Nathan Fillion
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
Je ne suis pas très doué pour le multitâche. La plupart des gens ne le sont pas, mais ils pensent qu'ils le sont. L'esprit est vraiment meilleur lorsque vous vous concentrez vraiment sur une chose.
56
syllabes
35
mots
3
phrases
154
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nathanFillion
J'aime ce que je fais. Et pourquoi ne pas être gentil? Je veux dire, j'ai vu des gens qui travaillent et ils ne l'apprécient apparemment pas, et ils s'assurent que tout le monde le sait.
@tammyBlanchard
Je veux juste faire un excellent travail: un travail qui inspire les gens ... à savoir que vous avez ce cadeau dans la vie et que vous pouvez offrir à d'autres personnes, c'est la chose la plus gratifiante pour moi.
@jean5
J'aime les gens qui écrivent de superbes chansons sur la guitare ou le piano ou quoi vous avez. Les gens me manquent sur scène avec de vrais groupes et de vrais instruments et s'exprimer de cette façon plutôt qu'avec les ordinateurs et la technologie.
@tigNotaro
J'essaie juste de ne pas trop réfléchir à la façon dont je suis perçu. Je pense que tant que je vends toujours des billets et que je peux payer mon hypothèque, les gens pensent probablement assez bien ou quoi que ce soit de moi pour faire bouger le train.
@juliaSawalha
J'adore voyager avec ma famille ou mes deux meilleurs amis parce que je leur fais entièrement confiance. J'ai forcé mes deux meilleurs amis à apprendre à plonger avec moi au Sri Lanka - c'était incroyable mais aussi hideux parce que nous apprenions dans des mers très difficiles.
@justinJohnson
Je ne suis peut-être pas drôle. Je ne suis peut-être pas chanteur. Je ne suis peut-être pas une putain de couturière. J'ai peut-être le diabète. J'ai peut-être une très mauvaise vision. J'ai peut-être une jambe. Je ne sais peut-être pas comment lire. Je ne sais peut-être pas qui est le vice-président. Je peux techniquement être un étranger de l'État. J'ai peut-être un Zune. Je ne sais peut-être pas Excel. Je suis peut-être deux enfants de 9 ans dans un trench. Je n'ai peut-être pas le contrôle total de mes intestins. Je peux conduire une Honda Civic de 94. Je ne peux pas «obtenir» des caméras. Je peux teindre mes cheveux avec du peroxyde d'hydrogène. J'ai peut-être peur des arbres. Je suis peut-être en feu en ce moment. Mais je suis une reine féroce.
@ursulaKLeGuin
Je connais les gens, je connais des villes, des fermes, des collines et des rivières et des rochers, je sais comment le soleil au coucher du soleil en automne tombe du côté d'un certain laboureur dans les collines; Mais quel est le sentiment de donner une frontière à tout cela, de donner un nom et de cesser d'aimer là où le nom cesse de postuler?
@loriLightfoot
J'ai appris très tôt sur la véritable signification de l'équité et de l'inclusion, et que lorsque ces principes directeurs ne sont pas satisfaits, ils peuvent avoir des effets dévastateurs sur les individus, les familles et les communautés.
@rogerAiles
J'adore les situations de pression. Je ne courrai pas pour me couvert, et je vais essayer de prendre autant de chaleur que possible. Parce que je sens que je peux le supporter mieux que la plupart des gens.
@martinScorsese
Je sais que je viens de l'Amérique du milieu du 20e siècle, urbain, en particulier du centre-ville de New York, en particulier une région italo-américaine, catholique romaine - c'est qui je suis. Et une partie de ce que je sais est qu'il y a une décence pour les gens qui ont essayé de vivre dans le genre de monde qui nous entoure et aussi dans la zone de dérapage du Bowery; Cela m'a impressionné.
@summerGlau
J'adore si un homme fait un effort pour faire connaissance avec mes parents et mes sœurs. Apprendre à connaître les gens qui comptent pour moi va très loin.
@joePerry
Je sais que certains des grands peintres et certains des grands artistes n'ont même pas commencé à «culminer», comme vous le dites, jusqu'à ce qu'ils soient dans la cinquantaine et la soixantaine. Et Dieu sait, l'histoire est pleine de gens artistiques qui n'étaient même pas reconnus jusqu'à ce qu'ils soient morts et disparus.
@freemanDyson
J'aime les gens qui travaillent sur des choses pratiques et qui travaillent en équipe. Il n'est pas si important d'obtenir la gloire. Il est beaucoup plus important d'obtenir quelque chose qui fonctionne. C'est une meilleure façon de vivre.
@villeValo
J'adore la chanson «dans la nuit». C'est Roy Orbison rencontre David Lynch rencontre Iggy Pop sur des amphétamines. Il a un bord punk qui n'est pas lui, en soi. C'est super mélodique et super années 60, et c'est très nouveau pour moi et c'est un sentiment de réussite pour moi.
@robertMSapolsky
J'adore la science, et cela me fait mal de penser que tant de gens sont terrifiés par le sujet ou que le choix de la science signifie que vous ne pouvez pas également choisir la compassion ou les arts, ou être impressionné par la nature. La science n'est pas destinée à nous guérir du mystère, mais à la réinventer et à la revigorer.
@marleeMatlin
J'aime jouer avec des gens qui ne me connaissent pas. Souvent, je parle aux gens par le biais de mon haut-parleur, et après environ 10 minutes, ils disent: «Attendez une minute, Marlee, comment peux-tu m'entendre? Ils oublient que j'ai un interprète là-bas qui me connecte pendant qu'ils parlent. Alors je dis: «Tu sais quoi? Je peux entendre le mercredi.
@maryBerry
J'adore un bon gâteau de Madère. Nice et simple. La chose la plus importante est qu'un gâteau est humide. La plupart des gens trop cuire les gâteaux, ce qui les sèche.
@murrayBookchin
J'ai appris que [le trotskyisme] n'était pas différent des staliniens, et ils m'ont expulsé, qui est la façon typique de marxiste-léniniste de traiter avec les dissidents. À partir de ce moment-là, j'ai migré par les années 1950 vers l'anarchisme, mettant de plus en plus en mettant l'accent sur la décentralisation. De plus, j'ai fait le pas très important de combler ma philosophie sociale avec l'écologie. Je l'ai fait en 1952 et j'ai rédigé toute une série de livres développant une approche anarcho-écologique.
@annieEClark
Je le sais, physiquement, je suis une personne très mûre. Mais j'ai certainement autant d'agression ou de colère que la personne suivante, et cela doit sortir d'une manière ou d'une autre. J'ai de la chance de pouvoir jouer de la musique et que ça ne sortira pas d'une manière totalement destructrice.
@richMoore
J'adore vivre à Burbank. Il dispose de grands studios de cinéma, d'énormes empires médiatiques, mais la ville ressemble toujours à une ville maman-et-pop. Ce n'est pas du tout prétentieux. Cela ne ressemble pas à une grande ville hollywoodienne, et il a le droit d'être, mais c'est très sympathique et facile à vivre.
@deeRees
Je veux juste raconter des histoires significatives et qui m'inspirent; Les gens peuvent le regarder et enlever quelque chose, ou peut-être qu'ils penseront à eux-mêmes différemment ou penseront le monde différemment. Je veux juste créer des personnages qui vivent.
@annabelleWallis
J'aime à penser que je me représente comme une femme forte, donc pour travailler avec d'autres femmes fortes, je trouve très inspirant.
@rogerAiles
Je cherche quelque chose d'unique et je cherche des gens qui n'ont pas atteint leur potentiel. Je pense que je suis assez bon pour développer des talents.
@margaretCho
Je savais que j'étais fou parce que je regardais la superstar de Jésus-Christ et la partie où Jésus porte la croix de la montagne, je me suis en fait dit: "Wow! Ce doit être un très bon entraînement! Ouais, parce que tu fais des armes et Cardio! "
@lesleySharp
Je connais très bien Toby Jones, nous avons fait du yoga ensemble dans le passé et nous en allons très bien. C'est un acteur fantastique, mais aussi une très bonne compagnie, très spirituelle et intelligente.
@davidMichod
J'adore le processus de casting. C'est un cliché mais je pense que c'est la partie la plus importante du processus. Je l'apprécie vraiment aussi. J'adore rassembler ce puzzle des gens.
@bobMorley
Je savais que je devais sortir. Ce n'était pas un bon endroit pour être. «À la maison et à l'extérieur» est un endroit idéal pour apprendre, mais c'est une machine, et il peut mâcher les gens et les cracher.
@douglasWood
Je sais que beaucoup de gens dans l'entreprise recommandent les nombreux séminaires sur la structure d'histoire proposés ici, mais je les souligne comme le plus grand contributeur à des scripts moche.
@drake
J'aime le fait que j'ai deux noms parce que je trouve que dans cette industrie, vous devez avoir une double personnalité, en particulier d'être un artiste de transition, en tant qu'acteur qui entre en musique. Ce n'est pas que je prétends être quelqu'un d'autre, mais c'est juste que les gens avec qui j'agis, les réalisateurs, les producteurs et les agents, ne peuvent pas vraiment se rapporter à ce dont je parle.
@javierMarias
J'ai tendance à vouloir comprendre tout ce que les gens disent et tout ce que j'entends, à la fois au travail et à l'extérieur, même à distance, même si c'est l'une des innombrables langues que je ne connais pas, même si c'est dans un murmure indiscernable ou imperceptible Chuchoteur, même s'il valait mieux que je ne comprenais pas et ce qui est dit n'est pas destiné à mes oreilles ou est dit précisément donc je ne le comprendrai pas.