Mercedes Lackey
@mercedesLackey
Quand je suis en panne, il n'y a rien de tel qu'un bol de pop-corn chaud; Le pop-corn signifie de grands films et la lecture de livres fantastiques enveloppés dans une couverture douce pour moi.
Beaucoup d'enfants lisent des livres sur les dinosaures, les monstres sous-marins, les dragons, les sorcières, les extraterrestres et les robots. Essentiellement, les gens qui lisent SF, la fantaisie et l'horreur n'ont pas grandi de profiter de l'étrange et de l'étrange.
81
syllabes
40
mots
2
phrases
215
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mercedesLackey
Quand je suis en panne, il n'y a rien de tel qu'un bol de pop-corn chaud; Le pop-corn signifie de grands films et la lecture de livres fantastiques enveloppés dans une couverture douce pour moi.
@johnBarrowman
Quand je vais en Floride pour Noël, je prends toujours mes nièces et mes neveux lors des excursions, ... Je redeviens un grand enfant. Nous faisons toutes les grandes manèges dans les parcs à thème ou je les colle dans des karts où leurs pieds ne peuvent pas vraiment atteindre les pédales. Je pense que si vous pouvez continuer à avoir l'enfant dans l'âme, vous pouvez vieillir physiquement mais vous resterez jeune mentalement.
@tripHawkins
Cela signifie au départ, c'est que vous avez beaucoup de produits qui ne sont que des jeux légèrement meilleurs dans le même genre sur une autre machine - et les titres qui profitent vraiment de la machine arrivent plus tard.
@richardHeinberg
Lorsqu'une chenille mange une feuille, alors une grive mange la chenille, ou lorsqu'un faucon mange de la grivette, seulement 5 à 20% d'énergie utilisable est transféré d'un niveau à l'autre. ... Ainsi, les herbivores représenteront une fraction beaucoup plus petite de la biomasse [que les plantes] et les carnivores pour une fraction encore plus petite.
@fernandoHaddad
Quand je suis dans la rue, j'aime rencontrer des gens et écouter leurs plaintes et critiques. C'est quelque chose que je prends beaucoup de plaisir.
@deepakChopra
Ce que nous faisons de mal avec les adolescents, c'est que nous vous parlons au lieu de vous traiter comme des égaux. Les adultes se plaignent que vous n'êtes pas de bons auditeurs, mais vraiment, les adultes n'écoutent pas ce que vous essayez de nous dire. Nous essayons toujours de vous donner des conseils. Nous devons vous traiter avec beaucoup de respect et de dignité et vous préparer à être de futurs leaders.
@bettyFriedan
Lorsque [la] durée de vie d'Amérique, les femmes approchent quatre-vingts ans, d'avoir des enfants ne le prendront pas.
@gustaveFlaubert
Ce que j'aimerais écrire, c'est un livre sur rien, un livre sans attachements extérieurs, qui serait maintenu ensemble par l'interforce de son style, car la terre sans soutien est maintenue dans les airs - un livre qui n'aurait presque aucun sujet ou du moins dans lequel le sujet serait presque invisible.
@simonCallow
Lorsque les enfants ont des parents en deuil, il est également courant pour eux de ressentir l'obligation de les réjouir et de les rendre heureux.
@desmondTutu
Lorsqu'un gars est amoureux, il sortira dans toutes sortes de temps pour garder un rendez-vous avec son bien-aimé. L'amour peut être exigeant, en fait plus exigeant que la loi. Il a ses propres impératifs - pensez à une mère assise au chevet d'un enfant malade toute la nuit, poussée uniquement par l'amour. Rien n'est trop difficile pour l'amour.
@peterAndre
Ce qui est fait est fait. Vous devez passer à autre chose. Je ne veux rien dire de mal sur la mère de mes enfants.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@juliaStone
Quand j'écris une chanson, les choses me viennent toujours à l'esprit, ce n'est pas si direct. Cela ressemble plus à être dans une pièce et il y a tout ce grand fouillis de vêtements sur le sol et c'est comme choisir quoi porter. Il y a beaucoup de choses différentes là-dedans et vous retirez quelque chose et pensez: "Non, ce n'est pas vrai", ou vous vous dites: "Oui, je vais mettre ça avec ça."
@jeffLemire
Quand je fais les trucs de la Justice League, mon point de vue vient toujours par Buddy. Et c'est un père, et il y a des choses sur sa vie à laquelle je me rapporte avec ma vie, et je peux aussi prendre les capacités des animaux, ce que beaucoup de gens ne connaissent pas pour moi.
@williamJClinton
Ce que nous devrions faire [en nous], c'est accélérer chaque année que nos efforts pour réduire nos émissions de gaz à effet de serre, ont un avenir énergétique plus propre, ont beaucoup plus de conservation de l'énergie. Et cela ne blessera personne. Cela créera une nouvelle économie pour l'Amérique, si nous avons la discipline pour le faire.
@dougStanhope
Le sexe et les enfants sont les deux choses qui illuminent le plus la logique dans cette société.
@maxHeindel
Lorsqu'un enfant est né, le moment exact où il établit son premier souffle doit être noté, car ce moment, et non le moment de l'accouchement, est le moment de la naissance du point de vue de l'astrologue.
@johnBright
Qu'est-ce qu'un grand amour des livres? C'est quelque chose comme une introduction personnelle aux grands et bons hommes de toutes les passés. Les livres, c'est vrai, sont silencieux comme vous les voyez sur leurs étagères; Mais, aussi silencieux qu'ils soient, quand j'entre dans une bibliothèque, j'ai l'impression que presque les morts étaient présents, et je sais que si je pose des questions à ces livres, ils me répondront avec toute la fidélité et la plénitude qui leur ont été laissées par les Grands hommes qui ont quitté les livres avec nous.
@jDSalinger
Ce que j'aime le plus, c'est un livre qui est au moins drôle de temps en temps. Ce qui me fait vraiment sortir, c'est un livre que, lorsque vous avez fini de le lire, vous souhaitez que l'auteur qui ait écrit que c'était un ami formidable et que vous puissiez l'appeler au téléphone chaque fois que vous en avez envie. Mais cela n'arrive pas beaucoup.
@samuelJohnson
Lorsqu'une langue commence à regrouper des livres, elle tend à un raffinement; Comme ceux qui s'engagent à enseigner aux autres doivent avoir subi un certain travail pour s'améliorer, ils ont fixé une valeur proportionnelle à leurs propres pensées et souhaitent les appliquer par des expressions efficaces; La parole devient incarnée et permanente; Différents modes et phrases sont comparés, et le meilleur obtient un établissement. Par des diplômes, un âge s'améliore sur un autre.
@jABaker
Quoi qu'il en soit, l'acte de destruction ne varie pas beaucoup. Beauté si vapeur de la fosse de la mort.
@amandaForeman
Ce qui fait de «le mariage des âmes» un livre aussi merveilleux, c'est la reconstruction complexe de Collins du monde de la fin du XVIIIe siècle. La simplicité et la philosophie sont les caractéristiques de l'art et de l'architecture du XVIIIe siècle. Les lignes classiques pures semblent trompeusement simples et déchargées par un symbolisme ou une imagerie lourde.
@sigmundFreud
Qu'est-ce qu'un totem? C'est en règle générale un animal (comestible et inoffensif ou dangereux et craint) et plus rarement une plante ou un phénomène naturel (comme la pluie ou l'eau), qui se trouve dans une relation particulière avec l'ensemble du clan. En premier lieu, le totem est l'ancêtre commun du clan; En même temps, c'est leur esprit gardien et leur assistant, qui leur envoie des oracles et, s'ils sont dangereux pour les autres, reconnaissent et épargnent ses propres enfants.
@tommasoCiampa
Quand «dans ta maison» est devenu une chose quand j'étais enfant, c'était juste le plus cool de tous les temps et que les gens gagnent des maisons ... alors quand NXT fait ressortir les graphismes de la vieille école, la seule chose que je me demande, c'est si D'une manière ou d'une autre, nous pourrions avoir cet ancien ensemble «dans votre maison». C'est juste le fan en moi.
@leonMLederman
Quand je parle de la douleur et des difficultés de la vie d'un scientifique, je parle de plus que de l'angoisse existentielle. Le travail de Galileo a été condamné par l'église; Madame Curie a payé avec sa vie, victime de leucémie formulée par une intoxication aux radiations. Trop d'entre nous développent des cataractes. Aucun de nous ne dort suffisamment. La plupart de ce que nous savons de l'univers que nous connaissons grâce à beaucoup de gars (et de dames) qui sont restés debout tard le soir.
@kevinHenkes
Quand j'écris le texte pour un livre comme «Little White Rabbit», je l'ai lu à haute voix, seul, dans mon studio, encore et encore et encore - parce que le rythme doit être exactement juste. Après avoir obtenu mon manuscrit au point où je pense que c'est parfait, je commence à penser à ce à quoi je veux que l'art ressemble.
@gustaveFlaubert
Ce qui me semble beau, ce que je voudrais écrire, c'est un livre sur rien, un livre qui dépend de rien d'extérieur, qui serait maintenu par la force de son style, tout comme la terre, suspendue dans le vide, dépend de Rien d'extérieur pour son soutien.
@neilPostman
Ce qu'Orwell craignait, c'était ceux qui interdiraient les livres. Ce que Huxley craignait, c'était qu'il n'y aurait aucune raison d'interdire un livre, car personne ne voulait en lire un. Orwell craignait ceux qui nous priveraient d'informations. Huxley craignait ceux qui nous donneraient tellement que nous serions réduits à la passivité et à l'égoïsme. Orwell craignait que la vérité ne nous soit cachée. Huxley craignait que la vérité ne soit noyée dans une mer de non-pertinence.
@harrietBeecherStowe
Quand j'ai voyagé de haut en bas sur nos bateaux, ou sur mes visites de collecte, et j'ai reflété que chaque boursier brutal, dégoûtant, méchant et à bas niveau que j'ai rencontré, a été autorisé par nos lois pour devenir un despote absolu de autant d'hommes, Les femmes et les enfants, comme il pouvait tricher, voler ou jouer suffisamment d'argent pour acheter, quand j'ai vu de tels hommes en propriété réelle d'enfants impuissants, de jeunes filles et de femmes, -J'ai été prête à maudire mon pays, à maudire la race humaine!
@barackObama
Quand j'ai touché ma main contre le mur occidental et placé ma prière entre ses pierres anciennes, j'ai pensé à tous les siècles que les enfants d'Israël avaient envie de retourner dans leur ancienne patrie. Quand je suis allé à Sderot et que j'ai vu le quotidien lutte pour survivre aux yeux d'un garçon de huit ans qui a perdu la jambe à cause d'une fusée du Hamas, et quand j'ai marché parmi la salle des noms de Yad Vashem, je me suis rappelé le Peur existentielle des Israéliens lorsqu'un dictateur moderne cherche des armes nucléaires et menace d'essuyer Israël de la face de la carte - face de la terre.