.
@marquisDeLafayette
Ne calculez pas ce que j'ai fait, car je n'accepterai aucune récompense. Calculez l'avantage public, le bien-être et la liberté de mon pays, et croyez que je ne refuserai aucun fardeau, aucun danger, pourvu qu'à l'heure de la tranquillité, je puisse rentrer dans la vie privée, car il ne reste plus à mon ambition qu'un pas à franchir, celui d'arriver à zéro.
@pawelPawlikowski
L'un de mes écrivains préférés est Chekhov. J'adore son attitude envers le monde. Acceptez simplement les choses pour ce qu'ils sont. Ne jugez pas. Soyez moral en racontant votre histoire, mais n'avez pas de morale à la fin. Regardez-le.
@virginiaWoolf
Pour profiter de la liberté ... nous avons bien sûr de nous contrôler. Nous ne devons pas gaspiller nos pouvoirs, impuissants et ignorants, glissant la moitié de la maison afin d'arroser une seule rose.
@fredricMarch
C'est mon expérience que le travail à l'écran clarifie les représentations de scène et vice versa. Vous apprenez à faire exprimer davantage votre visage pour faire des films et en travaillant pour le théâtre, vous avez un sentiment de plus grande liberté.
@oscarArias
Je ne peux pas accepter que ce soit un moyen réaliste de tolérer la misère, la violence et la haine. Je ne crois pas que l'homme affamé soit traité comme subversif pour exprimer sa souffrance. Je n'accepterai jamais que la loi puisse être utilisée pour justifier la tragédie, pour garder les choses telles qu'elles sont, pour nous faire abandonner nos idées d'un monde différent. La loi est la voie de la liberté et doit en tant que telle ouvrir la voie à progresser pour tout le monde.
@sivayaSubramuniyaswami
Les gens ont toujours tendance à identifier, instinctivement, la liberté avec l'abandon, mais le type d'abandon qui cherche une gratification personnelle vous amène toujours "lié dans un nœud". être libéré, libéré des liens de votre propre esprit.
@gregGutfeld
Le fait est que le désir désespéré d'être cool a biaisé notre culture envers le nihilisme, la négligence et l'ineptie. C'est maintenant cool d'être un idiot. Un crétin. C'est cool d'être un échec, tant que votre échec est la base d'une émission de téléréalité.