splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!

montage citation Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!

  • 19

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rohini Hattangadi de la citation Une fois, pendant le tournage à Pune, j'ai décidé d'expérimenter et j'ai commandé un élément nommé Pie de Shepherd. Je l'ai complètement savouré, pour être informé plus tard que ce que j'avais était du bœuf. Je ne pouvais pas dormir cette nuit-là! Ma seule consolation était que la vache était anglaise, pas indienne!

    Rohini Hattangadi

    @rohiniHattangadi

    Une fois, pendant le tournage à Pune, j'ai décidé d'expérimenter et j'ai commandé un élément nommé Pie de Shepherd. Je l'ai complètement savouré, pour être informé plus tard que ce que j'avais était du bœuf. Je ne pouvais pas dormir cette nuit-là! Ma seule consolation était que la vache était anglaise, pas indienne!

    en cours de vérification

    auteur Rashida TLAIB de la citation Les anciens modèles de développement cherchent simplement à attirer les affaires avec des allégements fiscaux substantiels, puis espérer (et prier) pour que les avantages économiques se déroulent aux résidents. Cela n'a pas fonctionné pour notre ville dans le passé, et cela ne fonctionnera pas pour la future ville que nous espérons tous que nous voulons voir.

    Rashida TLAIB

    @rashidaTlaib

    Les anciens modèles de développement cherchent simplement à attirer les affaires avec des allégements fiscaux substantiels, puis espérer (et prier) pour que les avantages économiques se déroulent aux résidents. Cela n'a pas fonctionné pour notre ville dans le passé, et cela ne fonctionnera pas pour la future ville que nous espérons tous que nous voulons voir.

    en cours de vérification

    auteur Liam Payne de la citation Dans notre bus touristique américain, les couchettes sont un peu plus hautes pour que nous ne nous cognons pas la tête. Dans le bus anglais, nous nous frappons la tête tous les matins. Ce n'est pas la meilleure chose à faire en premier quand vous vous réveillez.

    Liam Payne

    @liamPayne

    Dans notre bus touristique américain, les couchettes sont un peu plus hautes pour que nous ne nous cognons pas la tête. Dans le bus anglais, nous nous frappons la tête tous les matins. Ce n'est pas la meilleure chose à faire en premier quand vous vous réveillez.

    en cours de vérification

    M

    Maelle Gavet

    @maelleGavet

    De temps en temps, je suis toujours témoin de comportements sexistes et de commentaires des hommes (quelle expérience m'a appris que vous devriez toujours dévier avec humour plutôt que de colère). Les vieilles habitudes meurent dur, après tout, et il est irréaliste de s'attendre à ce que les dinosaures se soient silencieux pendant la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Vin Diesel de la citation Bien sûr, je n'agis pas de manière extrême dans ma vie quotidienne. Je ne pense pas que nous vivons. Je pense que nous avons tous cette réserve quelque part et que nous l'attrapons quand nous en avons besoin.

    Vin Diesel

    @vinDiesel

    Bien sûr, je n'agis pas de manière extrême dans ma vie quotidienne. Je ne pense pas que nous vivons. Je pense que nous avons tous cette réserve quelque part et que nous l'attrapons quand nous en avons besoin.

    en cours de vérification

    auteur Paramahansa Yogananda de la citation On ne peut pas dire quand il va être guéri, alors n'essayez pas de définir une limite de temps exacte. La foi, pas le temps, déterminera quand la guérison sera effectuée.

    Paramahansa Yogananda

    @paramahansaYogananda

    On ne peut pas dire quand il va être guéri, alors n'essayez pas de définir une limite de temps exacte. La foi, pas le temps, déterminera quand la guérison sera effectuée.

    en cours de vérification

    auteur Lzzy Hale de la citation L'une des choses qui aide ma santé vocale énormément sur la route est d'arrêter tout mon alimentation / de boire au moins quatre heures avant d'aller me coucher. En fait, j'ai réglé une minuterie après mon dernier repas, donc je ne peux pas tricher. C'est pour empêcher le reflux acide lorsque je m'allonge dans ma couchette la nuit.

    Lzzy Hale

    @lzzyHale

    L'une des choses qui aide ma santé vocale énormément sur la route est d'arrêter tout mon alimentation / de boire au moins quatre heures avant d'aller me coucher. En fait, j'ai réglé une minuterie après mon dernier repas, donc je ne peux pas tricher. C'est pour empêcher le reflux acide lorsque je m'allonge dans ma couchette la nuit.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Pennac de la citation Une fois qu'un livre tombe en notre possession, c'est le nôtre, de la même manière que les enfants exposent leur affirmation: «C'est mon livre». Comme s'il faisait organiquement d'eux. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons tant de mal à retourner des livres empruntés. Ce n'est pas exactement le vol (bien sûr pas, nous ne sommes pas des voleurs, qu'est-ce que vous impliquez?); C'est simplement un glissement de propriété ou, mieux encore, un transfert de substance. Ce qui appartenait à quelqu'un d'autre devient le mien quand je le regarde. Et si j'aime ce que je lis, j'aurai naturellement du mal à le rendre.

    Daniel Pennac

    @danielPennac

    Une fois qu'un livre tombe en notre possession, c'est le nôtre, de la même manière que les enfants exposent leur affirmation: «C'est mon livre». Comme s'il faisait organiquement d'eux. Ce doit être la raison pour laquelle nous avons tant de mal à retourner des livres empruntés. Ce n'est pas exactement le vol (bien sûr pas, nous ne sommes pas des voleurs, qu'est-ce que vous impliquez?); C'est simplement un glissement de propriété ou, mieux encore, un transfert de substance. Ce qui appartenait à quelqu'un d'autre devient le mien quand je le regarde. Et si j'aime ce que je lis, j'aurai naturellement du mal à le rendre.

    en cours de vérification

    S

    Syleena Johnson

    @syleenaJohnson

    Oh mon Dieu, tous les jours est une lutte et une bataille constantes. Surtout avec un artiste comme moi, quand ce que je fais n'est pas le truc, il est plus difficile de briser quelqu'un comme moi. Et je suis une femme aussi, c'est ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Dirk Nowitzki de la citation Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.

    Dirk Nowitzki

    @dirkNowitzki

    Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.

    en cours de vérification

    auteur Agnes Obel de la citation Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.

    Agnes Obel

    @agnesObel

    Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.

    en cours de vérification

    M

    Mickey Melchiondo

    @mickeyMelchiondo

    En tournée, je vais me lever à 17 h. Et allez vous coucher à 8 heures du matin. Avec la pêche, c'est exactement le contraire. La pêche est la seule chose saine que je fais. La tournée est une telle mouture; C'est l'opposé de sain.

    en cours de vérification

    auteur Holly Black de la citation D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.

    Holly Black

    @hollyBlack

    D'accord. Que diriez-vous de cette époque où vous avez fumé tout ce que vous pensiez que vous pensiez être empêché de quelque chose? Vous êtes tombé dans la baignoire, mais vous avez refusé de sortir parce que vous étiez convaincu que l'arrière de votre tête allait tomber? "Cette troisième histoire est arrivée à un gars du nom de Jace dans mon dortoir. Moi et Sam et un autre gars dans notre salle se sont mis à tour de rôle" Paradise Lost "à travers la porte verrouillée. Je pense que cela l'a rendu plus paranoïaque, cependant." "Ce n'est pas vrai", dit-il. "Eh bien, il * semblait * plus paranoïaque pour moi", dis-je. «Et il devient toujours un peu dénué quand quelqu'un mentionne les anges.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Wilde de la citation Des ombres irréelles de la nuit reviennent la vraie vie que nous avions connue. Nous devons le reprendre là où nous nous étions arrêtés ... p 207

    Oscar Wilde

    @oscarWilde

    Des ombres irréelles de la nuit reviennent la vraie vie que nous avions connue. Nous devons le reprendre là où nous nous étions arrêtés ... p 207

    en cours de vérification

    G

    Gail Collins

    @gailCollins

    Une fois que vous avez terminé le président, vous avez tendance à vouloir défendre votre dossier plus que de plomber vos sentiments intérieurs. J'ai du mal à imaginer qu'Obama rentre à la maison la nuit et d'écrire des entrées de journaux sensibles et introspectives sur sa rencontre avec John Boehner.

    en cours de vérification

    B

    Barry Goldberg

    @barryGoldberg

    Une fois que nous avons joué au Fillmore en face de la crème. Eric Clapton était là et il a joué son cul cette nuit-là ... Michael Bloomfield m'a présenté Eric, et Eric était si gentil. Il est venu vers moi, a mis ses bras autour de moi et a dit "Barry, c'est un plaisir de te rencontrer" ... Je ne pouvais pas le comprendre ... puis Michael m'a dit qu'il avait dit à Eric que j'avais un cancer et Deux mois pour vivre ...

    en cours de vérification

    auteur Dirk Nowitzki de la citation Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.

    Dirk Nowitzki

    @dirkNowitzki

    Hors du sol, je suis vraiment décontracté: comme, rien ne me décroche vraiment. Mais sur le sol, je deviens émotif et un peu emporté. Cependant, j'ai commencé à jouer quand j'avais 13 ans pour m'amuser avec mes coéquipiers, et cela ne s'est jamais arrêté. J'aime voyager et m'amuser dans les vestiaires avec les gars. La vie est trop courte pour être misérable.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Chaque jour, quelque chose revendique notre attention. N'importe quoi, des choses sans conséquence. Un bouton de rose, un chapeau mal placé, ce pull que nous aimions quand nous étions enfants, un vieux record de gène de Pitney. Un défilé de trivia sans endroit où aller. Des choses qui se heurtent dans notre conscience pendant deux ou trois jours puis remontent à partout où elles viennent ... dans l'obscurité. Nous avons tous ces puits creusés dans nos cœurs. Au-dessus des puits, les oiseaux volent d'avant en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Finn Wolfhard de la citation Une fois, quand j'étais très jeune, mon père et mon frère regardaient «Team America», le film Trey Parker et Matt Stone. Je suis entré et ils ne savaient pas que j'étais là, mais je me suis vraiment effrayé par les Marionettes - juste leur apparence, leurs bouches, ces sourires. Qui ciment dans mon cerveau.

    Finn Wolfhard

    @finnWolfhard

    Une fois, quand j'étais très jeune, mon père et mon frère regardaient «Team America», le film Trey Parker et Matt Stone. Je suis entré et ils ne savaient pas que j'étais là, mais je me suis vraiment effrayé par les Marionettes - juste leur apparence, leurs bouches, ces sourires. Qui ciment dans mon cerveau.

    en cours de vérification

    G

    Giovanni Pico della Mirandola

    @giovanniPicoDellaMirandola

    Sur l'homme, quand il est entré dans la vie, le Père a conféré les graines de toutes sortes et les germes de tous les mode de vie.

    en cours de vérification

    E

    Ezekiel Emanuel

    @ezekielEmanuel

    Chaque jour, mon père n'était pas susceptible de revenir du travail avant de dormir pour la nuit. J'ai vu que le travail d'un homme était important, qu'il devait le poursuivre sans relâche et qu'il pourrait nécessiter certains sacrifices, comme être loin de la chaleur et du confort de la maison.

    en cours de vérification

    N

    Nick Swardson

    @nickSwardson

    Une fois que vous réalisez que vous pouvez faire rire les gens, c'est une superpuissance. Lorsque vous êtes vraiment jeune, vous ne savez pas comment utiliser ce pouvoir, donc je dirais simplement les choses les plus méchantes que je pouvais pour rire. J'étais tellement horrible. Je me moquerais des enfants qui ne méritais pas de se moquer. J'étais juste méchant, quand j'étais vraiment jeune. Vous ne réalisez pas que vous n'avez pas besoin d'être méchant d'être drôle. Mais c'était quelque chose que je pouvais juste grandir.

    en cours de vérification

    M

    Marva Collins

    @marvaCollins

    Un soir, mon fils était en bas, et il avait été si tard toute cette semaine, et mon mari a dit: "Je suis vraiment désolé pour lui." J'ai dit: "Écoutez, s'il devient chirurgien" - il étudie pour devenir médecin - "Il va avoir ses moments difficiles. Je suis désolé pour lui aussi, mais s'il vit dans ce monde, il va avoir Plus de moments difficiles. Il va rester debout quelques nuits. " Je pense que nous ne pouvons pas les protéger des moments difficiles, même si nous le aimerions. Je dis aux enfants que j'enseigne et à la mienne - je ne peux pas tester le sol pour vous et vous dire que c'est une étape sûre là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Rob Bell de la citation Souvent, les gens les plus préoccupés par les autres vont en enfer quand ils meurent semblent moins préoccupés par les enfers sur Terre en ce moment, tandis que les gens les plus préoccupés par les enfers sur Terre semblent le moins préoccupés par l'enfer après la mort.

    Rob Bell

    @robBell

    Souvent, les gens les plus préoccupés par les autres vont en enfer quand ils meurent semblent moins préoccupés par les enfers sur Terre en ce moment, tandis que les gens les plus préoccupés par les enfers sur Terre semblent le moins préoccupés par l'enfer après la mort.

    en cours de vérification

    auteur Horace Greeley de la citation L'heure la plus sombre de la vie de tout homme est quand il s'assoit pour planifier comment obtenir de l'argent sans le gagner.

    Horace Greeley

    @horaceGreeley

    L'heure la plus sombre de la vie de tout homme est quand il s'assoit pour planifier comment obtenir de l'argent sans le gagner.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Zito de la citation Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    Chuck Zito

    @chuckZito

    Un jour entre les prises sur l'ensemble «oz», je suis entré dans l'une des cellules et je me suis éteint et jeté. Quand je me suis réveillé, je pensais que j'étais de retour dans un stylo fédéral. Mais j'ai fait mon temps, et aujourd'hui personne n'est plus un homme libre que Chuck Zito.

    en cours de vérification

    auteur Ban Ki-moon de la citation L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    Ban Ki-moon

    @banKiMoon

    L'un de mes premiers souvenirs est de monter une route boueuse dans les montagnes. Il pleuvait. Derrière moi, mon village brûlait. Quand il y avait l'école, c'était sous un arbre. Ensuite, les Nations Unies sont venues. Ils m'ont nourri, ma famille, ma communauté.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Muggeridge de la citation Les vieux politiciens, comme les anciens acteurs, relancent sous les projecteurs. La vacance qui les afflige dans le privé soulève momentanément quand, oncemore, ils ressentent les yeux d'un public sur eux. Leur ancienne passion pour tenir le centre de la scène guide leurs pas incertains à l'endroit où brillent les feux et invoque un sourire hivernal lorsque le rideau augmente.

    Malcolm Muggeridge

    @malcolmMuggeridge

    Les vieux politiciens, comme les anciens acteurs, relancent sous les projecteurs. La vacance qui les afflige dans le privé soulève momentanément quand, oncemore, ils ressentent les yeux d'un public sur eux. Leur ancienne passion pour tenir le centre de la scène guide leurs pas incertains à l'endroit où brillent les feux et invoque un sourire hivernal lorsque le rideau augmente.

    en cours de vérification

    R

    Ravi Babu

    @raviBabu

    Un jour, après avoir tiré, quand je suis retourné dans ma chambre d'hôtel pour me détendre, je ne pouvais pas dormir. J'avais le sentiment que quelqu'un était dans ma chambre. J'avais peur et j'ai ouvert toutes mes fenêtres et portes, mais le sentiment n'a fait qu'empirer. J'ai décidé de quitter la pièce immédiatement.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Le samedi après-midi, quand toutes les choses sont faites dans la maison et qu'il n'y a pas de vrai travail à faire, je joue à Bach et Chopin et je le révèle très fort et j'obtiens une bonne bouteille de chardonnay et je m'assois sur mon pont et regarde le jardin.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Le samedi après-midi, quand toutes les choses sont faites dans la maison et qu'il n'y a pas de vrai travail à faire, je joue à Bach et Chopin et je le révèle très fort et j'obtiens une bonne bouteille de chardonnay et je m'assois sur mon pont et regarde le jardin.

    en cours de vérification