Vidya Vox
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
J'ai grandi en écoutant Beethoven et de vieux chanteurs de jazz comme Billie Holiday, Nina Simone et Anita O'Day. Mais c'était, comme, les seules femmes que j'ai écoutées - je détestais les femmes chanteuses pop.
54
syllabes
35
mots
2
phrases
163
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vidyaVox
Je peux être un mélange des deux. Je n'ai pas besoin d'être indien ou américain. Ils ne s'excluent pas mutuellement. C'est quelque chose en grandissant que je ne savais pas.
@dominickCruz
Je n'ai pas grandi avec beaucoup d'argent, donc ma mère n'avait pas d'argent aléatoire pour m'acheter une voiture, et je n'avais pas d'argent pour avoir une voiture à moins que je ne travaillais, donc je n'ai pas eu de voiture Jusqu'à ce que j'obtienne mon premier emploi à 18 ans.
@eleanorRoosevelt
Je crois que c'est une grande erreur de ne pas défendre les gens, même lorsque vous différez avec eux, si vous sentez qu'ils essaient de faire des choses qui aideront notre pays.
@antoniPorowski
Je n'ai pas la plus grande dent sucrée, mais j'en ai une le matin.
@andreGray
Je n'ai pas eu le temps de m'inquiéter de la grande grande cicatrice sur mon visage, je devais juste être soulagée de n'avoir pas été poignardée dans les yeux ou le cou. J'ai dû accepter ce qui s'était passé et passer à autre chose et le football m'a aidé à le faire.
@todrickHall
Je ne connais pas un enfant qui a grandi dans les années 90 qui n'était pas obsédé par Disney, et je suppose que je n'ai jamais grandi de cette phase, honnêtement. Ce n'est pas seulement Disney: c'est tout ce qui a à voir avec les contes de fées pour moi. Je pense que j'ai juste le syndrome de Peter Pan ou quelque chose comme ça.
@elodieYung
Je ne porte pas de lames Sai pour le bien dans ma vie personnelle. J'ai dû apprendre à manipuler le SAI. C'était très délicat, car c'est une forme étrange. C'est comme une grande fourchette. Il y a beaucoup de façons de les utiliser, mais ce n'est pas comme une épée.
@kevinBrownlow
J'ai décidé de restaurer «Napoléon» après un festival grand écran au Odeon Leicester Square en 1968. Il a été dirigé par Richard Arnell et George Dunning, qui a animé et réalisé `` Yellow Submarine '', et ils avaient mis la main sur la dernière scène, les triptyques. Ils ont juste montré cette partie, sans musique et avec les projecteurs mal alignés.
@tinaTurner
Je ne me déteste plus. Je détestais mon travail, je détestais cette image sexy, détestais ces photos de moi sur scène, détestait cette grande personne torride. Sur scène, j'agis tout le temps que je suis là. Dès que je sors de ces chansons, je suis à nouveau Tina.
@lauraLippman
Je porte dans mon daté un morceau de papier que ma mère a copié pour moi, du recensement de 1840. Hardy Callaway Culver du comté de Hancock, en Géorgie, comptait 42 esclaves, 31 «employés dans l'agriculture». Culver était mon arrière-arrière-arrière-grand-père. Je porte ce morceau de papier avec moi tous les jours parce que je ne veux pas oublier. Je ne sais pas quoi faire avec les informations, mais je ne veux pas l'oublier.
@georgeDevol
Je ne sais pas (et je suppose que je ne le ferai jamais pendant que je suis en vie) à quel point mon vieux crâne est épais J'ai frappé des coups terribles sur ma tête avec des épingles de fer, des pokers, des clubs, du-charme et des bowlères, ce qui aurait divisé le crâne d'un homme grand ouvert à moins qu'il ne soit assez épais. Les médecins m'ont souvent dit que mon crâne avait près d'un pouce d'épaisseur sur mon front.
@alexTurner
Je peux être un bûcheron si besoin est. J'ai grandi très près de certaines forêts, et j'ai passé beaucoup de mes années de formation en haut et en bas, en desquant dans les bois. Je ne suis pas étranger à ce genre de paysage.
@chelseaHandler
Je ne veux certainement pas avoir d'enfants ... Je ne pense pas que je serais une grande mère. Je suis une grande tante ou ami d'une mère ... Je ne veux pas passer ce genre de temps. Je ne veux pas avoir un enfant et le faire élever par une nounou. Je n'ai pas le temps d'élever un enfant.
@petraCollins
Je me considère sans cesse chanceux d'avoir accès à Internet et à la technologie. À travers cela, je me suis retrouvé et j'ai pu rejoindre un nouveau discours de femmes, jeunes et vieux, qui s'efforcent de changer notre façon de nous regarder et de nous traiter.
@monicaCrowley
J'ai développé le concept du Happy Warrior comme un cri de ralliement pour ceux d'entre nous qui veulent restaurer l'Amérique à ses grands principes fondamentaux: liberté individuelle, responsabilité personnelle, retenue budgétaire et liberté économique.
@annMckee
Je suis vraiment d'accord sur le drapeau de l'avenir du football pour les jeunes. Il y a juste de plus en plus de preuves que le cerveau des jeunes est particulièrement sensible à la blessure - le cou mince, les grandes têtes. Ils ne sont pas aussi coordonnés; Ils ne sont pas aussi habiles. Pour de nombreuses raisons, je pense que la vague du futur est le football de drapeau pour les jeunes.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@chrisLowell
Je peux dire avec une grande confiance que j'étais beaucoup plus critique envers les gens que je connaissais que des gens que je n'avais pas. Juste parce que je sais de quoi ils sont capables, donc la barre est tellement plus élevée pour eux - injustement, franchement.
@rushLimbaugh
Je ne peux pas vous dire que je ne pouvais pas mettre un numéro dessus, mais c'est grand, le nombre d'électeurs blancs en Amérique qui ont voté pour Obama en pensant que c'était la fin des conflits raciaux. En pensant en élisant un noir, que l'Amérique déclarerait: "Nous ne sommes plus racistes". Et j'ai averti tout le monde: "Ça ne va pas arriver, ça va empirer. Ça va empirer." Et c'était, c'était devenu pire.
@fernandoTorres
Je ne savais pas comment ma vie changeait. Quand j'avais 17, 18, 20 ans, je ne savais pas à quel point le football était grand et tout autour du football. Combien de personnes vivent pour le football et aiment le football. J'étais un professionnel, mais j'étais un partisan.
@chrisSullivan
Je n'ai pas grandi dans l'Église catholique, mais je suis allé dans un lycée catholique et un collège catholique, et les prêtres jésuites ne sont pas des saints flottant sur le campus.
@jenniferEhle
Une grande partie de ma vie ne concerne pas le travail et c'est généralement principalement ce que je fais tweeter. Nous vivons une vie très calme.
@keiraKnightley
Je ne savais pas cela sur moi-même, mais quand «Pirates des Caraïbes» est sorti, j'ai réalisé que je n'ai pas apprécié une grande reconnaissance. Je n'y ai pas bien réagi, mais je pense que la vie consiste à découvrir qui vous êtes et ce que vous aimez. J'ai donc commencé à faire des films indépendants et des films d'art.
@ellenDegeneres
Je collectionne de vieux portraits. Ce ne sont que des photos intéressantes de personnes, et vous vous demandez juste qui ils étaient et ce qu'ils étaient. Il y a un gars - je ne sais pas qui il est, mais il porte un costume. Il a les bras pliés, et il a l'air d'avoir vendu une assurance ou quelque chose. Je me demande juste pourquoi quelqu'un l'a peint.
@samHeughan
J'ai grandi dans une toute petite ville et je n'ai eu que quelques personnes dans mon année à l'école. Il y avait beaucoup d'enfants avec lesquels jouer - peut-être pas le même âge, mais il y avait toujours quelqu'un autour.
@philipSchultz
Je viens d'une famille de juifs immigrés russes qui étaient tous de grands conteurs, qui se réuniraient, et on essaierait de garnir les histoires des autres, et les histoires deviendraient de plus en plus grandes. Et l'aspect mensonge, l'exagération, deviendrait grand.
@kristenJohnston
J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.
@occupePhilipps
Je pense que les mamans devraient avoir une pause, partout. Et je pense que la chose la plus importante est que vous êtes en bonne santé. Après avoir eu ma petite fille, je voulais être en bonne santé pour elle et avoir une image corporelle saine pour qu'elle grandisse pour voir que sa valeur de soi n'est pas définie par sa mince.
@lewisBlack
Je me fiche de qui gagne parce que je vais à des événements sportifs pour crier. C'est le seul endroit sur la planète que vous pouvez crier tout ce que vous voulez. Vous pouvez courir à volonté, et personne ne vous dérangera. Je crie des choses comme: «Ma vie est nul! Dan Quayle est un schmuck! Si je n'ai pas de relations sexuelles bientôt, je vais exploser! Les parents se tournent vers leurs enfants alors que je quitte le stade et je vais: «Hé, il y a un grand fan.
@reeDrummond
Je ne savais même pas de cow-boys en grandissant. Lorsque mes amis ont entendu que j'épouvais un éleveur de bétail et que je déménageais dans le pays, ils ne pouvaient littéralement pas le croire. Ils ont commencé à m'appeler la femme pionnière comme une blague.