Mark Schlereth
@markSchlereth
Je suis battu, mais c'est tout ce que je sais; Physiquement, je suis battu à une pulpe. Mais je ne sais rien d'autre que la douleur depuis que j'ai 18 ans.
Me voici, cinquante-huit, et je ne sais toujours pas ce que je vais être quand je serai grand.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
72
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markSchlereth
Je suis battu, mais c'est tout ce que je sais; Physiquement, je suis battu à une pulpe. Mais je ne sais rien d'autre que la douleur depuis que j'ai 18 ans.
@jodiPicoult
Des choses extraordinaires se cachent toujours dans des endroits que les gens ne pensent jamais à regarder.
@philipYancey
... le problème central des chrétiens qui communiquent la foi : nous ne le faisons pas toujours dans l'amour. C'est un point indispensable pour présenter la foi d'une manière pleine de grâce.
@jaimeKing
J'ai toujours été vraiment athlétique, ce qui a vraiment aidé, parce que lorsque j'ai commencé à faire l'entraînement pour Moine Bulletproof, cela nécessitait tellement de force que si je n'avais pas de base, je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait.
@peterMarino
En ce qui concerne le design, je regarde tout. Si je ne le concevrai pas personnellement, je vais le passer en revue. Je suis un peu directeur créatif de l'entreprise.
@johnSayles
J'ai toujours cinq ou six choses qui feraient une bonne fonctionnalité ou une bonne émission de télévision. Et vous ne savez jamais. Vous allez et vous lancez et c'est peut-être exactement ce qu'ils recherchent, ou ils peuvent vous arrêter après deux phrases et dire: "Oh, nous avons déjà fait quelque chose comme ça."
@johnEldredge
Chaque garçon, dans son voyage pour devenir un homme, prend une flèche au centre de son cœur, à la place de sa force. Parce que la blessure est rarement discutée et encore plus rarement guéri, chaque homme porte une blessure. Et la blessure est presque toujours donnée par son père.
@maryOliver
Venez avec moi dans les bois où le printemps avance, comme il le fait, quoi qu'il en soit, non singulier ou particulier, mais l'un des cadeaux pour toujours, et certainement visible.
@sherrilynKenyon
Hé, Sunshine, votre ami est éveillé. Quel est son prénom? (Starla) Je ne sais pas, Starla. Je n'ai pas demandé. (Sunshine) Vous ressemblez à un Steve. Avez-vous faim, Steve? (Starla)
@sarahJessicaParker
Je ne suis pas sur Twitter. En théorie, j'aime vraiment Instagram. Je pense que c'est un environnement plus chaud. Je pense que, bien que les conversations puissent éclater qui ne sont pas toujours amicales, vous avez la possibilité de sauter et de rediriger et même de mettre en garde les gens contre le langage et le comportement auxquels je m'oppose personnellement.
@noraRoberts
Je ne donne pas un coup de pied à un homme quand il est en panne, à moins que ce soit celui qui l'a déposé en premier lieu. Je ne le déposte pas à moins qu'il ne le mérite. Et je ne me brise pas la parole si je le donne. Alors je vais vous donner ma parole.
@michaelEisner
Je trouve que peu importe combien de temps une réunion dure, les meilleures idées viennent toujours au cours des cinq dernières minutes, lorsque les gens laissent tomber leur garde et je leur demande ce qu'ils pensent vraiment.
@willemDafoe
J'adore Sam Neill. Ce que je dis toujours de lui, et je pense que c'est vrai, c'est qu'il est si sec. Quand il est sérieux, je pense qu'il plaisante; Quand il plaisante, je pense qu'il est sérieux.
@natashaRothwell
J'essayais constamment de faire rire ma famille et de rire de mes parents. C'est juste quelque chose qui me semblait toujours naturel. Et puis j'ai appris à utiliser mes pouvoirs pour de bon au lycée.
@williamHurt
Je ne suis pas là pour adapter le rôle pour moi: je suis là pour m'adapter à ce rôle. Cela me garantit quelque chose, une chose précieuse, qui est la créativité. Je suis assuré que j'aurai une expérience créative, car j'y vais y aller, pas exiger que cela me vient.
@timDaly
Je suis probablement mon propre critique le plus dur. Si j'obtiens une centaine de bonnes critiques et une très mauvaise, c'est celle sur cent dont je me souviens. Je pense que nous, les acteurs, sommes durs avec nous-mêmes, et je ne sais pas pourquoi.
@paulTudorJones
Ne soyez pas un héros. Je n'ai pas d'ego. Remettez-vous toujours à vous-même et à votre capacité. Je ne sens jamais que vous êtes très bon. La seconde où vous faites, vous êtes mort.
@toryBurch
Même si vous n'êtes pas encore entrepreneur, vous pouvez être entrepreneurial dans tout ce que vous faites. Si vous considérez chaque arrêt comme une occasion d'apprendre quelque chose, il y a toujours quelque chose que vous retirerez de cette expérience.
@timPratt
Je sais que j'avais l'impression d'être prêt à être un adulte bien avant que le reste du monde n'accepte. J'avais déjà réalisé que beaucoup d'adultes ne savaient pas plus que moi, et certains d'entre eux étaient encore plus stupides que moi, et même ceux qui étaient plus intelligents n'utilisaient pas leur intelligence pour des choses que je suis nécessairement considéré comme valable.
@patrickStump
La peur nous tue, mais le véritable amour peut survivre. Si nous coopérons, nous pouvons battre le doute. Mais d'abord, reconstruisez la confiance. Prendre la responsabilité. Le bonheur est toujours libre, mais pas toujours apparent quand il est juste devant nous. Alors restez calme, ça va aller mieux.
@winonaRyder
Les acteurs font ces films vraiment dégoûtants, et je me demande toujours pourquoi. Ce ne sont pas de bons films. Et c'est comme, "Pourquoi tu les fais ? N'es-tu pas assez riche ?"
@charlesTillman
Regardez la politique; Ils sont toujours en compétition pour une élection, qui veut gagner. C'est juste qui nous sommes, c'est ce que nous faisons.
@solangeKnowles
Je suis probablement plus sur Internet que je ne devrais l'être. Je ne sais pas. J'adore connecter les gens. J'adore présenter aux gens d'autres personnes qui font un travail incroyable dans le monde. Et je suis juste sur Internet trop sacrément.
@terryPratchett
Avant de pouvoir tuer un démon, vous devez être capable de dire son nom. Les noms ont du pouvoir. Alors que le mot Alzheimer nous terrorise, il a du pouvoir sur nous. Lorsque nous sommes prêts à en discuter à haute voix, nous pouvons avoir le pouvoir sur cela. C'est considéré comme une maladie mentale et c'est une maladie physique qui affecte le cerveau. Il ne devrait y avoir aucune honte à l'avoir, pourtant les gens n'en parlent toujours pas
@michaelCunningham
Cher Leonard. Pour regarder la vie au visage. Toujours regarder la vie en face et le savoir pour ce que c'est. Enfin pour le savoir. L'aimer pour ce que c'est, puis le ranger. Leonard. Toujours les années entre nous. Toujours les années. Toujours l'amour. Toujours les heures.
@shaunRyder
Je n'ai jamais pensé mourir jeune. Même aux pires moments, j'ai toujours pensé que j'allais vivre jusqu'à l'âge de 127 ans.
@sergeiLukyanenko
Mais même si nous devions disparaître, les gens seraient toujours divisés en gens et en autres. Peu importe comment ces autres étaient différents, les gens ne peuvent pas s'en sortir sans autres. Mettez deux personnes sur une île inhabitée, et vous aurez un être humain et un autre. Et la différence est qu'une autre est toujours tourmentée par sa différence. C'est plus facile pour les gens. Ils savent que ce sont des gens, et c'est ce qu'ils devraient être. Et ils n'ont tous pas d'autre choix que d'être comme ça. Tous, pour toujours.
@kandiBurruss
Souvent, avec des artistes de l'époque, ils font un nouvel album et ils ne se vendent pas autant. Les gens disent qu'ils les aiment, et cela ne se traduit pas toujours par de la nouvelle musique.
@richardHatch
Je sais par expérience personnelle comment la peur et la faible valeur de soi peuvent paralyser sa capacité à réussir dans la vie. Mais avec un peu de soutien, de bienveillance et d'inspiration, des miracles peuvent se produire.
@rosemarieDewitt
Je suis toujours surpris que je sois appelé au travail. Je ressens toujours ce que je ressentais quand j'avais 24 ou 25 ans essayant d'obtenir un emploi. Je suis étonné d'avoir ma carte SAG et ma carte d'actions.