Rupert Everett
@rupertEverett
Vous ne pouvez pas être politiquement correct dans une guerre.
Je déteste la guerre; Il ruine la conversation
14
syllabes
8
mots
1
phrase
37
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertEverett
Vous ne pouvez pas être politiquement correct dans une guerre.
@mohamedouOuldSlahi
Il n'y a pas de guerre entre les musulmans et les Américains. Il n'y a pas de guerre entre les Américains et les pauvres du monde. Il n'y a qu'une guerre entre les gens sur le dessus qui ont leur propre agenda.
@lecrae
Afin de crier pour mes frères noirs, j'ai dû détester la police.
@eileenWilks
Détester la politique, c'était comme haïr la météo. Inutile, car les deux étaient inévitables.
@jonathanSafranFoer
J'écris habituellement à la maison, dans les cafés, dans des trains, dans des avions, dans des maisons d'amis. J'aime les endroits où il y a des choses qui se passent que vous pouvez lever les yeux, voir quelque chose d'intéressant, entendu une conversation.
@garethThomas
Vous devez être un rognon droit pour détester les vacances, mais une chose que je déteste est la vieille serviette sur le tour du lit solaire. Cela me tue que les gens se lèvent à cinq heures du matin et descendent à la piscine et réservent leur lit de soleil avec une serviette.
@johnMccain
Les deux candidats de cette élection [2004] s'engagent à mettre fin à cette guerre et à ramener nos troupes à la maison. La grande différence - la grande différence est que j'ai l'intention de le gagner en premier.
@malcolmMuggeridge
Je pense que Winston Churchill est un politicien terriblement mauvais, et a toujours été qu'il était accroché au pouvoir longtemps après qu'il aurait dû le faire et que son administration d'après-guerre était un désastre.
@richardSherman
Walt Disney était un grand partisan de l'utilisation de Song pour transmettre l'histoire. Il était principalement un storyman et des chansons basées sur Story étaient ses «animaux de compagnie». Il a toujours demandé ce qui se passait avec la chanson - il détestait «chanter des têtes». Il aimait apprendre le personnage et la motivation à travers la musique et les paroles.
@walterLippmann
Nous devons nous rappeler qu'en temps de guerre, ce qui est dit du côté de l'ennemi du front est toujours de la propagande et ce qui est dit de notre côté du front, c'est la vérité et la justice, la cause de l'humanité et une croisade pour la paix.
@thomasSowell
Wal-Mart a fait plus pour les pauvres que dix libéraux, dont au moins neuf sont presque garantis de détester Wal-Mart.
@susannaCentlivre
Toutes les politiques permises dans la guerre et l'amour.
@martinLutherKingJr
La sagesse née de l'expérience devrait nous dire que la guerre est obsolète. Il peut y avoir eu un moment où la guerre a servi de bien négatif en empêchant la propagation et la croissance d'une mauvaise force si nous supposons que la vie vaut la peine d'être vécue, si nous supposons que l'humanité a le droit de survivre, alors nous devons trouver une alternative à guerre.
@timothySimons
J'ai fait un très bon travail pour organiser un fil Twitter qui ne me fait pas détester le monde.
@lucretius
L'ancien doit toujours faire place à la nouvelle, et une chose doit être construite à partir des ruines d'un autre. Il n'y a pas de fosse trouble en attente de quiconque.
@zaweAshton
J'adore écrire avec un stylo et du papier; Je déteste la technologie.
@paulWasher
Si quelqu'un est vraiment converti, il confessera publiquement le Christ en parole et en acte. Cela ne signifie pas les présenter devant l'église la nuit de leur supposée conversion.
@rufusJones
Que ce soit en temps de guerre ou en temps de paix, le Quaker est soumis à une obligation particulière d'aider et de transmettre des mouvements et des forces qui font la paix dans le monde et qui lient les hommes en liens d'unité et de communion.
@davidMitchell
L'esprit déteste une vacance et n'a pas l'habitude des gens avec des fantômes.
@thomasPmBarnett
Y a-t-il quelque chose dans le cyberespace qui crie particulièrement Air Force? Pas vraiment. Si la cyber-guerre va être aussi globale que celle de ses partisans vigoureux, alors il se dissistera dans les services encore plus que le phénomène du drone.
@meirKahane
Je préfère un état juif puissant et fier qui est détesté par le monde entier qu'un Auschwitz qui est aimé par tous et tous
@williamWycherley
Des poètes, comme des amis à qui vous êtes endetté, vous détestez.
@malalaYousafzai
La meilleure façon de résoudre les problèmes et de lutter contre la guerre est par le dialogue.
@michaelHerr
Nous avons craindre quelque chose de plus compliqué que la mort, une annihilation moins définitive mais plus complète, et nous sommes sortis. Parce que nous savions tous que si vous restez trop longtemps, vous êtes devenu l'un de ces pauvres salauds qui devaient avoir une guerre tout le temps, et où était-ce?
@simoneWeil
La guerre, qui se perpétue sous la forme de préparation de la guerre, a une fois pour toutes donné à l'État un rôle important dans la production.
@leSpectacleDeSubventionDe
Je détestais absolument le lycée. En première année, j'avais 5 pieds de haut et pesais 95 livres ... quand je suis arrivé au lycée, je n'avais aucune compétence sociale. Étais-je un nerd? Plus de dork. Certainement pas l'un des enfants populaires.
@uriAvnery
En 1949, le pays de Palestine a été divisé après la guerre de telle manière que l'État d'Israël-Proper était composé de 78% de ce pays de Palestine. Ce qui restait aux Arabes était de 22%, la Cisjordanie et la bande de Gaza.
@taylorSwift
Vous pouvez écrire un livre sur la façon de ruiner la journée parfaite de quelqu'un.
@winstonChurchill
Toute personne intelligente peut faire des plans pour gagner une guerre s'il n'a aucune responsabilité de les réaliser.
@frankLuntz
Cela s'applique encore plus aux politiciens parce qu'ils vivent, respirent des modes de réalisation du langage qu'ils utilisent. Et c'est pourquoi la façon dont vous commencez la conversation et comment vous y terminez tellement.