Miranda Otto
@mirandaOtto
Chaque fois que je mentionne le nom de Greg Kinnear à quiconque, ils disent toujours: "Oh, je l'aime!" C'est un acteur vraiment formidable et très drôle.
La première fois que j'ai rencontré Beyonce, elle avait environ 18 ans, assise sur une chaise de maquillage en train de manger du poulet frit, et je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que tout le monde ne connaisse son nom.
69
syllabes
44
mots
1
phrase
186
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mirandaOtto
Chaque fois que je mentionne le nom de Greg Kinnear à quiconque, ils disent toujours: "Oh, je l'aime!" C'est un acteur vraiment formidable et très drôle.
@samuelWitwer
Quand quelque chose ne va pas dans nos vies, nous nous demandons souvent "qui était présent?" Et s'il y avait jamais une personne singulière qui était présente dans tout l'événement lorsque quelque chose a changé notre vie. Si nous ne pouvons pas aller au-delà de cet événement, nous devenons obsédés par cela ou si cela a changé notre vie d'une manière dont nous ne pouvons pas comprendre. Nous recherchons souvent cette personne parce que c'était la dernière fois que notre vie avait du sens.
@stephanieRuhle
Lorsque je suis entré pour la première fois à cette entreprise, j'ai dit: «Eh bien, ce sera bon de rester pendant environ 10 ans; Alors je vais fonder une famille. Puis 10 ans sont venus, et j'ai pensé: «Je frappe juste ma foulée. Il n'y a aucun moyen que je pars.
@kembaWalker
Quel gamin ne veut pas jouer dans MSG? J'ai eu la chance de jouer là-bas, plusieurs fois au cours de ma carrière de basket-ball. Chaque chance que je puisse y jouer, j'essaie de l'embrasser. J'adore jouer là-bas.
@stephenCovey
Que nous en soyons conscients ou non, que nous le contrôlions ou non, il y a une première création à chaque partie de nos vies. Nous sommes soit la deuxième création de notre propre conception proactive, soit nous sommes la deuxième création des agendas des autres, des circonstances ou des habitudes passées.
@virenderSehwag
Quand j'ai affronté Shoaib Akhtar et Brett Lee pour la première fois, j'ai eu un peu de peur dans mon esprit. Mes pensées étaient: «Pourrais-je les faire face? Serais-je capable de les jouer? Serais-je capable de toucher les limites? Il y avait tellement de questions et de peur, aussi, si le ballon n'avait pas frappé ma chauve-souris, cela pourrait me frapper sur le corps.
@yokoOno
Lorsque vous montez sur une scène, avant de monter sur une scène, vous avez vraiment peur et vous avez vraiment peur. Vous ne savez pas quoi faire. "Pourquoi ai-je dit oui à ça?" Mais une fois que vous êtes sur scène, vous pensez: "D'accord."
@flanneryOconnor
La base de l'art est la vérité, à la fois en matière et en mode.
@jamieFoxx
Ce qui est bizarre, c'est quand vous rencontrez une fille qui a 23 ans et que vous lui parlez, même sa voix est aigu, elle est jeune. Vous lui demandez quel âge elle a, dit-elle: «Vingt-trois, quel âge avez-vous? Et quand je lui dis que j'ai 41 ans, c'est comme si je venais de lui dire que j'ai un cancer. C'est: "Oh mon Dieu, depuis combien de temps avez-vous cela?"
@stevenMorrissey
Chaque fois que j'entendais comment les gens me trouvaient «un peu» (qui est la douce façon de dire le mot «insupportable»), j'ai compris pourquoi. Pour moi, je dirais: Eh bien, oui bien sûr, je suis un peu trop - si je ne le faisais pas, je ne serais pas allumé par tant de lumières.
@virenderSehwag
Lorsque vous commencez le jeu, les entraîneurs vous diront de faire des choses d'une manière particulière, et les enfants le font. Mais au moment où vous commencez le cricket de première classe, l'entraîneur doit vous dire: «Essayez ceci, essayez», au lieu de «Faites-le, faites-le». Si vous vous sentez à l'aise, vous pouvez le prendre; Sinon, laissez-le.
@stevenMorrissey
Chaque fois que j'entendais comment les gens me trouvaient «un peu» (qui est la douce façon de dire le mot «insupportable»), j'ai compris pourquoi. Pour moi, je dirais: Eh bien, oui bien sûr, je suis un peu trop - si je ne le faisais pas, je ne serais pas allumé par tant de lumières.
@wyattCenac
Chaque fois que je faisais des travaux, que ce soit un travail d'acteur ou un travail d'écriture, il y a un aspect qui a l'impression de vous aider à en construire votre morceau, puis vous regardez quelqu'un le prend, et ils finissent de le construire.
@jeremyStephens
Brian Ortega m'a esquivé quatre ou cinq fois.
@rickySteamboat
Chaque fois que deux gars se réunissaient, vous avez demandé: «Quelle partie du corps aimeriez-vous travailler? Dans mon cas, c'était le bras. La plupart des gars voulaient me nourrir pour cette traînée de bras. Nous avons toujours cru à la narration, donc si j'avais le bras, le talon s'enfuirait un instant - ou le talon de son chemin - et ensuite j'y reviendrais.
@muhammadAli
Quand je rencontre une nouvelle personne, je ne vois pas de race ou de religion. Je regarde plus profondément. Nous devons apprendre à satisfaire nos conflits pacifiquement et à nous respecter mutuellement.
@katrinaLake
Quand j'ai l'impression que le travail et la vie se déroulent tous les deux, j'ai l'impression de pouvoir être pleinement présent dans les deux. Je pense que le rappel pour moi est que les deux sont super importants, et j'ai besoin de pouvoir me sentir comme je peux vivre à la fois de la manière qui me rend le plus heureux. Si je ne suis pas content dans l'un ou l'autre, cela affecte vraiment l'autre côté.
@marcusAurelius
Lorsque vous trouvez une réticence à se lever tôt le matin, vous efforcez de réveiller vos facultés et agissez-vous au niveau de votre espèce, et considérez que vous devez faire les affaires d'un homme; Et cette action est à la fois bénéfique et la fin de votre être.
@dustyHill
Lorsque nous avons été approchés pour la première fois avec l'idée de faire des vidéos, nous avons dit pourquoi. Nous avons utilisé les choses que nous faisons dans nos vies dans les vidéos.
@siedahGarrett
Ce qui s'est passé, c'est que j'étais auteur-compositeur de la société d'édition de Quincy Jones, Qwest, pendant deux ans et demi avant de lui donner la chanson pour Michael Jackson. Il a eu une rencontre avec les auteurs-compositeurs. Je pense que nous étions environ six sur la côte ouest et nous avons tous eu une réunion chez lui où il nous a en quelque sorte donné un aperçu de ce qu'il voulait. Pour terminer ce mauvais album, Jones avait besoin d'une chanson de plus pour compléter l'album. J'ai pris des notes, puis j'ai apporté mes notes à mon partenaire d'écriture Glen Ballard.
@jamesRosenquist
Chaque fois que j'ai obtenu un nouveau studio, j'ai fait le plus grand tableau possible, et comme le plafond était bas, la peinture est devenue horizontale. Alors que je changeais de studios et que j'ai obtenu des espaces plus grands, j'ai fait des peintures plus grandes.
@sandeepSingh
Lorsque «Soorma» a été discuté pour la première fois avec moi, «Bhaag Milkha Bhaag» était frais dans ma mémoire parce que lorsque je l'ai vu et que j'ai vu le travail acharné qui a fait de Milkha Singh une figure emblématique, je sentais qu'un biopic devrait également être fait en évidence Les chances que je me suis battue pour le faire jusqu'à présent dans la vie.
@mabel
Chaque fois que j'ai une mauvaise journée, je dis à tout le monde autour de moi: «Juste pour que les gars sachent que je passe une mauvaise journée et je suis nerveux à propos de ces choses», et cela fait toute la différence.
@stephenCovey
Que nous en soyons conscients ou non, que nous le contrôlions ou non, il y a une première création à chaque partie de nos vies. Nous sommes soit la deuxième création de notre propre conception proactive, soit nous sommes la deuxième création des agendas des autres, des circonstances ou des habitudes passées.
@wilsonCruz
Quand je pense aux gens qui sortent, en particulier les jeunes, ma première préoccupation est: «Êtes-vous en sécurité? Est-ce un moment sûr? Êtes-vous dans un endroit sûr? Avez-vous un réseau de personnes en dehors de vos parents à laquelle vous pouvez aller si cela ne se passe pas aussi bien que vous l'espériez?
@reginaCassandra
Quand j'étais à l'université, on m'a proposé un film de kannada «Suryakaanti» et je l'ai repris. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je ne pouvais pas équilibrer à la fois le jeu et l'éducation. J'ai abandonné des films pour terminer mon diplôme.
@imranTahir
Chaque fois que j'ai le temps, je fais ma forme physique. Je vais courir seul le dimanche ou sur l'Aïd. Je préfère gym tous les jours que d'aller regarder des films.
@spencerPratt
J'adore Heidi parce que c'est l'ange le plus spécial que j'ai jamais rencontré.
@lexiAlexander
Lorsque je suis arrivé ici pour la première fois, après avoir passé des années en tant que combattant compétitif et à la formation des Marines américains dans un combat au corps à corps, Hollywood est le dernier endroit où je m'attendais à trouver des préjugés et une discrimination aussi flagrants.
@naughtyBoy
Quand mes propres chansons sont sorties, je pensais, oh mon dieu j'aurais dû changer ceci ou cela dans le mix, mais une fois qu'il est sorti, il ne m'appartient plus. Vous devez le laisser partir, et j'ai appris à appliquer cela à l'autre musique que j'entends aussi et à ne pas être aussi critique.