George Santayana
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
Je pense que j'ai eu la chance au fil des années d'être à un moment de ma carrière où je peux vraiment choisir les partenariats que je veux vraiment affronter et ils sont un ajustement parfait.
60
syllabes
36
mots
1
phrase
150
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeSantayana
Le besoin d'exercice est une superstition moderne, inventée par des gens qui mangeaient trop et n'avaient rien à penser.
@marikaHackman
Il y a eu une critique qui m'a un peu collé, c'est que quelqu'un a dit que je sautions dans un train en parlant de la sexualité. Évidemment, ce n'est pas un démontage massif, mais j'ai trouvé cela personnellement assez offensant parce que c'est quelque chose avec lequel je vis et avec ma vie entière, et juste parce que j'ai décidé d'en parler maintenant, ce n'est pas moi qui saute dans un train; C'est le reflet de ce que je ressens dans cette industrie et de la façon dont j'ai grandi au cours des cinq dernières années.
@yolandaKing
Jusqu'à environ huit ou neuf ans, je n'avais aucune prise de conscience qu'il était quelqu'un de spécial. Étant donné que tous nos amis étaient dans le mouvement, je pensais que ce que papa avait fait était naturel. Tout le monde est allé en prison, non? Puis, un jour, des enfants à l'école ont appelé mon papa un prison, et cela m'a bouleversé. Ce fut le début de ma conscience.
@noamChomsky
Il y avait eu une élection libre et ouverte en Haïti au début des années 1990 et le président Jean-Bertrand Aristide a gagné, un prêtre populiste. Quelques mois plus tard, le coup d'État militaire attendu - une junte militaire très vicieuse a pris le relais, dont les États-Unis se soutenaient passivement. Pas ouvertement, bien sûr, mais les Haïtiens ont commencé à fuir la terreur et ont été renvoyés vers la baie de Guantanamo. Bien sûr, c'est contraire au droit international. Mais les États-Unis ont prétendu qu'ils étaient des «réfugiés économiques».
@billNighy
Pour être sérieux, les choses que vous voulez vraiment revivre sont des choses comme le coucher avec votre fille quand elle devient incroyablement divertissante parce qu'elle ne veut pas s'endormir. Ils sont à leur plus enchanteur parce qu'ils veulent juste le repousser, alors ils font un cabaret pour vous. Vous vous asseyez là en pensant: "S'il vous plaît, ne laissez pas cela se terminer."
@marthaGraham
Pensez à la magie de ce pied, relativement petit, sur laquelle repose tout votre poids. C'est un miracle, et la danse est une célébration de ce miracle.
@ronChernow
Il y avait deux qualités sur les fonds communs de placement des années 1920 qui les ont rendus extrêmement spéculatifs. L'une était qu'ils étaient fortement exploités. Deux, les fonds communs de placement ont été autorisés à investir dans d'autres fonds communs de placement.
@sherwoodAnderson
Il y a une note qui vient dans la voix humaine par laquelle vous connaissez peut-être la véritable lassitude. Cela vient quand on a essayé de tout son cœur et de tout son âme de penser son chemin le long d'une route difficile de la pensée. Du coup, il se retrouve incapable de continuer. Quelque chose en lui s'arrête. Une petite explosion a lieu. Il éclate en mots et en parle, peut-être bêtement. De petits courants latéraux de sa nature, il ne savait pas, s'ils étaient épuisés et s'expriment. C'est à ces moments où un homme se vante, utilise de gros mots, se ridiculit en général.
@gastonBachelard
Avant de penser, il faut étudier. Seuls les philosophes pensent avant d'étudier.
@richardDawson
Il y avait des gens que je connais qui se sont fâchés d'avoir embrassé les gens; Je les ai embrassés pour la chance et l'amour, c'est tout. C'est ce que ma mère m'a fait. Il y avait des gens bouleversés que j'embrasse ou embrasserais quelqu'un d'une autre couleur.
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@maryCGentile
Tout au long de l'histoire, nous avons vu la tyrannie des puissants sur les moins puissants - penser à l'histoire du colonialisme ou de l'esclavage - et des erreurs tragiques commises lorsque des informations importantes n'ont pas été "entendues" ou valorisées.
@henryDavidThoreau
Il y a une certaine classe d'incroyants qui me posent parfois des questions que, si je pense que je peux vivre seule avec des plats de légumes; Et pour frapper à l'origine de la question à la fois, - car la racine est la foi, - je suis habitué à répondre à telle chose, que je peux vivre à bord des ongles. S'ils ne peuvent pas comprendre cela, ils ne peuvent pas comprendre grand-chose que je dois dire.
@katherineCenter
Là, sur le canapé, alors que j'allaitais Maxie et que ses yeux se fermaient, j'ai dit aux filles: «Je pense que les soins infirmiers sont d'où viennent les baisers». J'avais pensé à ça. Les soins infirmiers devaient être l'endroit où le lait et le lait sucré et la peau et les bouches doux et la chaleur se sont tous réunis et ont commencé à signifier quelque chose à propos de l'amour. J'avais toujours supposé que les baisers étaient une chose savante, comme faire un bye-bye ou parler une langue. Mais depuis Maxie, j'avais décidé que c'était inné, la version adulte de quelque chose que nous savons faire dès le moment où nous sommes nés. Tout cela a été lié dans le cycle de la vie.
@neilDegrasseTyson
Cette idée influente, mais controversée, nécessite que le mélange d'espèces sur Terre à tout moment agit comme un organisme collectif qui continue continuellement (mais involontairement) Certains martiens et Vénusiens morts qui ont fait avancer la même théorie sur leurs propres planètes il y a un milliard d'années.
@philipPullman
Il y a eu des choses terribles que nous avons vues, là-bas? Et plus une venue, plus probable. Je pense donc que je préfère ne pas savoir ce qu'il y a à l'avenir. Je m'en tiendrai au présent.
@wilmaMankiller
Bien que de nombreux Américains non natifs aient très peu appris sur nous, au fil du temps, nous avons dû tout apprendre à leur sujet. Nous regardons leurs films, lisons leur littérature, adorons dans leurs églises et fréquentons leurs écoles. Aux États-Unis, tous les élèves de troisième année sont présentés avec le concept d'Européens découvrant l'Amérique comme un "nouveau monde" avec un sol fertile, des dons abondants de la nature et des montagnes et des rivières glorieuses. Seuls les enseignants les plus éclairés expliqueront que ce monde n'était certainement pas nouveau pour les millions de personnes autochtones qui vivaient déjà ici lorsque Columbus est arrivé.
@joelHodgson
Ils entendraient 3000 et pensaient que c'était l'année 3000, j'espérais que cela les désorienterait en quelque sorte et les préparait au message étrange qu'ils étaient sur le point de recevoir.
@kiranDesai
Cette façon de quitter votre famille pour le travail les avait condamnés sur plusieurs générations pour avoir le cœur toujours dans d'autres endroits, leur esprit pensant aux gens ailleurs; Ils ne pourraient jamais être en une seule existence à la fois. Comme ça allait être merveilleux d'avoir des choses autrement.
@asifKapadia
Il y a si peu de temps sur un set pour établir une relation de travail avec un nouveau membre de Crew. Il est difficile d'être poli, surtout dans un endroit extrême où nous n'aurons pas une deuxième chance d'obtenir la scène. C'est un processus tellement stressant que j'aime travailler avec des gens que je connais et que je peux faire confiance.
@leslieJones
Pensez à l'époque où nous avions Archie Bunker, «les Jeffersons». Nous avions des trucs pour nous asseoir et partager et rire. Internet a fait cela afin que nous n'ayons plus à nous asseoir ensemble. C'est tellement absorbé. Personne n'a à se parler plus, et les gens ne réalisent pas que cela nous tue.
@georgesSanders
Cher monde, je te quitte parce que je m'ennuie. Je te laisse avec tes soucis. Bonne chance.
@jonathanSafranFoer
Pensez au début de l'histoire du début de tout: Adam (sans Eve et sans guide divine) nomme les animaux. Poursuivant son travail, nous appelons des gens stupides de poulets de pointe des oiseaux, de lâches, de dindes imbérées. Sont-ils les meilleurs noms que nous avons à offrir? Si nous pouvons réviser la notion de femmes provenant d'une côte, ne pouvons-nous pas réviser nos catégorisations des animaux qui, drapées de sauce barbecue, finissent comme les côtes de nos assiettes de dîner - ou d'ailleurs, le KFC entre nos mains ?
@geraldStanleyLee
Être original, c'est découvrir le lieu banal de mille ans - faire face au début au ricanement que personne n'aurait pensé à cela, et enfin l'indifférence parce que personne ne le ferait.
@aliceHoffman
Ils disent que les chiens peuvent rêver, et quand Topsy était vieux, ses pieds se déplaçaient dans son sommeil. Les yeux fermés, il faisait souvent un bruit qui semblait assez humain, comme s'il saluait quelqu'un dans ses rêves. Au début, il semblait qu'il croyait que Sara reviendrait, mais au fil des années, j'ai compris que sa loyauté ne demandait aucune récompense, et que l'amour se présente sous des formes inattendues. Son souhait était petit, comme le sien l'avait été - simplement être à côté d'elle. Quant à moi, je savais déjà que je n'obtiendrais jamais ce que je voulais.
@edwinHubbelChapin
Pensez un moment des grands agents et moteurs de notre civilisation, puis pensez aux idées sombres qu'elles étaient toutes autrefois. Les roues du bateau à vapeur se sont tournées aussi rapidement qu'elles le font maintenant, mais aussi silencieuses et non substantielles que les mouvements de la pensée de l'inventeur; et dans le métier à tisser silencieux de sa méditation a été tissé les tendons de l'imprimerie, dont le tonnerre secoue le monde.
@tonyTan
Grâce à la sensibilisation que j'ai faite, à travers les plates-formes, j'espère unifier les Singapouriens car en fin de compte, Singapour est notre maison. Nous partageons un destin commun, et je pense que nous travaillons tous ensemble au profit de notre pays.
@ericEmmanuelSchmitt
On peut être maître de ce que l'on pense, jamais de ce que l'on ressent.
@robertOPaxton
Il y a eu les événements de 1968 lorsque les jeunes ont commencé à demander à leurs parents, qu'avez-vous fait pendant la guerre? Et depuis le milieu ou la fin des années 70, les Français ont été absolument obsédés par le régime de Vichy. Ils ont un institut d'histoire contemporaine qui se révèle un travail savant de premier ordre. Leurs manuels sont exacts. Que les étudiants les lisent réellement est une autre affaire.
@osho
Ils disent: réfléchissez à deux fois avant de sauter. Je dis: Sautez d'abord et pensez autant que vous le souhaitez!