Sara Quin
@saraQuin
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point il est stressant d'expliquer ce qui se passe dans votre tête lorsque vous ne le comprenez même pas vous-même.
Je me fâche quand les gens sont contre le pot.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@saraQuin
Je ne pense pas que les gens comprennent à quel point il est stressant d'expliquer ce qui se passe dans votre tête lorsque vous ne le comprenez même pas vous-même.
@mattSalmon
Je ne favorise ni ne soutiens, et je ne voterai pas pour une voie vers la citoyenneté pour les personnes qui sont ici qui ont enfreint la loi. Je soutiendrais - après avoir développé une frontière sécurisée - un mécanisme pour permettre à ces gens de travailler ici en Amérique ... Tout ce que nous devons faire devrait être basé sur une bonne politique solide et ce qui est bon pour l'Amérique.
@adrianneRelie
Je n'aime pas ça quand les religions l'emmènent au point où ils discréditent toutes les autres religions, car comment un secteur de personnes aurait-il pu comprendre et savoir que c'est tout? Mais je pense qu'il y a tellement de beauté dans beaucoup d'histoires ou d'écritures.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@timWise
Je ne pense pas que le travail de l'antiaciste soit de convertir le raciste païen lointain, ou de leur donner leur moment «Venez à Jésus», comme on l'appelle. Ils en auront soit ou ils ne le feront pas, et généralement, quand ils les auront, ce n'est pas à cause de quelque chose que quelqu'un a dit en soi; C'est à cause d'une crise de la vie qui les fait repenser.
@thaliaZedek
Je ne pense pas que le fait d'être musicien de moi fait de moi un modèle. Mais je crois que j'ai la responsabilité d'offrir aux gens un coup de main quand et si je le peux, de la même manière que les autres m'ont aidé. Je pense qu'il est important de maintenir ce cycle et de redonner à toute votre définition personnelle de la communauté.
@wendyWilliams
Je ne me détends pas à la musique. Quand je rentre à la maison, il n'y a pas de musique. Chaque téléviseur est réglé sur une autre chaîne. Je suive les spectacles.
@martinaNavratilova
Je suis énervé quand je suis à un événement gay, et il y a un jeune de 25 ans, et il n'a aucune idée de qui je suis. Et je dis: «Vous avez besoin d'en savoir plus sur votre histoire gay, mon garçon». Je pense que la jeune génération le prend un peu pour acquise.
@lucilleBall
Je ne pense pas que vous devriez écrire un livre avant de dire la vérité absolue. Vous ne pouvez pas faire ça avant d'avoir 85 ans et je ne veux pas vivre aussi longtemps. Je me suis toujours fier de savoir quand descendre, et j'espère que cela fonctionne de cette façon.
@tylerPerry
Je ne fais pas seulement un film pour faire un film. Bien sûr, je veux amuser les gens, mais certains des plus grands moments de Madea sont quand elle peut parler de l'élevage et de l'intimidation des enfants et de toutes sortes de choses comme ça.
@tylerChilders
Je ne m'assois pas et je ne dis pas: «Aujourd'hui, j'écrirai une chanson». Je connais beaucoup de gens qui font ça, mais si je ne suis pas d'humeur, quel est l'intérêt de me battre la tête contre le mur?
@tzachiHanegbi
Je ne vois pas qu'il existe une menace crédible pour l'action américaine - la rhétorique du président américain est trop vague, très amorphe. Je ne vois pas que les paroles d'Obama seront traduites en intentions plus tangibles et c'est donc probablement pourquoi les Iraniens ne le prennent pas au sérieux. Ils s'expriment contre cela et le rejettent.
@freemanDyson
Je ne pense pas à moi de prédire les choses. J'exprime les possibilités. Des choses qui pourraient arriver. Dans une large mesure, il s'agit de savoir à quel point les gens le veulent mal.
@heidiKlum
Je ne pense pas que cela fasse une différence si vous avez des enfants ou si vous n'avez pas d'enfants. Je pense que tout est dans la tête de ce que tu ressens et, je ne sais pas, j'aime toujours être actif et s'entraîner et manger bien et être juste actif pour que je ne le vois jamais comme, oh quand tu es maman tu Je ne peux pas être sexy ou vous ne pouvez plus être en lingerie bien.
@edenHazard
Je ne veux pas dire que le PSG est un pas en arrière, mais il reviendrait à quelque chose que je connais déjà. Je suis toujours dans de nouveaux défis. Quand je quitterai Chelsea un jour, ce serait de découvrir quelque chose de nouveau.
@billMaher
Je ne crois pas à beaucoup de choses de l'âge du bronze, mais un œil pour un œil me fait une sorte de sens symétrique. Je crois vraiment que si quelqu'un prend une vie, cette [peine de mort] est ce qu'il devrait obtenir. Je pense aussi que c'est beaucoup plus humain que de garder les gens dans une cage pour le reste de leur vie.
@brendanGleeson
Je ne veux pas que des gens poussent dans mes affaires privées. Ils n'ont pas d'affaires. Mon travail est ce que je donne aux gens, c'est mon travail, et c'est là que ça s'arrête.
@richardSherman
Je me fiche des gens qui m'embrassent le cul ou de me dire à quel point je suis génial. Je m'en fous vraiment. J'ai lu les mauvaises choses beaucoup plus que je ne lis les bonnes choses. J'ai lu cela parce qu'il y aura toujours des critiques qui vont dire à quel point vous n'êtes pas bon.
@devendraBanhart
Je ne sais même pas ce qu'est un hippie. Je veux dire, Hippy est une évolution du mouvement des années 60. Une époque où les gens essayaient de faire une différence, essayant d'écrire des chansons politiques. Les gens vieillissent. Le camp hippie se divise en différentes sectes.
@jamesGunn
Je n'ai rien contre les entreprises américaines. Je veux dire, je suppose qu'il y a quelque chose à vivre dans une société capitaliste qui peut parfois devenir un peu terrifiant.
@vinniePaul
Les gens me demandent tout le temps: «Pourquoi ne faites-vous jamais des cliniques de tambour? Et ma réponse est toujours que j'aime jouer de la musique; Je veux jouer avec un groupe.
@miriamMargolyes
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point il est important de faire vérifier votre tension artérielle. L'AVC est si soudain, si catastrophique.
@jaredLeto
Je ne sais pas, quand j'étais enfant, quand je voyais des spectacles qui ont changé ma vie, j'allais voir des spectacles où il y avait ma mère nous emmenant voir des concerts de rock classiques, comme Zeppelin, ou quand j'ai vu Pink Floyd Ou quand j'ai vu, vous savez, quand j'étais un peu plus âgé, et j'ai vu neuf ongles de pouce, et j'ai vu la guérison.
@derrickLewis
Je ne m'entraîne même pas pour ces combats. Je ne suis pas fou quand les gens disent ça parce que c'est vrai.
@florenceWelch
J'ai teint mes cheveux en rouge quand j'avais dix ans et quand j'avais 11 ans - dans ma période gothique - je l'ai teint en noir et j'étais vraiment dans la sorcellerie. J'ai fait des mini sanctuaires dans ma chambre avec des bougies et j'ai essayé de lancer des sorts pour faire tomber le garçon dans la classe suivante amoureuse de moi. Je ne pense pas qu'il l'a fait.
@mikeDitka
Je ne sais pas comment le dire, mais pourtant vous savez que nous avons tellement de gens qui, comme ils regardent la vie, la façon dont ils fonctionnent dépend de ce qui se passe, nous gagnons ou perdons. C'est un peu fou. Donc, je me suis en quelque sorte pris dans ça, je vais essayer de rester loin de ça.
@thomYorke
Je ne le vois pas en termes de changement de choses, mais plutôt d'utiliser la langue et la musique comme des armes pour lutter contre un média grand public qui est principalement de droite, et fidèle au cadre politique et à ses intérêts d'entreprise.
@janeKenyon
Je me suis détourné du désespoir et de la peur quand je suis venu ici. Maintenant, il n'y a plus d'attention dans le miroir, il n'y a pas de mauvais livres, pas de plastique, pas de primes d'assurance et de la maladie des cours. La contrition n'existe pas, ni la grincement des dents. Personne ne hurle car la première motte de terre frappe le cercueil. Les pauvres que nous n'avons plus avec nous. Nos cœurs calmes ne frappent que l'heure, et Dieu, comme promis, se révèle être la miséricorde vêtue de lumière.
@ninaArianda
Je ne sais pas vraiment ce qu'est «américain». Je sais ce qu'est ukrainien. Nous sommes des gens slaves heureux. Nous ne sommes pas des personnes slaves dostoïevsky. Il y a ce sentiment de «ramasser, se salir les mains, en tirer le meilleur parti, célébrez».
@markHarmon
Je n'ai pas de regret pour les choses que j'ai faites qui réussissent ou qui ne réussissent pas ou ce que les gens perçoivent ou ne savent pas ou quoi que ce soit. Je sais juste pour moi que ce devait être le bon choix à l'époque. Parfois, ce choix consiste à trouver un emploi.