Robert Casey
@robertCasey
L'avortement légal ne reposera jamais facilement sur la conscience de cette nation.
La foi est l'engagement de sa conscience envers les croyances pour lesquelles on n'a aucune preuve sensorielle ni preuve rationnelle. Lorsque l'homme rejette la raison comme sa norme de jugement, une seule norme alternative lui reste: ses sentiments. Un mystique est un homme qui traite ses sentiments comme des outils de cognition. La foi est l'équation des sentiments avec la connaissance
119
syllabes
61
mots
4
phrases
320
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertCasey
L'avortement légal ne reposera jamais facilement sur la conscience de cette nation.
@simonSinek
Walt Disney avait un sens très clair de la raison. Il était sur le bonheur. Rappelez-vous quand Disney a été fondée, c'était pendant la guerre. Les gens ont dit que la vie était nul. Et il a dit: "Non." Il était un éternel optimiste qui a dit: "La vie est belle. Il s'agit de donner. Il s'agit de la famille." Regardez ce qui s'est passé. Sa cause s'est développée et les gens se sont engagés à l'aider à développer le Disney pourquoi et cela a été énormément réussi.
@charlesStanley
Fondamentalement, il y a deux chemins que vous pouvez suivre: la foi ou la peur. Il est impossible de faire simultanément faire confiance à Dieu et de ne pas faire confiance à Dieu.
@sarahRuhl
Je pense qu'une personne doit croire en quelque chose, ou rechercher une sorte de foi; sinon la vie est vide, rien. .Près vous savez pourquoi vous vivez, ni que ce sont tous de petits morceaux inutiles.
@gabrielleGiffords
Espoir et foi. Vous devez avoir de l'espoir et de la foi ... de longues voies à parcourir. Reconnaissant de survivre. Je suis frustrant. Mentalement dur. Un dur travail. J'essaie. Essayer si fort de s'améliorer. Retrait ce que j'ai perdu ... Je deviendrai plus fort. Je reviendrai.
@danielWebster
Toutes les croyances sont des preuves faillibles et incertaines de la piété évangélique.
@teresaDavila
Avant la prière, essayez de réaliser quelle présence vous approchez et à qui vous êtes sur le point de parler, en gardant à l'esprit à qui vous vous adressez. Si nos vies étaient mille fois aussi longues, nous ne devons jamais comprendre pleinement comment nous devons nous comporter envers Dieu, avant que les anges mêmes tremblent, qui peut faire tout ce qu'il veut, et avec qui souhaiter, c'est accomplir.
@frederickLenz
Il est possible de passer à un état d'esprit éclairé d'un Bardo inférieur ou d'un niveau de conscience. Cela peut arriver, mais c'est extrêmement improbable.
@marcusEremita
Dieu a testé Abraham. Autrement dit, il lui a envoyé des afflictions à son avantage, non pas pour qu'il puisse découvrir quel genre d'homme il était, car Dieu sait tout, mais pour lui donner les moyens de perfectionner sa foi.
@billJohnson
La marche de la foi est de vivre selon la révélation que nous avons reçue, au milieu des mystères que nous ne pouvons pas expliquer.
@alanDeanFoster
Nous ne sommes tous que des arrangements unifiés d'atomes et de particules, dérivant, profitant de la conscience de temps en temps pendant environ une seconde avant de se séparer pour devenir des morceaux d'arbres et des étoiles et des frites.
@mereTeresa
L'avortement tue deux fois. Il tue le corps du bébé et il tue la conscience de la mère. L'avortement est profondément anti-femmes. Les trois quarts de ses victimes sont des femmes: la moitié des bébés et toutes les mères.
@bruceBabbitt
Je ne doute pas que l'Église catholique romaine enseigne que l'avortement dans pratiquement toutes les circonstances est mauvais. Je pense que la position de l'Église à tout moment dans l'histoire moderne a été qu'il est sans équivoque opposé à l'avortement, mais ce n'est pas la question d'un catholique qui est un fonctionnaire. Il se trouve que je souscris à la position de l'église en tant que personne. La question, comme l'a suggéré le gouverneur Mario Cuomo, est encore: quelle est votre obligation en tant que leader civique? Je suis entièrement d'accord avec John F. Kennedy. Je ne réponds qu'à ma conscience dans ma vie publique et c'est tout.
@paulMartin
Il y a des nations qui résistent, des voix qui tentent de diminuer l'urgence ou de rejeter la science, ou de déclarer, en parole ou en indifférence, que ce n'est pas notre problème à résoudre. Eh bien, permettez-moi de vous dire que c'est notre problème de résoudre ... aux nations réticentes, y compris les États-Unis, je dis ceci: il y a une chose comme une conscience mondiale.
@chrisCrutcher
Vous ne pouvez pas juger l'islam par ces personnes plus que vous ne pouvez juger les chrétiens par des bombardiers de la clinique d'avortement ou des séparatistes blancs. L'amour se tourne pour détester les marges de tout système de croyance.
@carolynCustisJames
Talking Taboo est un livre révolutionnaire. Ce chœur de voix audacieuses présente à l'église l'occasion d'engager des problèmes réels, mais trop fréquemment évités ou invisibles ayant un impact sur d'innombrables femmes chrétiennes aujourd'hui. Leurs essais franches couvrent un large éventail de perspectives. Les lecteurs résonneront avec certains et seront choqués par d'autres. Talking Taboo a pris courage d'écrire. La lecture du tabou prend aussi du courage. Alors bouclez-vous et préparez-vous pour une lecture révélatrice mais d'une importance vitale!
@earlWarren
La simple invocation d'un témoin et l'obligeant à témoigner contre sa volonté, à propos de ses croyances, expressions ou associations, est une mesure d'ingérence gouvernementale. Et lorsque ces révélations forcées concernent des maters qui sont peu orthodoxes, impopulaires ou même haineux pour le grand public, les réactions de la vie du témoin peuvent être désastreuses.
@stephanieNielson
Je me suis accepté dans un monde qui ne m'accepte pas, parce que j'ai appris - et plus que toutes les leçons de mon accident, c'est celle que j'aimerais pouvoir enseigner à tout le monde - que nos cœurs comptent le plus. Votre cœur compte le plus, alors soyez doux et plus patient avec vous-même, et leur cœur compte le plus, alors soyez plus gentil et plus compatissant envers les autres. C'est un beau cœur, pas un corps parfait, qui mène à une belle vie.
@edwardKennedy
Les gens de foi ne devraient pas invoquer le pouvoir de l'État pour décider de ce que tout le monde peut croire, penser ou lire ou faire. Dans de tels cas, comme l'avortement, la prière ou l'interdiction ou l'identité sexuelle, le rôle approprié de la religion est de faire appel à la libre conscience de chaque personne, et non à la règle coercitive du droit laïque.
@elieWiesel
Si vous me demandez ce que je veux réaliser, c'est pour créer une conscience, qui est déjà le début de l'enseignement.
@johnStuartMill
Le NE Plus Ultra de la méchanceté ... est incarné dans ce qui est généralement présenté à l'humanité comme la croyance du christianisme.
@sigmundFreud
L'inconscient d'un être humain peut réagir sur celui d'un autre sans passer par la conscience.
@saraKhan
Être respectueux envers les autres et une nature aimante et attentionnée sont certaines qualités que j'admire.
@stVincent
J'ai grandi autour de nombreuses religions diverses, donc cela fait partie de ma conscience en quelque sorte. Tout, du catholicisme lourd aux adeptes des maîtres spirituels indiens aux universalistes unitariens - tous dans une seule famille. Bien que l'aspect familial soit plus fort que tout dogme particulier.
@margaretLandon
Donner une réponse avant une question était futile, et proposer une question afin de fournir la réponse était également futile. Il y avait des difficultés qui pourraient être mieux rencontrées par l'absence de conscience de leur existence.
@pattyMurray
Dans un but profondément religieux, il y a des gens qui ne croient pas personnellement que l'avortement est acceptable. Je comprends que. Mais c'est un pays où nous n'imposons pas les croyances religieuses à tout le pays. C'est un pays où nous acceptons les différences d'opinion.
@jonathanSwift
La liberté de conscience est de nos jours qui est seulement comprise comme la liberté de croire ce que les hommes plaisent, mais aussi de s'efforcer de propager cette croyance autant qu'ils le peuvent.
@hughMackay
En effet, dans le climat actuel de méfiance envers les institutions, de nombreuses personnes qui aspirent à une vie plus significative et épanouissante considèrent l'Église comme un endroit improbable pour obtenir des conseils.
@dianeAbbott
L'avortement est une question de conscience pour le parti travailliste.
@fredReed
L'évolution écrite est la croyance qu'un nuage d'hydrogène inventera spontanément la lithographie extrême-ultraviolet, interprétera le lac Swan et écrira tous les livres du British Museum.