John Branch
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
C'est un spectacle magnifique et délicieux à voir le corps de la lune.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@sineadOconnor
Je trouve qu'en tant que patron de l'industrie de la musique, il est difficile d'être traité comme si vous étiez réellement le patron et que les gens agissent sur vos instructions et vous prennent au sérieux. Comme vous appelez des gens qui travaillent pour vous et disent: "J'aimerais voir un document tel" et ils vous disent que vous n'en avez pas besoin. Ensuite, vous devez passer du temps à les convaincre que peu importe s'ils pensent que vous en avez besoin ou non, ils sont censés vous le remettre.
@krisKristofferson
J'ai des cicatrices sur mon visage qui racontent une sorte d'histoire. Je regarde dans le miroir, et j'ai obtenu une cicatrice qui est vraiment deux cicatrices - à moitié d'une batte de baseball et à moitié en jouant au football à l'université. Je vais vous dire, cependant, après un certain temps, votre visage est tellement ridé que vous pouvez à peine les voir.
@michaelDickinson
J'ai grandi en regardant «Star Trek». J'adore «Star Trek». «Star Trek» m'a donné envie de voir des créatures extraterrestres, des créatures d'un monde lointain. Mais en gros, j'ai compris que je pouvais trouver ces créatures extraterrestres directement sur Terre. Et ce que je fais, c'est que j'étudie les insectes.
@chrisCarmack
J'ai ressenti un certain minimum de succès parce que j'avais bien payé pour être un acteur pour la première fois de ma vie, mais j'avais l'impression d'avoir fait des adolescents dans le spectacle, et entrer dans la New York Theatre Arena était la première fois J'avais l'impression de venir dans le mien. Je me sentais comme si je me faisais des prouements dans une arène de gladiateurs.
@oprahWinfrey
Je crois certainement aux miracles. Pour moi, un miracle est de voir le monde avec de la lumière dans vos yeux. C'est savoir qu'il y a toujours de l'espoir et de la possibilité où aucun ne semble exister. Beaucoup de gens sont tellement fermés aux miracles que même lorsque l'on les regarde audacieux au visage, ils le qualifient de coïncidence ou de sérendipité. Je l'appelle comme je le vois.
@shiriAppleby
Je trouve que les gens viennent constamment vers moi maintenant. Il y a eu une vague de gens qui me reconnaissait et je ne sais pas si cela a à voir avec les DVD ou non, mais je suis en quelque sorte supposé que c'est le cas parce que le spectacle est hors de l'air depuis trois ans maintenant.
@beyonceKnowles
Je deviens nerveux quand je ne suis pas nerveux. Si je suis nerveux, je sais que je vais avoir un bon spectacle.
@chamillionaire
Je sors dans les rues, et je vais aux spectacles, et je vois mes fans passer de "I Like Your Last Rap" à "Je ressens votre mouvement; vous le gardez tout comme le temps." Une chose que j'ai toujours dit, c'est que cela n'a jamais été mon histoire, et je ne vais pas revenir sur ma parole.
@lukeRockhold
Je deviens plus détendu. Je suis plus lâche. Je deviens plus technique, je deviens plus vite et vous pouvez voir beaucoup plus de mon jeu dans les derniers tours. Dans le combat, beaucoup de mes meilleures tours sont mon troisième et mon quatrième. Mes cinquième rounds sont parfois mon meilleur de tous.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@laurieRKing
Je me sentais instantanément à la maison et je voulais seulement rejeter Alistair, ainsi que le reste de Justice Hall, afin que je puisse regarder de plus près les étagères. Empêchez-les de tendre la main pour Le Morte d'Arthur, Caxton 1485 ou le délicieux petit bestiaire rouge et gilt, MS vers 1250 ou .... Si j'en ai enlevé un, je devrais être perdu. J'ai donc regardé, comme un enfant affamé dans une boutique de douceur, et j'ai traîné sur les talons de mon guide avec un regard en arrière.
@satishKumar
J'ai grandi avec, et j'allais voir les moines, qui n'avaient pas de biens, encore plus extrêmes que ma mère.
@timothyBSchmit
J'ai pu voir les Beatles plusieurs fois. En fait, j'ai vu leur dernière performance à San Francisco. Les Beatles étaient massifs pour moi - j'ai tellement appris d'eux.
@woodyAllen
Je pense que l'humour, tout comme les numéros de danse Fred Astaire ou ces comédies musicales légères, vous donne un peu d'oasis. Vous êtes dans ce monde horrible et pendant une heure et demie, vous vous baissez dans une pièce sombre et elle est climatisée et le soleil ne vous aveugle pas et vous quittez la terreur de l'univers derrière et vous êtes complètement transporté dans une situation d'évasion. Les femmes sont belles, les hommes sont spirituels et héroïques, personne n'a de problèmes terribles et c'est un délicieux échapiste, et vous quittez le théâtre rafraîchi.
@cliveDavis
Je me sens béni d'avoir trouvé non seulement une profession, mais un mode de vie 24/7 que j'aime purement. Cette curiosité d'être à jour, d'écouter l'album Hozier, d'être tôt dans la reconnaissance d'un Lorde et de passer du temps avec elle et Miguel, le plaisir de voir de nouveaux talents éclater ... j'adore.
@gilbertGottfried
Je trouve que le public de Washington est fondamentalement le même que tous les autres publics; Ils me regardent et vont: «Quelle idée était-ce d'aller le voir? Et est-il trop tard pour demander mon argent?
@carlaGugino
Je trouve souvent à Hollywood il y a beaucoup de gens qui se jouent très magnifiquement. Et certaines parties ne sont pas si différentes de qui vous êtes en tant que personne.
@dalaiLama
Je pense qu'un véritable sourire affectueux est très important dans notre vie quotidienne. La façon dont on crée ce sourire dépend en grande partie de sa propre attitude. Il est illogique d'attendre des sourires des autres si l'on ne sourit pas soi-même. Par conséquent, on peut voir que beaucoup de choses dépendent de son propre comportement.
@janeGreen
Je venais de me marier quand j'ai commencé à écrire mon quatrième roman. Je reviendrais de lune de miel, emmené dans notre première maison - une magnifique petite maison à Londres - et j'ai fait mon bureau au troisième étage, surplombant les cimes du nord-ouest de Londres.
@howardFlorey
Je pense que nous devons tous nous exercer au maximum pour voir que les idéaux et les espoirs détenus par Alfred Nobel, que nous commémorons aujourd'hui, n'échouent pas par manque de but de la part des scientifiques.
@anneMarie
J'ai l'impression que si j'écrivais une chanson sur quelque chose que je n'ai pas vécu, je ne pourrais pas l'exécuter correctement, et les gens pourraient le voir. Les gens peuvent voir à travers cela.
@fScottFitzgerald
J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.
@mollyYeh
Je bloguais depuis quelques années lorsque Jonah Straus, mon agent désormais littéraire, a tendu la main pour voir si j'envisagerais d'écrire un livre de cuisine. À l'époque, je ne me sentais pas prêt; J'étais toujours adapté à la vie dans le haut du Midwest, et je trouvais toujours ma voix de recette.
@jakobDylan
J'ai pu regarder mes héros le rencontrer et voir comment ils ont réagi, que ce soit Joe Strummer ou Tom Waits. C'était particulier. Je suis tellement impatient de rencontrer Tom Waits, et il est tellement nerveux de rencontrer mon père. C'est un tour de tête.
@paulHeyman
J'ai grandi dans un ménage avec ma mère, qui était un survivant de l'Holocauste. Je comprends beaucoup la mentalité que vous ne pouvez pas vivre dans le passé. Vous ne pouvez pas passer toute votre vie, voire des parties, en regardant en arrière et en vous habillant sur des choses qui se sont déjà produites. Vous devez avancer.
@ylanNoel
J'ai l'impression que lorsque les gens en «insécurité» sont honnêtes, les personnages apprennent le plus. Ce spectacle a un peu augmenté mon cynisme sur les relations juste parce que la façon dont les hommes et les femmes ont répondu au fait qu'Issa trompait son petit ami.
@donaldTrump
J'avais 50 pasteurs, ministres, j'avais des prêtres, j'avais quelques rabbins dans une grande salle de conférence dans l'un de mes bâtiments. Et nous parlons et je pouvais voir qu'ils m'aimaient vraiment. Mais je pouvais aussi voir qu'ils ne pouvaient pas m'en approuver. J'ai dit: "Juste par curiosité, pourquoi?" "Eh bien, nous ne pouvons pas le faire parce que nous perdrons notre statut d'exonération fiscale."
@reginaSpektor
Je passe par la folie avant un spectacle. Ce n'est pas vraiment un processus mais c'est comme une peur mortelle absolue.
@chrisCarter
Je dois faire des films Disney du dimanche. Je dois y faire un pilote de télévision. Et cela m'a vraiment aidé à réaliser que je devais non seulement être un écrivain, mais un producteur, pour voir mon travail sur l'écran comme je le voulais et jouer.