splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai lu mille romans à yeux privés.

montage citation J'ai lu mille romans à yeux privés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai lu mille romans à yeux privés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai lu mille romans à yeux privés.

  • 11

    syllabes

  • 7

    mots

  • 1

    phrase

  • 25

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai lu mille romans à yeux privés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai lu mille romans à yeux privés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lauren Kate de la citation Daniel prit les mains de Luce dans les siennes. Il ferma les yeux, inhalait et laissa ses énormes ailes blanches se déplacer. Entièrement étendus, ils auraient rempli toute la cuisine, mais Daniel les a rattrapés, près de son corps. Ils scintillaient et brillaient et semblaient tout à fait trop beaux. Luce a tendu la main et les a touchés avec les deux mains. Chaud et satiné lisse à l'extérieur, mais à l'intérieur, plein de puissance. Elle pouvait le sentir traverser Daniel, en elle. Elle se sentait si proche de lui, le comprenait complètement - comme s'ils en étaient devenus.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Daniel prit les mains de Luce dans les siennes. Il ferma les yeux, inhalait et laissa ses énormes ailes blanches se déplacer. Entièrement étendus, ils auraient rempli toute la cuisine, mais Daniel les a rattrapés, près de son corps. Ils scintillaient et brillaient et semblaient tout à fait trop beaux. Luce a tendu la main et les a touchés avec les deux mains. Chaud et satiné lisse à l'extérieur, mais à l'intérieur, plein de puissance. Elle pouvait le sentir traverser Daniel, en elle. Elle se sentait si proche de lui, le comprenait complètement - comme s'ils en étaient devenus.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Papa la regarda fort, et juste sous mes yeux, il a changé. Je l'ai regardé gonfler à nouveau, secouer ses propres émotions et se gonfler pour elle. Devenir son homme. Son rocher. J'ai souris. Je l'aimais tellement. Il avait traîné maman en train de donner des coups de pied et de crier du chagrin une fois auparavant et je savais que je pouvais se reposer facilement qu'il ne laisserait plus jamais le chagrin la voler de lui. Peu importe ce qui m'est arrivé.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Daisy a souri et a dit: "Jay Berry, vous ne mourrez pas. Vous pensez peut-être que vous le ferez, mais vous ne le ferez pas. Dans un jour ou deux, vous serez aussi bon que nouveau, j'espère." "Vous dites juste cela parce que vous avez entendu Papa le dire", ai-je dit. "Non, je ne suis pas!" Daisy a dit. "Je le dis parce que je suis infirmière et que les infirmières sont censées réjouir leurs patients." Je savais trop bien qu'une fois que Daisy était entrée dans l'un de ses sorts d'allaitement de la Croix-Rouge, il était ridicule de penser même à essayer de la faire sortir. Alors j'ai juste gémi, fermé les yeux et m'assis là pendant que

    en cours de vérification

    P

    piétise Anthony

    @pietiseAnthony

    La série Hitchhiker de Douglas Adams montre également le potentiel d'une fiction fantastique plus légère. J'ai lu le premier et j'ai écouté une bande de plus tard, et c'est amusant.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Déposez la culpabilité! - Parce qu'être coupable, c'est vivre en enfer. N'étant pas coupable, vous aurez la fraîcheur des gouttes de rosée au soleil du petit matin, vous aurez la fraîcheur des pétales de lotus dans le lac, vous aurez la fraîcheur des étoiles dans la nuit. Une fois la culpabilité disparaître, vous aurez une vie totalement différente, lumineuse et rayonnante. Vous aurez une danse sur vos pieds et votre cœur chantera mille et une chansons.

    en cours de vérification

    R

    Robert Gottlieb

    @robertGottlieb

    Dickens est né en 1812 et est décédé en 1870, après avoir produit quinze romans, dont beaucoup peuvent être appelés en toute confiance, ainsi que des travaux exceptionnels dans les activités dans lesquelles son insatiable a besoin de dépenser ses vastes énergies - à réaliser, à prévaloir - Le portait: journalisme, montage, jeu, réforme sociale.

    en cours de vérification

    R

    Ross Douthat

    @rossDouthat

    J'ai lu beaucoup de G.K. Chesterton. C'était un chemin intellectuel assez conventionnel vers l'Église catholique, je dirais.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Pensez-vous que tout le monde manque quelqu'un? Comme ma maman me manque? "Mmmm-hmmm", a déclaré Gloria. Elle ferma les yeux. «Je crois, parfois, que le monde entier a un cœur douloureux.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Pensez-vous que tout le monde manque quelqu'un? Comme ma maman me manque? "Mmmm-hmmm", a déclaré Gloria. Elle ferma les yeux. «Je crois, parfois, que le monde entier a un cœur douloureux.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    Marie Lu

    @marieLu

    Day me sourit juste, une expression si triste qu'elle traverse mon engourdissement, et je commence à pleurer. Ces yeux bleus vif. Avant moi est le garçon qui a bandé mes blessures dans les rues du lac, qui a gardé sa famille avec chaque os de son corps, qui est resté à mes côtés malgré tout, le garçon de la lumière et du rire et la vie, de chagrin Et la fureur et la passion, le garçon dont le sort est lié au mien, pour toujours et toujours. "Je t'aime," murmure-t-il. «Pouvez-vous rester un moment?

    en cours de vérification

    M

    Marquis De Sade

    @marquisDeSade

    La cruauté, très loin d'être vice, est le premier sentiment que la nature injecte en nous tous. Le nourrisson brise son jouet, mord le sein de son infirmière, étrangle son canari bien avant qu'il ne puisse raisonner; La cruauté est estampillée chez les animaux, en qui, comme je pense que je l'ai dit, les lois de la nature sont plus catégoriquement lues que en nous-mêmes; La cruauté existe parmi les sauvages, tellement plus près de la nature que les hommes civilisés; Absurde alors de maintenir la cruauté est une conséquence de la dépravation. . . . La cruauté est simplement l'énergie dans un homme que la civilisation n'a pas encore corrompu: c'est donc une vertu, pas un vice.

    en cours de vérification

    A

    Anthony de Mello

    @anthonyDeMello

    Voulez-vous un signe que vous dormez? Le voici: vous souffrez. La souffrance est un signe que vous êtes déconnecté de la vérité. La souffrance vous est donnée afin que vous puissiez ouvrir les yeux sur la vérité, que vous pourriez comprendre qu'il y a un mensonge quelque part, tout comme la douleur physique vous est donnée, vous comprendrez qu'il y a une maladie ou une maladie quelque part. La souffrance se produit lorsque vous vous appliquez avec la réalité. Lorsque vos illusions se heurtent à la réalité, lorsque vos mensonges s'affrontent avec la vérité, vous avez des souffrances. Sinon, il n'y a pas de souffrance.

    en cours de vérification

    R

    Robert Harris

    @robertHarris

    N'essayez pas d'écrire trop en une seule session. Mille mots par jour suffit. Arrêtez-vous après environ quatre ou cinq heures.

    en cours de vérification

    S

    Shelly Laurenston

    @shellyLaurenston

    Cher Dieu dans le ciel. Nik et Ban se sont détournés, mais Alek se leva. Transpercé. Mon Dieu, vous tous. C'est la pire putain de danseuse que j'aie jamais vue. Faire demi-tour. Cela vous fera mal aux yeux. Faire demi-tour!

    en cours de vérification

    auteur Amos Oz de la citation Chaque fois que j'ai envie de faire une déclaration ou d'envoyer un message ou de publier un manifeste, je ne prends pas la peine d'écrire un roman. J'écris un article et je le publie dans un journal populaire, ou je fais une apparition à la télévision. Je ne gaspillerais pas cinq ans de ma vie afin d'envoyer aux lecteurs israéliens un message simple tel que «changeons une politique ou arrêtons les colonies», ou «Efforçons-nous la paix». Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

    Amos Oz

    @amosOz

    Chaque fois que j'ai envie de faire une déclaration ou d'envoyer un message ou de publier un manifeste, je ne prends pas la peine d'écrire un roman. J'écris un article et je le publie dans un journal populaire, ou je fais une apparition à la télévision. Je ne gaspillerais pas cinq ans de ma vie afin d'envoyer aux lecteurs israéliens un message simple tel que «changeons une politique ou arrêtons les colonies», ou «Efforçons-nous la paix». Ce n'est pas de cela qu'il s'agit.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    Démon. Diablotin. Esprit frappeur. Fantôme. Fantôme. Esprit. Ombre. Goule. Diable. Les gens ont peur d'eux, alors ils reléguent leur existence à des histoires, des volumes de livres qui peuvent être fermés et mis sur l'étagère ou laissé derrière un lit et petit-déjeuner; Ils ferment les yeux fermés, donc ils ne verront aucun mal. Mais croyez-moi quand je vous dis que le zèbre est réel. Quelque part, le zèbre danse.

    en cours de vérification

    L

    Lady Amelia Windsor

    @ladyAmeliaWindsor

    Au jour le jour, je porte normalement un correcteur et une poudre bronzante. Pour les occasions, beaucoup de maquillage pour les yeux, un mascara fort et un œil fumé ou scintillant en or ou en argent.

    en cours de vérification

    R

    Robin Sloan

    @robinSloan

    Faisant des recherches pour «Penumbra», j'ai lu un peu plus sur l'histoire de l'impression, et plus j'en faisais, plus cela ressemblait à ... Internet aujourd'hui. Il y avait une compétition folle et des bouleversements; Il y avait des arguments constants sur les nouvelles techniques, les nouveaux matériaux, les nouvelles machines; Et, bien sûr, il y a eu fortune à faire.

    en cours de vérification

    auteur Francis Quarles de la citation Rétablit plus avec méfiance dans votre étude que dans la rue. Si tes actions publiques ont une centaine de témoins, ton privé en a mille. La multitude regarde mais sur tes actions; Ta conscience les examine: la multitude peut vous excuser, sinon vous acquitter; Ta conscience t'accusera, sinon te condamner.

    Francis Quarles

    @francisQuarles

    Rétablit plus avec méfiance dans votre étude que dans la rue. Si tes actions publiques ont une centaine de témoins, ton privé en a mille. La multitude regarde mais sur tes actions; Ta conscience les examine: la multitude peut vous excuser, sinon vous acquitter; Ta conscience t'accusera, sinon te condamner.

    en cours de vérification

    auteur Federico Garcia Lorca de la citation Devout, les enseignants soulignent d'énormes dômes fumigés; Mais sous les statues, il n'y a pas d'amour, pas d'amour sous les yeux placés dans Crystal. L'amour est là, en chair déchirée par la soif, dans la petite hutte luttant contre le déluge; L'amour est là, dans des fossés où des serpents de faim luttent, dans la mer triste qui berce les goélands morts, et dans le baiser le plus sombre sous les oreillers.

    Federico Garcia Lorca

    @federicoGarciaLorca

    Devout, les enseignants soulignent d'énormes dômes fumigés; Mais sous les statues, il n'y a pas d'amour, pas d'amour sous les yeux placés dans Crystal. L'amour est là, en chair déchirée par la soif, dans la petite hutte luttant contre le déluge; L'amour est là, dans des fossés où des serpents de faim luttent, dans la mer triste qui berce les goélands morts, et dans le baiser le plus sombre sous les oreillers.

    en cours de vérification

    D

    Don Everly

    @donEverly

    Papa ne me laissait pas trop tromper avec sa guitare, parce que je suis gaucher, et je le ramènerais à l'envers. Mais je me souviens avoir appris à chanter 'Paper Doll' ', la chanson de Mills Brothers - c'était pendant la guerre - et je me souviens que mon père m'a emmené dans l'un de ces petits stands de disques où vous pouviez faire des lettres parlées à envoyer à la maison.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Au cours des onze derniers jours ici dans le monde musulman, j'ai mangé de la même assiette, ivre du même verre, et j'ai dormi sur le même tapis - tout en priant le même Dieu - avec des autres musulmans, dont les yeux étaient les plus bleus du bleu , dont les cheveux étaient le plus blond du blond, et dont la peau était la plus blanche du blanc. Et dans les mots et dans les actes des musulmans blancs, j'ai ressenti la même sincérité que je ressentais parmi les musulmans noirs africains du Nigéria, du Soudan et du Ghana.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Au cours des onze derniers jours ici dans le monde musulman, j'ai mangé de la même assiette, ivre du même verre, et j'ai dormi sur le même tapis - tout en priant le même Dieu - avec des autres musulmans, dont les yeux étaient les plus bleus du bleu , dont les cheveux étaient le plus blond du blond, et dont la peau était la plus blanche du blanc. Et dans les mots et dans les actes des musulmans blancs, j'ai ressenti la même sincérité que je ressentais parmi les musulmans noirs africains du Nigéria, du Soudan et du Ghana.

    en cours de vérification

    J

    Joan Walsh Anglund

    @joanWalshAnglund

    La couleur est quelque chose que nous voyons avec nos yeux, mais l'amour est quelque chose que nous voyons avec notre cœur.

    en cours de vérification

    B

    Bryan Davis

    @bryanDavis

    Cher Père céleste, j'ai un ami qui se tient aussi près qu'un frère, une âme courageuse. J'ai vu en lui le cœur d'un guerrier ... il est galant, loyal et vrai, sacrifiant son estime, rendant son réconfort, renversant même son sang. Mais de quelle couleur est son âme? Mon ami a un besoin désespéré et je l'ai vu. Comment puis-je être son accusateur, condamnant celui qui a volontiers versé son sang à ma place? Mais dois-je nier mon témoin? Il y a une obscurité, un vide rongeant derrière ces yeux de l'acier ... vous en ferez un chevalier, vêtu de Saint-Ramp, apte à prendre place à votre table?

    en cours de vérification

    J

    Jean-Baptiste Camille Corot

    @theAuthorJeanBaptisteCamilleCo

    Consolez votre pauvre ami, qui est si troublé de voir ses peintures si misérables, si tristes, à côté de la nature radieuse qu'il a sous ses yeux!

    en cours de vérification

    auteur Kelley Armstrong de la citation Derek attrapait à nouveau mon bras alors que je commençais à bouger - à ce taux, ça allait être aussi douloureux que mon blessé. "Dog," dit-il, secouant son menton vers la cour clôturée. "C'était à l'intérieur plus tôt." En s'attendant à voir un Doberman esclavager à la clôture, j'ai suivi son regard vers une petite bouffée de fourrure blanche, le genre de chiens qui collent dans leurs sacs à main. Ce n'était même pas aboyant, nous regardant juste, dansant en place. "Oh, mon Dieu! C'est un Pomeranian tueur." J'ai levé les yeux vers Derek. «C'est un appel difficile, mais je pense que vous pouvez le prendre.

    Kelley Armstrong

    @kelleyArmstrong

    Derek attrapait à nouveau mon bras alors que je commençais à bouger - à ce taux, ça allait être aussi douloureux que mon blessé. "Dog," dit-il, secouant son menton vers la cour clôturée. "C'était à l'intérieur plus tôt." En s'attendant à voir un Doberman esclavager à la clôture, j'ai suivi son regard vers une petite bouffée de fourrure blanche, le genre de chiens qui collent dans leurs sacs à main. Ce n'était même pas aboyant, nous regardant juste, dansant en place. "Oh, mon Dieu! C'est un Pomeranian tueur." J'ai levé les yeux vers Derek. «C'est un appel difficile, mais je pense que vous pouvez le prendre.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Curious Incident n'est pas un livre sur Asperger .... Si quoi que ce soit un roman sur la différence, sur le fait d'être un étranger, de voir le monde d'une manière surprenante et révélatrice. Le livre ne concerne spécifiquement aucun trouble spécifique.

    en cours de vérification

    K

    Kristen Bell

    @kristenBell

    Detroit, le cœur du pays ... J'ai grandi sur 10 milles, 2 miles de mieux que 8 milles.

    en cours de vérification

    R

    Robert Barry

    @robertBarry

    Heidegger a écrit un livre intitulé Was Ist Das Ding - Qu'est-ce qu'une chose? Ce qui était un peu intéressant et influent pour moi, en fait. C'est un petit livre de poche que j'ai lu. Il s'agit de la nature de la chose; qu'est-ce que c'est? C'est une analyse très pénétrante de cela, et je pense qu'un livre plutôt influent. Je connais d'autres artistes qui l'ont lu et qui le trouve.

    en cours de vérification

    A

    Adam Morris

    @adamMorris

    Le séquençage onirique est peut-être l'un des triomphes les plus remarquables de João Gilberto Noll dans la créature calme au coin. J'ai traduit le roman et il reste un mystère quant à la façon dont cela fonctionne exactement. Noll pense plus comme un cinéaste expérimental qu'avec un romancier.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Faulks de la citation La dépression - ce mot mou pour la tempête de la panique noire et du dysfonctionnement à moitié déménagement - avait au fil des ans lui-même dans la vie de Charlotte selon un motif curieux. Son début était souvent imperceptible: comme une femme de ménage assidue verrouillant un manoir décousu, il a fait du bruit et s'est éteint, un par un, les mille petits accès de l'esprit au plaisir.

    Sebastian Faulks

    @sebastianFaulks

    La dépression - ce mot mou pour la tempête de la panique noire et du dysfonctionnement à moitié déménagement - avait au fil des ans lui-même dans la vie de Charlotte selon un motif curieux. Son début était souvent imperceptible: comme une femme de ménage assidue verrouillant un manoir décousu, il a fait du bruit et s'est éteint, un par un, les mille petits accès de l'esprit au plaisir.

    en cours de vérification