Laird Hamilton
@lairdHamilton
Les chiens ont mis leurs pattes devant eux pour se cambrer leur dos quand ils se réveillent et nous aussi. Il étire la poitrine, les fléchisseurs de la hanche, tout le devant du corps.
Quand j'ai quitté l'école de théâtre, j'étais préparé à des spectacles et à une tournée à travers l'Angleterre par Van.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
83
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lairdHamilton
Les chiens ont mis leurs pattes devant eux pour se cambrer leur dos quand ils se réveillent et nous aussi. Il étire la poitrine, les fléchisseurs de la hanche, tout le devant du corps.
@tracyLawrence
Tout le monde veut être un acte d'arène, et cela fait évoluer la musique country. Les gens coupent davantage les choses pour cet environnement d'arène. Mais qui peut dire que c'est un signe de plus de carrière réussie que ce que James Taylor a pu faire, quand il viendra et joue le Ryman tous les deux ans?
@neilDegrasseTyson
Vous rendez-vous compte que le renflouement de la banque de 850 milliards de dollars, cette somme d'argent est supérieure à l'ensemble du budget de 50 ans de la NASA. Et donc quand quelqu'un dit: «Nous n'avons pas assez d'argent pour cette sonde d'espace. Non, ce n'est pas que vous n'avez pas assez d'argent. C'est que la distribution de l'argent que vous dépensez est déformée d'une manière ou d'une autre que vous supprimez la seule chose qui donne aux gens quelque chose à rêver demain.
@nickVujicic
Savez-vous pourquoi j'aime Dieu? Parce que le paradis est réel. Et un jour, quand nous arrivons au paradis, nous allons avoir des bras et des jambes. Et nous allons courir, et nous allons jouer, et nous allons courir.
@lionelBlue
Au début, j'ai vu la répression et l'idolâtrie du stalinisme, et quand il a craqué, j'étais à nouveau ouvert à la religion.
@ringoStarr
Vous souvenez-vous quand tout le monde a commencé à analyser les chansons des Beatles ... Je ne pense pas avoir jamais compris ce que certains étaient censés être
@matthewPearl
Le livre final de Dickens, «Le mystère d'Edwin Drood», forme le point de départ de mon nouveau roman, «The Last Dickens». Cette dernière œuvre de Dickens a très peu de commentaires sociaux et un scénario et une distribution de personnages assez bien efficaces. Pas nécessairement à quoi nous pensons quand nous pensons ce qui caractérise Dickens.
@vivekMurthy
La toxicomanie est un défi incroyablement difficile à gérer seul. Quand je pense à toutes les histoires que j'ai entendues des gens, le dénominateur commun est qu'ils ont tous pu trouver quelqu'un qui était prêt à les soutenir. C'était peut-être quelqu'un qu'ils connaissaient, comme un parent ou un frère ou un ami; D'autres fois, c'était un centre de traitement avec un personnel compatissant qui ne les a pas abandonnés. Cela a fait toute la différence.
@gilbertKChesterton
Ne vous amusez pas. Profitez des danses et des théâtres et des joyers et du champagne et des huîtres; Profitez du jazz et des cocktails et des clubs de nuit si vous ne pouvez rien profiter de mieux; Profitez de la bigamie et du cambriolage et de tout crime dans le calendrier, de préférence à l'autre alternative; Mais n'apprenez jamais à vous amuser.
@theAuthorMarcRiboud
Le doute plane toujours à proximité, mais je prends des photos comme un musicien bourdonne. Regarder est comme une respiration. Ainsi, quand la chance me tourne et m'offre une bonne image, la joie est sûrement proche.
@amyCarmichael
Cela ne suscite-t-il pas nos cœurs, pour aller de l'avant et les aider, cela ne nous fait pas longtemps pour quitter notre luxe, notre lumière abondante dépassive, et aller vers eux qui s'assoient dans l'obscurité?
@marenMorris
N'oubliez pas de célébrer. Quand je suis venu pour la première fois, tout était si sérieux - nous nous précipitions toujours pour arriver à la prochaine chose - que nous n'avons pas pris le temps de dire: «Mec, regardez ce que nous avons fait tout à l'heure».
@vanessaLachey
Ne mentez pas à votre partenaire. En fin de compte, l'expression sur votre visage vous donne, et ils se sentent trahis par le mensonge. Si c'est la personne avec qui vous allez être - pour toujours et à jamais, pour le meilleur ou pour le pire - ils vous aimeront pour tout votre bien et tous vos mauvais. Ils vous aimeront pour vous. La communication ouverte est donc essentielle. Je n'ai pas de secrets et pas de squelettes dans mon placard avec mon mari, et j'adore ça. Je me sens à l'aise et à l'aise avec moi-même quand je suis autour de lui. J'adore la femme que je suis devenue avec lui.
@peterFarrelly
Ne volez jamais une banque. Profite de la vie. Amusez-vous. Choisissez d'être heureux maintenant; N'attendez pas d'avoir «réussi» parce que honnêtement, j'étais aussi heureux quand nous étions au chômage et que nous avons fait de l'argent pour un argent.
@drJohn
Tout le monde dans mon quartier dans les années 40, ils ont joué des pianos. C'est ainsi que les gens ont fait la fête. Ils n'ont pas essayé la télévision, la radio allait bien, les disques étaient cool, mais quand les gens voulaient faire la fête, ils ont contourné un piano. Ma mère a joué du piano, ma sœur a joué. Je suis allé dans beaucoup de piano toute ma vie.
@michelDeMontaigne
Diogène a demandé quel vin il aimait le plus; Et il a répondu comme je l'aurais fait quand il a dit "quelqu'un d'autre".
@chrisCornell
En raison des conflits de personnalité irresolvables ainsi que des différences musicales, je quitte en permanence le groupe Audioslave. Je ne souhaite aux trois autres membres que le meilleur dans tous leurs efforts futurs.
@lilUziVert
Ne vous méprenez pas: l'école est bonne et tout, mais l'école est bien trop lente pour moi. Comme, super lent. Alors je ne voulais pas y aller. Je voulais apprendre par moi-même avec des expériences de la vie réelle.
@jodiPicoult
Chaque année, je me dis que je ne vais pas lire de critiques, puis je le fais. Nous sommes tous humains et quand je lis quelque chose de négatif, ça fait mal. Je pense que lorsque vous écrivez que cela fait partie du jeu, vous allez obtenir de bonnes critiques et de mauvaises critiques et c'est ainsi que ça se passe. Je n'écris pas pour les critiques.
@pdOupensky
Le désir, c'est quand vous faites ce que vous voulez, c'est quand vous pouvez faire ce que vous ne voulez pas.
@mickMulvaney
Pensez-vous vraiment que l'assurance invalidité de la sécurité sociale fait partie de ce à quoi les gens pensent quand ils pensent de la sécurité sociale? Je ne pense pas. C'est le programme à la croissance la plus rapide. Il a considérablement grandi sous le président Obama. C'est un programme très inutile, et nous voulons essayer de résoudre ce problème.
@tanyaByrne
Même quand nous sommes quarante ans et que tout cela se sent si loin. J'espère que nous nous souvenons qu'à l'intérieur, nous serons toujours les gens que nous sommes ce soir.
@delmoreSchwartz
Chaque minute éclate dans la salle de brûlure, les grands globe roulent dans le feu solaire, faisant tourner le trivial et unique. (Comment tout clignote toutes les choses! Encore une fois la plus petite couleur du plus petit jour: le temps est l'école dans laquelle nous apprenons, le temps est le feu dans lequel nous brûlons.
@elinorGlyn
Détroit est vraiment la ville la plus parfaitement aménagée que l'on pourrait imaginer, et un parc et un lac aussi enchanteurs, infiniment mieux que n'importe quelle ville que je connais en Europe. Ce devrait être un paradis dans une cinquantaine d'années quand tout a mûri.
@ethanEmbry
Donner aime ce qu'il fait et aime être sur un set. Il n'a pas à le faire, ce n'est pas comme s'il devait faire le loyer. Quand j'arrive à son âge et que j'apprécie toujours ce que je fais comme lui, j'aurais de la chance.
@frederickLenz
Différentes écoles de Zen ont évolué, principalement les ordres de Rinzai et Soto. Toute une hiérarchie s'est développée pour l'enseignement et la pratique du zen. Zen est devenu, dans une certaine mesure, institutionnalisé.
@czeslawMilosz
Savez-vous comment c'est quand on Wakesat Night soudainement et demande, écoutant le cœur battant: que voulez-vous de plus, insatiable?
@kakiKing
Je suis assez court, mais cela ne rencontre jamais quand je suis sur scène devant les gens. Lorsque je descends hors scène et salue un public par la suite, leur première réaction est de commenter ma taille car cela semble être une différence très drastique.
@cesarRomero
Tout le monde à Hollywood était dans le monde entier en 80 jours. Si vous n'étiez pas, vous avez quitté la ville et inventé une excuse.
@luisAlbertoUrrea
Pendant l'école primaire, nous avons déménagé dans une banlieue blanche de la classe ouvrière à San Diego, et il n'y avait pas de Mexicains.