Jeff Bridges
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
Un film est une certaine chose par définition. Il n'y a rien de mal à éliminer une bonne image de genre.
33
syllabes
21
mots
2
phrases
78
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffBridges
Je me considère comme assez paresseux, mais je regarde en arrière et je vérifie ce que j'ai fait, et je dis: "Dieu, c'est beaucoup de choses pour un gars paresseux." C'est un paradoxe, je suppose, être les deux choses.
@aislingBea
Je ne peux pas jouer de la guitare, donc les pensées de jouer un sur scène dans un festival me font trembler, mais je m'éloigne devant les gens depuis que je suis enfant, donc parler pour vivre n'est pas le plus intimidant chose à faire.
@avaGardner
J'ai traité avec des hommes qui avaient des températures, et qui pouvaient obtenir du Lord violent sait comment je devais me défendre contre Howard Hughes et Frank Sinatra, et de la violence verbale d'Artie Shaw. Mais George [C. Scott] était une catégorie d'animaux différente quand il s'est saoulé. Il pénétrait dans ma chambre d'hôtel, qu'il avait fait en Italie, à Londres et à l'hôtel Beverly Hills, m'attaquer à l'endroit où j'avais peur pour ma vie et crier: «Pourquoi ne m'épousez-vous pas? Eh bien, je n'épouserais jamais un homme qui ne pouvait pas contrôler son alcool. Moi, je suis un ivre heureux. Je ris, je danse. Je ne casse certainement pas les bouteilles et ne menace pas de tuer.
@maryLTrump
La pire chose que mon grand-père a faite, à partir de très tôt, n'était tout simplement pas d'accepter mon père pour qui il est. Dès qu'il a réalisé que mon père n'était pas le «bon genre de personne» - il n'était pas «tueur», il n'était pas «dur» - il l'a rejeté d'emblée et a rapidement trouvé un remplacement à Donald.
@ernieBanks
Je n'ai rien compris à propos de jouer au baseball. J'ai commencé à jouer et c'était agréable. La plupart de ma vie, j'ai joué avec des personnes âgées dans mon équipe, dans ma ligue. J'ai beaucoup appris sur la vie. Chaque jour dans ma vie, j'ai appris quelque chose de nouveau de quelqu'un.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@colmMeaney
Je retourne en Irlande, et je vais probablement faire un film en Irlande en janvier, et je suppose sont américains ou anglais, donc je ne me sens pas terriblement piégé. Mais parfois, oui, vous voudriez ne pas être appelé «l'acteur irlandais». Vous préférez être appelé «l'acteur».
@paulWesterberg
Je ne me suis pas réveillé un matin et je ne suis pas dans les remplacements. Nous sommes tout ça pour toujours et je viens de vieillir. Je veux dire, je n'ai rien perdu. J'ai gagné quelques choses.
@selenaGomez
Je suis d'accord dans une certaine mesure qu'il est regrettable que je dois être un peu plus conscient d'être un enfant et de grandir et de comprendre qui je suis, mais en même temps, cela fait partie de ce que j'aime.
@samDonaldson
Je ne suis pas venu à l'est du Mississippi pour la première fois de ma vie jusqu'à l'âge de 26 ans, mais je le savais. J'ai lu des magazines, j'ai écouté la radio, j'ai regardé la télévision. Je savais qu'il y avait quelque chose là-bas, et j'en voulais une partie.
@marilynMonroe
Je ne pouvais jamais prétendre quelque chose que je ne ressentais pas. Je ne pourrais jamais faire l'amour si je n'aimais pas, et si j'adorais, je ne pourrais pas plus cacher le fait plutôt que de changer la couleur de mes yeux.
@arlenePhillips
Je n'ai pas le temps de regarder la télévision. Les seules choses que je regarde sont «Miss Marple» et «Murders de l'intermédiaire». Ce sont les seules choses qui me font arrêter.
@graydonCarter
J'ai fait un tas de cols bleus, parce que je savais que je finirais avec un travail en col blanc à un moment donné, et je voulais, je ne sais pas, je voulais juste goûter à la vie. J'ai creusé des tombes pendant un certain temps, j'ai travaillé comme garçon de stock dans un grand grand magasin, j'ai travaillé dans une banque.
@ellaWoodward
Je ne fais pas de grandes promesses de perdre du poids ou quelque chose comme ça. Je suggère juste des choses que les gens peuvent faire pour les faire se sentir bien.
@leonardNimoy
Je n'ai pas évolué dans le développement ou le traitement des couleurs. Je suis resté en noir et blanc. Je pense toujours à ce jour que je préfère travailler en noir et blanc si cela a à voir avec la poésie ou autre chose que la réalité spécifique. J'ai travaillé en couleur quand je pensais que c'était la façon appropriée d'exprimer la pensée sur laquelle je travaillais.
@annaChlumsky
Je ne voulais pas emprunter un chemin plus effrayant de faible estime de soi que je ne le serais déjà sur la piste. Donc, pendant ma deuxième année de collège, je me disais: «Je suis fini! Je dois aller voir ce que cette autre chose appelle la vie!
@johnBrittDaniel
Je ne pense même pas à avoir un "profil rock star". Mais bien sûr, je pense toujours: "Ne serait-ce pas génial d'avoir vos amis pour la balade?" Je me sens juste comme moi, tu sais? J'ai toujours été moi et je me sens comme le même gars. Cela me surprend quand les gens s'attendent à ce que je sois autre chose qu'un simple mec. Je suis juste un mec.
@tomScholz
Je peux vous dire que je peux toujours reconnaître une chanson de Boston, même si elle est dans un endroit bruyant. Je peux entendre que c'est Boston avant même que je sache de quelle chanson il s'agit. Si une chanson de Boston arrive dans un club ou quelque part, je remarque que c'est Boston, et la deuxième chose que je remarque, c'est de quelle chanson c'est.
@noamChomsky
Je ne pense pas que la psychanalyse a une base scientifique. Si nous ne pouvons pas expliquer pourquoi un cafard décide de tourner à gauche, comment pouvons-nous expliquer pourquoi un être humain décide de faire quelque chose?
@noId
Je me fiche de savoir si quelque chose fait un dollar ou un billion parce que devinez quoi? Je ne connais pas beaucoup de gens riches heureux. Et je connais beaucoup de gens riches.
@tomColicchio
Je n'ai pas de page Facebook et je ne pense pas que je le ferai, mais Twitter pour moi est un moyen de prendre le contrôle du message. Une sorte de luttez-le. C'est quelque chose que j'apprécie.
@kevinDWilliamson
Je crois qu'il y a eu une accalmie de films slasher. Il y en a eu quelques-uns qui, je suppose, tomberaient sous le genre de Slasher. Comme si tu es le prochain, ce que je pensais amusant. Il y a eu quelques très bons films de slasher, mais pour la plupart, c'est en quelque sorte disparu en ce moment.
@linoRulli
Je ne crois pas moins au gouvernement américain à cause d'un mauvais politicien. Je ne crois pas moins à l'Église catholique à cause d'un prêtre criminel, mais je souhaite que nous fassions plus - et que nous avions fait plus dans le passé surtout - pour faire quelque chose à propos de ces choses. Cela ne fait pas de mal à ma foi mais cela me rend juste en colère que ces choses aient existé.
@jimmySantiagoBaca
Je sais que si vous pouvez nommer certaines choses et les comprendre, cela vous permet de faire de meilleurs choix. Malheureusement, il y a tellement de désinformation qui dépasse la tête d'une personne, il est vraiment difficile de prendre les bonnes décisions. Par conséquent, nous allons simplement parce qu'il est trop difficile de passer au crible les informations.
@halleBerry
Je n'aime pas m'entraîner, mais si je m'en tiens à faire de l'exercice tous les jours et que je mets les bonnes choses dans ma bouche, alors mon diabète reste en échec.
@rachelBloom
Je n'avais pas une idée de la façon de m'habiller. Je ne le fais toujours pas vraiment, mais, comme, à l'époque, je n'avais vraiment aucune idée de la façon de m'habiller parce que je voulais être un garçon manqué - je pensais que j'étais un garçon manqué, mais je voulais secrètement être girly, mais je ne savais pas La première chose à propos de me faire girly. J'ai donc fini par porter comme un pantalon de survêtement avec l'école avec, comme, de longs t-shirts que j'ai obtenus en vacances en famille. Et c'était juste bizarre.
@triciaHelfer
Je dois vraiment admettre que je suis assez ignorant, pas seulement pour «tron», mais presque n'importe quelle chose de culture pop que je devrais savoir, à mon âge. J'ai grandi sans télévision et j'ai rarement pu voir un film, donc je n'ai pas vraiment vu de tout ça, et je n'ai pas pu rattraper mon retard depuis.
@johnLydon
Je n'ai pas d'énormes comptes bancaires. J'en aimerais un. Mais cela ne changerait pas grand-chose. Je n'ai pas d'habitudes coûteuses. Je ne suis pas un collectionneur de voitures ni aucune des bêtises. Mais j'aimerais être incroyablement riche sans raison du tout.
@joelPlaskett
Je me soucie des disques que je fais et j'aime écrire des chansons et certaines chansons me sont vraiment chères et elles signifient quelque chose. Mais le souvenir de faire les dossiers et les activités entourant les dossiers, les personnes impliquées en eux sont en fait une chose plus grande pour moi.
@jamiAttenberg
Je ne pleure pas la mort de la lettre imprimée dans un snob, la côte est, le patricien - «Où sont partis nos manières? - Mais parce que j'aime les objets, j'aime le papier et j'aime quelque chose que je peux tenir à ma poitrine pendant un moment. Pourtant, je n'ai aucune rancune contre le formulaire de messagerie lui-même.