Javale McGee
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
Je suis né et j'ai grandi en Zambie en 1969. Au moment de ma naissance, les Noirs n'ont pas reçu de certificats de naissance et cette loi n'a changé qu'en 1973.
42
syllabes
31
mots
2
phrases
112
lettres
87%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@javaleMcgee
J'ai tendance à bien faire contre les grands 4 qui sont vraiment qualifiés parce que je suis grand, dégingandé et athlétique.
@brittneyGriner
J'ai eu des moments où j'ai remis en question ma place dans le monde. Parfois, surtout en septième année, la vie était solitaire et je me sentais souvent triste. Je n'ai jamais voulu nier qui j'étais, mais faire face à la tristesse et à la colère qui venaient de gens qui se moquaient constamment de moi m'ont parfois épuisé.
@cornelWest
Je me suis toujours senti appelé à servir, à autonomiser et à ennoble autant de personnes que possible, à enseigner, à la vérité, à exposer des mensonges, à témoigner et à être disposé à vivre et à mourir pour quelque chose de plus grand que vous. J'avais une passion et un amour de l'apprentissage et de la sagesse qui étaient inséparables de l'amour de la musique et des arts.
@jesmynWard
J'écris sur les choses que je vois tout autour de moi. Ayant grandi dans le Mississippi, j'ai vu comment ces idées arriérées sur la classe, la race et les soins de santé et l'éducation et le logement et le racisme ont un impact sur la vie quotidienne. Par exemple, ma mère ne me laisserait pas aller à ma danse de retour parce que le club de yacht où ils faisaient la danse lancé une collecte de fonds pour David Duke, un ancien membre de Klan, alors qu'il se présentait au poste de gouverneur de Louisiane. J'ai donc grandi en voyant à quel point la politique personnelle pourrait être.
@derekJacobi
Je suis acteur professionnel depuis 38 ans. Un long moment. Et c'est merveilleux de gagner votre vie en faisant quelque chose que vous aimez. Penser que les gens vous donnent de l'argent pour cela!
@juliaCameron
Je renonce à mon anxiété et à mon sentiment d'urgence. Je permets à Dieu de me guider dans le rythme de ma vie. J'ouvre mon cœur au timing de Dieu. Je relâche mes délais, mes agendas et ma stridence au rythme doux mais souvent rapide de Dieu. Alors que j'ouvre mon cœur au déploiement de Dieu, mon cœur atteint la paix. Alors que je me détends dans le timing de Dieu, mon cœur contient du réconfort. Alors que je permets à Dieu de donner le ton et le calendrier de mes jours, je me retrouve au bon moment et au bon lieu, ouvert et accessible aux opportunités de Dieu.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@karlPilkington
Je suis sur la planète depuis 40 ans maintenant, et je ne suis toujours pas plus sage quant à ce qu'il s'agit vraiment. Je ne m'inquiétais jamais des grandes questions de la vie. Les gens de mon âge sont assis à réfléchir: "Pourquoi sommes-nous ici?" La seule fois où je me suis demandé, c'est à ce moment-là que Suzanne nous a réservé des vacances surprises à Lanzarote.
@trentReznor
J'ai appris à reconnaître, une grande partie forcée par le processus de récupération, que je suis câblé mal à certaines manières; L'équilibre chimique de mon cerveau est un peu éteint en termes de dépression.
@emileHirsch
J'ai réalisé que ce que vous pensez lorsque vous faites un `` grand film '', si c'est en fait un film à écran vert, c'est comme faire du théâtre indépendant de New York parce que vous n'avez pas d'horizons ou d'accessoires. C'est donc un peu comme faire le film le plus bas que vous pourriez imaginer, plus 100 millions de dollars.
@iman
Je souffre d'une faible estime de soi. J'avais une horrible estime de soi en grandissant. Vous devez vraiment vous sauver parce que le critique en vous vous mangera. Ce n'est pas le monde extérieur - c'est votre vie intérieure, ce critique en vous, que vous devez faire taire.
@betsyHodges
Je remercie les officiers du département de police de Minneapolis, qui travaillent dur chaque jour pour aider les gens dans leurs moments les plus vulnérables, assurer la sécurité de nos communautés et établir des relations et faire confiance au public.
@isaiahWashington
J'ai été incroyablement béni. J'ai travaillé avec certains des plus grands professionnels de la ville. Je me tenais aux Golden Globes.
@victoriaOsteen
J'ai appris dans ma vie que les choses changent. Les saisons changent, les temps changent. Nous prenons différents emplois. Nos enfants grandissent. Donc, nous devons étudier les gens de nos vies et nous y adapter, car lorsque nous faisons cela, nous tirons davantage de nos relations.
@paixPilgrim
J'ai également fait deux découvertes très importantes au fil du temps. En premier lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent était facile. J'avais été amené à croire que l'argent et les biens m'assureraient une vie de bonheur et de tranquillité d'esprit. C'était donc le chemin que j'ai poursuivi. En second lieu, j'ai découvert que gagner de l'argent et le dépenser bêtement était complètement dénué de sens. Je savais que ce n'était pas pour quoi j'étais ici, mais à ce moment-là, je ne savais pas exactement pour quoi j'étais ici.
@valerieHarper
J'ai eu des moments de tristesse très profonds. Ce que je fais, c'est vraiment sangloter, pleurer, faire tout ce qu'il est, puis le libérer. Ensuite, je peux préparer le dîner ou passer un appel téléphonique à un ami.
@emmaStone
J'ai une grande famille et des gens formidables autour de moi qui pourraient me donner des coups de pied dans les tibias si jamais pendant une minute, je me suis perdu dans les nuages. J'ai vraiment eu de la chance dans ce sens.
@billBryson
J'ai écrit tous ces livres qui ont été en grande partie autobiographiques et pourtant, vraiment, ils ne vous disent rien sur moi. J'utilise simplement mon histoire de vie comme une sorte d'appareil sur lequel accrocher des observations comiques. Ce n'est pas mon intérêt ou mon instinct de dire au monde quelque chose de pertinent sur moi-même ou ma famille.
@channingTatum
J'ai une grande génétique des parents, et je ne gémit pas que j'ai une vie si difficile. Fais-moi confiance; Cela a fonctionné beaucoup plus dans le positif que le négatif.
@graceJones
J'ai toujours dû masquer mes émotions. Je ne pourrais jamais montrer que ma mère ou mon père m'ont manqué, surtout quand ils ont déménagé en Amérique. Mes grands-parents étaient durs. Je n'étais pas autorisé à recevoir des lettres qui n'avaient pas été lues auparavant. Tout était contrôlé - tout!
@frankSinatraJr
Je n'ai jamais entendu parler d'un seul artiste faisant l'objet d'une série en cours de programmes radio depuis des décennies. Gardant cela à l'esprit, c'est le genre de chose que Frank Sinatra fait ressortir dans son public, ses partisans. C'est personnellement satisfaisant pour moi parce que sa musique dans l'ensemble était la plus grande qualité des paroles, de la mélodie, de l'orchestration et, bien sûr, de sa magnifique approche pour raconter une histoire.
@sashaCohen
J'ai conçu depuis l'âge de 12 ans. Le premier était quand j'ai patiné à Carmen, en rouge et en or et noir. Je voulais tellement de fioritures à ce moment-là. Cela se passait beaucoup pour une petite personne comme moi. Et j'ai choisi des tissus qui ne se sont pas étirés. Très inconfortable.
@eshaDeol
J'ai été élevé dans une maison très forte axée sur les femmes avec ma mère, ma grand-mère et ma grand-autorité autour de moi. Ils travaillaient des femmes et très concentrés et indépendants.
@kamalHaasan
J'ai toujours cru à la parole, et je pense que la technologie l'a rendue plus importante. Même la voix d'un homme ordinaire est entendue en bonne place maintenant, au grand dam et à la surprise des politiciens. Ils ne sont pas habitués à cela.
@patrickRothfuss
J'ai une idée pour une histoire de fée moderne qui, je pense, ferait un grand roman court. Mais je n'ai tout simplement pas le temps d'y travailler en ce moment. Je suis bien trop occupé avec les «chroniques Kingkiller» et être un nouveau père.
@francesHesselbein
J'ai adoré mes grands-parents et j'ai passé chaque week-end avec Mama et Papa Wicks. Ils avaient sept enfants, donc ils avaient besoin d'une grande maison - et il ne leur semblait que logique de construire dans leur maison un orgue de pipe dans une salle de musique avec un plafond de seize pieds.
@michaelShannon
J'ai connu beaucoup de religieux. Ma mère est très religieuse, mais elle est aussi très privée à ce sujet. Quand je grandissais, elle n'est jamais allée à l'église. Elle a juste prié et lu sa Bible et l'a gardée pour elle. Je ne suis pas d'un fond de croyants flamboyants. C'est beaucoup plus un problème personnel.
@katiePiper
Je suis arrivé à la conclusion que nous sommes tous responsables de notre propre bonheur et que le bonheur dans votre vie dépend de la qualité de vos pensées. Je suis un grand partisan de la pensée positive.
@mayaAngelou
J'ai toujours su à ce moment-là, à partir du moment où je me suis retrouvé à la maison dans cette petite bibliothèque séparée dans le sud, jusqu'à ce que je monte les marches de la bibliothèque de New York, j'ai toujours senti, dans n'importe quelle ville, si Je peux accéder à une bibliothèque, je vais bien. Cela m'a vraiment aidé quand j'étais enfant, et cela ne m'a jamais quitté. J'ai donc une place spéciale pour chaque bibliothèque, dans mon cœur.
@hoyeonJung
J'ai toujours voyagé par moi-même dans l'avion, je suis resté dans les hôtels par moi-même. Même si j'ai eu une grande campagne, je ne pouvais pas célébrer avec quelqu'un d'autre. Je viens de séjourner à l'hôtel, j'ai eu un verre de vin et je me suis félicité.