Julia Peterkin
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
L'œil est la fenêtre de l'âme, la bouche de la porte. L'intellect, la volonté, est vu dans l'œil; les émotions, la sensibilité et les affections, dans la bouche. Les animaux recherchent les intentions de l'homme dans ses yeux. Même un rat, lorsque vous le chassez et l'emmenez dans la baie, vous regarde dans les yeux.
89
syllabes
55
mots
4
phrases
238
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaPeterkin
un mois de mars venteux porte chance. Chaque pinte de poussière de mars apporte un pic de maïs de septembre et une livre de coton d'octobre.
@theodoreLCuyler
Une grande partie des miracles d'amour du Christ ont été accomplis à la demande urgente des parents pour leurs enfants souffrants. Cette oreille est-elle devenue sourde aujourd'hui ? Ne fera-t-il pas pour les âmes de nos enfants ce qu'il a fait pour les corps de la fille du souverain et du jeune mort à Naïn ?
@edgarAllanPoe
Après avoir lu tout ce qui a été écrit, et après avoir réfléchi à tout ce qui peut être pensé, sur les thèmes de Dieu et de l'âme, l'homme qui a le droit de dire qu'il pense du tout, se trouvera face à face avec la conclusion que , sur ces sujets, la pensée la plus profonde est celle qui se distingue le moins facilement du sentiment le plus superficiel.
@platon
L'arithmétique a un effet très grand et élevant, obligeant l'âme à raisonner sur le nombre abstrait, et se révoltant contre l'introduction d'objets visibles ou tangibles dans l'argument.
@michaelKors
Les femmes américaines tombent souvent dans le piège du "Oh, ce sont mes vêtements de week-end. Ce sont mes vêtements de travail. C'est ce que je porte la nuit." C'est tellement démodé. Les Français n'ont pas peur de leur luxe. Les Américains peuvent être si puritains et penser : "C'est mon sac pour les occasions spéciales". Alors que pour une française, c'est son sac de tous les jours.
@phyllisMcginley
Ah, bien douillets reposent ceux qui sommeillent sous le toit de Conviction. Leurs sols sont en bois massif, leurs fenêtres à l'épreuve des intempéries. Mais je dors froid pour toujours Et je dors froid toute mon espèce, Car je suis né pour frissonner Dans le courant d'air d'un esprit ouvert.
@matthewHussey
Presque chaque personne se demande qui sera son âme sœur ou où elle la trouvera et tout le monde a ou subira une perte d'amour ou la peur de cette perte à différents moments de sa vie.
@reggieMiller
Un meneur peut porter une équipe - s'il a tout ce qu'il faut.
@eddieRedmayne
Et tu ne peux pas te plaindre d'avoir embrassé Emma Watson. N'est-ce pas ce que tout le monde veut faire ? Je connais Emma depuis quelques années. Elle est cette incroyable capacité de jeune et dynamique et brillante, mais aussi une vieille âme brillante et intelligente.
@rickRiordan
Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?
@alvinRDyer
Un self-made man, s'il est fait du tout, a déjà gagné la bataille de la vie. . . . il a appris à résister. Il a appris la valeur de l'argent et comment refuser de le dépenser. Il a appris la valeur du temps et comment sa conversion en choses utiles fera de sa vie quelque chose de valable. Il a appris à dire non, à dire non au bon moment, puis à s'y tenir. Sans résistance, et l'abnégation qu'elle impose souvent, il n'y a pas de vrai bonheur. Dans la quête du bonheur, l'homme doit apprendre que la tentation résistée renforce l'esprit et l'âme.
@alokMishra
Un homme est fait d'émotions, en grande partie, et d'intellect - esprit, humour, raisonnement et c'est tout ? Non! Un homme est le vol qui cache une âme
@georgeMacdonald
Chaque âme a un paysage qui change avec le vent qui balaie le ciel, avec les nuages qui reviennent après sa pluie.
@tateTaylor
Les gens retournent mes appels téléphoniques maintenant, ce qui est vraiment intéressant. Je vais vous dire ce que j'ai appris qui est un peu doux-amer. Tant de portes se sont ouvertes. J'ai rencontré tout le monde dans l'entreprise. J'ai la chance que les gens veulent travailler avec moi.
@jethroTull
Toutes sortes d'excréments et de composts contiennent de la matière qui, mélangée à la terre, y fermente ; et par un tel ferment dissout, émiette et divise beaucoup la terre. C'est la principale et presque la seule utilisation du fumier. ... Cela prouve que son utilisation (le fumier) n'est pas de nourrir, mais de dissoudre, c'est-à-dire de diviser la matière terrestre, qui nourrit les bouches de racines végétales. Sa sous-estimation de la valeur du fumier.
@maryCAmes
L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.
@pauloCoelho
Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.
@aliciaSilverstone
Être végétalien est vraiment le secret de la joie et de la paix de ma vie. Je me sens physiquement et spirituellement mieux que je n'aurais jamais pu l'imaginer sachant que je fais tout ce que je peux pour réduire la souffrance animale avec des choix de vie simples comme être végétalien, ne jamais porter de produits fabriqués à partir d'animaux (comme la laine et le cuir) et acheter uniquement chez des entreprises qui ne testent JAMAIS leurs produits ou ingrédients sur des animaux.
@ralphAdamsCram
Mais la liberté, la liberté, est un attribut de l'âme et il peut exister même lorsque le corps est en esclavage.
@liYoungLee
Une porte surgit de l'ombre, puis s'éloigne. C'est ce que je suis venu chercher : la porte arrière, déverrouillée. Moulé par le vent insulaire, il claque et claque sans sens et sans sens.
@hubertHHumphrey
L'une des principales garanties de liberté sous tout gouvernement, aussi populaire et respecté soit-il, est certainement le droit des citoyens de détenir et de porter des armes. Cela ne veut pas dire que les armes à feu ne doivent pas être utilisées avec beaucoup de prudence et que des règles de sécurité précises de précaution ne doivent pas être enseignées et appliquées. Mais le droit des citoyens à porter les armes n'est qu'une garantie de plus contre l'arbitraire, et une sauvegarde de plus contre la tyrannie qui paraît aujourd'hui lointaine en Amérique, mais qui historiquement s'est avérée toujours possible.
@adamBeach
Jouer pour moi était une échappatoire et ce n'est que lorsque Smoke Signals m'a fait comprendre que jouer est un développement personnel et un défi pour grandir. Smoke Signals reflétait vraiment la façon dont j'avais grandi et ce que je ressentais, et ce film était la première fois que je faisais face à la mort de mes parents et comment je ressentais cette perte, cette tristesse et cette colère. Après ce film, j'ai dit: "Tu sais quoi, je dois maintenant porter mes émotions de manière réaliste quand je fais un travail. Cela doit être aussi réel que possible. Ce n'est plus seulement du dialogue."
@williamCBryant
Ah, passant peu sont ceux qui parlent, mois sauvage et orageux ! à la louange de toi ; pourtant, bien que tes vents soient forts et sombres, tu es un mois de bienvenue pour moi. Pour toi, dans les terres du nord, encore le soleil heureux et glorieux apporte, et tu as rejoint le train doux et portez le doux nom du printemps.
@jamesFenimoreCooper
Ce n'est pas une tâche très difficile de faire ce qu'on appelle communément un livre amusant de voyages. Quiconque dira, avec un degré raisonnable d'effet graphique, ce qu'il a vu, ne manquera pas de porter le lecteur avec lui; car l'intérêt que nous ressentons tous dans une aventure personnelle est, en soi, le succès.
@janetMalcolm
Toutes les analyses finissent mal. Chaque « terminaison » laisse aux participants un goût de cendre dans la bouche ; chacun est absurde; chacun est une petite mort inutile. La psychanalyse ne peut tolérer les dénouements heureux ; il les rejette de la même manière que le système immunitaire du corps rejette les organes transplantés.
@veraWang
Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.
@judithViorst
Depuis le début, j'écris sur nos peurs, nos désirs, nos fantasmes, nos ambivalences. Quand j'ai décidé d'étudier la psychanalyse, je l'ai fait parce que je voulais comprendre la psychodynamique de tout cela. Bien que loin d'être parfaite, la psychanalyse m'a offert une immense et merveilleuse fenêtre sur tout cela.
@vikasSwarup
Tout ce que je peux dire, c'est que je ne fais pas partie de ces écrivains qui veulent 100% de leur livre dans le film. Je reconnais que le cinéma est un médium différent et que le cinéaste doit avoir le droit d'apporter de nouveaux éléments à la table, à condition que l'âme du livre soit préservée.
@ernstToller
Après cela, je ne pourrais plus passer devant un mort sans m'arrêter pour contempler son visage, dépouillé par la mort de cette patine terrestre qui masque l'âme vivante. Et je demanderais, qui étais-tu ? Où était ta maison ? Qui te pleure maintenant ?
@gilbertKChesterton
Un homme doit être préparé non seulement à être un martyr, mais à être un imbécile. Il est absurde de dire qu'un homme est prêt à peiner et à mourir pour ses convictions s'il n'est même pas prêt à porter une couronne autour de sa tête pour elles.