Sally Field
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
La sagesse commence par émerveillement.
13
syllabes
5
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sallyField
J'ai rejoint le studio des acteurs et j'ai commencé à travailler avec Lee Strasberg, et cela a changé mon travail.
@maajidNawaz
Je pense que j'encourage les dirigeants à commencer à travailler avec des communautés afin d'inoculer les jeunes adolescents en colère.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@brettYoung
Je savais que je serais toujours un artiste, mais lorsque vous déménagez à Nashville, c'est une ville d'écrivain. J'ai déménagé ici pour me concentrer sur cela et j'ai commencé à lancer des démos et j'ai immédiatement été invité à être un artiste.
@asaButterfield
Je pense que c'est ce qui m'a aidé à développer mon personnage. Je ne dirais pas que c'était de la méthode, mais c'était certainement un peu plus en profondeur que je ne l'ai fait auparavant en termes de jeu. Avec les autres enfants, nous étions tous de si bons amis au moment où nous avons commencé à tirer. Pour cette raison, cela nous a permis de nous faire davantage confiance pour pousser la dynamique de la relation aux endroits où vous ne pourriez pas vous faire confiance à cette personne.
@clemencePoesy
Je porte juste un jean, de grandes bottes de moto et des t-shirts qui sont beaucoup trop gros pour moi. J'aime tout ce qui a vécu un peu, qui a des traces de vie dessus. Les tricots qui sont un peu trop longs parce que vous l'avez tiré avec vos mains ou un jean qui commence à obtenir des trous.
@teriGarr
J'ai commencé dans les années 1970 en faisant la femme, le bimbo et le Ditz, et si j'obtiens un rôle sérieux, ils veulent tous savoir la même chose: quand retournez-vous à la comédie?
@leahChase
Je dis aux gens tout le temps, vous devez être amoureux de ce pot. Vous devez mettre tout votre amour dans ce pot. Si vous êtes pressé, mangez votre sandwich et partez. Ne commencez même pas à cuisiner, car vous ne pouvez rien faire bien à la hâte. J'aime la nourriture. J'adore servir les gens. J'adore satisfaire les gens.
@jonathanTasini
Je sais que les gens veulent se présenter pour une fonction publique, pour le maire, pour le conseil municipal. Ce sont des gens qui veulent maintenant changer le pays. Maintenant, en arrivant d'ici, c'est beaucoup de travail acharné. Et je pense que la révolution politique vient de commencer.
@arminVanBuuren
J'adore la musique et j'aimais la musique de danse immédiatement. J'ai donc acheté de l'équipement et j'ai commencé à faire le mien. Quand j'ai commencé cela, je n'ai pas dit: «D'accord, je vais faire cette étape, puis cette étape» pour devenir populaire. Je viens de créer de la musique que j'aimais.
@pGWodehouse
J'ai ri avec dérisoire. "Pour l'amour de Dieu, ne commencez pas à gargoter maintenant. C'est sérieux." "Je rigolais." "Oh, n'est-ce pas? Eh bien, je suis content de vous voir le prendre dans ce joyeux esprit." "Dériours", a-je expliqué.
@sarahSon
Je dois admettre qu'un amour non partagé est tellement meilleur qu'un vrai. Je veux dire, c'est parfait ... tant que quelque chose n'est même jamais commencé, vous n'avez jamais à vous soucier de sa fin. Il a un potentiel sans fin.
@juliaCameron
J'honore la sagesse de la vie. J'apprends de la vie sous toutes ses formes. L'arbre m'apprend. Le Sparrow et le Wren chantent ma chanson. Je suis ouvert aux leçons que la vie m'apporte de la terre. J'apprends du vent, du soleil, des petites fleurs et des étoiles. Je marche sans arrogance. J'apprends de tout ce que je rencontre. J'ouvre mon esprit et mon cœur aux conseils et à l'amour qui me viennent du monde naturel.
@lewisGordonPugh
Je ne veux jamais, jamais abandonner. La plupart des batailles sont remportées à la 11e heure et la plupart des gens abandonnent. Si vous abandonnez une fois, c'est assez difficile. Si vous abandonnez une deuxième fois, c'est un peu plus facile. Abandonnez une troisième fois, cela commence à devenir une habitude.
@amyLee
J'aime les sushis. Mais après trop, cela commence à avoir un goût d'un animal mort qui n'a pas été cuit.
@brianShaw
J'adore redonner. Il y avait beaucoup de gens quand j'ai commencé qui m'ont vraiment aidé. Je fais beaucoup de séminaires et d'apparitions. C'est bien de pouvoir être en mesure de le faire. J'ai toujours aimé le coaching; C'est comme ça que j'ai commencé.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@wallyLamb
J'aime être surpris. La meilleure écriture est quand cela me défie, quand il commence à aller d'une manière différente de ce que j'avais prévu.
@charlotteLeBon
J'aime faire rire les gens. Ça c'est sûr. Et j'aime vraiment m'humilier et aller très loin dans la dérision et tout ça. Mais non, j'aime tout. J'ai aussi commencé un peu de drame. J'aime ça aussi. Je suppose que je veux tout toucher.
@dineshPalival
Je sais que ma journée ne serait pas aussi rationalisée ou productive si ce n'était pas pour mon équipe - une équipe qui commence avec mon assistant exécutif.
@arthurGodfrey
Je sais comment j'aime être traité, donc je commence toujours par dire: «Pourriez-vous me donner un moment de votre temps, je sais que vous êtes très occupé», et généralement, ils le feront.
@stevenMichaelQuezada
Tu dois comprendre, il n'y avait pas beaucoup de rôles pour les Hispaniques dans les années 80, donc la comédie était vraiment la façon dont je pouvais vraiment me nourrir et finalement nourrir ma famille. J'étais un acteur qui a appris à être une bande dessinée, et c'est cool de revenir et de revenir à jouer - aller de l'avant dans la direction que j'ai commencé à faire au début.
@rickPerry
Je connais la différence entre le capital-risque [ISM] et le capitalisme de vautour. Le capital-risque est une bonne chose, arrive, donne ce financement GAP pour aider ces entreprises à descendre et à commencer à créer des emplois et à travailler. Mais Mitt Romney et Bain Capital étaient impliqués dans ce que j'appelle le capitalisme de vautour. Et ils sont entrés dans Gaffney et ont repris cette compagnie d'album photo sans autre raison que de choisir les os propres. Et ces gens ont perdu leur emploi.
@sydneyBrenner
J'ai mis en place un laboratoire du Département de physiologie de la faculté de médecine en Afrique du Sud et commence à essayer de trouver un système de bactériophage que nous pourrions utiliser pour résoudre le code génétique.
@friedrichNietzsche
Êtres humains préparatoires. - Je salue tous les signes qu'un âge plus viril et plus viril est sur le point de commencer, ce qui rétablira l'honneur du courage surtout! Pour cet âge, préparera la voie à un encore plus élevé, et elle rassemblera la force dont cet âge supérieur aura besoin un jour - l'âge qui portera l'héroïsme dans la recherche de connaissance conséquences.
@maryHowitt
Je sais qu'il vient par ce signe, ce bébé est presque sauvage; Voyez comment il rit et se corrige et commence - le paradis, bénissez le joyeux enfant! Il est le père du père et des membres, et le cœur du père est fort en lui. Criez, bébé, crie! et applaudir tes mains, pour le père sur le seuil.
@jamesWan
J'adore Carpenter, j'aime Craven - ce sont tous les classiques - les Romeros du monde, mais je pense que la plus grande influence sur moi en tant que conteur et en tant que cinéaste est en fait Steven Spielberg. J'adore que même si Steven n'est pas connu pour être un réalisateur d'horreur, il a commencé sa carrière à faire des films effrayants.
@donaldMiller
J'ai commencé le «scénario» après avoir atteint tous mes objectifs et que je n'étais toujours pas content. Je deviendrais un auteur à succès du «New York Times», qui était mon objectif du lycée, et pourtant j'étais moins heureux après avoir atteint mes objectifs qu'auparavant.
@brandyNorwood
J'aime la musique. C'est mon premier amour. Je vais en fait commencer à travailler à temps plein très bientôt, mais j'aime aussi jouer. Cela satisfait une autre partie de qui je suis. J'adore faire semblant, imaginer, essayer de nouvelles choses, travailler avec différentes personnes et voir jusqu'où je peux aller.
@mandyMoore
J'adore l'idée de me lever tôt le dimanche et de marcher vers le marché pour ramasser des fruits et légumes frais. C'est une bonne façon de commencer ma journée, et cela me donne l'impression d'avoir accompli quelque chose avant que les autres ne soient même éveillés.