Barack Obama
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
Je crois en mon droit et à ma responsabilité de travailler pour créer un monde qui ne glorifie pas la violence et la guerre, mais où nous recherchons différentes solutions à nos problèmes communs.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
154
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@barackObama
Je pense que tout ce domaine du cyber est quelque chose sur lequel nous devons travailler et développer des cadres et des normes internationales afin que nous ne voyions pas de course de cyber-armes.
@julieZeilinger
Je ne peux pas vraiment parler de ce que c'était que de vous appeler féministe dans le passé à un niveau personnel, mais je pense que l'appeler féministe dans le passé était peut-être hostile parce que les féministes dans les années 70 ont été les premières à vraiment défier profondément profondément profondément profondément profondément Les rôles de genre intégrés et exigent des droits politiques et économiques concrets. Ils demandaient des droits qui semblaient être une menace directe pour les personnes au pouvoir - ils demandaient l'égalité dans une société qui ne l'avait pas de manière évidente. Ils ont été déposés et se méchaient parce qu'ils étaient considérés comme menaçants.
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
@payalKadakia
Je crois que vous gagnez la course en regardant en avant, pas derrière.
@anjelicaHuston
Je ne crois pas à la vie privée. Je veux dire, j'aime l'idée de la vie privée, mais je ne crois plus que cela se produise. Je pense que l'intimité est quelque chose, je crains que, nous semblons faire preuve de remise au revoir.
@amberValletta
J'ai coupé mes cheveux et cela a tout changé de nuit. J'avais environ 18 ans quand j'ai coupé mes cheveux - la petite coupe de cheveux de lutin. Personne n'avait les cheveux courts à l'époque. Littéralement du jour au lendemain, tout a changé. J'ai travaillé avec Steven Meisel en un mois et demi et j'ai réservé chaque spectacle. Ensuite, j'ai obtenu une couverture Vogue - ma première vogue - et cela est sorti quelques mois plus tard.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@jamaicaKincaid
Je ne peux pas m'énerver à propos de «l'offensive pour les femmes» ou «offensive aux Noirs» ou «offensante pour les Amérindiens» ou «offensive aux Juifs» ... Offensive! Je ne peux pas y travailler. Offenser!
@kathleenWynne
Je ne crois pas que les habitants de l'Ontario jugent leurs dirigeants sur la base de la race, de l'orientation sexuelle, de la couleur ou de la religion. Je ne crois pas qu'ils détiennent ces préjugés dans leur cœur.
@royBennett
Je pourrais être réarrêt à tout moment; Il pourrait y avoir des tentatives de ma vie. Je n'ai aucune idée. Vous avez affaire à des personnes totalement imprévisibles et à une nation où l'état de droit ne signifie rien.
@mickMulvaney
Je crois, par principe, que la dette est un problème qui doit être résolu le plus tôt possible. Je sais également que des changements fondamentaux sont nécessaires dans la façon dont Washington dépense et les impôts si nous voulons vraiment une économie saine. Cela doit inclure le changement de voie budgétaire à long terme de notre gouvernement, ce qui n'est pas durable.
@williamElleryChanning
J'appelle cela libre d'esprit qui protège jalousement ses droits et pouvoirs intellectuels, qui n'appelle aucun master, qui ne se contente pas d'une foi passive ou héréditaire, qui s'ouvre à la lumière quand elle peut venir, qui reçoit une nouvelle vérité en tant qu'ange de Paradis.
@ulrikaJonsson
Je m'accroche à établir des liens avec des gens que je peux rencontrer physiquement. Et la disposition des visages sur une application qui vous exhorte à glisser à gauche ou à droite en une fraction de seconde crée ses propres problèmes avec notre capacité à voir le passé purement le visuel.
@emilyMaitlis
J'ai tout fait dans le mauvais sens. J'ai commencé dans un endroit étrange, avec le mauvais ensemble de compétences et j'ai sans doute travaillé à l'envers. J'ai commencé ma carrière télévisée à Hong Kong, faisant des films de format plus longs de l'Asie, puis je suis allé à l'autre extrême - présentant des nouvelles locales de Londres.
@jGBallard
Je définis l'espace intérieur comme un domaine imaginaire dans lequel d'une part le monde extérieur de la réalité, et de l'autre le monde intérieur de l'esprit se rencontrent et fusionnent. Maintenant, dans les paysages des peintres surréalistes, par exemple, on voit les régions de l'espace intérieur; Et de plus en plus, je crois que nous rencontrerons dans des scènes de cinéma et de littérature qui ne sont ni uniquement réalistes ni fantastiques. Dans un sens, ce sera un mouvement dans l'interzone entre les deux sphères.
@jaredDiamond
J'ai décidé que le moment est venu de commencer à faire les choses qui m'intéressent vraiment et je trouve important. C'est au cours des 10 années de la subvention MacArthur que j'ai commencé à travailler sur mon premier livre ... et j'ai commencé à mettre plus de travail dans l'histoire de l'environnement.
@colinFarrell
J'ai fait beaucoup d'auditions et je n'ai pas été rappelé. Je suis toujours étourdi dans toutes les personnes avec lesquelles je travaille, et j'apprécie toujours le travail et j'apprécie trop la vie que je n'ai pas l'impression d'avoir fait beaucoup.
@jesseVentura
Je ne crois pas que nous ayons besoin de l'aide du gouvernement autant que certains le pensent. Cette croyance me distingue des démocrates, car leur façon de faire face à tout est de taxer et de dépenser.
@michaelPollan
Je peux probablement gagner plus d'une heure d'écriture ou même d'enseignement que je ne pourrais économiser toute une semaine de cuisine. La spécialisation est indéniablement une puissante force sociale et économique. Et pourtant, c'est aussi débilitant. Il engendre l'impuissance, la dépendance et l'ignorance et, finalement, il sape tout sens des responsabilités.
@marcJacobs
Je crée le concept qui pour moi consiste à décider de la bonne fille et du bon «esprit», et de penser à toutes les choses qui la décrivent visuellement. C'est comme assembler un défilé de mode; Pour moi, cela commence aussi avec l'esprit et les filles.
@arundhatiRoy
Je n'ai pas la grande idée. Je n'ai même pas l'arrogance pour vouloir avoir la grande idée. Mais je crois que la physique de la résistance au pouvoir est aussi ancienne que la physique de l'accumulation de pouvoir. C'est ce qui maintient l'équilibre dans l'univers ... le refus d'obéir.
@graceLeeBoggs
Je crois que nous sommes maintenant au point, aux États-Unis, où un mouvement commence à émerger.
@hugoWeaving
Je ne préconise certainement pas le terrorisme comme un moyen de progresser et de comprendre les gens, et je ne crois pas non plus que tout étiqueter comme un acte terroriste est utile.
@josephBrodsky
Je ne voulais pas être le Cre`me de la Cre`me ou un Martyr. Je préfère être une nouveauté, en particulier dans une démocratie qui ne comprend pas la langue que j'écris.
@johnKey
Je me soucie des droits de l'homme des gens et, en tant que pays, nous avons en effet un bilan très fier. Mais je suis également réaliste de ce que nous pouvons faire ... nous pouvons soulever ces problèmes avec les dirigeants et nous pouvons parler de ces problèmes, et nous le faisons.
@ulrikaJonsson
Je m'accroche à établir des liens avec des gens que je peux rencontrer physiquement. Et la disposition des visages sur une application qui vous exhorte à glisser à gauche ou à droite en une fraction de seconde crée ses propres problèmes avec notre capacité à voir le passé purement le visuel.
@vladimirPoutine
Je n'exclue pas cela, mais je voudrais attirer votre attention sur un aspect absolument clé: conformément au droit international, seul le Conseil de sécurité des Nations Unies peut sanctionner le recours à la force contre un État souverain. Tout autre prétexte ou méthode qui pourrait être utilisé pour justifier l'utilisation de la force contre un état souverain indépendant est inadmissible et ne peut être interprété que comme une agression.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@jordynWoods
Je travaille définitivement très dur pour beaucoup de choses que j'ai, et comme vous pouvez le voir, je suis ici en bouscule, et j'ai toujours travaillé.
@devonWerkheiser
Je crois aux fantômes. Des choses bizarres se produiront, et je me dis: 'Le vent n'a pas fait ça! Un certain esprit l'a fait '.