Frances Farmer
@francesFarmer
Je savais juste que Dieu n'était pas là. C'était un homme sur un trône au paradis, donc il était facile à oublier.
Nous ne savons toujours pas avec certitude quel était le déclencheur, mais comme nous avons découvert des météorites avec de la poussière de supernova, nous savons qu'une explosion violente a secoué notre quartier cosmique au moment de notre naissance, et il est tout à fait possible que sans elle, Notre système solaire stable et majestueux n'existerait jamais du tout.
109
syllabes
59
mots
1
phrase
296
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesFarmer
Je savais juste que Dieu n'était pas là. C'était un homme sur un trône au paradis, donc il était facile à oublier.
@johnWilliamDraper
Je dois déplorer la manière systématique dont la littérature de l'Europe a continué à mettre à l'écart nos obligations envers les Muhammadans. Ils ne peuvent sûrement pas être beaucoup plus cachés. L'injustice fondée sur la rancune religieuse et la vanité nationale ne peut être perpétuée pour toujours. L'arabe a laissé son impression intellectuelle sur l'Europe. Il l'a écrit de manière indélébile sur les cieux car quiconque peut voir qui lit les noms des étoiles sur un globe céleste commun.
@brittRobertson
J'ai toujours été intéressé par l'art, mais je n'ai eu aucune formation ni expérience officielle. Cela a toujours été exactement ce que j'ai aimé, mon œil pour l'art.
@nenehCherry
J'adore le chou vert et les patates douces. Mais comme, voyager, je suis toujours à la recherche de cette chose où vous avez l'impression qu'il y a de l'amour dans la nourriture. Comme l'une des meilleures choses, au Brésil, c'est Feijoada. J'étais à Tobago en hiver, et j'avais les meilleurs roti que j'aie jamais eu, avec Curry Goat.
@jeffreyTambor
Je pense que j'ai gagné 55 $ par semaine, et c'était le bonheur ... je faisais du théâtre. C'était tout ce que j'ai toujours voulu faire. C'était tellement amusant, et vous avez été payé pour cela, et vous avez rencontré des gens, et c'est la meilleure éducation du monde. Et dans mon petit break Greenbrier, je me sentais beaucoup comme un troubadour.
@demetriousJohnson
Je sais pourquoi l'UFC gère l'entreprise comme ils le font. Je sais pourquoi Conor McGregor effectue un salaire de base de 3 millions de dollars. Mais je pense que je justifie mon salaire avec mes compétences, et j'ai toujours été prêt à promouvoir ma marque.
@mickeyRooney
J'entends Jerry Falwell tous les dimanches ici parler du diable et du hollywood. . . . Je vais lui écrire une lettre. Hollywood n'était pas construit sur la saleté et la saleté - il a été construit sur des talents.
@lynneRamsay
Nous devons parler de Kevin '', en tant qu'adaptation, était assez majeur. C'est un long livre, et c'est en lettres, donc c'était une véritable expérience d'édition de bouillir cela et de le rendre cinématographique. J'ai beaucoup appris à faire ce film.
@poulAnderson
Je n'ai pas encore vu de problème, aussi compliqué, qui, lorsqu'il est examiné de la bonne manière, n'était pas encore plus compliqué.
@sadiqKhan
Le 19e siècle était le siècle des empires, le 20e était le siècle des États-nations, et le 21e est le siècle des villes et des maires.
@danielRadcliffe
Je n'ai pas toujours été ravi de mon travail. Mais la peur de ne pas prouver les gens qui pensent que vous ne pouvez pas émerger d'une franchise et bien faire, c'est un moteur très fort.
@simonHoggart
Reagan était une version de chair et de sang de tout autre emblème national muet, disent la statue de la liberté. Tout le monde sait ce qu'elle représente, mais personne ne rêverait de lui demander son avis.
@jenniferLopez
J'adore un bon parolier - toujours. Ce qui m'a le plus inspiré, ce sont les différents artistes, comme Tina Turner, James Brown, Michael Jackson, Madonna, même Janet Jackson.
@dennyLaine
Je connaissais Paul quand il était dans les Beatles. Nous avons fait la deuxième tournée britannique des Beatles avec le Moody Blues. Et nous sommes devenus amis. Je suis allé à quelques sessions du 'Sgt. Album de Pepper, nous sommes allés à des fêtes ensemble, nous sommes allés voir Jimi Hendrix ensemble.
@gabrielIglesias
Je sais juste que vous ne pouvez pas être au sommet pour toujours. Il y aura toujours le prochain gars, et si je vais descendre, j'aimerais savoir que j'ai aidé le prochain gars à prendre ma place. Vous ne pouvez pas empêcher l'inévitable, mais vous pouvez rejoindre le navire.
@danaWhite
J'aime Mark Hunt et j'ai toujours dit de bonnes choses à propos de Mark Hunt. Il sort un peu des rails de temps en temps, mais je n'ai jamais rien fait d'autre que de respecter Mark Hunt.
@alastairReynolds
Je pense que je me suis installé sur un cours pour devenir un scientifique à peu près au moment où la série `` Cosmos '' de Carl Sagan était à la télévision, et il n'y avait vraiment pas de retour pour moi à ce moment-là, puis j'ai continué à étudier la science de l'espace et Ensuite, obtenez mon doctorat, puis montez à bord et travaillez à l'Agence spatiale européenne.
@homeRunBaker
J'ai entendu un gars dire une fois qu'il préfère avoir un bourgeon de rose quand il était vivant que d'avoir une roseraie entière jetée après son départ. On dirait qu'ils ont (le National Baseball Hall of Fame en 1935) a lancé les roses à ma façon pendant que je suis toujours là.
@rowanWilliams
J'ai, par la grâce de Dieu, appris en tant que membre de la communauté chrétienne quelle est la nature de la miséricorde de Dieu, qui ne me laisse pas surmonter mon péché par mes propres efforts, donc j'ai quelque chose à dire au compatriote qui fait Je ne sais pas où chercher l'espoir. Et ce que j'ai à dire dépend complètement de ma volonté de ne pas abandonner cette conscience de moi qui me rappelle où je commence chaque jour - pas en tant que saint fini mais en tant que personne dans le besoin qui lutte toujours pour grandir.
@mitchHedberg
Je l'aime quand vous atteignez un distributeur automatique pour saisir votre barre de bonbons, et ce volet monte pour vous empêcher de vous relever? C'est une bonne invention. Avant cela, il était difficile pour les propriétaires de distributeurs automatique. "Ouais, quelle barre de bonbons obtenez-vous?" "Celui-là, et tout le monde sur la rangée inférieure!"
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@peterHoeg
Je l'aime. J'ai une faiblesse pour les perdants. Invalides, étrangers, le gros garçon de la classe, ceux avec qui personne ne veut danser. Mon cœur bat pour eux. Peut-être parce que j'ai toujours su que d'une certaine manière, je serai pour toujours l'un d'eux.
@seanBean
J'ai quitté l'école quand j'avais 16 ans; Ensuite, j'ai travaillé pour mon père, qui était soudeur. Et j'étais soudeur pendant trois ans, vous savez, soudeur de fabrication, en métal parce que c'était une grande ville industrielle, Sheffield. C'était beaucoup d'acier et de charbon et des trucs comme ça.
@dJMachale
Je me tenais dans la rue, regardant la maison la plus normale du monde. Ma maison. J'avais vécu là toute ma vie. C'était à la maison. C'était sûr. C'était hanté. La seule autre explication était que j'ai été dément. Je ne pouvais pas dire pour quoi je suis enraciné.
@dustinHoffman
Je savais que nous avions une obligation et c'était de garder une énergie et d'essayer de garder le public intéressé. En fait, j'ai demandé à certains acteurs de jeter un œil à sa fille vendredi, un film de Howard Hawks avec Rosalind Russell et Cary Grant, parce qu'ils se parlent et il y a une grande énergie.
@georgeFrisbieHoar
J'ai vu les gloires de l'art et de l'architecture, de la montagne et de la rivière; J'ai vu le coucher du soleil sur le Jungfrau, et la pleine lune s'élève sur le Mont Blanc; Mais la vision la plus juste sur laquelle ces yeux ont jamais regardé était le drapeau de mon pays dans un pays étranger. Beau comme une fleur pour ceux qui le détestent, terriblement comme un météore pour ceux qui le détestent, c'est le symbole du pouvoir et de la gloire, et l'honneur de cinquante millions d'Américains.
@jamesBlunt
C'est toujours agréable de pouvoir capturer les expériences de votre vie dans une chanson et de tenir l'émotion de cette façon.
@maxwell
Je viens d'avoir 40 ans et je regarde tellement d'interprètes et tellement de gens qui sont toujours à l'heure et qui ont toujours un album. Ils n'ont pas de vie réelle, à mon avis. J'ai l'impression d'être bien plus que d'être célèbre et de rencontrer un quota musical. Et je ne sais pas, juste le poids de l'examen et de l'attention est trop bizarre pour moi.
@jamesBelushi
J'aime me considérer comme une star - une star, que lorsque vous regardez dans le ciel, c'est toujours là. Et par une nuit claire ... une étoile de tournage passe, et obtenez un peu de frisson, et vous faites un petit souhait. Vous avez besoin des deux types d'étoiles, du tournage et des étoiles constantes. Les cieux les incluent tous.
@deborahMailman
J'aime la solitude. Je suis très doué pour être déconnecté. Je fais beaucoup de disparition. Les gens qui me connaissent disent: "Oh ouais, facteur, elle est repartie dans sa grotte." Je suis comme ça, un peu un ours en hibernation. Comme ce crocodile qui est juste là dans l'eau et ne fait pas grand-chose. J'étais toujours un peu un rêveur quand j'étais enfant, donc cela n'a pas changé.