Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Vous la touchez, et je vais prendre ce poignard à vos côtés et vous couper le cœur. (Julien)
Je pense qu'avec des coupes maigres de poulet et de bœuf, de poisson, de dinde, de bœuf haché et de bison, vous ne pouvez pas vous tromper avec ceux-ci.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
114
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Vous la touchez, et je vais prendre ce poignard à vos côtés et vous couper le cœur. (Julien)
@jamesAcaster
Je pense que je peux dessiner à la fois un public grand public et un public alternatif à mes spectacles. J'ai aussi la capacité de décevoir les deux.
@hillaryClinton
Je pense qu'il est juste de dire que la diplomatie aujourd'hui en nécessite beaucoup plus si vous êtes les États-Unis d'Amérique, il y a 10, 20, 30, 40 ans.
@littleRichard
Je pense que Dieu a rendu une femme forte et ne pas être piétinée sous les pieds des hommes. J'ai toujours ressenti cela parce que ma mère était une femme très forte, sans mari.
@martineSyms
Je pense vraiment qu'une expérience à l'écran est universelle, d'une certaine manière.
@shoojitSircar
Si j'avais utilisé de vrais noms, je ne pense pas que le «Madras Cafe» aurait jamais vu le jour parce que c'était un film politique, une adaptation d'un véritable incident.
@lhommeDeLaMethodeDe
Il y a probablement un tas de coups de puissance flottant à travers les bureaux Def Jam en ce moment.
@robertGreene
Je rêve souvent de l'avenir, en pensant au monde en 100, 200 ans, en imaginant à quoi cela ressemble. J'espère que mes livres sont comme des fantômes qui habitent cet avenir.
@kristinArmstrong
C'est difficile cependant en raison de toute la partie pour faire sortir les sponsors et les gens pour regarder le vélo pour femmes. Je pense que la seule façon dont les femmes peuvent vraiment travailler, c'est que nous devons travailler davantage dans ces grandes visites que les hommes ont comme le Tour de Géorgie, la tournée de l'Utah et la tournée de Californie.
@debbiFields
Ce qui m'a vraiment alimenté, et peut-être m'a furieux, c'est que personne ne croyait en moi. Personne. Je ne pense même pas que je crois en moi.
@johnKey
Je pense que pour la plupart, les gens sont fiers de la fondation biculturelle que la Nouvelle-Zélande est construite et du fait que nous sommes une société multiculturelle.
@richardFord
Il est intéressant de quitter un endroit, intéressant même d'y penser. Laisser nous rappelle ce que nous pouvons nous séparer et ce que nous ne pouvons pas, puis nous offre quelque chose de nouveau à espérer, de rêver.
@lapoElkann
J'adore Winston Churchill; Je pense qu'il a eu la grâce de venir et la grâce de partir - quand les choses étaient difficiles, il était là, et quand il était temps de partir, il est parti.
@doritKemsley
J'ajoute tous les jours les minéraux quotidiens de l'alkamind dans l'eau, ce qui m'aide à donner ce coup d'énergie supplémentaire et me laisse nourrir. Cela donne vraiment à mon corps ce dont il a besoin!
@demetriMartin
C'est drôle: quand les gens parlent toujours de l'importance des modèles, je pensais que c'était tellement exagéré, mais en vieillissant, je commence à réaliser que je ne ressens plus tellement de cette façon. Si vous voyez quelqu'un comme vous qui fait quelque chose, une version plus ancienne de ce que vous êtes, cela vous donne l'impression que c'est plus possible.
@williamInge
Je pense que le moyen-âge est le meilleur moment, si nous pouvons échapper à la dégénérescence graisseuse de la conscience qui s'installe souvent à environ cinquante.
@daniAlves
Je suis un joueur qui trouve facile de s'adapter aux circonstances, et je ne pense pas que j'aurais eu un problème à s'adapter à l'Angleterre.
@nitaStrauss
Vous savez, j'essaie de ne pas trop penser aux guitaristes des femmes contre des guitaristes hommes; Le monde fait ça pour moi.
@maryHoffman
Je pense à peine qu'une fille est une menace. Je suppose que vous l'avez cherché des armes? Mais si elle essaie de me suffoquer avec son matelas en paille, je promets d'appeler à l'aide.
@angelaMerkel
Je pense que cela a été un exploit formidable de la part des Allemands de l'Est depuis 1990 pour s'adapter à tout ce qui change.
@erwinRommel
Manstein est un homme d'illusions. ... Il pense que Hitler écoutera les faits.
@rogerDaltrey
Je pensais que si je perdais le groupe, j'étais mort. Si je ne me tenais pas avec l'OMS, je serais une tôle pour le reste de ma vie.
@mistyCopeland
J'ai l'impression de représenter tous les jeunes danseurs, et même non-danseurs, qui sentaient qu'ils n'étaient pas acceptés par le monde du ballet. J'aimerais penser qu'ils peuvent se voir en moi.
@dougFord
Je ne peux pas penser à une procédure plus qui change la vie pour une jeune femme qu'à un avortement.
@saraParetsky
Les critiques ont déclaré que Ghost Country était riche, étonnant et affectant dans la façon dont il a mélangé la comédie, la magie et un réalisme urbain granuleux dans une balade à couper le souffle dans les rues moyennes de Chicago.
@mahimaChaudhry
Je me souviens d'avoir conclu le tournage pour «l'espoir et un peu de sucre» et aller directement dans un salon pour me couper les cheveux très courts.
@shaneSmith
L'une des choses choquantes lorsque je retourne au Canada est qu'ils ont coupé les grands arbres - c'est un peu comme tout le monde. Tout le monde va être le même, nous allons tous bien. Juste le, en quelque sorte, culturel: «Nous allons tous bien».
@spikeJonze
Je pense que parce que je ne suis pas un parent, mon lien le plus immédiat avec l'enfance est ma mémoire de ma propre enfance.
@jeremiahWright
Nous avons soutenu le terrorisme de l'État contre les Palestiniens et les Sud-Africains noirs, et maintenant nous sommes indignés parce que ce que nous avons fait à l'étranger est maintenant ramené à nos propres chantiers. Les poulets américains rentrent à la maison pour se percher.
@dianeCoyle
Si vous ne voulez pas pleurer sur l'état de l'économie, pourquoi ne pas rire à la place? Ce livre est une introduction idéale au sujet pour quiconque pense qu'ils devraient comprendre ce qui se passe autour d'eux, mais est découragé par le jargon de texte et d'économie dense habituel.