Chris Bonington
@chrisBonington
Il n'y avait plus d'herbe, pas de fleurs, pas même de mousse: des blocs de granit poussiéreux couvraient la glace et un gémissement occasionnel nous a rappelé que nous étions sur un glacier lent.
J'étais à ce dîner pour les chercheurs de Rhodes. Et nous étions dans le manoir Rhodes, qui est ce manoir de fantaisie sur le campus d'Oxford. Et je me souviens que j'ai levé les yeux dans la Rotonde, et j'ai vu que cela gravé dans le marbre était les noms des érudits de Rhodes qui avaient quitté Oxford, et avaient combattu et mort pendant la Seconde Guerre mondiale.
103
syllabes
68
mots
3
phrases
283
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisBonington
Il n'y avait plus d'herbe, pas de fleurs, pas même de mousse: des blocs de granit poussiéreux couvraient la glace et un gémissement occasionnel nous a rappelé que nous étions sur un glacier lent.
@marielleSoit
Une partie de ce que j'aimais dans l'exploration de Lee Israel était qu'elle était une femme qui était souvent négligée et jugée. Et c'était amusant de trouver toutes les façons dont je pouvais sympathiser et me sentir comme si j'étais comme elle.
@johnMccain
Nos ennemis n'ont pas adhéré à la Convention de Genève. Beaucoup de mes camarades ont été soumis à un traitement très cruel, très inhumain et dégradant, dont quelques-uns à mort. Mais chacun de nous - chacun de nous - savait et pris une grande force de la croyance que nous étions différents de nos ennemis, que nous étions meilleurs que eux, que nous, si les rôles étaient inversés, ne nous déshonorerons pas en nous engageant ou en réconfortant ces mauvais traitements.
@richardMasur
Les gens qui voulaient juste le faire fonctionner et savaient que ça allait être un vrai défi. Nous étions sur la plage le premier jour et Donald [Sutherland] et moi jouons les meilleurs amis de toute notre vie. Nous nous sommes rencontrés pendant 10 secondes la nuit précédente et nous sommes assis sur une plage alignant un coup que nous tirons quelques minutes plus tard, n'ayant jamais eu de conversation les uns avec les autres, puis finissons par aller maigre dans le mâle de l'océan Pacifique -Se nue, ne sachant pas qui est l'autre personne.
@robZombie
Les gens aiment le frisson de tout. Des choses dangereuses et des choses sombres sont excitantes. Comme quand j'étais enfant, je savais que je n'allais pas être tué si je suis entré dans la maison hantée mais que vous vous sentez comme vous. Et quand il sort la piste de l'autre côté, c'est comme "Nous sommes toujours en vie"! Et je trouve ça vraiment drôle quand les adultes ont vraiment peur parce que je n'ai pas vraiment peur depuis que j'ai vu des mâchoires quand j'étais petit. Je pense juste que les gens aiment le frisson, ils aiment avoir l'impression d'avoir accompli quelque chose, qu'ils ont survécu au film.
@martinSchulz
La politique est un processus dynamique. Quand j'étais un jeune homme dans les années 1970, Yasser Arafat venait de perpétrer diverses attaques terroristes. Quelques années plus tard, après mon entrée dans le Parlement européen, le même Yasser Arafat a reçu le prix Nobel de la paix.
@stephenVincentBenet
Les parias de la guerre, des inadaptés, des âmes rebelles, des chercheurs d'un vague royaume dans les étoiles - ils se cachent dans les collines et suscitent des ennuis, se disent prophètes aussi, et prophétisent que quelque chose de nouveau arrive au monde, le Seigneur sait quoi! Eh bien, c'est long à venir et, en attendant, nous sommes le blé entre les pierres.
@jebBush
Notre économie a augmenté au double du taux de la nation. Nous avons créé 1,3 million d'emplois. Nous avons dirigé la nation sept de ces huit années. Nous n'étions que l'un des deux États qui sont allés à la note Bond AAA. J'ai réduit les impôts, 19 milliards de dollars. Si vous faites cela et appliquez des principes conservateurs de la bonne façon, vous créez un environnement où tout le monde se lève.
@markHoppus
Une fois que j'étais en Blink-182, aller en Irak était vraiment touchant. C'était un peu emo pour moi, aller rencontrer des soldats qui étaient, comme, 19 ans et n'avaient même pas rencontré leurs enfants ... ou traitant de la dépression. Être juste avec ces soldats et voyager avec eux dans des hélicoptères et des personnes atteintes de M-16. C'était une révélation.
@jHus
Les gens sont toujours surpris lorsqu'ils me rencontrent. J'étais au Nigéria et je suis allé dans l'une des stations de radio et ils se disaient: "Aww tu as l'air mignon!" Ils s'attendaient à ce que je ai l'air plus difficile, et je me disais: "Ouais, je suis poli!"
@albertEinstein
Seule l'Église catholique a protesté contre l'assaut hitlérien en liberté. Jusque-là, je ne m'étais pas intéressé à l'église, mais aujourd'hui je ressens une grande admiration pour l'église, qui seul a eu le courage de lutter pour la vérité spirituelle et la liberté morale
@leProdigeDe
Notre prénom était les prophètes poétiques avant de le changer pour Mobb Deep, et quand je le regarde maintenant, c'était, comme, un mauvais nom pour nous parce que c'est ce que nous étions vraiment.
@swamiAnandMilarepa
Osho m'a utilisé et Shunyo (ma petite amie à l'époque) comme un exemple de la façon dont il envisageait les hommes et les femmes devrait se rapporter. Il a partagé une histoire qu'il avait souvent racontée dans le discours d'un homme et d'une femme qui vivaient aux extrémités opposées d'un lac. Ils étaient profondément amoureux mais se sont rencontrés par hasard que lorsqu'ils ramenaient parfois sur l'eau. Il a dit que c'était beau comment Shunyo et moi nous sommes rencontrés comme ce couple. Quand nous avions le sentiment d'être ensemble, nous nous rencontrions et apprécions. Et quand nous étions séparés, nous étions aussi heureux et satisfaits de notre solitude.
@ezraTaftBenson
Notre inimitié envers Dieu prend de nombreuses étiquettes, telles que la rébellion, la dureté, le cou raide, les impénitents, les gonflements, facilement offensés et les chercheurs de simlements. Le fier souhait que Dieu soit d'accord avec eux. Ils ne sont pas intéressés à changer leurs opinions pour être d'accord avec celle de Dieu.
@tedAllen
Les gens qui ne cuisinent presque jamais du tout, soudainement, pendant les vacances, ont l'impression que c'est leur responsabilité non seulement de préparer un dîner pour de grands groupes de personnes, mais aussi de servir des choses difficiles, fantaisistes ou formelles. Et je ne pense pas que ce soit ce que quelqu'un veut vraiment, surtout si vous n'êtes pas bon dans ce domaine.
@etMaffei
En fin de compte, je pense qu'une partie de mon problème était que j'étais un meilleur législateur que j'étais politicien.
@miroslavVolf
Sur 3 500 élèves de mon lycée, j'étais le seul enfant chrétien ouvertement professeur. De toute évidence, il y avait des défis. «Seuls les personnes âgées et stupides croient.
@annPatchett
Notre amitié était comme notre écriture à certains égards. C'était la seule chose qui était intéressante dans notre vie autrement terne. Nous étions mieux quand nous étions ensemble. Ensemble, nous étions une petite société d'ambition et d'idéaux élevés. Nous étions tendres, patients et gentils. Nous n'étions pas du tout comme le monde.
@louReed
Les gens ne savaient pas certaines choses sur moi, ce qui ... je n'avais pas de cours d'écriture créative à l'école, à l'Université de Syracuse; avait un B.A. En anglais et je voulais écrire le grand roman américain, mais j'ai aussi adoré le rock and roll. J'étais dans des groupes de bar tout au long de l'université, jouant des fraternités et je devais connaître toutes les chansons dans le top 10. Ce genre de chose.
@michelleObama
Notre vie avant de déménager à Washington était remplie de joies simples ... les samedis lors des matchs de football, des dimanches chez grand-mère ... et une soirée de rendez-vous pour Barack et moi avons été un dîner ou un film, car en tant que maman épuisée, je ne pouvais pas ' t reste éveillé pour les deux.
@patriciaRichardson
J'étais vraiment sur le point de s'évanouir pendant tout mon mariage. Je ne savais tout simplement pas si je pouvais épouser quelqu'un.
@lukasForchhammer
Nos objectifs, nos rêves et nos ambitions ont toujours été de jouer de la musique live à travers le monde, et donc quand on nous a dit que nous jouions aux Billboard Awards ou que nous étions nominés pour un VMA, ils sont comme des bonus supplémentaires.
@tanChengBock
Servir les gens n'est jamais un problème pour moi, car j'ai déjà servi tous mes patients. Même en tant que médecin, je n'étais pas non plus purement médecin.
@barbiBenton
Les gens nous ont reconnus ensemble et nos noms étaient synonymes. Chaque fois que vous entendiez Barbi Benton, vous pensez à Hugh Hefner. Et j'ai adoré ça. J'étais sa petite amie et c'était mon petit ami.
@johnKeltonic
À part quelques années de piano quand j'étais enfant, je n'ai pas autant de formation musicale. J'ai joué du piano pour toutes les comédies musicales au lycée et je me trouvais dans quelques groupes, mais je n'ai jamais vraiment considéré la musique comme une carrière viable jusqu'à ce que je sois à l'université.
@lesBoutonsRougesDe
Orville Wright a dit à son frère: "Wilbur, tu n'étais en l'air que pendant 12 secondes. Comment mes bagages pourraient-ils être à Cleveland?"
@martinDenny
Nos âges variaient de 22, à 18 ans, et nous avions un contrat de 6 mois pour aller à Bogata, en Columbia. Et bien sûr, c'était pendant la dépression, nous étions toujours avec nos parents, et les choses étaient encore assez difficiles pour eux aux États-Unis.
@stephenMerchant
Les gens ne se soucient pas d'insulter le grand. Nous sommes censés être d'accord pour être maladroits et maigres. Je suis très facile à psychanalyser. J'étais un adolescent gangly et maladroit qui pouvait faire rire les gens et pensé que c'était une façon d'être socialement plus confortable.
@noahWyle
Nos vacances en famille incluent toujours nos animaux. À l'action de grâces, nous aimons nous promener dans notre ferme et visiter nos porcs secourus, nos chèvres, nos chevaux, nos émeus et de nombreux autres animaux secourus. Nous leur donnons tous des légumes spéciaux ce jour-là, et toute la famille profite d'un dîner de Thanksgiving végétarien. Nous savons que les animaux remercient ce jour-là, et nous remercions également la joie qu'ils apportent à nos vies.
@martinDenny
Nos âges variaient de 22, à 18 ans, et nous avions un contrat de 6 mois pour aller à Bogata, en Columbia. Et bien sûr, c'était pendant la dépression, nous étions toujours avec nos parents, et les choses étaient encore assez difficiles pour eux aux États-Unis.