Jimmy Kimmel
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
Sidwell, Parker et Duff reviennent tous aux pâturages vieux, comme le dit le dicton
23
syllabes
14
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyKimmel
J'essaie de ne pas me répéter et de ne pas faire de matériel que les autres font. Nous transcrivons tous les autres émissions de fin de soirée pour nous assurer qu'il n'y a pas de similitude.
@jeannieMai
Je pense que lorsque les gens ont laissé tomber leurs inhibitions, ils sont tellement amusants et si gratuits. Je pense que nous l'avons tous en nous, mais le monde, votre travail, les responsabilités, les trucs stupides que vous devez faire en tant que adulte, Instagram, vous donne l'impression que vous deviez toujours être cool, et j'aime toute opportunité où vous ne faites pas T doit être toujours cool.
@alexanderGustafsson
J'essaie de comprendre le sport de plus en plus à mesure que je me développe, et j'essaie d'être un meilleur combattant dans l'ensemble et de travailler sur tout, pas seulement tous les aspects, j'essaie aussi de le combiner. J'y travaille tous les jours et j'essaie d'être un meilleur combattant dans chaque pratique.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@brettGoldstein
J'étais à New York quand ils ont eu la panne d'électricité massive - tous de Manhattan se sontompés. C'était un an ou deux après le 11 septembre, c'était pré-Smartphones, et tout le monde pensait que c'était une attaque terroriste. C'était comme la fin du monde.
@martinLawrence
J'étais un B.I.G. ventilateur. J'aime toutes ses affaires. Je n'ai pas vraiment de chanson préférée. Ils sont tous bons, et chacun m'apporte différents souvenirs. Et vous pouvez toujours l'écouter ce jour et cela signifie quelque chose.
@kerriWalsh
Je veux être efficace et efficace dans tout ce que je fais. Je commence tous les jours avec un shake protéiné, avec ma brise aux amandes vanille, et mes enfants commencent également leur journée de la même manière. [Nutrition] est une énorme pièce du puzzle. Il ne s'agit pas seulement de travailler dur et d'être physique. Il s'agit d'être intelligent et conscient de ce qui se passe de notre corps. Et aussi prendre le temps de profiter des choses et d'apprécier le processus.
@susannaFogel
J'essaie d'écrire à partir d'un lieu d'écriture ce que je sais, et ce que je sais est des femmes intéressantes et appropriées avec des sens de l'humour audacieux. Ce ne sont pas des gens doux, alors pourquoi tous les films sur les femmes sont-ils doux? Mes amis ouvrent tous leurs propres chemins. Certains sont mariés avec des enfants, mais beaucoup d'entre eux ne le sont pas. Certains d'entre eux ne veulent pas de cette vie.
@tomBrady
J'essaie d'encourager tous mes coéquipiers, et j'espère bien qu'un jour tous les athlètes - mes enfants, les lycéens - obtiennent le même niveau de soins que je reçois. Parce que vous pouvez jouer pendant une longue période sans avoir un remplacement du genou, sans avoir tout le principal traumatisme crânien avec lequel les gens affaire.
@felicityJones
J'étais un garçon manqué qui courait dans le jardin. J'avais l'habitude de jouer dans une équipe de cricket locale. J'ai grandi avec tous les cousins de garçon, pour la plupart, et mon frère. Ma mère était dans le genre de fin des années 60, d'origine des années 70 de l'émancipation féminine. Et elle ressemblait beaucoup: "Vous n'allez pas être défini par votre apparence. Ce sera pour qui vous êtes et ce que vous faites."
@reshmaSaujani
Je voulais devenir avocat parce que j'ai vu Kelly McGillis sur «l'accusé». «Grey's Anatomy», «L.A. Law, '' Ally McBeal '- tous ces éléments ont inspiré les femmes à se lancer dans la loi. Je pense que l'inverse se produit dans la technologie.
@benjaminNetanyahu
Je veux vous dire qu'Israël est une démocratie et que chaque citoyen est automatiquement inscrit pour voter. Il y a un engagement dans notre déclaration d'indépendance, garanti en vertu de la loi d'Israël, que tous nos citoyens, arabes et juifs, comme ont le droit de voter.
@orianthi
Je voulais avoir toutes les chansons pour être les plus fortes qu'ils pouvaient être et tous les chœurs pour être accrocheurs. Un de ces enregistrements que vous pourriez mettre dans votre voiture et simplement conduire et ne pas avoir à le changer.
@jonathanLethem
J'essaye d'écrire tous les jours. Je ne me bat pas sur le nombre de mots, ni combien d'heures passent sur l'horloge avant que je ne puisse aller faire autre chose. J'essaie juste de garder un rôle de main et de travailler tous les jours, même s'il y a d'autres demandes ou si je suis en tournée de livres ou que j'ai la grippe ou quelque chose, car alors je garde mon inconscient engagé avec le livre. Ensuite, je suis toujours un peu écrit, quoi qu'il arrive d'autre.
@thomasCarlyle
Moi aussi, je reconnais l'omnipotence totale de la culture et de la nature précoces; Par la présente, nous avons soit un nain esquivé, soit un arbre à taillage large et large! Soit un chou jaune malade, soit un vert luxuriant comestible. D'une vérité, il est du devoir de tous les hommes, en particulier de tous les philosophes, de noter avec précision les circonstances caractéristiques de leur éducation, - ce qui a approfondi, ce qui a gêné, ce qui l'a modifié en aucune façon.
@darrelleRevis
J'avais l'habitude de regarder des matchs de basket-ball universitaire. Je regardais Mateen Cleaves et tous ces gars ... Mike Bibby, quand il était en Arizona, je regardais ces gars et essayais de les imiter.
@kathrynBudig
J'étais un garçon manqué en grandissant, puis je suis tombé dans le monde du théâtre et du théâtre musical. Une petite amie m'a présenté le yoga à l'université et j'étais accro. Je ne savais rien à ce sujet, sauf que c'était le point culminant de ma semaine. J'ai fini par obtenir mon diplôme de l'Université de Virginie et déménager à Los Angeles où je pourrais continuer à jouer et faire une formation de professeur de yoga. Je suis passé de pratiquer une ou deux fois par semaine à plusieurs heures tous les jours. Je l'ai aimé.
@keithBarry
Je voulais développer un spectacle d'hypnose que personne n'avait jamais vu auparavant, alors je l'ai rendu très topique et intéressant. J'ai créé une soirée de combat UFC tous les soirs sur scène, où j'hypnotise vingt personnes en faisant croire qu'ils sont fous et fous fans de l'UFC, et l'énergie est incroyable.
@maxRoach
J'avais l'habitude de ramener les instruments de musique à la maison de l'école primaire. Il y avait des professeurs de musique là-bas - nous avons tous appris des instruments. Beaucoup d'entre nous ont commencé dans les écoles publiques. Charlie Parker et Bud Powell, par exemple. Mais maintenant, il n'y a plus de professeurs de musique dans les écoles élémentaires publiques. C'est comme si (le sénateur) Moynihan a dit: «négligence bénigne». Laissez-le pourrir et s'envenirez.
@michelleObama
Je me réveille chaque matin dans une maison construite par des esclaves, et je regarde mes filles - deux belles jeunes femmes noires intelligentes - jouant avec leurs chiens sur la pelouse de la Maison Blanche. Et à cause de Hillary Clinton, de mes filles et de tous nos fils et filles, prenez maintenant pour acquis qu'une femme peut être présidente des États-Unis.
@jackColeman
J'étais un fan de Spidey quand j'étais enfant. J'ai toujours aimé la complexité et l'angoisse adolescente que Spider-Man, Peter Parker, a toujours dû faire face. C'était une sorte de narration plus profonde et plus sombre que le bon-bac-bad-bad-guy.
@lavenirDe
Je veux que les gens disent: «Il a évolué tout au long de sa carrière. Je veux pouvoir avoir le plus de records numéro un de tous les temps. Les 10 meilleurs records de tous les temps.
@markCurry
Je veux revenir et parler. Je veux faire parler tard dans la bonne nuit. Arsenio n'est plus là, et le concours de discussion en fin de soirée est faible. Tous leurs mecs sont faibles. Je ne sais même pas qui ils sont. Niveaux de bizarreries, et je m'en fiche. Je veux ramener vraiment le plaisir à la fin du soir où un vrai comédien le fait.
@hillaryClinton
Je veux être le président de tous les Américains, quelles que soient vos convictions politiques, d'où vous venez, à quoi vous ressemblez, votre religion.
@saniaMirza
J'allais nager et passer les courts de tennis tous les jours, et c'est comme ça que ça a commencé. Ma mère a dit: «Pourquoi ne jouez-vous pas au tennis pendant vos vacances d'été parce que vous n'avez rien à faire sauf nager pendant une heure ou autre chose?» Et c'est ainsi que j'ai commencé à jouer.
@jamesBrown
J'avais l'habitude de penser comme Moïse. Cela m'a renversé pendant quelques années et m'a mis en prison. Ensuite, je commence à penser comme un travail. Job a attendu et est devenu l'homme le plus riche et le plus riche de tous les temps qu'il croyait en Dieu.
@johnnyDepp
J'ai toujours été fasciné par les gens qui sont considérés comme complètement normaux, parce que je les trouve le plus étrange de tous
@andrewStrauss
Je pense que vous pleurez différents éléments, vous pleurez votre femme qui est partie, vous pleurez le fait qu'elle avait un cancer et vous deviez la regarder mourir, vous pleurez le fait que la vie que vous avez construite ne sera pas la même que celle qui va de l'avant . Tous ces différents éléments vous frappent à différents moments.
@sarahKay
Je veux accueillir des gens dans la poésie, en particulier ceux qui se sont peut-être déjà sentis indésirables; Je veux célébrer tous ceux qui essaient de donner un sens à ce monde à travers la poésie comme j'essaie.
@heidiMontag
Je pensais que j'investissais dans moi et ma marque, comme Kim Kardashian. Quand elle achète ces vêtements, elle investit en elle-même, car elle est une grande marque et est sympathique. Je pensais que j'avais ce potentiel. Mon ego est devenu trop grand. Penser que je pourrais être quelqu'un comme ça quand j'étais la fille la plus détestée de tous les temps.