Lord of war
@lordOfWar
J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
Puzzles de mots croisés, Sudoku ... Je suis bon dans toutes ces choses. Ce n'est pas quotidien, mais je ferai des trucs dans l'avion. J'adore jouer aux échecs. C'est mon jeu préféré.
51
syllabes
32
mots
5
phrases
133
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordOfWar
J'allais vous dire d'aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
@borisVian
L'absurdité des batailles qui sont des batailles de mots mais qui tuent des hommes de chair.
@honoreDeBalzac
Souvent, j'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot.
@guyBeart
Moi, je crois en Dieu, en un dieu de toutes les religions
@paulEluard
Souviens-toi, pour la solitude, la scène vide, sans décors, sans acteurs, sans musiciens. L'on dit : le théâtre du monde, la scène mondiale et, nous deux, nous ne savons plus ce que c'est. Nous deux, j'insiste sur ces mots, car aux étapes de ces longs voyages que nous faisions séparément, je le sais maintenant, nous étions vraiment ensemble, nous étions vraiment, nous étions, nous. Ni toi, ni moi ne savions ajouter le temps qui nous avait séparés à ce temps pendant lequel nous étions réunis, ni toi, ni moi ne savions l'en soustraire.
@johnLennon
Je ne crois pas en tuer quelque soit la raison !
@francisCabrel
Les mots qu'on reçoit, c'est comme des parfums qu'on respire.
@julesRomains
La santé n'est qu'un mot, qu'il n'y aurait aucun inconvénient à rayer de notre vocabulaire. Pour ma part, je ne connais que des gens plus ou moins atteints de maladies plus ou moins nombreuses à évolution plus ou moins rapide.
@jacquesMartin
Regardez Jésus, il prenait des mots simples, et quand ça se compliquait, il faisait des paraboles. C'est ça, un bon animateur télé.
@oss117RioNeRepondPlus
Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah !
@jonKrakauer
Ce voyage devait être une odyssée dans le plein sens du mot, un voyage épique qui changerait tout.
@beetlejuice
Dans c'bouquin, y'a un mot pour désigner les gens comme nous : " Fantômes ! "
@michelSerres
Pars: sors du ventre de ta mère, du berceau, de l'ombre portée par la maison du père et des paysages juvéniles. Le voyage des enfants, voilà le sens nu de mot grec pédagogique. Apprendre lance l'errance.
@erikOrsenna
Quand une femme est la douceur et le trouble, l’amusement et la gravité, la nouveauté et la mémoire, le voyage et la demeure, quand, du plus loin elle s’approche, une vague monte en vous, survolée d’oiseaux muets, quand le grain du moindre endroit de sa peau se lit comme un chant grand ouvert au-dessus d’un piano, quand ses yeux se plissent, n’osant pas tout à fait sourire, quand ses cheveux d’un seul mouvement balaient les jours et les jours passés à l’attendre, quand aux cotés de son cou quatre jugulaires battent une mesure effrénée, quand la nuit et l’ennui et le froid tombent à l’instant sur le reste de la Terre, quand à l’oreille déjà résonne le petit mot futur du bonheur, viens, quel homme digne de son nom refuse ce miracle et choisit de fuir en invoquant l’inconfort d’aimer.
@michelleObama
Je crois que devenir ne signifie pas atteindre une destination ou un objectif donné. Je vois plutôt cela comme un mouvement qui porte vers l’avant, un moyen d’évoluer, une façon d’aspirer en permanence à s’améliorer. Le voyage n’est pas terminé.
@bjork
Je crois que deux personnes ne peuvent avoir la même religion. C'est quelque chose de très personnel.
@twilightChapitre2Tentation
Après les milliers de fois t'avoir dit t'aimer, comment as-tu pu laisser un mot briser toute la foi que tu avais en moi.
@johnBerger
Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.
@vanessaParadis
Je suis dans le présent. Je n'ai pas la recette du bonheur, mais le moteur, je crois, c'est simplement d'avoir envie.
@anastasia
J'en sais rien moi ! Vous croyez qu'c'est facile de jouer les grandes duchesses quand on passe toutes ses nuits sur un plancher humide ? Mais après tout... oui, je crois que toutes les orphelines rêvent d'être princesse !
@nicolasSarkozy
J'abhore le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité.
@aliciaKeys
L'échec n'est pas une option. J'ai effacé le mot «peur» de mon vocabulaire, et je pense que lorsque vous effacez la peur, vous ne pouvez pas échouer.
@paulBocuse
La vie est une farce, je l'ai compris à 19 ans, pendant la guerre. Lorsque mes copains tombent à côté de moi, je me demande 'Pourquoi pas moi?' La chance, la santé, le travail et une dérision profonde deviennent mes maîtres mots.
@alessandraAmbrosio
Prends soin de toi, sois en bonne santé et crois toujours que tu peux réussir dans tout ce que tu veux vraiment.
@enriqueIglesias
Je ne suis pas un galant. Je déteste ce mot.
@princeRogersNelsonDitPrince
Le seul avec qui j'aurais pu jouer toute ma vie, c'était Miles Davis. Il m'a appris que la musique était un voyage solitaire dans un désert inexploré. Parfois, disait-il, on y croise des êtres avec qui on partage un bout de chemin, puis on repart seul sur les dunes.
@lasVegasParano
Un mot de plus et je te recouvre de sangsues ! T'as pigé ?
@bernardTapie
Je ne crois absolument pas à l'autorité imposée par une hiérarchie...
@tete
La vie ne devrait consister qu'à trouver les bons mots au bon moment.
@georgeClooney
Je ne crois pas aux fins heureuses, mais je crois aux voyages heureux, car finalement, tu meurs à un très jeune âge, ou tu vis assez longtemps pour voir mourir tes amis.