Monica Johnson
@monicaJohnson
Dieu est le même hier, aujourd'hui et pour toujours, et il aime toujours son peuple.
Je me regarde, essayez de m'améliorer. Essayez toujours de vous améliorer.
21
syllabes
11
mots
2
phrases
58
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@monicaJohnson
Dieu est le même hier, aujourd'hui et pour toujours, et il aime toujours son peuple.
@thomTillis
Tout le monde sait que mes principaux moteurs pour déplacer les politiques de soins de santé consiste à améliorer l'accès et à réduire les coûts et à améliorer les résultats.
@kiranRao
Fondamentalement, j'ai toujours voulu avoir un cinéma d'art. Un cinéma où nous pouvons montrer des films qui ne sont pas nécessairement les offres actuelles sur le circuit et les films qui ne sont pas commerciaux.
@leighHunt
Là où la bouche est douce et les yeux intelligents, il y a toujours le regard de la beauté, avec un cœur droit.
@janeAusten
Je ne sais pas si cela devrait l'être, mais certainement des choses stupides cessent d'être idiots si elles sont faites par des gens sensés d'une manière impudente. La méchanceté est toujours la méchanceté, mais la folie n'est pas toujours une folie.
@sherrilynKenyon
Méfiez-vous de la vipère dans votre placard. N'est-ce pas une autre chose que vous dites toujours, père? L'ambition et la jalousie sont au cœur de toutes les trahisons. (Ryssa)
@lautoroSaaraAalto
Je peux être un peu sérieux parce que je suis toujours concentré sur mon travail, mais quand Meri est autour, je me sens tellement détendu. Mon corps et mon âme sont comme: «Ah, ok, tout va bien. Je sais que je suis censé être avec elle. Ça fait du bien.
@lizTuccillo
Ne regardez pas beaucoup de télévision, n'écoutez pas beaucoup de musique. Dieu. Qu'est-ce que j'ai fait de tout mon temps? Je suis un alésage.
@niaJax
En grandissant, nous étions une famille pauvre mais serrée. Ma mère a travaillé plusieurs emplois et s'est toujours assuré que ses enfants n'ont jamais eu à vouloir pour rien.
@johnnieMooreJr
Malgré toute l'aide que j'ai apportée aux chrétiens persécutés, j'ai toujours trouvé que je suis le plus aidé. Leur foi a - encore et encore - m'a aidé à retrouver le mien. Nous ne connaîtrons jamais un discipulat chrétien complet si nous ne sommes pas persécutés ou si nous ne prions pas pour, prions avec et vivons aux côtés de ceux qui le sont.
@kajalAggarwal
Ma grand-mère m'a tricoté un haut au crochet quand j'avais 15 ans. Je m'y installe toujours et je ne le donnerai jamais.
@sarahKay
Je ne pense pas avoir jamais eu un matin où je me suis réveillé et j'ai dit que je vais être un poète professionnel. Je sais que j'ai toujours aimé la poésie, j'ai toujours aimé écrire de la poésie et j'ai toujours aimé partager la poésie. J'ai également toujours su que je voulais que ce soit en quelque sorte une très grande partie de ma vie et que je suis très chanceux que ce soit une si grande partie de ma vie.
@jimButcher
Je sais ce que vous ressentez, "dis-je." Vous rencontrez quelque chose que vous n'obtenez pas totalement, et c'est effrayant comme l'enfer. Mais une fois que vous avez appris quelque chose, cela devient plus facile à gérer. Les connaissances contrecarrent la peur. Il a toujours.
@miraGrant
... S'il y a un dieu, il y a beaucoup de gens qui savent où il est. " J'ai haussé les épaules, regardant toujours le ciel. ... "Je veux juste savoir qu'il est là, afin que je puisse mourir en sachant qu'il va y avoir quelqu'un que je pourrai frapper dans la bouche à l'autre bout.
@raheemSterling
J'ai appris à gérer davantage la pression. J'essaie toujours de réaliser plus dans mon jeu et d'y ajouter plus. J'ai l'impression d'apprendre encore tous les jours et je veux continuer à s'améliorer.
@italoZucchelli
J'aime toujours donner un sens aux choses qui, en théorie, ne donneraient aucun sens ensemble. Il est vrai que le cœur de Calvin Klein a été. . . Je ne veux pas dire conservateur, mais de vrais vêtements portés par tout le monde.
@tonyCampolo
Même s'il n'y avait pas de paradis et qu'il n'y avait pas d'enfer, suivriez-vous toujours Jésus? Le suivriez-vous pour la vie, la joie et l'épanouissement qu'il vous donne en ce moment?
@samanthaPower
De Richard Holbrooke - et il me manque tous les jours - j'ai appris deux choses. Premièrement, priorisation: ne vous éloignez jamais des réformes à plus long terme. L'autre chose est qu'il était un sacré schmoozer! Je devrais donc profiter de mon amour irlandais de la bière et du cadeau du GAB et de l'établissement de relations. C'est une partie chère du travail, demandant à quelqu'un: "Comment êtes-vous devenu l'ambassadeur rwandais?" J'essaie de profiter du fait que j'espère être ici au moins jusqu'à ce que le mandat du président finisse de connaître mes collègues.
@mohammadAzharuddin
Si vous me demandez le meilleur melon, alors Wasim Akram était le meilleur joueur de bowling parce qu'il avait beaucoup de variété. Même lorsque vous frappiez 100 ou 150, vous n'êtes pas très sûr ... il pourrait toujours vous sortir. C'était son point fort.
@mikeStud
Alors que j'ai continué à faire de la musique et des progrès en tant qu'artiste, je pense que je m'améliore régulièrement pour élargir mon contenu lyrique et définir qui je suis en tant qu'artiste.
@williamClarkGreen
En 8e année, j'ai commencé à écrire mes propres chansons. Ce n'étaient pas de bonnes chansons ou quoi que ce soit, mais c'était toujours l'aspect de l'écriture de chansons qui était important pour moi, j'ai toujours voulu créer une chanson qui lui ressemblait.
@maggieNelson
Je sais que beaucoup de craintes féministes au sujet du mouvement trans ont été: "Attendez, nous ne sommes jamais arrivés dans la partie où nous nous concentrons sur les femmes! Nous avons essayé pendant une minute, mais nous ne voulons pas perdre la catégorie tout d'un coup . Nous n'avons pas encore entendu les femmes avec des enfants appelés mères, nous n'avons pas encore entendu de tous ces groupes! " D'une part, je suis très sympathique à cela, mais la catégorie des femmes ou des mères, l'une de ces catégories, est sur des sables à déplacement et l'ont toujours été.
@margotFonteyn
D'une manière générale, nous sommes tous plus heureux lorsque nous recherchons toujours la réussite que lorsque le prix est entre nos mains.
@georgetteHeyer
En dépendons, vous êtes juste le genre de fille qu'un homme serait heureux d'avoir pour sa sœur! Vous ne savez même pas comment vous évanouir, et j'ose dire que si vous essayiez, vous en feriez une misérable travail, car tout ce que vous avez, c'est du bon sens, et de quelle utilisation est-ce, prier?
@rondaRousey
Je dois être là-bas pour vendre ces combats; Ce n'est pas parce que j'aime vraiment me maquiller et aller travailler tous les jours. C'est cool, c'est un travail génial, mais c'est toujours un travail. Je le fais parce que cela m'aide à gagner ma vie et non pas parce que je suis tellement vain que je veux voir mon visage partout.
@rJHollingdale
J'avoue que la génération qui a produit Staline, Auschwitz et Hiroshima prendront des coups, mais la conscience radicale et universelle de la mort de Dieu est toujours en avance sur nous. Peut-être que nous devrons coloniser les étoiles avant qu'il ne soit enfin porté sur nous que Dieu n'est pas là-bas.
@tyroneMings
Je ne peux pas dire que pendant que je m'asseyais à mon bureau, appelant à froid ou essayant d'aider les gens à ré-modermoire que jouer pour l'Angleterre était un véritable objectif réalisable.
@wGSebald
J'ai toujours gardé des canards, même en tant qu'enfant, et les couleurs de leur plumage, en particulier le vert foncé et le blanc neige, me semblaient la seule réponse possible aux questions qui me viennent à l'esprit.
@shawnMendes
Je pense toujours, quel type de 11e année serais-je si j'étais encore à l'école? Ou si j'étais à la maison tout le temps, serais-je au gymnase 24/7? Serais-je aussi bon en guitare? Je sais que je ne serais pas aussi mature que moi.
@joeThomas
Mais j'espère que la médecine continue de s'améliorer et, dans 10 ans peut-être, ils pourront mieux réparer mon corps que pour les pauvres qui sont paralysés de jouer dans la NFL dans les années 60 et les années 70 .