Steven Morrissey
@stevenMorrissey
Le jour où votre mentalité décide de rattraper votre biologie, venez
Le patient décide quand il est préférable d'y aller.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stevenMorrissey
Le jour où votre mentalité décide de rattraper votre biologie, venez
@ericDier
Mon professeur d'EP avait l'habitude de rechercher le sport et, quand j'avais neuf ans, il m'a recommandé pour un essai. De là, je suis juste monté par les groupes d'âge et j'ai toujours été maintenu pendant que d'autres abandonnaient.
@vladimirNabokov
Ma mère très photogénique est décédée dans un accident bizarre (pique-nique, foudre) quand j'avais trois Tenez toujours mon style (j'écris sous observation), le soleil de mon enfance avait couché: sûrement, vous connaissez tous ces restes redolents de la journée en suspension, avec les moucherons, à propos de la haie en fleurs ou soudainement entrée et traversée par le Rambler, Au fond d'une colline, dans le crépuscule d'été; Une chaleur à fourrure, des moucherons dorés.
@orianthi
Mes parents ont fait tout leur possible pour moi depuis que j'ai quitté l'école. Quand j'avais 15 ans, j'ai dit à maman: «Je quitte l'école», et elle me disait: «D'accord». J'ai rejoint un groupe de couverture et joué trois soirs par semaine, et ils étaient vraiment favorables à cela.
@geneenRoth
Peu importe ce que nous pesons, ceux d'entre nous qui sont des mangeurs compulsifs ont une anorexie de l'âme. Nous refusons de prendre ce qui nous soutient. Nous vivons une vie de privation. Et quand nous ne pouvons plus le supporter, nous nous désordonnons.
@kealaSettle
Quand j'étais plus jeune, ma mère voulait que je ressemble à Claudia Schiffer. Je me disais: «Nous ne sommes même pas allemands, mais bien.
@donRickles
Mon style est ma personnalité. Ça a toujours été ainsi. Être un sage et s'amuser. Cela a toujours été comme ça pour moi, quand j'étais au lycée et dans la marine. Ce n'est pas quelque chose que je répète.
@reginaBrett
Peu importe ce que je ressens, je me lève, je m'habille et je me présente à vie. Quand je le fais, la journée sert toujours plus que je n'aurais pu espérer. Chaque jour est vraiment une tranche de paradis. Certains jours, les tranches sont juste plus petites que d'autres.
@susanBoyle
Mon chant a fait taire les intimidateurs, mais mieux que cela, cela a fait taire les démons en moi. Lorsque vous vous trompez, vous dit de vous taire, de vous asseoir, arrêtez d'être idiot, il y a une cacophonie de bruit qui roule dans votre tête. Quand je chantais, c'était paisible.
@glennHoddle
Personne ne m'a critiqué lorsque nous nous sommes qualifiés pour la Coupe du monde lorsque j'ai décidé que la meilleure forme pour nous à l'avenir était trois hommes à l'arrière et étirer la largeur de la hauteur, ce qui vous offre des options.
@cherLloyd
Quand vous avez un rêve, vous ne montez pas seulement à mi-chemin de l'échelle, vous montez jusqu'au sommet
@janiceGalloway
Peu importe à quel point la pièce devient sombre, je peux toujours voir. Il a l'air plus vide quand je mets les lumières, donc je ne le fais pas si je peux l'aider. La luminosité n'est pas d'accord avec moi: ça me fait mal aux yeux, gaspille l'électricité et encourage les papillons, toutes sortes de choses. Je m'assois dans le noir pour plusieurs raisons.
@raviKishan
Personne ne m'a soutenu quand je me débattais. Je n'ai jamais pu comprendre cela. C'est peut-être parce que je viens d'un petit village.
@annieDillard
La nature est, surtout, débordante. Ne les croyez pas quand ils vous disent à quel point la nature économique et économe est, dont les feuilles reviennent au sol. Ne serait-il pas moins cher de les laisser sur l'arbre en premier lieu? Cette entreprise à feuilles caduques est à elle seule un schéma radical, une idée originale d'une maniaque dérangée avec un capital illimité. Extravagance! La nature essaiera n'importe quoi une fois.
@victoriaSilvstedt
Ne travaillez jamais contre ce que vous êtes. Je ne l'ai jamais fait, et je ne me soucie jamais d'être dactylographié. Certains de mes agents ont été comme: Essayez de changer, Victoria. Coupez vos cheveux, colorez-le, faites une réduction mammaire. Vous avez à ce sujet et cela, pour obtenir un rôle d'acteur sérieux. Mais je préfère utiliser ce que je suis à mon avantage.
@stephenChbosky
Ma sœur était celle qui m'a dit d'où venaient les bébés. Ma sœur était aussi celle qui a ri quand je lui ai immédiatement demandé où les bébés allaient.
@jaimeHarrison
Personne n'a aidé mes grands-parents lorsqu'un escroc a volé notre maison, ou quand j'avais besoin d'aide pour payer un billet d'avion pour se rendre à l'université. Mais ma communauté avait toujours mon dos.
@julienBaker
Je peux faire un disque avec des arrangements de cordes en six parties et les meilleurs musiciens du monde et le faire n'est pas authentique. Je préfère faire un véritable record que je tiens vraiment à prendre et que je le fasse tomber là où il se peut.
@nicoMuhly
Mon envie, quand je vais au magasin, est de tout acheter. Et c'est la même chose quand je me composant. Mon premier instinct est essentiellement de ramener tout le magasin à la maison et de ne pas prendre de décision sur la façon dont les choses se déroulent.
@snohAalegra
Pas de DI. est en fait marié à mon cousin, et mon cousin est mon manager. Je l'ai donc rencontré quand elle l'a rencontré il y a de nombreuses années. J'étais dans le studio et il m'a connecté avec un tas de producteurs qu'il connaissait.
@tracyChevalier
Ma routine d'écriture est: mettez son fils à l'école et asseyez-vous à 8 heures du matin. J'ai lu ce que j'ai écrit la veille, puis j'écris à long terme dans un cahier. Je préfère le papier et le stylo car il se sent plus proche de mon cerveau.
@ashleyRoberts
Mon week-end pourrait ne pas commencer un vendredi comme tout le monde, car je pourrais travailler samedi et dimanche. Mais quand j'ai la chance d'avoir un week-end, j'aime passer du temps avec mes amis et simplement me détendre sur le canapé - peut-être que nous regarderons un documentaire ou une comédie.
@susanBoyle
Mon chant a fait taire les intimidateurs, mais mieux que cela, cela a fait taire les démons en moi. Lorsque vous vous trompez, vous dit de vous taire, de vous asseoir, arrêtez d'être idiot, il y a une cacophonie de bruit qui roule dans votre tête. Quand je chantais, c'était paisible.
@jacquelineBisset
Il y a une humanité éternelle qui traverse toutes les personnes, et c'est souvent plus intéressant quand il s'agit de lutte - pas des gens avec des lunettes de champagne.
@valerieJune
Ma voix est qui je suis, qui j'étais quand j'avais 3 ans et qui je vais être à l'âge de 90 ans. Quand je suis monté sur scène et que les gens ne savent pas qui je suis, ils supposent automatiquement, avant d'ouvrir la bouche, je vais chanter une chanson de Bob Marley!
@dorothyBushKoch
Personne ne sait exactement quand j'ai obtenu le surnom de Doro, mais j'ai été appelé aussi longtemps que n'importe qui se souvienne.
@benMiller
L'une des raisons pour lesquelles je suis devenu comédien est que vous avez la chance de contrôler quand les gens se moquent de vous.
@williamStafford
Ma question est "Quand d'autres personnes ont-elles abandonné l'idée d'être poète?" Vous savez, lorsque nous sommes des enfants, nous inventons des choses, nous écrivons, et pour moi, le puzzle n'est pas que certaines personnes écrivent toujours, la vraie question est pourquoi les autres personnes ont-elles arrêté?
@shelbyHarris
La narcolepsie est un trouble qui affecte de nombreux domaines de la vie différents. Ainsi, chez les patients typiques atteints de narcolepsie, ils ont quelque chose appelé «somnolence diurne excessive». Donc, ils sont très somnolents pendant la journée. Pourtant, la nuit, ils sont toujours somnolents, mais leur sommeil est très brisé.
@julietteLewis
Personne ne le saurait pour me regarder, mais les films que j'aimais quand j'étais enfant étaient des comédies musicales - «tout ce jazz», «cheveux», renommée »,« Annie », tout ça - c'est là que ma petite imagination jeune était.