C. V. Raman
@cVRaman
C'était feu le Dr Mahendra Lal Sircar qui, en fondant l'Association indienne pour la culture de la science, a permis aux aspirations scientifiques de mes premières années de continuer à brûler vivement.
J'adore la science, et cela me fait mal de penser que tant de gens sont terrifiés par le sujet ou que le choix de la science signifie que vous ne pouvez pas également choisir la compassion ou les arts, ou être impressionné par la nature. La science n'est pas destinée à nous guérir du mystère, mais à la réinventer et à la revigorer.
99
syllabes
63
mots
2
phrases
253
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cVRaman
C'était feu le Dr Mahendra Lal Sircar qui, en fondant l'Association indienne pour la culture de la science, a permis aux aspirations scientifiques de mes premières années de continuer à brûler vivement.
@mattLindland
Je suis un grand partisan du système, mais je ne pense pas que nous suivons très bien notre propre système et nos lois. Je pense qu'en fin de compte, nous verrons le système s'effondrer. Parce qu'aucun système n'est resté pour toujours.
@larryBird
J'aimais le sentiment de courir, de courir trop loin. Cela a fait picoter ma peau.
@buzzOsborne
Nous sommes entrés dans le savoir que nous n'allions jamais vendre un record majeur parce que nous ne ressemblions pas à ces groupes, alors j'ai juste pensé que c'était une opportunité pour nous de faire le genre de disques que nous voulions et de gagner de l'argent à le même temps.
@jenLancaster
Le plaid est toujours mignon et le sera toujours. Mais seulement en bas. Au sommet, cela vous fait ressembler à un fermier.
@bryanSinger
Je fais en fait partie de plusieurs minorités. J'ai grandi étant un enfant horriblement maladroit. Un terrible étudiant. Et maintenant, je me retrouve en tant que cinéaste, et vous vous sentez un peu seul dans le monde parce que vous êtes séparé de tout le monde.
@bridgetteWilson
J'ai joué à l'université sur tous pendant quatre ans. J'ai 5'9 et ce n'est pas si grand pour un centre, donc j'étais un attaquant. J'ai adoré jouer au volley-ball, au basket-ball et à la piste dans laquelle j'étais bon, mais cela m'a stressé.
@gasparQuelqueChose
Je devrais prendre une sorte de vengeance si ma petite amie avait été agressée, que ma mère avait été agressée ou si mes enfants avaient été agressés. Je pense que j'irais pour une vengeance personnelle.
@taeyang
Big Bang est ce qui a fait de moi qui je suis aujourd'hui. Avec eux, je ris le plus, et j'ai l'impression de pouvoir réaliser des choses
@henryDavidThoreau
Je suis allé dans les bois parce que je souhaitais vivre délibérément, pour ne faire que les faits essentiels de la vie, et voir si je ne pouvais pas apprendre ce qu'il avait à enseigner, et non, quand je suis venu mourir, découvrir que je n'avais pas vécu.
@eliotColeman
Les informations sont comme le compost; Il ne fait pas de bien à moins que vous ne le répartit.
@dannyMasterson
J'adore la scène DJ dans les clubs. C'est un excellent moyen de faire la fête et de rendre les gens heureux, l'atmosphère est celle que j'utilise comme une évasion de la réalité.
@cVivianStringer
Quand j'ai quitté l'Université de l'Iowa et que j'ai pris la décision de venir à Rutgers, j'ai dit à mon directeur sportif, alors que nous sommes tous les deux là en train de pleurer: «J'aimerais pouvoir emmener l'Iowa sur la côte est. Ce serait le meilleur de tous les mondes. Bien sûr, je ne pouvais pas. J'ai le meilleur de tous les mondes maintenant en étant chez Rutgers, en étant dans cette partie du pays et en étant capable d'embrasser et de recevoir le grand prestige qui fait partie du Big Ten.
@cameronCrowe
Je pense qu'il y a toujours une satisfaction qui vient de creuser et de raconter une histoire et d'être en première ligne et d'écrire à ce sujet. Je pense qu'il y a un lieu disponible si vous regardez. Même le journalisme imprimé est en bonne forme dans les zones.
@callanMcauliffe
Je pense que c'est parce qu'il y a pas mal d'entre nous maintenant, mais parce que nous sommes moins fréquents que les acteurs américains - parce que Hollywood est l'endroit idéal pour les acteurs - et qu'il y a juste une grande ruée quand un Australien vient juste parce qu'il y en a moins. Je suppose que c'est comme ça. Comme si vous choisissez une gelée rose dans un pot de vert, ce serait incroyable, mais si vous en choisissez un vert, personne ne s'en souciera.
@gregLynn
J'essaie toujours de penser dans les courbes.
@kittyKelley
Kennedy et Obama ont tous deux dégagé un soupçon de glamour dans leurs rôles de commandant en chef et sont devenus les chouchouts d'Hollywood. En tant que président, chacun a apporté à la Maison Blanche une première dame à la mode et accomplie, deux adorables jeunes enfants et des animaux de compagnie qui volent des scène.
@pamGrier
Chaque fois que vous faites un film, vous gagnez beaucoup d'expérience et construisez un curriculum vitae visuel où les gens apprennent qui vous êtes.
@burtWard
Dans notre émission, je dois vous dire que c'était ... les années 60 était une période où tout était un amour libre. Les gens se sont fait l'amour. C'était une vie très ouverte, tu sais?
@bradleyDenton
Une croyance en la complexité délibérée du destin est toujours plus réconfortante que des faits aléatoires et simples. C'est peut-être pour cette raison que Mère a préféré croire en l'Atlantide et les ovnis plutôt qu'en pratiquement tout le reste.
@bryceDessner
Pendant des années, le National a été qualifié de sombre type de bandi de rock pense principalement à cause de la voix de baryton profonde de Matt, qui, même s'il chante sur les licornes et les papillons, il semble triste la plupart du temps.
@cSLewis
Je pense parfois que la honte, la simple honte maladroite et insensée, fait autant de bons actes et de bonheur simple que n'importe lequel de nos vices.
@cameronDiaz
Je suis amoureux de la vie. Je pense que c'est assez génial lorsque vous y êtes engagé. J'adore ma famille et mes amis, et c'est pour moi le plus grand ... c'est l'amour de ma vie est mes amis et ma famille et l'expérience que je peux partager avec eux. Cela met un sourire sur mon visage et dans mon cœur.
@caitlinMoran
Le fait est qu'une femme sur trois dans le monde occidental finira par avoir un avortement, mais elles n'en parlent jamais. Lorsque vous gardez le silence à ce sujet, c'est parce que vous êtes gêné par le dégoût sociétal du sujet.
@phyllisDiller
Je suis la femme qui pensait que la propagation du milieu d'âge était une trempette à cocktails.
@russFeingold
Au lieu de prendre un type de droit très bien rémunéré ou quelque chose que je pourrais faire, j'ai été législateur. C'est ce que je fais. Je pense que c'est une profession honorable - si vous êtes honnête et que vous avez de l'intégrité et de travailler dur.
@buzzAldrin
Lorsque nous avons décidé de décrocher les gens à la surface de Mars, je pense que nous devrions en tant que nation, en tant que monde, nous engager à soutenir une colonisation et une colonisation croissantes là-bas. Visiter plusieurs fois, puis se retirer serait un gaspillage de ressources impardonnable.
@philJones
Il y a différents aspects du jeu que vous devez ramasser en cours de route. Je pense que je le ramasse assez rapidement et j'apprends tout le temps et je ne peux que m'améliorer.
@billVaughan
Ce que Strauss passe par vous rend fou. Si vous vous souciez de votre frappeur - ce que je suis sûr qu'il le fait - il aura envie de sauter d'un pont et de se suicider
@calvinCoolidge
Il y a toujours ceux qui sont prêts à abandonner l'autonomie gouvernementale locale et à remettre leurs affaires à une autorité nationale en échange d'un paiement d'argent sur le Trésor fédéral. Chaque fois qu'ils trouvent des besoins en abus dans leur quartier, au lieu d'appliquer le remède eux-mêmes, ils cherchent à faire envoyer un tribunal de Washington pour s'acquitter de leurs devoirs, quel que soit le fait qu'en acceptant une telle supervision, ils troquent leur liberté.