Christina Milian
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
J'adore tous les personnages de Kate Winslet. Et Natalie Portman. Si je peux avoir un souci de ce qu'ils ont fait, ce serait génial.
37
syllabes
24
mots
3
phrases
102
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaMilian
J'adore les poires. Tous les types de poires. Pas trop ferme, pas trop doux; Ils doivent être au bon moment de leur vie.
@williamTyler
Je crois aux États-Unis d'Amérique en tant que gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple, dont les pouvoirs justes proviennent du consentement des gouvernés; une démocratie dans une république; une nation souveraine de nombreux États souverains; Une union parfaite, une et inséparable, établie sur ces principes de liberté, d'égalité, de justice et d'humanité pour lesquels les patriotes américains ont sacrifié leur vie et leur fortune. Je crois donc qu'il est de mon devoir envers mon pays de l'aimer, de soutenir sa constitution, d'obéir à ses lois, de respecter son drapeau et de le défendre contre tous les ennemis.
@jennyHval
Je suis en désaccord très fortement avec des gens qui disent "cette bataille est terminée". Si vous avez commencé une bataille, je ne pense pas que cela se termine. L'illusion qu'il est terminée peut inverser tous les bons résultats qui en découlent.
@leNomDeRamezDe
Je parle beaucoup d'énergie et d'environnement. Mais c'est plus un deuxième travail qu'un passe-temps. Dans le cadre du passe-temps, j'adore le plein air - la randonnée, le vélo, le kayak, la natation, la plongée sous-marine. Parce que je passe presque toute ma vie devant un écran, le temps dans la nature est particulièrement important, je pense.
@bjork
J'adore parfois une augmentation, comme lorsque vous voyez des enfants se briser et qui peut faire les meilleurs trucs. C'est courant, c'est dans notre nature d'animaux, comme les oiseaux du paradis qui ont les meilleures plumes et ce genre de choses. Mais c'est amusant quand c'est impulsif et c'est amusant.
@frederickBuechner
Je ne vais pas à l'église tout cela régulièrement, et une raison pour laquelle je ne le fais pas est très souvent quand je vais, je m'ennuie de mon esprit. Je me retrouve à s'adresser aux prédicateurs qui, je suppose, ont été dirigés par une passion initiale pour le Christ, pour la vérité, pour Dieu, pour «le plus». C'est ce qui les a amenés là-bas. Mais cela a été enterré sous tous les débris d'avoir à diriger une église, de préoccupations.
@stephanieMiller
Je ne sais pas combien de fois un appel téléphonique ou un e-mail commence par: "Je ne suis pas d'accord avec tout ce que vous dites mais vous êtes drôle comme l'enfer alors j'écoute votre émission, j'adore votre émission."
@elaineCassidy
Je choisis des emplois assez égoïstement. Je les fais pour moi et l'exploration que vous pouvez continuer avec un personnage ... en voyant comment ils réagissent dans certaines situations, comment ils se développent. Si le public l'apprécie, alors c'est la cerise sur le dessus. Vous ne vous y attendez pas, mais c'est vraiment sympa quand cela se produit. Il y ajoute et améliore l'expérience globale.
@johnFKennedy
Je crois en une Amérique qui n'est officiellement ni catholique, ni protestante ni juive; Lorsqu'aucun fonctionnaire ne demande ni n'accepte les instructions sur les politiques publiques du Pape, du Conseil national des églises ou de toute autre source ecclésiastique; où aucun organe religieux ne cherche à imposer sa volonté directement ou indirectement à la population générale ou aux actes publics de ses fonctionnaires; Et où la liberté religieuse est si indivisible qu'un acte contre une église est traité comme un acte contre tous.
@wayneStatic
Vous savez, le baiser peut toujours continuer tant que Gene et Paul veulent que ça continue. Static-X est de la même manière. Nous sommes les deux gars fondateurs et les deux chanteurs et la force motrice du groupe. Nous pouvons continuer aussi longtemps que nous le voulons, tant que nous sommes tous les deux ensemble. Si jamais je perdais Tony, je suis sûr que je commencerais autre chose.
@edMccabe
J'ai appelé tous les principaux bureaux de nouvelles du réseau, y compris la radio publique, et j'ai signalé des guérison du sida en Ozone sortant d'Europe. Pas un seul journaliste ou un spectacle appelé pour plus de détails. J'ai écrit et envoyé de la documentation à tous les hôtes de talk-show de «Word Word» qui gagnent leur vie en agissant `` concerné '' et j'ai essayé tous les porte-parole de la «collecte de fonds du sida», montrent des célébrités, envoyant même des preuves de leurs adresses personnelles, mais comme en tant que de encore un seul appel téléphonique ou enquête n'est revenu pour plus.
@shoojitSircar
J'appelle cela un casting ou le monde de «Gulabo Sitabo» qui concerne le style de vie de mes personnages. Je vais juste m'asseoir là dans un coin et observer ces personnages à travers mon appareil photo. C'est comme ça que j'ai tourné le film.
@nealAdams
J'ai travaillé de manière plus réaliste: j'ai utilisé une véritable anatomie, des visages avec des expressions - pas Dick Tracy avec son seul glissement de bouche et c'est tout, mais des expressions réelles sur les visages qui donnaient aux personnages qu'ils disent ce qui était dans les ballons.
@megynKelly
Je m'inquiète de la presse et d'un président Trump. Vous savez, je pense que c'est dangereux toute la dégitimisation qu'il est engagé contre tous les médias parce que les gens, autant que c'est amusant de nous détester, ils ont besoin de nous. Vous savez, ils ont besoin de bons journalistes sceptiques forts pour couvrir qui que ce soit, que ce soit Barack Obama ou le président Donald Trump.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@emmaWatson
Je ne savais pas que je ne déménageais pas dans un monde égal - j'avais une idée de celui-ci, mais je n'ai pas vraiment commencé à en voir des preuves, je pense, jusqu'à ce que je frappe la puberté. Les médias avant même cet âge créent déjà tous ces biais.
@chrisMullin
Je ne me différencie pas vraiment du basket-ball universitaire à tout autre type de basket. C'est le basket. Ce sont les principes fondamentaux, la défense et le tir - ils sont tous les mêmes.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@moniqueImesJackson
Je crois que depuis que nous avons tous reçu le libre arbitre, utilisons notre volonté pour laisser les autres être gratuits. Les couples gays et lesbiens croient à l'engagement, à la famille et à l'amour.
@danWells
Je ne savais pas comment expliquer ce que je voulais dire; La sociopathie n'était pas seulement sourd émotionnellement, c'était aussi émotionnellement muet. Je me sentais comme les personnages de notre télévision en sourdine, agitant leurs mains et hurlant et ne disant jamais un mot à haute voix.
@jackDorsey
Je suis quelqu'un qui tweete sur ce que j'ai pour le petit déjeuner, ce que j'ai pour le déjeuner, ce que j'ai pour le dîner et pour 99,99999% du monde, c'est inutile. C'est dénué de sens. Mais pour ma mère, elle adore ça.
@liliSimmons
Je ne sais pas si j'étais populaire au lycée. Mon école n'était en fait pas vraiment Clique-Y, ce qui était bien. Je suis allé dans une école très artistique, donc tout le monde était un peu ami les uns avec les autres. J'essayais d'être plus populaire, comme, au premier cycle du secondaire et au primaire, et j'ai traité de tous ces coups de poignard et drame.
@christopherKoch
Je ne crois pas que les romans devraient porter un message évident. Je ne veux pas écrire de personnages que vous pouvez dire immédiatement être bons ou mauvais; Comme dans la vie, la plupart des gens sont un mélange.
@naomiNovik
J'ai fini dans la chambre dans un dortoir qui était essentiellement un mur solide de femmes scientifiques. Et tous les mercredis, nous regardions tous "Star Trek: Next Generation".
@joeyJordison
Je n'utilise pas de beatmap; Je n'utilise aucune piste de clic. Chaque fois que je compte, c'est juste dans mon cœur. Parfois, je vais sortir de la sensation d'une foule, comme si ils rebondissent est un peu plus rapide que la chanson, je pourrais lancer un peu le tempo. Je vois où se trouve la foule. Ce n'est rien de drastique, mais tous les tempos proviennent de mon horloge interne.
@donaldSutherland
Je viens de la Nouvelle-Écosse, et je n'avais jamais vu de théâtre ni été à l'intérieur d'un théâtre. Quand j'avais 17 ans, mon père m'a demandé ce que je voulais faire, et j'ai dit que je pensais que j'aimerais être acteur. Je n'avais aucune idée de ce que c'était d'être un acteur. Aucun. Je voulais être un acteur ou un sculpteur, qui sont tous les deux essentiellement la même chose. C'est comme ça que tout a commencé pour moi.
@jamesTate
Je ne peux pas savoir complètement ce qui est en jeu au préalable; Vous découvrez au fur et à mesure. J'adore prendre un poème, par exemple, qui commence par quelque chose qui apparemment frivole ou sans conséquence, puis grandit en gravité jusqu'à la fin, c'est quelque chose de très sérieux.
@timDekay
Je me sens très chanceux d'être un acteur sur un réseau dont le slogan est les personnages bienvenus et non les bienvenus.
@matthewTobinAnderson
Je ne sais pas quand ils avaient pour la première fois des flux. Comme peut-être, il y a cinquante ou cent ans. Avant cela, ils devaient utiliser leurs mains et leurs yeux. Les ordinateurs étaient tous en dehors du corps. Ils les portaient à l'extérieur d'eux, dans leurs mains, comme si vous portiez vos poumons dans une mallette et l'ouvrirez pour respirer.
@hendrikHertzberg
Je ne peux pas convenir que ce que nous voyons est une question de la bourgeoisie américaine confrontée aux travailleurs du monde entier. C'est plus comme la plutocratie internationale éliminant la classe moyenne américaine tout en créant par inadvertance une bourgeoisie en Inde, en Chine, etc. Je suis d'accord que le rôle de Soros est paradoxal, mais si tous les milliardaires (ou même quelques autres) étaient comme Soros, la dialectique Donnez-nous le monde social mondial PDQ.